9.1/10
★★★★★
basée sur 125715 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
En faite j ai commandé 2 kits maternelle ! Ce que j ai reçu ne correspond pas avec le descriptif !
User icon
Salome Vieira Reis
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Salomé, je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande correcte, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai rien reçu !
User icon
Madame Hélène Paterakis
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Hélène, je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Cela fait plus de 10 jours que j'ai passé commande et il n'est toujours pas arrivé ! !!.sur leur site internet il est dit qu'il sera à mon adresse dans 2 à 10 jours mais c'est déjà arrivé et rien du tout. C'est pourquoi je ne lui donne qu'une étoile.
User icon
Vanessa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Vanessa, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu vos étiquettes. Je vous contacterai par e-mail dès que possible. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est pas arrivée
User icon
Ainara López Moreno
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Ainara, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu vos étiquettes. Je vous contacterai par e-mail dès que possible. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends toujours ma commande, que j'ai passée il y a plus de 15 jours et je ne sais pas si elle arrivera avant le début des cours. J'ai envoyé des courriers et des messageries et je n'ai pas reçu de réponse.
User icon
Carmen González
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Carmen, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu vos étiquettes. Je vous contacterai par e-mail dès que possible. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
Cela fait maintenant 2 semaines et je n'ai toujours pas reçu ma commande !!!! Ce n'est pas possible !
User icon
Muhammet A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande et nous vous invitons à nous contacter par pm ou e-mail à : kontakt@esistmeins.de. Mfg, Maryline
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé ma commande le 31 juillet et je ne l'ai toujours pas reçue.
User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Merci pour votre message. Je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu vos étiquettes. Je vous contacterai immédiatement par courrier électronique. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le produit et j'aimerais parler à une personne responsable.
User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Merci pour votre message. Je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu vos étiquettes. Je vous contacterai immédiatement par courrier électronique. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
Pour ma première commande,j'ai été servi. Il manquait plus de la moitié de ma commande.
User icon
Arame M.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amel, je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande en entier, nous vous avons réexpédié les éléments manquants. À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Nous avons payé, mais nous n'avons RIEN reçu en retour.
User icon
Oksana
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Oksana, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu vos étiquettes. Je vous contacterai immédiatement par courrier électronique. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu ma commande du 3aout
User icon
Client
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Priscillia, je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Très décevant avec le prix pour ce que vous obtenez
User icon
Paula M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Paula, nous vous remercions d'avoir fait vos achats chez nous. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite de vos produits. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'écrire un courriel à contact@petit-fernand.co.uk. A bientôt, Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande a été passée le 02/08 nous sommes le 16/08 et je n'ai toujours rien reçu !
User icon
Aurore
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurore, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, n'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous n'avez toujours rien reçu. À très vite, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçue j'ai commander des étiquettes pour les vêtements ils l'ont envoyés pour objets lorsque jai écrit un mail ils l'ont répondu qu'il ne pouvait rien faire
User icon
Une Cliente
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Après vérification de votre commande, vous aviez bien choisi des étiquettes autocollantes pour objets, ce qui correspond à ce que vous avez reçu. Bonne fin de journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Colis non recu
User icon
Celine Martin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Céline je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous contacte tout de suite par email 🙂
1 /5
★☆☆☆☆
Tres bonne qualité mes filles en sont ravis
User icon
Stéphanie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stéphanie, Merci pour votre gentille recommandation 🙂 En revanche je crois que vous vous êtes trompée dans la notation car vous nous avez attribué la note la plus basse (1/5), n'hésitez-pas à la changer si vous êtes satisfaite de nos produits ! À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
3 semaines d'attentes et colis toujours dans la nature que doit on en penser ?
User icon
Jean Luc Geluck
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jean-Luc, je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous contacte tout de suite par email. À très vite, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé les étiquettes le 5 août et à ce jour 15/08 elles ne sont toujours pas arrivées. J'ai demandé des informations, mais apparemment il n'est pas possible de suivre le colis.
User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez. Comme vous pouvez le constater sur notre site https://www.petit-fernand.it/domande-risposte-prodotti , les commandes de labels sont expédiées gratuitement par courrier prioritaire et ne sont donc pas traçables. Votre commande ayant été expédiée le 5 août, elle est toujours en cours d'acheminement, dans un délai maximum de 10 jours ouvrables. Si elle n'est pas arrivée dans ces 10 jours, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it afin de trouver ensemble une solution qui vous convienne. Meilleures salutations, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
La commande passée le 3 août n'est toujours pas arrivée. J'ai contacté la société qui m'a fourni un lien vers le site où il est effectivement indiqué que le délai de livraison peut varier entre 10 et 15 jours ouvrables. Cependant, je pense que cette information devrait être plus explicite. Sachant cela, je n'aurais pas commandé car j'en avais un besoin urgent. Pas très transparent comme communication !
User icon
Valentina B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Valentina, nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée. Nous essayons toujours de nous améliorer, c'est pourquoi les commentaires des clients contribuent à la croissance de l'entreprise, et nous vous en remercions. Meilleures salutations, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquette son très large et ne correspond pas à une étiquette de vêtement pour enfant c des difficiles de les faire coller sur les étiquette de vêtement , et le packaging m’a parut très simple est pas assez protéger
User icon
Youcef Ababsa
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Youcef, Les étiquettes autocollantes vêtements, dont le format est indiqué sur notre site internet, sont adaptés à la plupart des étiquettes de vêtements. Dans le cas contraire, vous avez également la possibilité de choisir les étiquettes thermocollantes, à appliquer avec le fer à repasser directement sur le tissu. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande, et je l'ai commandée le 5/08.... C'est long pour la première commande que j'ai faite, ça n'a pas pris autant de temps...
User icon
Raquel Gil Graullera
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Raquel, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu vos étiquettes. Je vous contacterai immédiatement par e-mail pour voir ce qui a pu se passer. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu et ne passe pas en machine comme l'annonce
User icon
Monsieur Charlet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Séverine, Merci pour votre commande chez C-MonEtiquette ! Je viens de vérifier votre commande, et vous avez effectivement commandé des étiquettes autocollantes pour les objets, et non pas pour les vêtements. C'est pourquoi il ne faut pas les coller sur les vêtements, nous avons un autre type d'étiquettes pour cela, qui passe en machine à laver. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Très belles étiquettes mais reçues avec une faute d'orthographe peut-être faite de notre part par inattention mais vous pourriez être plus vigilant en demandant une confirmation avant la réalisation et l'impression... Je suis déçue car je dois en commander de nouvelles...
User icon
Céline Joslet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Céline, Merci d'avoir partagé votre opinion. Lorsque vous passez votre commande, vous avez une prévisualisation sur le site internet, puis une confirmation de commande (avant d'expédition) et enfin un e-mail d'expédition. Nous imprimons ce qui est choisi par le client, il ne s'agit donc pas d'une erreur de notre part. Toutefois, comme preuve de notre bonne foi et de notre sens commercial, nous sommes disposés à refaire ses étiquettes sans la faute, pour cela vous pouvez nous contacter à contact@c-monetiquette.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande
User icon
Jessica R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
ChèreJessica , Merci pour votre message et pour vos achats chez nous. Votre commande a été fabriquée et remise aux services postaux le 3 août ; elle devrait donc avoir été livrée à ce jour ! Veuillez nous contacter par e-mail afin que nous puissions vérifier l'adresse de livraison et vous la renvoyer. Cordialement, Sophie 🙂
1 /5
★☆☆☆☆
Mes étiquettes ne sont jamais arrivées... et cela deux fois. Je ne peux pas imaginer que ce soit un hasard si la prétendue livraison de remplacement n'arrive pas non plus...
User icon
Lisa D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Dusil, nous sommes désolés que la livraison ne vous soit pas parvenue. Nous vous avons envoyé une 2e fois la marchandise à nos frais. Parfois, il peut arriver que la poste perde quelque chose, surtout en été, car il y a beaucoup d'intérimaires. Nous n'avons malheureusement aucune influence sur cela. Nous vous avons remboursé l'argent. Peut-être que cela fonctionnera une autre fois. Avec nos remerciements, Maryline
1 /5
★☆☆☆☆
Nous avons commandé une bouteille d'eau qui est tombée d'une hauteur de 40 cm pour notre fils et qui est maintenant fissurée en bas. Cela ne devrait pas arriver, la fissure est coupante. Les enfants risquent de se blesser. EsIstMeins ne fait preuve d'aucune tolérance et je déconseille à tout le monde d'acheter cette bouteille. Une telle bouteille doit pouvoir résister à quelques chutes sans se casser directement. Je n'aurais pas dit non à une bosse, mais une fissure, c'est trop.
User icon
A2thex17
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez fait tomber la bouteille. Nous prenons volontiers en charge nos dommages et réexpédions la marchandise ou bien si quelque chose est cassé, ce qui est de notre faute. Cependant, nous ne pouvons pas prendre en charge les dommages causés par le consommateur. Avec nos remerciements, Maryline
1 /5
★☆☆☆☆
Commande jamais arrivée
User icon
Sonya Bensefia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sonya, Merci pour votre message. Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous contacte tout de suite par email. À très vite, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends ma commande depuis 12 jours
User icon
Maria Arcaz Jara
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maria, Merci pour votre message. Je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous contacterai sous peu par courrier électronique pour vous informer de l'état de votre commande. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande.
User icon
Natalia Vázquez-figueroa Maldonado
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Natalia, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous contacterai sous peu par courrier électronique pour vous informer de l'état de votre commande. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande le 30 juillet et à ce jour rien n'est arrivé malgré deux réclamations... quelle déception !
User icon
Angela D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Angela, nous vous remercions de votre confiance. Nous sommes désolés qu'il y ait eu un malentendu avec votre commande, cela est dû à la Poste italienne qui s'occupe des lettres, et en cette période de vacances, il y a souvent des retards. Veuillez écrire à contatto@petit-fernand.it , où nous répondons toujours pendant nos heures de bureau. Meilleures salutations, Elena