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basée sur 125718 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Cela fait 3 semaines que j'ai passé ma commande et elle n'est toujours pas arrivée. Je n'ai pas non plus entendu parler de l'endroit où elle se trouve et je ne sais pas si je la recevrai un jour. Le service est terrible. Ils vous facturent tout de suite, mais ensuite ils se fichent que vous receviez le produit ou non.
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Noelia
Le
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Le
Chère Noelia, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous contacterai sous peu par courrier électronique pour vous informer de l'état de votre commande. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
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★☆☆☆☆
Je suis très déçu. Ma première commande tous c’est bien passé. Mais déçu de la deuxième commande. Je suis en attende de la finalité de ma commande .
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Schutz
Le
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Le
Bonjour Angélique, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande en intégralité, nous allons vous renvoyer toutes les étiquettes. Bonne journée, Melina
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★☆☆☆☆
Etiquettes commandées le 14.08 19. A ce jour 01.09.19 rien n'est encore arrivé ?
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Giovanna
Le
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Le
Chère Giovanna, merci pour votre message. Votre commande a effectivement été retardée, mais cela est dû au système postal, sur lequel nous nous appuyons pour envoyer les étiquettes en courrier prioritaire afin de garantir la gratuité des frais de port. Je vous invite donc à écrire à notre service clientèle contatto@petit-fernand.it pour trouver ensemble une solution. Meilleures salutations, Elena
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J'ai passé une commande le 10.08.19 et je n'ai toujours pas reçu d'étiquettes après 3 semaines. Pas de réponse aux e-mails, service client injoignable par téléphone. Ne commande plus jamais !
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Sabine S.
Le
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Le
Bonjour, nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaits de notre service clientèle. En haute saison, cela prend parfois un peu plus de temps. Nous vous prions de bien vouloir faire preuve de patience et de traiter votre mail le plus rapidement possible. Avec nos remerciements à
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Ma commande date du 22/08/19. Je n’ai toujours rien reçu. Le service clients me dit que je devrais recevoir ma commande d’ici le 05/09/19 mais je trouve ça long! Surtout qu’il s’agit là d’une erreur de votre part sur le report de l’adresse postale de livraison erronée. Voir sur le bon de commande qui n’est pas là même que moi j’ai inscrite sur le site. Mais cela aurait été corrigé. Pourtant je n’ai rien reçu et j’attends toujours.
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Marie
Le
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Le
Bonjour Marie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Nous sommes vraiment navrés que la commande ait eu du retard, si vous ne l'avez toujours pas reçue, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
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Suite à ma commande passée le 22 août je n'ai toujours pas reçu les étiquettes j'ai appelé il m'a dit qu'on me les renverrai et toujours rien
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Angelique Bonfanti
Le
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Le
Bonjour Angélique, Merci d'avoir partagé votre opinion. Effectivement, comme vous n'avez pas reçu votre commande du premier coup, nous l'avons remise en fabrication suite à votre appel, et celle-ci a bien été réexpédiée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Melina
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Les etiquettes ne sont pas arrivées à temps !!! Commandées il y a 10 jours !! Pour une lettre prioritaire c’est un peu léger !
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Aleksandra Ristic
Le
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Le
Bonjour Aleksandra, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Nous sommes vraiment navrés que la commande ait eu du retard, si vous ne l'avez toujours pas reçue, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
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Leur communication est trompeuse. Il semble qu'en 48 heures vous aurez les étiquettes (je n'en avais pas besoin de façon si urgente) et aujourd'hui, deux semaines plus tard, je ne les ai toujours pas... ils livrent le colis au bureau de poste en France en 48 heures et à partir de là...
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Alba Romero
Le
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Chère Alba, Merci pour votre message. Je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. En effet, le délai de fabrication est de 48 heures et le délai d'expédition de 2 à 10 jours ouvrables. Je vous contacterai prochainement par e-mail pour vous informer de l'état de votre commande. Meilleures salutations, Maria.
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Étiquettes jolies,pratiques vraiment top surtout quand on a plusieurs enfants !!!!
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Nafimode
Le
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Le
Bonjour Séverine, Merci beaucoup pour votre gentille recommandation ! En revanche, il me semble que vous avez choisi la note la plus basse par erreur, n'hésitez pas à la changer pour une note plus positive si vous avez été satisfaite de nos services 🙂 Bonne journée, Melina
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Commande passée le 12 août, début septembre et toujours rien reçu!
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Tatiana
Le
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Le
Bonjour Tatiana, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
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Étiquette collant difficilement malgré le suivi des instructions et se redecolle au premier lavage. Je ne recommande pas du tout
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Maxime Hilaire
Le
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Le
Bonjour Maxime, Merci pour votre message. Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, j'ai répondu à votre email à ce sujet. À bientôt, Melina
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Commande passée depuis le 22. Toujours pas reçu.
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Neila Chourou
Le
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Le
Bonjour Neila, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
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★☆☆☆☆
Commande non reçue à temps
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Manuela B.
Le
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Le
Cher client, je vous remercie pour votre message. Je vous rappelle que, comme indiqué sur notre site, les 48 heures sont nécessaires à la fabrication et non à l'expédition. Ces étiquettes doivent être créées de toutes pièces et personnalisées, elles ne sont pas préexistantes. Le délai de livraison est de 2 à 10 jours ouvrables, comme indiqué sur https://www.petit-fernand.it/domande-risposte-prodotti. Nous sommes donc toujours dans les temps pour la livraison de votre commande. Cordialement, Elena
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Je n'ai toujours pas reçu l'envoi après 10 jours d'expédition. J'ai demandé le numéro de suivi continuellement et je ne l'ai pas reçu.
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Hiba M.
Le
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Le
Chère Hiba, Merci d'avoir fait vos achats chez petit-fernand.fr ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Notre service client a renvoyé votre commande et vous devriez la recevoir bientôt. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à nouveau à l'adresse suivante : contact@petit-fernand.co.uk ! Cordialement, Marylin
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Toujours pas reçu ma commande depuis le 16 août
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Cindy Thiery
Le
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Le
Bonjour Cindy, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
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Trop peu d'autocollants, tant pour les vêtements que pour les objets, pour un prix que je trouve assez élevé ! Les différentes tailles d'autocollants ne conviennent pas aux vêtements et objets de mon bébé de 4 mois ! Un point positif à noter : les couleurs, motifs et lettrages sont très jolis, la combinaison aussi. Votre réponse est très "bête" de votre part ! Il est évident que j'ai passé des commandes avec les mesures supposées appropriées dans un "pack nursery". AUTRE CHOSE TRÈS IMPORTANTE (en vue d'améliorer le produit à l'avenir), les autocollants thermo-désinfectants se détachent des cordes et des jouets de mon enfant. LA VÉRITÉ EST QUE L'ACHAT A ÉTÉ UN ÉCHEC.
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Lucía Andino
Le
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Le
Chère Lucia, Merci beaucoup pour votre message. En effet, nous avons différents formats d'étiquettes pour chaque vêtement/objet en fonction des besoins de nos clients. Meilleures salutations, Maria.
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80€ bien mal dépensé. Commande jamais reçue.
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Delphine C
Le
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Le
Bonjour Delphine, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous propose en effet de vous la renvoyer ou de vous rembourser, n'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution ensemble. À bientôt, Melina
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Je suis très déçue je n'ai jamais eu mon colis et je n'ai jamais eu de retour suite au mail que j'ai envoyé pour le signaler. Cela ne mérite même pas une étoile !
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Aurelie Caiazzo
Le
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Le
Bonjour Aurélie, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande du premier coup, et suite à des échanges de mail, nous avons remis votre commande en cours de fabrication afin de vous la réexpédier au plus vite . Bonne journée, Melina
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Retard insoutenable des étiquettes de vêtements
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Elisenda Torres
Le
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Le
Chère Elisenda, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous ayez dû attendre un peu pour recevoir votre commande. Nous nous efforçons en effet d'améliorer nos délais de livraison. Avez-vous déjà reçu votre commande ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à nous écrire à l'adresse contacto@petit-fernand.es pour savoir ce qui s'est passé. Je vous souhaite une bonne journée. Maria.
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En faisant ma commande, j ai changé l adresse de livraison ( comme j ai déménagé ) mais suite à un bug ou autre, c'est l ancienne adresse qui a été prise en compte. Je m en suis rendu compte immédiatement et j ai averti la société. Mais à chaque échange de mail, j avais affaire à 1 personne différente, et avant de régler le problème d adresse, ma commande était partie. En guise de réponse à mon problème j ai eu droit à " on vous renvera votre commande quand la poste nous l aura retourner " J attend tjs, et demain mon fils retourne à l école, j ai été obligé d acheter une etiqueteuse pour mettre son nom sur ses affaires.
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Anne Grevisse
Le
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Le
Bonjour Madame Grévisse, Merci pour votre message. Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu cette commande, nous allons vous la faire renvoyer au plus vite à la bonne adresse. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Melina
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Je n’ai pas reçu ma commande ... cela fait 10jours que j’ai commandé ... j’ai contacté le service client qui me demande de patienter ... aucun numéro de suivi ... déçue... j’ai contacté votre adresse mail contact ... à ce jour pas de réponse ...
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Anne Czaplicky
Le
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Le
Bonjour Anne, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Nous sommes vraiment navrés que la commande ait eu du retard, si vous ne l'avez toujours pas reçue, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
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J’ai passé commande le 18aout et je n’ai tjs rien reçu. La rentrée est demain donc plus aucune utilité de recevoir une commande pour étiqueter des objets qui seront à l´ecole. Je ne recommande pas cette société.
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Madame Tranchant
Le
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Bonjour Emeline, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Effectivement, la Poste nous a renvoyé votre commande avec la mention "défaut d'adressage" sur l'enveloppe. Nous vous avons contacté à ce sujet. Bonne journée, Melina
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J'ai commandé il y a 3 semaines et je n'ai pas reçu ma commande. Après une première prise de contact, on m'a demandé d'attendre encore une semaine, et maintenant on ne répond plus à mes courriels. L'argent n'a pas été remboursé.
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Nk
Le
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Le
Bonjour, ce n'est pas normal, nous sommes en pleine saison et les réponses sont parfois un peu plus longues. Nous vous prions de nous contacter à nouveau si vous n'avez toujours pas reçu la marchandise et vous remercions de votre compréhension. Avec nos remerciements, Maryline
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Commande non recu
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Aurelie Matthys
Le
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Le
Bonjour Aurelie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Nous sommes vraiment navrés que la commande ait eu du retard, si vous ne l'avez toujours pas reçue, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
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Les étiquettes ne tiennent pas sur les crayons.... Très déçue...
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Meyeri
Le
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Le
Bonjour Ingrid, Tout d'abord merci d'avoir choisi C-MonEtiquette. Je suis navrée que vos étiquettes ne tiennent pas sur les crayons, je vous invite à nous envoyer des photos à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. À bientôt, Melina
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J'ai passé commande le 13 août et une semaine plus tard, je n'ai reçu que la moitié des autocollants que j'avais achetés dans le pack. Ils m'ont dit qu'il s'agissait d'une erreur et qu'ils m'enverraient les autocollants manquants, mais aujourd'hui 31 août, ils ne sont toujours pas arrivés, et lundi, mon fils n'aura pas ses affaires marquées à temps pour aller à la crèche à cause de leur erreur. Je comprends qu'ils fassent parfois des erreurs, mais ils doivent les corriger plus rapidement, la livraison peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables et s'ils font une erreur, cela peut prendre plus de 20 jours, c'est une honte. J'espère qu'ils arriveront la semaine prochaine et si ce n'est pas le cas, je me ferai rembourser, mais je n'achèterai plus jamais ici, car je n'ai pas eu ma commande quand j'en avais besoin.
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Guest
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Le
Cher client, Merci pour votre message. Je suis désolé d'apprendre que votre commande a été passée par erreur, comme vous l'avez indiqué. J'ai vérifié et les articles manquants de votre commande ont été expédiés le 26/08, vous les recevrez donc bientôt. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
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Je n ai pas reçu ma commande
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Bouslah Aline
Le
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Le
Bonjour Aline, Tout d'abord merci d'avoir choisi C-MonEtiquette. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu la commande, nous l'avons remise en cours de fabrication pour vous la renvoyer au plus vite. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Melina
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Je n’ai pas reçu ma commande donc ça serait même zéro étoile.
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Vanessa Fonteneau
Le
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Le
Bonjour Vanessa, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Nous sommes vraiment navrés que la commande ait eu du retard, si vous ne l'avez toujours pas reçue, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
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A ce jour, je n'ai toujours pas reçu les étiquettes, ne pas avoir de numéro de suivi et ne pas savoir quand je les recevrai ne semble pas être une bonne option, surtout avec des délais de livraison aussi longs.
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Maria De La Fuente
Le
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Le
Chère Maria, Merci pour votre message. Je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous contacterai sous peu par courrier électronique pour vous informer de l'état de votre commande. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
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Je n'ai pas reçu ma commande
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Maria Gómez León
Le
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Le
Chère Maria, Merci pour votre message. Je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous contacterai sous peu par courrier électronique pour vous informer de l'état de votre commande. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.