9.1/10
★★★★★
basée sur 125780 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆
Rupture sur les gourdes à la rentrée des classes
User icon
Gwendaline Smith
Le
2 /5
★★☆☆☆
Retard dans la commande sans véritable explication... Qualité de l’impression des sacs alimentaires décevantes.
User icon
Lopin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci beaucoup pour votre commande. Nous sommes navrés qu'il y a eu un soucis sur votre livraison et que vous n'êtes pas contente. Nous vous invitons de contacter notre service client à: contact@c-monetiquette.fr afin qu'on puisse trouver une solution. Cdt, Marylin
5 /5
★★★★★
Canette isotherme, parfaite pour mon fils de 4 ans. Ouverture facile. Bien étanche au niveau du bouchon. Je recommande
User icon
Agnès Chesnel
Le
5 /5
★★★★★
J'utilise ces étiquettes depuis trois ans sans aucun problème. Cette année, les étiquettes ne collaient pas correctement, j'ai donc contacté le service clientèle qui m'a envoyé une nouvelle commande immédiatement. Très professionnel et toujours une excellente communication, je recommanderai toujours.
User icon
Grace W.
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Normalement, il faudrait retirer des étoiles. Une arnaque absolue. Il y a à peine 5 semaines, j'ai commandé une des boîtes à pain personnalisées et je l'ai payée directement. La promesse était de 48 heures. Après 3 semaines, je n'ai toujours rien reçu, j'ai donc crié au service client, qui m'a dit qu'elle serait à nouveau envoyée et qu'elle serait à nouveau expédiée dans les 48 heures. Alors qu'elle avait d'abord écrit les étiquettes. L'e-mail n'a donc même pas été lu correctement. Malheureusement, tout cela n'est pas très sérieux. Cela fait maintenant une semaine et demie et toujours pas de commande en vue. Cela fait presque cinq semaines. Ce n'est pas possible. Je trouve cela absolument scandaleux. Je veux maintenant récupérer mon argent et passer commande ailleurs.
User icon
Melanie
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mélanie, nous vous remercions pour votre commande, mais nous sommes désolés que vous ne l'ayez pas encore reçue. Nous vous invitons à contacter à nouveau notre service clientèle afin que nous puissions trouver une solution. Avec nos remerciements, Maryline
5 /5
★★★★★
Envoie très rapide.
User icon
Antonia Fiancette
Le
4 /5
★★★★☆
Le site est bien réalisé avec un large choix de produits.
User icon
Cynthia Ap
Le
4 /5
★★★★☆
Produits super beaux. Taxes un peu élevés au piment cela monte vire avec les frais. Système du bouchon gourde pas très simple d'utilisation pour un enfant
User icon
Mme Sarah
Le
5 /5
★★★★★
Les gourdes sont d excellente qualite le decor conforme aux dessins le service apres vente est parfait car nous avons vite recu les etiquettes manquantes
User icon
Gallet Emilie
Le
2 /5
★★☆☆☆
Délai beaucoup trop long
User icon
Mme Marie Fleury
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de votre commande et de votre message; nous sommes navrés que la livraison a été longue pour vous et nous vous prions de bien vouloir contacter notre service client pour de l'aide. cdt, Marylin
5 /5
★★★★★
RAS Contente de mon achat!!! Livraison rapide et produit conforme
User icon
Camille
Le
5 /5
★★★★★
Belle expérience ! Les enfants sont ravies
User icon
Ambi Ra
Le
2 /5
★★☆☆☆
Délais très 1 mois et demi sans être prévenue . A la réception une erreure sur la couleur du texte..
User icon
Charlotte
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous remercions de votre commande et nous sommes désolés qu'il y a eu du retard sur votre livraison et une erreur. La qualité et le service client sont très important pour nous et nous vous invitons de bien vouloir contacter notre service client au: 0972500658 pour qu'on puisse vous aider. Cdt, Marylin
5 /5
★★★★★
Je suis ravie de mon achat . J'ai été livrée très rapidement . Très sérieux .
User icon
Del Santo Joelle
Le
5 /5
★★★★★
Je suis toujours satisfaite des produits personnalisés je commande sur ce site et mon fils est ravi 🙂
User icon
Dorothée Katic
Le
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et soigné. Dommage qu’il y ait eue une erreur dans le nom sur les étiquettes objets...
User icon
Aurore
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Décevant, toutes les étiquettes sauf deux sont restées sur les vêtements de mes enfants. Les autres ont été retrouvées dans le tambour de la machine à laver. J'ai contacté le service clientèle qui m'a demandé mon numéro de commande alors qu'il figurait en haut de l'e-mail et plus de photos, alors que j'en ai envoyé une avec une étiquette qui pendait. Je ne recommanderais pas ce produit, c'est vraiment dommage car je l'ai acheté il y a des années et il était excellent. Il n'y a aucune raison pour que cela vaille la peine de payer plus cher.
User icon
Gemma
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Gemma, nous vous remercions d'avoir passé commande auprès de Petit-Fernand UK. Nous sommes désolés que vous ayez eu un problème avec les étiquettes et espérons que vous avez pu obtenir de l'aide. Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à nous contacter par téléphone : +44 203 445 0958 Cordialement, Marylin
5 /5
★★★★★
Super contente de mon achat, les étiquettes sont top et la gourde pour enfant aussi ! Trop jolie et génial de pouvoir personnalisé , au plus grand plaisir de mon fils ??
User icon
Ludivine
Le
5 /5
★★★★★
Super! ????????????
User icon
Jojo
Le
5 /5
★★★★★
Super produit qui plaît à coup sûr
User icon
Marion
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Malgré ma réclamation, je n'ai toujours pas reçu mon colis. Sans réponse je reste en attente d'un remboursement.
User icon
Gr
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous remercions de votre commande, mais nous sommes navrés qu'il y a eu un soucis avec la livraison. Nous venons de vous rembourser bien évidemment et nous vous prions d'accepter toutes nos excuses. Cdt, Marylin
4 /5
★★★★☆
J ai acheté des gourdes personnalisées très jolies mais un peu grosses dans le sac
User icon
Mauricette Boinet
Le
4 /5
★★★★☆
Produits de bonne qualité et très sympa. Par contre le traitement de la commande a pris du temps. Il est mentionné 48 à 72 heures et là nous étions plus sur une grosse semaine. Heureusement les produits sont arrivés à temps.
User icon
Audrey
Le
3 /5
★★★☆☆
J ai commandé des étiquettes au bout de à lavages elles se sont décollés j ai contacté le le service client qui m'a gentillement renvoier des étiquettes.service client très gentil et à l écoute
User icon
Juliette Griveau
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci de votre commande Juliette. Nous sommes navrés qu'il y a eu un soucis avec vos étiquettes, ce n'est pas normal et ne doit pas arriver. Nous sommes très contents que vous êtes satisfait avec notre service client et vous souhaitons bonne réception des nouvelles étiquettes. Toutes nos excuses et merci de votre fidélité. Cdt, Marylin de C-Monetiquette
5 /5
★★★★★
Très large choix de modèles.
User icon
Aliz
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Belle étiquette, instructions assez faciles à suivre et ils fournissent même la feuille de couverture à repasser... mais après 1-3 lavages, elle s'enlève (environ 90% l'ont fait maintenant)... une perte totale d'argent et de temps.
User icon
Jenrtimo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci beaucoup pour votre commande chez Petit-Fernand UK ! Nous sommes désolés que vous ayez un problème avec les étiquettes. Ce n'est pas normal et nous vous invitons à contacter notre service client pour plus d'assistance. Nous vous remercions de votre attention. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends les étiquettes depuis plus d'une semaine. Toujours pas de statut si elles ont été envoyées ou non. Quand je veux accéder à mon compte, il est écrit qu'il n'est pas valable, ce qui n'est absolument pas possible, je le sais bien. Si je vais sur mot de passe oublié, il y a aussi un mot de passe pour mon adresse e-mail. Si je le saisis, on me dit tout de suite qu'il n'est pas valable. J'ai voulu prendre contact avec le service clientèle, mais cela ne fonctionne pas. C'est malheureusement ma première et dernière commande. J'ai payé et je n'ai pas encore reçu la marchandise.
User icon
Frau F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Tous les messages sont traités le plus rapidement possible, sauf le week-end. Vous devriez recevoir votre réponse assez rapidement. Vous pouvez également nous contacter par téléphone au numéro : 030- 98 28 94 22 Nous espérons que vous recevrez votre marchandise assez rapidement et vous souhaitons une bonne journée. Mfg, Maryline
5 /5
★★★★★
Très satisfaite de ma commande. Service de qualité et surtout très sérieux.
User icon
Solyna
Le
5 /5
★★★★★
Reçu rapidement et étiquettes de bonne qualité
User icon
Audrey
Le
4 /5
★★★★☆
Produit reçu, très beau. Cependant au bout de deux jours d'utilisation, la première gourde est tombé par accident avec ma fille il y a un éclat sur le dessin. Seconde gourde, 2em jours ma seconde fille cassé la couvercle du bouchon.... Je suis assez déçue que ce ne soit pas si solide que ça, sachant que c'est pour des enfants....
User icon
Anaïs Bilqué
Le