/10
★★★★★
basée sur 125781 avis publiés
★★★★★
basée sur 125781 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très bon produit je recommande sans hésiter.J'ai Déjà effectuer plusieurs commande chez eux,jamais déçu.
Laetitia Lippiello
Le
5
/5
★★★★★
Produits de qualité, service client très à lécoute. Je recommande ??
Faustine Guerdin
Le
5
/5
★★★★★
Super rien a dire produits top
Chloe
Le
5
/5
★★★★★
Cest ma 2ème commande je suis très satisfaite. De qualité et pas cher. Merci ??
Mery Toure
Le
5
/5
★★★★★
Super produit tes belle qualité et la Lunch box a même son pain de glace intégré facile à retirer. Utilisation au top dessin au top. Notre fils est hyper content
D?borah Argo
Le
5
/5
★★★★★
Ravie de mes 2 canettes ! Elles préservent bien le chaud et le froid. Et mes collègues mes trouvent super jolies !
Audrey Tellier
Le
5
/5
★★★★★
Parfait, comme d'habitude. Chaque annee je commande, chaque annee tres satisfait. La livraison rapide et des autocollants cadeau aussi ?? Merci!
Alina Condrache
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas du tout contente de la lunchbox que jai reçu ! Le stick personnalisé se décoller au 1er lavage ! Une honte pour le prix. Vraiment déçu.
Deborah S
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de votre commande chez C-MonEtiquette.fr! Nous sommes navrés que vous ayez eu un problème avec votre produit et nous invitons de contacter notre service client par mail à : contact@c-monetiquette.fr pour trouver une solution. cdt, Marylin
3
/5
★★★☆☆
Après avoir reçu des étiquettes défectueuses, LE SAV a été à l'écoute et m'a renvoyé un lot d'étiquettes qui ont l'air d'être conforme. SAV très bien !
Marine Cotinat
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci beaucoup de votre commande et de votre commentaire ! L'équipe de C-MonEtiquette
5
/5
★★★★★
Produits très actuels et résistants. Bonne qualité pour les étiquettes que j'ai déjà achtées il y a plusieurs années et les canettes sont très jolies
Laurence Guillemin
Le
5
/5
★★★★★
Super, comme dhabitude !
Crakott
Le
5
/5
★★★★★
3 ans que j'utilise les étiquettes pour les vêtements et objets divers de ma fille et jamais déçu...cette année nous nous sommes laissés tenter par la gourde isotherme et la lunch box et vraiment magnifique !! Seul petit bémol le bouchon de la gourde un peu difficile à ouvrir pour ma fille de 4 ans et même pour moi...mis a part ça rien à redire les étiquettes sont sublimes et l'expédition rapide !
Aurélie
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Il y a trois ans, je me suis adressée à vous pour un jeu d'étiquettes et j'ai été très satisfaite : matériaux de très bonne qualité (les étiquettes sont toujours attachées et parfaites à ce jour) et livraison dans les délais sans aucun problème. Je me suis donc à nouveau adressée à vous cette année, mais cette fois-ci, je n'ai malheureusement eu qu'un seul gros défaut : j'ai commandé un jeu d'étiquettes le 4 septembre, mais il n'est jamais arrivé (alors que ma carte de crédit a été débitée immédiatement !). J'ai alors contacté le service clientèle, qui s'est montré serviable et m'a assuré d'une deuxième expédition des marchandises le 24 septembre. À ce jour, je n'ai toujours rien reçu ! La très mauvaise (et très étrange) gestion des envois décourage les gens de vous faire confiance.
Sf
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés et étonnés qu'il y ait eu des problèmes avec deux envois, c'est vraiment étrange. Il s'agit certainement d'un problème au niveau du centre de tri postal. Je ne dispose pas de votre nom de famille ni de votre numéro de commande, je ne peux donc pas vous contacter. Veuillez m'écrire à contatto@petit-fernand.it ou m'appeler au +33 972 591 149 . A bientôt Caterina
2
/5
★★☆☆☆
Les dessins sur les sacs personnalisables sont partis dès le premier lavage a 30 degrés. Je suis très déçue
Estelle
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de votre commande chez C-MonEtiquette. Nous sommes navrés que vous ayez eu un soucis avec le sac après le lavage. Ce n'est pas normal et nous vous invitons de contacter notre service client par mail à : contact@c-monetiquette.fr afin de trouver une solution. Cdt, Marylin
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et suivi impeccable.
Adeline D.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Les produits sont certes de qualité, mais le service client, l'impossibilité d'avoir un suivi et aucune information sur le site concernant l'envoi (les produits scolaires sont arrivés après 15 jours, en 2 envois différents) rendent mon évaluation insuffisante. Très mauvaise expérience à un coût très élevé.
Andrea E.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Andrea, nous vous remercions pour votre avis. Comme nous n'avions plus de stock de bouteilles d'eau, nous avons préféré envoyer le reste de la commande pour que vous n'ayez pas à attendre trop longtemps et la bouteille d'eau (traçable) dans un envoi séparé. Pour toutes les informations relatives à l'expédition, vous pouvez consulter https://www.petit-fernand.it/domande-risposte-prodotti ou nous écrire comme vous l'avez déjà fait au service clientèle par e-mail. Faites-nous savoir si la proposition que nous avons faite en privé pour vous dédommager du retard vous intéresse 🙂 Cordialement Caterina
3
/5
★★★☆☆
Javais commandé deux gourdes pour les deux filles Je nen ai reçu quune Heureusement ils ont reconnu leur erreur et envoyer la deuxième Déçu par la gourde goulot étroit impossible à nettoyer, système douverture compliqué impossible à utiliser pour un enfant en petite ou moyenne section 🙁
Hélène Comte
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de votre commande. Nous sommes navrés qu'il y a eu un problème de livraison sur votre commande et que le produit ne vous plait pas. La qualité de nos produis et notre service est très important pour nous et nos graphistes s'appliquent pour faire de leur mieux afin de trouver des designs et des idées. Nous avons également des canettes maintenant. Peut-être celle-ci peuvent vous intéresser? N'hésitez pas de contacter notre service client pour être bien conseillé. Cdt, Marylin
5
/5
★★★★★
Commande rapide et facile, service client efficace et produits de très bonne qualité... J'ai acheté la boîte à lunch et ma petite fille l'adore.
Alice P.
Le
Avis traduit
5
/5
★★★★★
J'ai acheté 2 lunchboxs,elles sont tops,solides et vraiment belles. Elles ne sont pas encore offertes donc à voir la longévité de l'autocollant sur le dessus mais super heureuse de mon achat.
Charline Boudelot
Le
5
/5
★★★★★
Produit conforme à la commande , mon petit fils est très satisfait , délai livraison respecté
Valerie Sole
Le
5
/5
★★★★★
Les enfants sont très fières d'utiliser leurs gourdes. Elles sont pratiques, pas trop grandes, faciles à nettoyer. Les dessins sont très mignons.
Caroline Vuillaume
Le
5
/5
★★★★★
J'adore très utile et jolies
Mlle Avilon Raymonde
Le
4
/5
★★★★☆
Envoi rapide suite aux commandes . C'est parfait
Armelle Rousseau
Le
5
/5
★★★★★
Livraison ultra-rapide. Déception : les étiquettes sont minuscules, le texte en 2 lignes n'est pas centré sur la hauteur et l'option commandée (auto adhésive) ne s'applique que sur un nombre restreint de supports/matières. La description sur le site laissait présager un meilleur produit, compatible avec davantage de situations.... Sinon, service impeccable. Michel
Michel
Le
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai donc envoyé un e-mail et j'ai reçu une réponse disant que le paiement n'avait pas été effectué, ce que j'ai trouvé étrange car je suis sûre qu'il l'avait été de toute façon. J'ai vérifié mon compte et il y avait une transaction pour £12 mais le nom de l'entreprise n'était pas indiqué, j'ai donc payé à nouveau et le même nom d'entreprise est apparu, je sais donc que j'ai payé ! Je n'ai eu aucune réponse et aucun produit alors que j'ai payé 24 £. Je contacte la banque pour signaler la fraude et essayer d'obtenir un remboursement.
Jo W.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Jo, nous vous remercions d'avoir commandé chez nous, mais nous sommes désolés qu'il y ait eu un problème avec le paiement. En effet, Hipay a envoyé un message indiquant qu'ils avaient eu des problèmes avec leur plateforme en septembre, ce qui n'est pas de notre ressort. Veuillez nous contacter par e-mail pour résoudre le problème : contact@petit-fernand.co.uk. Merci beaucoup, Marylin
5
/5
★★★★★
Jai offert à 2 de mes petits enfants ces étiquettes . Surprise totale. Je sais que ce sera utile. Commande et livraison rapide. Cest super. Merci
Mam
Le
5
/5
★★★★★
Produits parfaits en adéquation avec mes attentes. Produits de qualité merci pour la rapidité de livraison aussi
Sophie Hirschauer
Le
4
/5
★★★★☆
Envoi rapide, pas besoin de contacter le sav
Jocelyn Samara Porcedo
Le
5
/5
★★★★★
Des étiquettes parfaites pour marquer toutes les affaires des enfants, la lunch box après plusieurs années est toujours aussi cool qu'au premier jour et le design est impeccable. Excellent service après vente, il y a eu un incident et il a été résolu rapidement et j'ai été très reconnaissant de la solution.
Castilla
Le
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Le bouchon commandé devait avoir un défaut de fabrication puisquil ne fermait pas. Un nouveau bouchon est arrivé quelques jours après et nickel. Très commercial et professionnel. Je reviendrai refaire mes achats scolaires lannée prochaine.
Catherine Grimal
Le