9.1/10
★★★★★
basée sur 125715 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
La commande n'est pas encore arrivée.
User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Merci pour votre message. Je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous contacterai sous peu par courrier électronique pour vous informer de l'état de votre commande. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
Nous n'avons pas encore reçu la commande, et je comprends que la coordination entre la logistique et les enquêtes est déficiente.
User icon
Marc
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Marc, Merci pour votre message. Je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous contacterai prochainement par e-mail pour vous informer de l'état de votre commande. Je vous prie d'agréer, Maria, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
Jamais recu mes étiquettes
User icon
Sylvie Poinas
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sylvie, Nous vous avons répondu, nous vous renvoyons cette commande. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Aucune réponse à mon mail.
User icon
Marie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie, Je viens de vérifier, nous n'avons pas reçu votre e-mail, je vous contacte tout de suite par email pour en savoir plus. À très vite, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé la commande le 1er août et à ce jour, le 13 août, je ne l'ai toujours pas reçue. de plus, le colis n'est pas traçable ?
User icon
Emanuela
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Emanuela, nous vous remercions d'avoir choisi Petit-Fernand. Les délais de livraison sont indiqués sur notre site web à l'adresse https://www.petit-fernand.it/domande-risposte-prodotti , nous sommes désolés qu'il y ait eu un malentendu. Votre commande est donc encore dans les temps, mais si elle n'est toujours pas arrivée à la fin de cette semaine, veuillez nous écrire à contatto@petit-fernand.it. Meilleures salutations, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai déjà commandé chez vous et j'en était satisfaite. Cependant ma seconde commande n'est pas arrivée et malgré la réponse rapide de c mon étiquette je n'ai pas de solution..
User icon
Lisa D
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Nous avons répondu à votre mail du 11/08, nous attendons votre retour. Bonne journée, Sanaë
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai toujours rien reçu !!!!
User icon
Lopes Caty
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je viens de vous envoyer un mail à ce sujet. Bonne journée, Sanaë
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, je n'ai rien recu à ce jour ni étiquettes ni réponse à mon mail de relance
User icon
Nassera
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Nous avons répondu à votre mail du 08/08. Nous attendons votre retour, Bonne journée, Sanaë
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande
User icon
Laia Lopez Berenguer
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Laia, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous contacterai sous peu par courrier électronique pour vous informer de l'état de votre commande. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est pas arrivée
User icon
Annalisa C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous regrettons que vous ayez mal compris l'information concernant le délai, qui est de 48 heures pour la fabrication et de 2 à 10 jours ouvrables pour l'expédition. Votre commande est donc toujours dans les temps pour arriver à destination. Toutefois, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it pour de plus amples informations. Cordialement, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Il n'arrive pas à la date prévue et j'attends toujours. Sur leur site web, ils disent 48 heures et cela fait plus d'une semaine et rien ?
User icon
Sandra Silva
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Sandra, Merci pour votre message. En effet, nos produits sont fabriqués dans les 48 heures et l'expédition prend de 2 à 10 jours ouvrables. J'espère que vous recevrez bientôt votre commande. Meilleures salutations, Maria.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai jamais reçu mes étiquettes
User icon
Christelle Timoteo
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je viens de vous envoyer un mail à ce sujet. Bonne journée, Sanaë
1 /5
★☆☆☆☆
JE N'AI PAS RECU LA BONNE COMMANDE.
User icon
Mme Melanie Henry
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes tout à fait navrés d'apprendre que votre commande a été échangée. Je viens de vous envoyer un mail à ce sujet. Sanaë
1 /5
★☆☆☆☆
Pour le moment, mauvais, puisque je n'ai toujours pas reçu ma commande.
User icon
Lucile Perchaud
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lucile, Je viens de vous envoyer un mail à ce sujet. Bonne journée, Sanaë
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est pas encore arrivée.
User icon
Gast
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre marchandise et nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide : kontakt@esistmeins.de ! Merci beaucoup, Mfg, Maryline
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande il y a plus d'une semaine et je n'ai toujours pas eu de nouvelles.
User icon
Minerva Infantes Alvarez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Minerva, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous contacterai prochainement par e-mail pour vous informer de l'état de votre commande. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande
User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Merci pour votre message. Je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous contacterai prochainement par e-mail pour vous informer de l'état de votre commande. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
Pas assez d étiquettes !!!!! Arnaque
User icon
Shirley
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Shirley, Je viens de vous envoyer un mail. Bonne journée, Sanaë
1 /5
★☆☆☆☆
Le 30 juillet, j'ai passé ma commande à l'adresse du lieu où j'étais en vacances. Le 12 août, je suis retournée aux États-Unis sans avoir reçu ma commande. Je pense qu'au moment de l'achat, on devrait être informé du délai de livraison. Si j'avais su combien de temps durerait la livraison, je n'aurais pas passé ma commande.
User icon
María José Rodríguez Alegre
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maria Jose, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous contacterai dès que possible par e-mail. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
Ils ne sont jamais arrivés !!! De l'argent gaspillé !
User icon
Roberta R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous regrettons que vous ayez mal compris l'information concernant le délai, qui est de 48 heures pour la fabrication et de 2 à 10 jours ouvrables pour l'expédition. Votre commande est donc toujours dans les temps pour arriver à destination. Toutefois, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it pour de plus amples informations. Cordialement, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
No e recibido el paquete 10 euros d ello
User icon
Victoria Toledano
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Victoria, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous contacterai prochainement par e-mail pour vous informer de l'état de votre commande. Meilleures salutations, Maria.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu la marchandise, je ne pourrai donc donner une véritable évaluation que lorsque j'aurai vu le produit...
User icon
Paola C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous regrettons que vous ayez mal compris l'information concernant le délai, qui est de 48 heures pour la fabrication et de 2 à 10 jours ouvrables pour l'expédition. Votre commande est donc toujours dans les temps pour arriver à destination. Toutefois, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it pour de plus amples informations. Cordialement, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Site génial articles super !
User icon
Véronique Tendavarayen
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Véronique, Merci pour votre avis. Je pense que vous avez fait une erreur dans la notation, n'hésitez-pas à la changer si vous êtes satisfaite de nos produits 🙂 Bonne journée Sanaë
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit n'est jamais arrivé
User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, mon collègue attend votre réponse pour confirmer l'adresse du deuxième envoi sur Paypal. Meilleures salutations, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours rien reçu, cela fait 12 jours que j'ai passé la commande.
User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Merci pour votre message. Je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu vos étiquettes. Je vous contacterai prochainement par e-mail pour vous informer de l'état de votre commande. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
Écriture trop petite quasi illisible et reçu très en retard. Aucune réponse du service près vente
User icon
Marie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie, Merci pour votre avis. Nous n'avons pas reçu de mail de votre part. Nous sommes navrés que les étiquettes ne vous conviennent pas, quel format avez-vous sélectionné, le format mini ? Nous nous efforçons de réduire nos délais. Bonne journée, Sanaë
1 /5
★☆☆☆☆
La commande n'est jamais arrivée
User icon
Alice
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Alice, votre commande a été expédiée et vous devriez l'avoir reçue. Veuillez nous contacter au service clientèle pour qu'elle vous soit renvoyée. Meilleures salutations, Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour Car non réception de ma commande
User icon
Michael Mas
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous avons eu un échange par mail, votre nouvelle commande est en cours. Bonne journée, Sanaë
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande Et mon fils doit partir dimanche en colonie du coup les étiquettes vont me servir à rien et je vais devoir trouver une autre solution
User icon
Lorenzo Cayla
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Je vous contacte tout de suite par email concernant votre commande. Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour C est un très bon site ou j ai déjà commander mais malheureusement cette commande la n est tjrs pas arrivée !@
User icon
Aline Lefranc
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aline 🙂 Je suis navrée que votre commande ne soit pas arrivée, je vous contacte tout de suite par email. À bientôt, Melina