/10
★★★★★
basée sur 125715 avis publiés
★★★★★
basée sur 125715 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Une commande du 5 août est déjà hors délai, et elle n'est toujours pas arrivée, je pense que c'est l'une d'entre elles.
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Merci pour votre message. Je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu vos étiquettes. Je vous contacterai immédiatement à votre adresse e-mail pour voir ce qui s'est passé. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
1
/5
★☆☆☆☆
Cela fait presque 20 jours que j'ai passé une commande et elle n'est toujours pas arrivée, ils me disent simplement qu'elle aurait dû arriver.
Susana GutiÉrrez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Susana, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu vos étiquettes. Je vous contacterai immédiatement à votre adresse électronique pour voir ce qui s'est passé. Meilleures salutations, Maria.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai jamais reçu ma commande ?!
Erika Fortanier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Erika, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. À bientôt, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Il y a eu une erreur au niveau de mon adresse, il manque le numéro qui va avec ma rue, du coup je n'ai toujours pas reçu les étiquettes... Trop déçue. Pourtant, j'ai déjà commandé chez vous et j'avais été très contente, mais là, ca sera trop tard pour la rentrée des classes...
Dorothée Rolland
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Dorothée, Effectivement nous expédions les commandes à l'adresse qui est indiquée par les clients. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr pour toute réclamation. À bientôt, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande après plus de 20 jours.
Oscar
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Oscar, Merci pour votre message. Je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu vos étiquettes. Je vous contacterai prochainement par e-mail pour vous informer de l'état de votre commande. Je vous prie d'agréer, Maria, l'expression de mes salutations distinguées.
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est toujours pas arrivée depuis plus de 10 jours et je n'ai pas eu de nouvelles à ce sujet.
Carmen
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Carmen, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu vos étiquettes. Je vous contacterai sous peu par courrier électronique pour vous informer de l'état de votre commande. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande
Raquel Medrano
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Raquel, je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous contacterai dès que possible pour vous informer de l'état de votre commande. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande n'a pas été prise en compte et ils ne veulent pas me répondre pour m'expliquer comment traiter à nouveau ma commande.
Peppi F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Peppi, merci pour votre message. Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu de réponse ! J'ai consulté votre commande et je vois qu'elle est toujours en attente de paiement car votre carte de crédit n'a pas été acceptée. N'hésitez pas à me contacter par e-mail à contact@petit-fernand.co.uk pour que je puisse vous aider à finaliser votre commande. A bientôt, Sophie
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes vêtements tiennent bien mais les étiquettes pour les objets se sont déjà décollées au bout dune semaine dutilisation. :/
1000702796
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie, Je suis navrée que les étiquettes se décollent, ce n'est pas normal effectivement je vous invite à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Cela fait un mois depuis l'aquieto et rien n'est arrivé !!!
Sabrina G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Sabrina, merci pour votre message, il est anormal que vous ne les ayez pas encore reçus, veuillez donc nous envoyer un courriel à contatto@petit-fernand.it. Meilleures salutations, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes autocollantes sont mal découpées: moins de la moitié sont utilisables!!!
Marie Dallais
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie, Merci d'avoir commandé chez C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous ne soyez pas satisfaite de nos étiquettes, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr pour toute réclamation. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Les autocollants s'enlèvent après peu de temps, après le premier lavage ou après quelques jours de port dans les chaussures par exemple. Malheureusement, la couleur des autocollants s'estompe également dans les chaussures.
A.p.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci pour votre commande sur esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec les étiquettes. Ce n'est pas normal et ne devrait pas arriver. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle : kontakt@esistmeins.de ! Mfg, Maryline
1
/5
★☆☆☆☆
Pas encore reçu ma commande
Mylene Roussel
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mylene, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous invite à nous écrire à contact@c-monnetiquette.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le colis et cela fait un mois que je l'ai commandé.
Nuria Garcia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Nuria, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu vos étiquettes. Je vous contacterai immédiatement par courrier électronique. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai encore rien reçu !
Anna Planas Pellise
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Anna, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu vos étiquettes. Je vous contacterai sous peu par courrier électronique pour vous informer de l'état de votre commande. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
1
/5
★☆☆☆☆
J'attends ma commande depuis un mois.
Visitante
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Merci pour votre message. Je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu vos étiquettes. Je vous contacterai immédiatement par courrier électronique. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
1
/5
★☆☆☆☆
Jai plusieurs fois commandé sur c-mon étiquette sans problème. Ma dernière commande est cependant très décevante : les étiquettes se décollent des le premier lavage. Jai même eu du mal à les détachées de leur support. Très déçue je ne sais pas si je passerai de nouveau commande.
Delphine C
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Delphine, Merci d'avoir commandé chez C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous ne soyez pas satisfaite de nos étiquettes, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr pour toute réclamation. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
étiquettes qui ont mis près d'une semaine à arriver: résultat mes enfants sont partis en colo sans! livraison sous 24h = pub mensongère
Jennifer Roger
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jennifer, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous n'annonçons en aucun cas 24h de livraison, il s'agit de 48h de fabrication puis expédition. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Il est question d'un délai de quelques jours et cela ne prend pas beaucoup plus de temps, je pense que cela devrait être indiqué au moment de la vente.
Lidia García Serrano
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Lidia, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu vos étiquettes. Je vous contacterai prochainement par e-mail pour vous informer de l'état de votre commande. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
1
/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours ma commande du 08/08 !!!!!!!
Sophie Boisson
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sophie, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous invite à nous écrire à contact@c-monnetiquette.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes elles-mêmes sont jolies et ont de belles couleurs vives. Elles respectent le délai d'expédition... mais arrivent par la poste dans un simple emballage en carton (une petite enveloppe sans emballage ni rien pour les protéger), de sorte qu'en cas de pluie ou d'eau (comme dans mon cas), elles sont toujours envoyées... bien qu'elles soient complètement cassées, désintégrées et jetées. C'est dommage !
Paola
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Paola, merci pour votre message. Si les étiquettes sont arrivées endommagées par les intempéries, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse contatto@petit-fernand.it afin de trouver ensemble une solution. Nous vous remercions de votre attention. Meilleures salutations, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison de la mauvaise couleur. Ou alors, les couleurs sur votre site ne sont pas conformes a la realite. Conclusion: deception et nous devons recommander.
Aureliane Bucaille
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aureliane, Merci d'avoir commandé chez C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous ne soyez pas satisfaite de nos étiquettes, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr pour toute réclamation. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Je n est reçus les etiquettes ca fait 3 semaines que je les est commande
Charlotte Letoutchy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Charlotte, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous invite à nous écrire à contact@c-monnetiquette.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Correction de l'avis précédent. Le matériel est arrivé, bien emballé, conformément à mes attentes mais avec un retard considérable par rapport à la date indiquée dans la commande.
Veronica C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Cordialement, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Aucune nouvelle de ma commande depuis le 02 août. Personne ne répond aux mails du service client. Je commence à perdre patience... Impossible de suivre les étapes de la validation de la commande à la réception... Pas pratique du tout
Guest
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lea, je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. À bientôt, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien reçu. Commande passée en juillet. J'ai perdu de l'argent.
Valentina S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Cordialement, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai effectué un achat le 7 et je ne l'ai toujours pas reçu... Je pense que c'est une erreur, vous ne m'avez même pas envoyé un email pour m'expliquer le déroulement de ma commande... ?
Idania Gutierrez Cuellar
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Idania, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu vos étiquettes. Je vous contacterai par e-mail dès que possible. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande et elle n'est pas arrivée maintenant ils vont m'en envoyer une autre et je ne sais pas 1 et dernière fois argent perdu
Gabriel Sanz Gomis
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Gabriel, Merci pour votre message. Je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu vos étiquettes. Je vous contacterai immédiatement par e-mail. Je vous prie d'agréer, Maria, l'expression de mes salutations distinguées.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé il y a une semaine et je n'ai toujours rien reçu. Ils promettent encore une livraison dans les 48 heures... vais-je encore recevoir ma commande ?
Maria Z.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande sur esistmeins.de ! Nous vous invitons à contacter notre service clientèle par mail : kontakt@esistmeins.de , afin que nous puissions vous aider. Mfg, Maryline
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement très décevant. L'envoi a duré presque deux semaines et déjà après le premier lavage (40), toutes les étiquettes se sont décollées... très dommage
Marina R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour à tous ! Nous vous remercions pour votre achat sur esistmeins.de ! Nous sommes désolés d'avoir rencontré des problèmes lors de votre livraison et nous vous invitons à contacter notre service client : kontakt@esistmeins.de ! Avec nos remerciements, Maryline