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basée sur 125718 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
J'ai passé la commande il y a quinze jours et elle n'est toujours pas arrivée.
Rocio Rincon
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Rocío, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu vos étiquettes. Je vous contacterai prochainement par courrier électronique pour vous informer de l'état de votre commande. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
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★☆☆☆☆
Étiquette jamais reçu ,le service client me balade en disant que je vais les recevoir commande faite et expédier depuis au moins 3 semaines ...dans 1 semaine c est la rentrée toujours pas d étiquette reçu mais bien payer par contre .
Aurelie Dimur
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurélie, Merci pour votre message, je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
1
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★☆☆☆☆
J'ai passé une commande et 18 jours plus tard je ne l'ai toujours pas reçue. Ils ne me donnent aucune explication.
Noemi
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Noemi, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu vos étiquettes. Je vous contacterai sous peu par courrier électronique pour vous informer de l'état de votre commande. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
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★☆☆☆☆
Bonjour, Malheureusement, je ne peux profiter de ma commande car je ne l'ai pas reçu. Colissimo me confirme que le colis est arrivé en bureau de poste mais mon bureau de poste ne retrouve pas le colis.
Client
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lucia, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Effectivement, la Poste nous a renvoyé votre colis, nous vous l'avons notifié par email. Bonne journée, Melina
1
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★☆☆☆☆
Il manque la moitié de la commande
Véronique Bittan
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Véronique, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée qu'il vous manque une partie de la commande, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1
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★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu la commande que j'ai passée il y a 15 jours.
Laura Gonzalez
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Laura, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu vos étiquettes. Je vous contacterai sous peu par courrier électronique pour vous informer de l'état de votre commande. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande.
María Del Pilar González Herrera
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maria del Pilar, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu vos étiquettes. Je vous contacterai sous peu par courrier électronique pour vous informer de l'état de votre commande. Je vous prie d'agréer, Maria, l'expression de mes salutations distinguées.
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★☆☆☆☆
Très lent, j'ai passé ma commande le 14 août, nous sommes le 25 août et je n'ai toujours pas eu de nouvelles.
Su
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Susana, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu les étiquettes. Je vous contacterai par e-mail dès que possible pour vous informer de l'état de votre commande. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
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★☆☆☆☆
Je ne peux pas évaluer un produit qui n'est pas encore arrivé et qui n'est pas traçable. Deux semaines se sont encore écoulées et rien. Je me suis fait arnaquer, n'achetez pas chez ces gens. Je vais déposer une plainte auprès des autorités.
Guest
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, nous sommes désolés pour le retard, mais veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it pour vérifier. Meilleures salutations, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Le prix est bon, les autocollants ne le sont malheureusement pas. 6 jours ! !! (soi-disant 24 heures suffisent) avant l'utilisation, et à part 3, ils sont tous partis.
Ramona M.
Le
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Le
Bonjour, nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de nos étiquettes. En principe, elles ne doivent pas se décoller. Nous vous prions de contacter notre service clientèle. Avec nos remerciements, Maryline
1
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★☆☆☆☆
J'ai passé la commande il y a 11 jours et je ne l'ai toujours pas reçue alors qu'il était indiqué un délai de livraison de quelques jours. J'attends et je n'ai pas de nouvelles
Guest
Le
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Le
Cher client, Merci pour votre message. Je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu vos étiquettes. Je vous contacterai sous peu par courrier électronique pour vous informer de l'état de votre commande. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
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★☆☆☆☆
Oú sont les étiquettes??? Merci
Aurelie Tison
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurélie, Merci d'avoir commandé chez C-MonEtiquette ! Nous vous avons renvoyé votre commande. Bonne journée, Melina
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ce que j'attendais et ce que j'avais conçu. J'ai conçu des autocollants avec des licornes et il y a eu un problème et j'ai reçu les autocollants sans images.
Belen Gomez Gomez
Le
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Le
Chère Belen, Merci pour votre message. Je suis désolée pour la conception de vos étiquettes. Il existe en effet des illustrations incompatibles avec certains fonds, pour des raisons de conception et d'impression. Lorsque cela se produit, un message s'affiche et vous pouvez en avoir un aperçu avant de passer commande. Comme vous n'avez pas remarqué cette incompatibilité à temps, je vous invite à nous écrire à contacto@petit-fernand.es pour nous proposer une solution. Meilleures salutations, Maria.
1
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★☆☆☆☆
Un mois s'est écoulé depuis ma commande et mon colis n'est toujours pas arrivé. Qui sait s'il arrivera un jour. !!!!! Manifestement déjà payé.
Carmen
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Carmen, nous sommes vraiment désolés pour le retard, qui est certainement dû au service postal et indépendant de notre service. Toutefois, nous vous invitons à écrire à notre service clientèle contatto@petit-fernand.it pour trouver ensemble une solution. Meilleures salutations, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
La livraison est très rapide et les étiquettes de vêtements sont superbes.
Iciar Perez
Le
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Le
Cher Iciar, Merci beaucoup pour votre commentaire. Je vous invite à reconsidérer votre évaluation car 1 étoile est la note la plus basse et ne correspond pas à votre commentaire. 🙂 Meilleures salutations, Maria.
1
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande.
Laura
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Laura, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous ai envoyé un e-mail pour vous informer de l'état de votre commande. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
1
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★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande alors que j'en ai besoin pour la rentrée de mon fils
Camille Ferreira
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Camille, Merci pour votre message, je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je nai pas reçu ma commande ... merci
Julie Wester
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie, Merci pour votre message, je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
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★☆☆☆☆
Commande passée le 13 août, impossible à évaluer car toujours rien reçu le 25.
Berangere Boniface
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Berangere, Merci pour votre message, je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
1
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★☆☆☆☆
Le lot maternelle est arrivé avec 3 planches thermocolantes en moins. Je recommande donc ce qui me manque avec le code donné. Et là à nouveau une erreur une des trois planches n est pas à nous.... deux fois de suites ça fait trop ... dommage le concept était sympa, mais lequipe à besoin de renfort je pense....
Carole Ouvrard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Carole, Je suis vraiment navrée que vous ne soyez pas satisfaite de nos services, je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr si vous le souhaitez 🙂 Bonne journée, Melina
1
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★☆☆☆☆
Commande en retard... Réponse inapproprié...
Gwen
Le
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Le
Bonjour Gwendoline, Merci pour votre message, je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr
1
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★☆☆☆☆
Je devais le recevoir dans les deux jours selon l'annonce, cela fait presque deux semaines et je l'attends toujours.
Ana
Le
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Le
Chère Ana, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu les étiquettes. En effet, il faut compter 48 heures pour la production et 2 à 10 jours ouvrables pour l'expédition. Je vous contacterai sous peu à votre adresse électronique pour vous informer de l'état de votre commande. Meilleures salutations, Maria.
1
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★☆☆☆☆
Des oubli dans la commande et au lieu d'envoyer les étiquettes manquantes il propose un bon à utiliser avant "avant hier"
Meggie
Le
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Le
Bonjour Meggie, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Le bon de 9 vous permet de commander 30 étiquettes, au lieu de vous en envoyer simplement 20 🙂 Bonne journée, Melina
1
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★☆☆☆☆
Bous navons pas reçu la commande que nous avons passée il y a environs deux semaines. Je suis très deçue.
Elsa
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elsa, Merci pour votre message, je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
1
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★☆☆☆☆
En attente de commande
Gemma K.
Le
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Le
Chère Gemma, merci pour votre message. En effet, votre commande devrait avoir été livrée à l'heure qu'il est ! N'hésitez pas à nous contacter par e-mail à l'adresse contact@petit-fernand.co.uk Sophie 🙂
1
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★☆☆☆☆
Manque de sens commercial. Ils ont oublié de m'envoyé une partie des étiquettes commandées et plutôt que de me renvoyer les manquantes ou de me les rembourser, ils exigent que je repasse une commande de minimum 25 pour pouvoir bénéficier d'une ristourne.
E Gosselin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci pour votre message. En aucune façon nous n'exigeons que vous repassiez une commande de 25, nous vous avons offert un bon d'achat de 9 pour commander de nouvelles étiquettes, et notre minimum d'achat est de 9; ce qui vous ferait une commande gratuite, à 0 ! Bonne journée, Melina
1
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★☆☆☆☆
Bonjour, ma commande n'est toujours pas arrivée à ce jour. Je ne reçois pas non plus d'informations sur l'endroit où se trouve la livraison. C'est vraiment dommage !
Karolina S.
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre colis et vous prions de contacter notre service clientèle. mfg, Maryline
1
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★☆☆☆☆
Bonjour jaurais aimé savoir avant que la commande ne parte quil manquait des étiquettes .. Meme si jai reçu Un code promo de 9 lest frais de livraison restent à ma charge je vais donc les payer deux fois.
Stephanie Robin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stéphanie, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés pour cette erreur informatique, et nous vous avons envoyé un code promo de 9 pour y remédier. Bonne journée, Melina
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J ai toujour rien reçu
Laetitia Doublane
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laetitia, Merci d'avoir partagé votre opinion, nous vous avons réexpédié cette commande le 20/08, comme indiqué également par email. Bonne journée
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★☆☆☆☆
Je me suis trompée entre les etiquettes autocollantes et les termocollantes. Seulement 1 minute après la validation de la commande et le paiement en ligne j'ai envoyé un mail pour faire annuler ma commande ou remplacer les étiquettes et j'ai reçu un message réponse 2 jours après inadmissible " votre commande étant déjà produite et expédiée nous ne pouvons pas...." donc l'erreur n'est pas admise sur votre site. Le service client n'est pas réactif. Je ne recommande pas !
Stephanie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stéphanie, Merci d'avoir commandé chez C-MonEtiquette ! Effectivement vos étiquette avaient déjà été expédiées. Bonne journée