/10
★★★★★
basée sur 125781 avis publiés
★★★★★
basée sur 125781 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
J'ai acheté des étiquettes auprès d'autres sociétés suggérant qu'elles fournissaient des étiquettes de qualité pour les vêtements, mais elles ne sont pas comparables à la qualité de cette société. Elles font exactement ce qu'on leur a promis, l'impression ne se décolle pas, pas plus que l'étiquette. Je ne ferais désormais plus appel à aucune autre société pour les étiquettes à coller sur les vêtements.
Karen
Le
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Des autocollants absolument fabuleux pour tous les besoins scolaires, je les ai commandés sur recommandation d'une amie après avoir utilisé de nombreux autres types d'étiquettes qui ne tenaient jamais ! Mes enfants adorent les couleurs et les images personnalisées. Ne réfléchissez même pas, achetez-les, c'est tout ?
Lisa W.
Le
Avis traduit
4
/5
★★★★☆
Étiquettes et trousse de toilette reçu rapidement. Les étiquettes thermocolante colles bien mais au premier lavage commence à se décoller. La trousse est très belle et de bonne qualité.
Farah Laachir
Le
4
/5
★★★★☆
Ils ont été livrés très rapidement Ils ont fait le travail
L D.
Le
Avis traduit
5
/5
★★★★★
J'ai eu des problèmes de livraison et, à part le personnel très sympathique du service clientèle, tout m'a été renvoyé aux frais de l'entreprise. J'achèterai à nouveau sur ce site, c'est certain !
Ivana R.
Le
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Réception dans les temps des gourdes super sympa. Petit soucis sur le bouchon de l'une d'elle Réglé très rapidemment par un nouvel envoie.
Audrey
Le
5
/5
★★★★★
Expérience parfaite, la gourde est conforme à la commande (c'est la 4e que je commande) et l'expédition rapide.
Lt
Le
5
/5
★★★★★
Produit semblable aux photos, de très bonne qualité. très satisfaite de ce produit.
Valerie Martineau Moras
Le
5
/5
★★★★★
J'ai commandé 2 gourdes personnalisées et des bouchons de rechange; reçus conformes à la description et très rapidement (le surlendemain)
Melle Garnier
Le
5
/5
★★★★★
J'ai commandé des étiquettes à la mi-septembre, après presque 20 jours la commande n'était pas arrivée, probablement perdue, après avoir signalé cela au service clientèle ma commande a été remise en production cette fois livrée dans la semaine ! j'avais déjà passé plusieurs commandes et les étiquettes sont très belles et durables ! Je recommande !
Marghe
Le
Avis traduit
4
/5
★★★★☆
J'ai déjà commandé des étiquettes pour des vêtements et des objets et je confirme la qualité des produits ! Ma dernière commande n'est pas arrivée mais tout m'a été renvoyé à leurs frais !
Benedetta
Le
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Deuxième année et très bon. La livraison a été un désastre car correos España a renvoyé le colis. Je les ai contactés et ils m'ont renvoyé les étiquettes, un thermos que j'ai commandé, ils m'ont dit qu'il arriverait plus tard parce qu'ils étaient en rupture de stock, et donc il était avec les étiquettes de la première commande. Très bon service client
Bea Lerones
Le
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Ça va faire deux mois que j'attends toujoursrs ettiquettes !!! Du jamais vu !
Kaara Kaara
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Kaara, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette et d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Vous pouvez me contacter à l'adresse contact@c-monetiquette.fr avec votre n. de commande, nous allons trouver une solution. Bonne journée, Caterina
5
/5
★★★★★
Super étiquettes !! pratique !! ma fille les adore!
Rachel
Le
5
/5
★★★★★
Rapide et très bons produits
Barbara Lo Verde
Le
3
/5
★★★☆☆
La gourde personnalisée est très jolie et solide, je trouve cependant que le système d'ouverture est très compliqué pour un enfant que ce soit le bouchon intérieur ou extérieur. De plus j'ai été déçue quant aux délais de livraison car au bout de quelques jours je voyant pas arriver le colis j'ai contacté le service clients et c'est à cette occasion que j'ai appris que le colis avait été égaré, j'aurai préféré que l'on m informe en amont et non suite à mon appel. J'aurai également apprécié que l on propose un geste commercial sans que je n'ai a le demander...les frais de livraison m'ont été offert mais j'avoue que j'aurai apprécié un geste plus conséquent sachant que c'était pour un cadeau d anniversaire et que bien entendu il n'est pas arrivé dans les temps.
Moussaoui
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de votre commande. Nous sommes navrés qu'il y a eu un problème de livraison sur votre commande, normalement vous aurez dû recevoir un mail avec un n. de suivi pour pouvoir suivre l'envoi. Si vous ne l'avez pas reçue, il y a peut être un filtre qui envoie les mails C-Monetiquette en spam. Veuillez nous contacter si vous remarquez des soucis de reception mails. Cordialement Caterina
5
/5
★★★★★
C'est très bien!
Naps
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande. Pas de nouvelles =(
Charmagne Aknine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Charmagne, Merci de votre commande et de votre commentaire! Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rien reçu, je viens de vérifier avec le n. de suivi et apparemment il y a un problème avec la Poste. Je vous ai envoyé une mail pour trouver une solution! Cordialement Caterina
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, service client au top, et produits exceptionnels.
Laeti
Le
2
/5
★★☆☆☆
Un temps fou pour être livrée ! Lors de ma commande le produit était en rupture et je n en n ai pas été avertie. Après maintes tentatives de vous joindre par messenger sans réponse de votre part( alors que vous annoncez une réponse très rapide) j ai fini par téléphoner pour savoir ce qu il en était de ma commande ! Au final vous avez répondu à ma demande sur Messenger au bout de plusieurs jours alors que je m étais débrouillée depuis longtemps pour avoir ma réponse par moi même, comme si il n y avait pas de communication entre les membres de l équipe...
Clémence Golfier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Clémence, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés pour ces délais que nous nous efforçons toutefois de réduire. Avez-vous bien reçu votre commande? Si vous avez besoin, nous sommes à disposition, nous répondons à tout le monde dans les meilleurs délais. Cordialement Caterina
5
/5
★★★★★
Très satisfaite des produits achetés, service client très réactif et à lécoute. Je recommande ce site. Le kit maternel est vraiment parfait !
Amélie
Le
5
/5
★★★★★
Toujours très contente des produits
Ma
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison dans des délais hors normes ...
Ludivine Fauchille
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes navrés si la livraison vous a semblé trop long et nous vous invitons de contacter notre service client par mail à: contact@c-monetiquette.fr pour pouvoir vous aider. Cdt, Marylin
4
/5
★★★★☆
Jai fais plusieurs achats sur c-monétiquette.fr dans lensemble je suis très satisfaite de mes achats. Les étiquettes sont très jolies. Concernant, la gourde elle est très résistante malgré les « jets de cartables ». Les trousses et sacs sont également résistants (attention quand même au passage en machine). De plus, nous avons le choix entre différents modèles ce qui permet aux enfants de choisir lensemble (modèle, typo, couleur de la typo, ...). Tout ça a un prix plutôt raisonnable.
Diana De Ramos
Le
5
/5
★★★★★
Très bonne qualité, très joli et vraiment pratique. Bon service.
Virginie Michels
Le
4
/5
★★★★☆
Des étiquettes confortables et faciles à créer Un design agréable et un grand choix de motifs et de couleurs Des délais de livraison très courts Une bonne livraison gratuite pour les étiquettes et les autocollants Des prix dans la norme Recommandé !
Very
Le
Avis traduit
4
/5
★★★★☆
Les étiquettes sont magnifiques et conformes a la commande De plus la quantité du nombre nous permettra de les utiliser pour l ecole dans qualeques années Les sacs personnalisés sont également très beaux
Marilyne Lelieur
Le
2
/5
★★☆☆☆
Gourdes un peu lourdes mais super sympas. L'inconvénient c'est que mes enfants de 3 et 5 ans pour qui je les ai achetées n'arrivent pas à les ouvrir, le capuchon demandant trop de force. Résultat: un achat onéreux pour rester à la maison. Très déçue.
Laurene
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes ravis que le produit vous plaise, mais regrettons que votre enfant n'arrive pas à l'ouvrir. La qualité de nos produits est très importante pour nous et nous essayons d'améliorer nos produits régulièrement. Nous allons faire part de votre remarque à notre service production et nous vous remercions. Vous souhaitant une bonne journée! L'Equipe de C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé début septembre des gourdes isothermes pour mes garçons. 4 semaines plus tard pas de nouvelle pour ma commande, j'ai appelé le service après vente, la personne m'a répondu qu'il attendait la livraison qui aura lieu la semaine suivante. Je reproche de ne pas avoir été informé du retard de fabrication de la commande. Plus d'un mois pour recevoir mes gourdes.
Stéphanie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de votre commande chez C-MonEtiquette. Nous sommes navrés qu'il ait eu un soucis avec la livraison et nous vous prions de bien vouloir contacter notre service client afin de pouvoir vous aider: contact@c-monetiquette.fr Nous vous remercions !
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçue par cette gourde. Jen ai acheté une pour mon fils et une pour ma fille et au bout dun mois décole le bouchon est déjà cassé. Leau coule nimporte où et elle fuit.
Dal Pra
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci de votre commande chez C-MonEtiquette.fr! La qualité de nos produits est très importante pour nous et nous sommes navrés que vous ayez un problème avec le bouchon de la gourde. Nous vous invitons de contacter notre service client par mail à: contact@c-monetiquette.fr pour qu'on puisse trouver une solution. Cdt, Marylin