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basée sur 125718 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Bonjour Je ne suis pas contente de votre entreprise car j attends ma commande depuis son expédition le 21 août. La rentrée scolaire est dans 2 jours. Alors imaginez ma déception. Si je les reçois après je ne vois pas le but.
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Stephanie Gonzales
Le
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Le
Bonjour Stéphanie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Nous sommes navrés que la commande ait eu du retard, si vous ne l'avez toujours pas reçue, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
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J’ai passé commandé le 20/08, le 31/08 je n’ai toujours rien reçu malgré une confirmation d’expedition au 20/08. Pour le moment, déçue du délai de réception.
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Melanie
Le
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Le
Bonjour Mélanie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Nous sommes navrés que la commande ait eu du retard, si vous ne l'avez toujours pas reçue, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
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Commande expédié à moitié et toujours rien reçu malgré qe je vous en ai informé......
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Marianne Fernandes Ribeiro
Le
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Le
Bonjour Marianne, Nous sommes navrées que vous n'ayez pas reçu les étiquettes, nous les avons fait renvoyer pour qu'elles vous parviennent au plus vite. Bonne journée, Melina
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★☆☆☆☆
Étiquettes jamais reçues.,
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Zélie Gilles
Le
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Le
Bonjour Zélie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. Bonne journée, Melina
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La commande n est jamais arrivée . Apres 15 jours toujours rien
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Elise Vitrant
Le
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Le
Bonjour Elise, Merci d'avoir commandé chez C-MonEtiquette. Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu cette commande et à votre demande nous vous l'avons remboursée. Bonne journée, Melina
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Je fai une commande jour 14 d aout e j pas recu encore????
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Claudia Machado
Le
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Le
Bonjour Claudia, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu cette commande et à votre demande nous vous l'avons remboursée. Bonne journée, Melina
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La commande n'est pas encore arrivée et il n'y a pas de numéro de suivi.
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Guest
Le
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Le
Cher client, Merci pour votre message. Je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous contacterai sous peu par courrier électronique pour vous informer de l'état de votre commande. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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J’ai fais 2 commandes le 12 août je n’ai toujours rien reçu. Et on me donne une adresse qui n’est pas la mienne. D’ailleur je l’ai changé lors de ma commande et de la validation. Elle est même écrite sur ma facture. Je ne suis pas satisfaite car aucune réponse m’est données et je suis toujours dans l’attente de celle ci . Bientôt arrivé la rentré et je n’ai rien pour marqué les affaires de mon fils. Très très déçu
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Nabia
Le
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Le
Bonjour 🙂 Je vous ai répondu par email concernant votre commande, nous allons vous la renvoyer. Bonne journée, Melina
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Je n'ai rien reçu après quinze jours
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Ivan
Le
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Le
Cher Ivan, merci pour votre message. Votre commande a effectivement été retardée, mais cela est dû au système postal, sur lequel nous nous appuyons pour envoyer les étiquettes en courrier prioritaire afin de garantir la gratuité des frais de port. Je vous invite donc à écrire à notre service clientèle contatto@petit-fernand.it pour trouver ensemble une solution. Meilleures salutations, Elena
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Commande non reçue!!!
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Anne Charlotte Marchetti
Le
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Le
Bonjour Anne-Charlotte, Merci pour votre message, je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Nous l'avons remise en fabrication afin de vous la réexpédier au plus vite À bientôt, Melina
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Mauvaise expérience. Je n'arrive pas à les faire tenir. J'ai essayé avec différents fers à repasser et sur différents vêtements. Pas un seul n'a collé.
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Alicia Rodriguez Peregrino
Le
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Le
Chère Alicia, Merci pour votre message. Je suis désolée d'apprendre que vos étiquettes se sont décollées. Je vous invite à m'envoyer des photos de celles-ci et/ou du tissu où vous avez essayé de les coller, afin que nous puissions les transmettre à notre service de contrôle de la qualité et chercher une solution. Vous pouvez envoyer votre courriel à contacto@petit-fernand.es. Cordialement, Maria.
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Commande toujours pas reçu après deux semaines, les affaires de notre enfant ne seront pas marqués pour sa rentrée à l'école.
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Guest
Le
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Le
Bonjour Aurore, Merci pour votre message, je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
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Difficile de donner mon avis sur un article jamais reçu!!!!
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Pauline Cherif Robert
Le
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Le
Bonjour Pauline, Merci pour votre message, je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
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Je n’ai toujours pas reçu ma commande et la rentrée scolaire est là. Juste une réponse automatique à un mail que je vous ai envoyé pour vous faire part de mon problème.
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Hanane
Le
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Le
Bonjour Hanane, Merci pour votre message, je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
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Commande jamais reçue ! Réaction peu rapide et non efficace du service!! ????
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Douay Laura
Le
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Le
Bonjour Laura, Merci pour votre message, je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
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Cela fait 20 jours que j’ai commandé des étiquettes et toujours rien à l’horizon. Pour cause,{défaut d’adresse} en sachant que je n’ai jamais eu auparavant des problèmes de réception de mes courriers dû à mon adresse. Et là je suis en attente, je ne sais pas si je vais recevoir enfin ces étiquettes?. J’ai demandé qu’on me les renvois ou bien qu’on me rembourse et à ce jour rien n’a était fait et personne du service clientèle n’arrive à me répondre. Les seules réponses que je reçois sur ma boîte mail et de confirmer l’exactitude de mon adresse.(une histoire sans fin).
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Maliki
Le
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Le
Bonjour Madame, nous venons de vous renvoyer votre commande ! Bonne journée, Melina
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La commande n'est toujours pas arrivée aujourd'hui 30 août alors que je l'ai passée le 19 et qu'elle a quitté vos locaux le 20 août.
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Carolina González Díaz
Le
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Chère Carolina, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous contacterai sous peu par courrier électronique pour vous informer de l'état de votre commande. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
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Reçu plus d’une semaine alors que normalement je reçois ma commande en 48h... de plus, le lendemain de ma commande j’ai reçu un code promo de -15% ... aucun geste de votre part! C’est pas commerçant !
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Lyly
Le
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Le
Bonjour Madame 🙂 Je suis navrée que vous ne soyez pas satisfaite de nos services. Il s'agit de 48heures de livraison, puis de 2 à 6 jours de livraison.
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Je n'ai toujours pas reçu le colis et personne n'en prend la responsabilité.
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Soniacorbacho
Le
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Le
Chère Sonia, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous contacterai sous peu par courrier électronique pour vous informer de l'état de votre commande. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
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A ce jour, je n'ai pas encore reçu ma commande.
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Irene Españon
Le
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Le
Chère Irène, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous contacterai sous peu par courrier électronique pour vous informer de l'état de votre commande. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
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Je n'ai pas reçu ma commande depuis 21 jours... et ils continuent à me donner des explications.
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María Jose Martinez Maestre
Le
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Le
Chère Maria Jose, je suis désolée que vous n'ayez pas reçu vos étiquettes à temps. Je vous confirme que, conformément à votre demande, le remboursement correspondant à la valeur de votre commande a été effectué. Je vous prie d'agréer, Maria, l'expression de mes salutations distinguées.
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Suite à une erreur de commande j’ai voulu annulé directement. J’ai contacté le service, on m’a répondu une première fois le lendemain pour demander le numéro de commande. J’ai répondu aussitôt. On m’a répondu le lendemain pour me dire qu’elle était partie ce matin. Si le problème était traité d’un coup j’aurai pu faire une autre commande. Je suis alors passée par ludilabel!
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M. Cqlt
Le
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Le
Bonjour Manon, je suis navrée que vous ne soyez pas satisfaite de nos services, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous avez besoin de plus d'informations. Bonne journée, Melina
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Très mauvais service J'ai payé immédiatement et je n'ai toujours pas reçu ma commande. Je souhaite un remboursement immédiat
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Antonella R.
Le
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Chère Antonella, merci pour votre message. Votre commande a effectivement été retardée, mais cela est dû au système postal, sur lequel nous nous appuyons pour envoyer les étiquettes en courrier prioritaire afin de garantir la gratuité des frais de port. Je vous invite donc à écrire à notre service clientèle contatto@petit-fernand.it pour trouver ensemble une solution. Meilleures salutations, Elena
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Première expérience au top! Livraison en 48 heures comme promis!! Et là, ma commande datant du 21 août toujours pas reçue !!!! Décevant... ma fille attend ses étiquettes avec impatience pour finaliser ses fournitures scolaires qui ne seront pas prêtes pour la rentrée !!!!
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Guest
Le
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Le
Bonjour Julie, Merci pour votre message, je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
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Je ne peux pas évaluer une livraison, alors que je n'ai pas encore reçu ma commande, et regarder la date d'aujourd'hui ? J'ai appelé, j'ai vérifié auprès de la poste et il n'y a pas de commande d'autocollants pour moi ? Je vous ai contacté, et je n'ai toujours pas reçu ma commande passée depuis le 16 août, merci beaucoup.
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Mayra Alejandra Velasquez
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Chère Mayra, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous contacterai sous peu par courrier électronique pour vous informer de l'état de votre commande. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
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JE n ai jamais reçu ma commande et je n arrive pas a contacter quelqu un pour qu il me renseigne. J ai perdu mon argent. Je ne recommanderai pas. Hyper déçu
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Peggy Thorez
Le
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Le
Bonjour Peggy, Merci pour votre message, je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
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Je n'ai pas reçu la moitié de ma commande, ils m'ont écrit qu'ils allaient me l'envoyer mais elle n'a pas encore quitté l'entrepôt et finalement je ne pourrai pas l'utiliser car elle n'arrivera pas à temps pour la rentrée scolaire.
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Sandra García Manzanero
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Chère Sandra, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'intégralité de votre commande. Je confirme que les étiquettes manquantes ont déjà quitté notre bureau et qu'elles arriveront dans les 1 à 8 prochains jours ouvrables. J'espère que vous les recevrez bientôt. Meilleures salutations, Maria.
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Produit non recut il me faut en trouver d autre.
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Boularaf Marylene
Le
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Le
Bonjour Marylène, Merci pour votre message, je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je vous ai répondu par email. À bientôt, Melina
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J'ai commandé les étiquettes le 17 août et je ne les ai toujours pas reçues. J'en ai besoin pour la crèche de mon fils qui commence le 3 septembre, je suis donc très contrariée car j'étais sûre qu'elles arriveraient à temps.
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Guest
Le
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Le
Cher client, Merci pour votre message. Je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous contacterai sous peu par courrier électronique pour vous informer de l'état de votre commande. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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Toujours pas reçu ma commande!! Plus d’un mois est passé, toujours rien!!! Le site vante une livraison rapide
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Wanissa Laib
Le
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Le
Bonjour Wanissa, Merci pour votre message, je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je vous ai répondu par email 🙂 À bientôt, Melina