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basée sur 125718 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
À ce jour, ils ne livrent pas la commande passée le 18 août.
Silvana I.
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Silvana, je vous remercie de la confiance que vous nous témoignez. Il est vraiment anormal que vous n'ayez pas encore reçu votre colis, et à ce stade, je peux confirmer qu'il s'agit d'un malentendu postal, car toutes nos commandes d'étiquettes sont envoyées par courrier prioritaire, et c'est donc l'entité responsable de tout problème d'expédition. Je vous invite donc à contacter notre service clientèle à l'adresse contatto@petit-fernand.it afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Cordialement, Elena
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★☆☆☆☆
Toujours pas livré après 15 jours dattente. La rentrée est prévue le 30 et toujours pas de colis. Le SAV par mail est cependant efficace pour nous faire patienter, mais cela ne fait pas avancer les choses.
Lionel Aubert
Le
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Le
Bonjour Lionel, Merci pour votre message. Nous vous avons renvoyé votre commande, celle-ci a été réexpédiée le 30/08. Bonne journée, Melina
1
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande depuis 10 jours et Nadir ne m'appelle pas et ne m'informe pas.
Sara Ciudad Vazquez
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Sara, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous contacterai sous peu par courrier électronique pour vous informer de l'état de votre commande. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
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★☆☆☆☆
Colis toujours pas reçu au bout de 10 jours de commande
Charlene
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Charlene, Merci pour votre message, je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
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★☆☆☆☆
La dernière commande n'est pas arrivée à destination.
Nuria
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Nuria, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous contacterai sous peu par courrier électronique pour vous informer de l'état de votre commande. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
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★☆☆☆☆
Déçu ma commande n est pas arrivé impossible de joindre vos services Personne ne me recontacte malgré mail et appels Je ne sais que penser
Delphine Levier
Le
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Le
Bonjour Delphine, Merci pour votre message, je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
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★☆☆☆☆
Pour l'instant mon expérience est mauvaise, puisque j'ai passé commande le 13 août et que je n'ai toujours rien reçu, j'espère qu'ils arriveront.
Maria Dolores Ageitos Gonzalez
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Mª Dolores, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu vos étiquettes. Je vous contacterai prochainement par e-mail pour vous informer de l'état de votre commande. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
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★☆☆☆☆
J'ai passé une commande chez Esistmeins il y a environ deux mois. Malheureusement, la connexion Internet a été interrompue pendant le paiement avec Klarna et j'ai immédiatement contacté le service clientèle. J'ai reçu les données du virement sur lequel j'ai ensuite transféré l'argent, mais malheureusement, le virement international n'a pas permis au commerçant de recevoir suffisamment d'argent (ce que personne ne m'avait dit auparavant). J'ai donc fait savoir que nous annulions la commande, que je serais remboursé et que je repasserais commande. Deux mois plus tard, malgré mes demandes constantes, je n'ai toujours pas récupéré mon argent et on me demande de prouver mon paiement alors qu'il m'a été confirmé depuis longtemps. De plus, j'ai déjà envoyé un relevé de compte. Comme il s'agit d'une escroquerie, je tiens à mettre en garde les autres personnes contre cette entreprise !
Kuntz
Le
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Le
Bonjour, nous sommes désolés de cet incident. Malheureusement, il y a parfois des problèmes avec les systèmes informatiques. Cela reste cependant un cas exceptionnel et nous vous avons contacté par e-mail afin de régler le cas. Avec nos remerciements, Maryline
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★☆☆☆☆
Je n' ai pas reçu ma commande du 18 août qui a été soi disant expédiée le 19 août. J'ai contacté par 2 fois le service après-vente par mail. Nous sommes le 29 août.On m' a dit d' attendre le 3 septembre avant des les recontacter pour trouver une solution. C'est inacceptable ma fille rentre le 3 septembre. Comment je fais?? Je ne recommande pas ce site. A fuir!
Farah
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Farah, Merci pour votre message, je suis navrée que vous ne soyez pas satisfaite de nos services. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous n'avez pas encore reçu votre commande 🙂 À bientôt, Melina
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★☆☆☆☆
Étiquette non recu
Aurelie Weiss
Le
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Le
Bonjour Aurélie, Merci pour votre message, je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
1
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★☆☆☆☆
Ma commande est arrivée en retard, il me manque une étiquette, et je n'ai pas aimé le fait de ne pas pouvoir modifier une commande récemment passée et de ne pas pouvoir l'annuler pour en faire une nouvelle. Les étiquettes que j'ai reçues sont très bien et la qualité est vraiment bonne.
Keltoum Hami
Le
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Le
Cher Keltoum, Merci pour votre message. Je suis désolée d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec votre commande. J'ai vérifié que vous nous avez déjà contacté sur Facebook et que votre problème a été résolu. Je vous souhaite une bonne journée. Bien à vous, Maria.
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★☆☆☆☆
Etiquette toujours nickel. Mais j'ai commandé pour la 1è fois une gourde > Mauvaise qualité du bouchon de la gourde qui a cassé à la 2è utilisation. Vu le prix... Plus oubli de livraison du 2è bouchon qui était commandé et payé.
Nad_bxl
Le
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Le
Bonjour Nadia, Je suis navrée que vous ne soyez pas satisfaite de nos services, je vous ai fait renvoyer un autre bouchon! Bonne journée, Melina
1
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★☆☆☆☆
Après 20 jours, je n'ai toujours pas reçu la marchandise ! C'est terrible !
Martina
Le
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Le
Chère Martina, je vous remercie de votre confiance. Il est très inhabituel que vous n'ayez pas encore reçu votre colis, et à ce stade, je peux confirmer qu'il s'agit d'un malentendu postal, car toutes nos commandes d'étiquettes sont envoyées par courrier prioritaire, et elles sont donc responsables de tout problème d'expédition. Je vous invite donc à contacter notre service clientèle à l'adresse contatto@petit-fernand.it afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
1
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★☆☆☆☆
Certaines étiquettes sont topissimes, dautres du même carnet ne sont pas correctement prédécoupées. Bref produit pas fiable.
Stéphanie Brouard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stéphanie, Merci pour votre message, je suis navrée, nous avons remis vos étiquettes en fabrication afin qu'elles vous soient réexpédiées. Bonne journée, Melina
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★☆☆☆☆
Mes étiquettes sont arrivée sans être prédécoupée
Didi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, je suis navrée, ce n'est pas normal effectivement, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on vous en envoie de nouvelles. Bonne journée, Melina
1
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★☆☆☆☆
Commande incomplète 2 fois à la suite ... je suis vraiment déçue et je ne repasserai pas par ce site !
Albane Perreau
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Albane, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée, nous vous avons fait renvoyer les étiquettes. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Melina
1
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Les étiquettes sont difficiles à enlever. Je souhaiterais avoir des nouvelles. Merci
Aude De Cartier
Le
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Le
Bonjour Aude, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Je suis navrée que les étiquettes aient été mal prédécoupées, nous allons vous en renvoyer comme indiqué par email. Bonne journée, Melina
1
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★☆☆☆☆
Commande faite le 11 et toujours rien reçu....
Stephanie Marquet
Le
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Le
Bonjour Stéphanie, Merci pour votre message, je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Nous avons remis celle-ci en fabrication afin qu'elle vous soit réexpédiée au plus vite. À bientôt, Melina
1
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★☆☆☆☆
Très mauvais. La commande n'est pas arrivée sans qu'il soit possible de la retracer et sans possibilité d'explication.
Guest
Le
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Le
Cher client, nous sommes sincèrement désolés de cette mésaventure. Toutefois, dans votre cas, il s'agit d'une erreur du facteur qui n'a pas signalé la non réception, vous empêchant de récupérer le colis avant qu'il ne soit retourné à l'expéditeur. Je vous rappelle que toutes les commandes contenant des articles sont traçables. Cependant, nous avons refabriqué à nos frais votre commande qui vous sera retournée dans les plus brefs délais. Meilleures salutations, Elena
1
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J'ai passé une commande le 13 et elle n'est toujours pas arrivée et je n'ai pas eu de nouvelles à ce sujet. Je les ai contactés par le biais du site web le 23 et un robot m'a répondu. Lorsque j'ai appelé le numéro de téléphone de contact, on m'a dit qu'il n'était pas possible de communiquer.
Vitoria
Le
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Le
Chère Vitoria, Merci pour votre message. Je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu vos étiquettes. Je vous contacterai sous peu par courrier électronique pour vous informer de l'état de votre commande. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
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Cela fait presque un mois et la. La commande n'est pas arrivée. J'ai vérifié la commande et il y a une erreur dans l'adresse et le tube q se produire infornaticamente. Je réclame et ils me disent q attendre q ne peut rien faire .... Mais si j'ai été facturé
Monica García Mora
Le
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Le
Chère Monica, je suis désolé pour l'envoi de vos étiquettes et l'erreur d'adresse. J'ai vérifié votre commande et elle a bien été réexpédiée à votre adresse correcte. Nous espérons que vous la recevrez bientôt. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
1
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Je ne suis pas satisfaite. Ils ne sont pas encore arrivés, je ne suis pas satisfaite du délai de livraison qui est très long.
Ana Vanesa García García
Le
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Le
Chère Ana Vanesa, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu vos étiquettes. Je vous contacterai prochainement par e-mail pour vous informer de l'état de votre commande. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
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Déçu des étiquettes qui se décollent très mal
Mélanie Hervouin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mélanie, Je suis navrée que les étiquettes ne se décollent pas bien, je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr si vous le souhaitez Bonne journée, Melina
1
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★☆☆☆☆
N ayant toujours pas reçu ma commande je ne suis évidement pas satisfaite du tout, sachant que commande a été faite il y a pres de deux semaines
Fiona Farrauto
Le
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Le
Bonjour Fiona, Merci pour votre message, je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Nous vous invitons à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
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/5
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Je n'ai pas été livré....
Julie Gaude
Le
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Le
Bonjour Julie, Merci pour votre message, je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
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★☆☆☆☆
Commande jamais reçu dans ma boîte au lettre très déçu.
Mélodie Servo
Le
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Le
Bonjour Mélodie, Merci pour votre message, je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
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★☆☆☆☆
La commande met du temps à arriver
Lidia Benedito
Le
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Le
Chère Lidia, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu vos étiquettes. Je vous contacterai prochainement par e-mail pour vous informer de l'état de votre commande. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
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★☆☆☆☆
Facil rapide et qualitatif !! Merci
Emilie Sireix
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emilie, merci pour votre gentille recommandation ! En revanche vous nous avez mis la note la plus basse, 1/5, je vous invite à la changer si vous avez été satisfaite de nos produits 🙂
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Son pas encore arrivée
Nelson Rafael Almeida Faria
Le
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Le
Bonjour Nelson, Merci pour votre message, je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
1
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Je n'ai pas reçu ma commande et j'attends qu'elle me soit envoyée ou que mon paiement me soit remboursé.
Femgelat Felix
Le
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Le
Cher Felix, Merci pour votre message. Je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu vos étiquettes. Je vous contacterai sous peu par courrier électronique pour vous informer de l'état de votre commande. Je vous prie d'agréer, Maria, mes salutations distinguées.