/10
★★★★★
basée sur 125718 avis publiés
★★★★★
basée sur 125718 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour Je ne suis pas contente de votre entreprise car j attends ma commande depuis son expédition le 21 août. La rentrée scolaire est dans 2 jours. Alors imaginez ma déception. Si je les reçois après je ne vois pas le but.
Stephanie Gonzales
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stéphanie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Nous sommes navrés que la commande ait eu du retard, si vous ne l'avez toujours pas reçue, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Jai passé commandé le 20/08, le 31/08 je nai toujours rien reçu malgré une confirmation dexpedition au 20/08. Pour le moment, déçue du délai de réception.
Melanie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mélanie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Nous sommes navrés que la commande ait eu du retard, si vous ne l'avez toujours pas reçue, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Commande expédié à moitié et toujours rien reçu malgré qe je vous en ai informé......
Marianne Fernandes Ribeiro
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marianne, Nous sommes navrées que vous n'ayez pas reçu les étiquettes, nous les avons fait renvoyer pour qu'elles vous parviennent au plus vite. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Étiquettes jamais reçues.,
Zélie Gilles
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Zélie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
La commande n est jamais arrivée . Apres 15 jours toujours rien
Elise Vitrant
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elise, Merci d'avoir commandé chez C-MonEtiquette. Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu cette commande et à votre demande nous vous l'avons remboursée. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Je fai une commande jour 14 d aout e j pas recu encore????
Claudia Machado
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Claudia, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu cette commande et à votre demande nous vous l'avons remboursée. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
La commande n'est pas encore arrivée et il n'y a pas de numéro de suivi.
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Merci pour votre message. Je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous contacterai sous peu par courrier électronique pour vous informer de l'état de votre commande. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
1
/5
★☆☆☆☆
Jai fais 2 commandes le 12 août je nai toujours rien reçu. Et on me donne une adresse qui nest pas la mienne. Dailleur je lai changé lors de ma commande et de la validation. Elle est même écrite sur ma facture. Je ne suis pas satisfaite car aucune réponse mest données et je suis toujours dans lattente de celle ci . Bientôt arrivé la rentré et je nai rien pour marqué les affaires de mon fils. Très très déçu
Nabia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour 🙂 Je vous ai répondu par email concernant votre commande, nous allons vous la renvoyer. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien reçu après quinze jours
Ivan
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Ivan, merci pour votre message. Votre commande a effectivement été retardée, mais cela est dû au système postal, sur lequel nous nous appuyons pour envoyer les étiquettes en courrier prioritaire afin de garantir la gratuité des frais de port. Je vous invite donc à écrire à notre service clientèle contatto@petit-fernand.it pour trouver ensemble une solution. Meilleures salutations, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue!!!
Anne Charlotte Marchetti
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anne-Charlotte, Merci pour votre message, je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Nous l'avons remise en fabrication afin de vous la réexpédier au plus vite À bientôt, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience. Je n'arrive pas à les faire tenir. J'ai essayé avec différents fers à repasser et sur différents vêtements. Pas un seul n'a collé.
Alicia Rodriguez Peregrino
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Alicia, Merci pour votre message. Je suis désolée d'apprendre que vos étiquettes se sont décollées. Je vous invite à m'envoyer des photos de celles-ci et/ou du tissu où vous avez essayé de les coller, afin que nous puissions les transmettre à notre service de contrôle de la qualité et chercher une solution. Vous pouvez envoyer votre courriel à contacto@petit-fernand.es. Cordialement, Maria.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas reçu après deux semaines, les affaires de notre enfant ne seront pas marqués pour sa rentrée à l'école.
Guest
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurore, Merci pour votre message, je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Difficile de donner mon avis sur un article jamais reçu!!!!
Pauline Cherif Robert
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Pauline, Merci pour votre message, je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Je nai toujours pas reçu ma commande et la rentrée scolaire est là. Juste une réponse automatique à un mail que je vous ai envoyé pour vous faire part de mon problème.
Hanane
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Hanane, Merci pour votre message, je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçue ! Réaction peu rapide et non efficace du service!! ????
Douay Laura
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, Merci pour votre message, je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Cela fait 20 jours que jai commandé des étiquettes et toujours rien à lhorizon. Pour cause,{défaut dadresse} en sachant que je nai jamais eu auparavant des problèmes de réception de mes courriers dû à mon adresse. Et là je suis en attente, je ne sais pas si je vais recevoir enfin ces étiquettes?. Jai demandé quon me les renvois ou bien quon me rembourse et à ce jour rien na était fait et personne du service clientèle narrive à me répondre. Les seules réponses que je reçois sur ma boîte mail et de confirmer lexactitude de mon adresse.(une histoire sans fin).
Maliki
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, nous venons de vous renvoyer votre commande ! Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
La commande n'est toujours pas arrivée aujourd'hui 30 août alors que je l'ai passée le 19 et qu'elle a quitté vos locaux le 20 août.
Carolina González Díaz
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Carolina, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous contacterai sous peu par courrier électronique pour vous informer de l'état de votre commande. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
1
/5
★☆☆☆☆
Reçu plus dune semaine alors que normalement je reçois ma commande en 48h... de plus, le lendemain de ma commande jai reçu un code promo de -15% ... aucun geste de votre part! Cest pas commerçant !
Lyly
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame 🙂 Je suis navrée que vous ne soyez pas satisfaite de nos services. Il s'agit de 48heures de livraison, puis de 2 à 6 jours de livraison.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu le colis et personne n'en prend la responsabilité.
Soniacorbacho
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Sonia, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous contacterai sous peu par courrier électronique pour vous informer de l'état de votre commande. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
1
/5
★☆☆☆☆
A ce jour, je n'ai pas encore reçu ma commande.
Irene Españon
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Irène, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous contacterai sous peu par courrier électronique pour vous informer de l'état de votre commande. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande depuis 21 jours... et ils continuent à me donner des explications.
María Jose Martinez Maestre
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maria Jose, je suis désolée que vous n'ayez pas reçu vos étiquettes à temps. Je vous confirme que, conformément à votre demande, le remboursement correspondant à la valeur de votre commande a été effectué. Je vous prie d'agréer, Maria, l'expression de mes salutations distinguées.
1
/5
★☆☆☆☆
Suite à une erreur de commande jai voulu annulé directement. Jai contacté le service, on ma répondu une première fois le lendemain pour demander le numéro de commande. Jai répondu aussitôt. On ma répondu le lendemain pour me dire quelle était partie ce matin. Si le problème était traité dun coup jaurai pu faire une autre commande. Je suis alors passée par ludilabel!
M. Cqlt
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Manon, je suis navrée que vous ne soyez pas satisfaite de nos services, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous avez besoin de plus d'informations. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvais service J'ai payé immédiatement et je n'ai toujours pas reçu ma commande. Je souhaite un remboursement immédiat
Antonella R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Antonella, merci pour votre message. Votre commande a effectivement été retardée, mais cela est dû au système postal, sur lequel nous nous appuyons pour envoyer les étiquettes en courrier prioritaire afin de garantir la gratuité des frais de port. Je vous invite donc à écrire à notre service clientèle contatto@petit-fernand.it pour trouver ensemble une solution. Meilleures salutations, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Première expérience au top! Livraison en 48 heures comme promis!! Et là, ma commande datant du 21 août toujours pas reçue !!!! Décevant... ma fille attend ses étiquettes avec impatience pour finaliser ses fournitures scolaires qui ne seront pas prêtes pour la rentrée !!!!
Guest
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie, Merci pour votre message, je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne peux pas évaluer une livraison, alors que je n'ai pas encore reçu ma commande, et regarder la date d'aujourd'hui ? J'ai appelé, j'ai vérifié auprès de la poste et il n'y a pas de commande d'autocollants pour moi ? Je vous ai contacté, et je n'ai toujours pas reçu ma commande passée depuis le 16 août, merci beaucoup.
Mayra Alejandra Velasquez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Mayra, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous contacterai sous peu par courrier électronique pour vous informer de l'état de votre commande. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
1
/5
★☆☆☆☆
JE n ai jamais reçu ma commande et je n arrive pas a contacter quelqu un pour qu il me renseigne. J ai perdu mon argent. Je ne recommanderai pas. Hyper déçu
Peggy Thorez
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Peggy, Merci pour votre message, je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la moitié de ma commande, ils m'ont écrit qu'ils allaient me l'envoyer mais elle n'a pas encore quitté l'entrepôt et finalement je ne pourrai pas l'utiliser car elle n'arrivera pas à temps pour la rentrée scolaire.
Sandra García Manzanero
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Sandra, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'intégralité de votre commande. Je confirme que les étiquettes manquantes ont déjà quitté notre bureau et qu'elles arriveront dans les 1 à 8 prochains jours ouvrables. J'espère que vous les recevrez bientôt. Meilleures salutations, Maria.
1
/5
★☆☆☆☆
Produit non recut il me faut en trouver d autre.
Boularaf Marylene
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marylène, Merci pour votre message, je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je vous ai répondu par email. À bientôt, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé les étiquettes le 17 août et je ne les ai toujours pas reçues. J'en ai besoin pour la crèche de mon fils qui commence le 3 septembre, je suis donc très contrariée car j'étais sûre qu'elles arriveraient à temps.
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Merci pour votre message. Je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous contacterai sous peu par courrier électronique pour vous informer de l'état de votre commande. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu ma commande!! Plus dun mois est passé, toujours rien!!! Le site vante une livraison rapide
Wanissa Laib
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Wanissa, Merci pour votre message, je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je vous ai répondu par email 🙂 À bientôt, Melina