9.1/10
★★★★★
basée sur 125718 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
1 etoile car je nest toujours pas reçu ma commande sa va faire bientôt 2 semaine et toujours rien je trouve sa inadmissible donc faite le nécessaire ou rembourser moi sa serais la moindre des choses. CORDIALEMENT
User icon
Najla Raoui
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Najla, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous invite donc à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas reçue.
User icon
Guest
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Céline, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous invite donc à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Étiquette très jolie, envoie rapide mais par contre tres déçue de la tenue. Étiquette collée sur un vêtement, 1 semaine plus tard je lessive le vêtement en petit programme de 20minutes et surprise, plus d étiquette ????
User icon
Guest
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sabine, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que certaines étiquettes se décollent, ce n'est pas normal, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non reçue après 9 jours de l'envoi soit du 23 Août 2019 au 02 Septembre 2019.... Toujours dans l'attente d'une réponse à ce sujet.
User icon
Gilles Tielie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu la commande, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr pour toute réclamation. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
La commande n'est toujours pas arrivée après plus de 15 jours d'attente.
User icon
Sandra García Mosqueda
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Sandra, Merci pour votre message. Je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous contacterai prochainement par e-mail pour vous informer de l'état de votre commande. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu mes étiquettes je suis très très déçu
User icon
Caroline Pierre
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Caroline, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu les étiquettes, nous vous les avons fait renvoyer Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Commande pas arrivée pour la rentrée. Malgré avoir commandé 2 semaines avant. Toujours pas arrivée à ce jour.
User icon
Carolina
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Carolina, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu la commande, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr pour toute réclamation. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma commande. Il me manque un motif j’ai envoyé un mail pour avoir un envoi du motif initial et je n’ai toujours pas de réponse.
User icon
Juliette Vb
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Juliette, Je suis navrée, je réponds tout de suite à votre email. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Bonsoir je peux pas noté le produit..jai pas reçu ma commande jusqu'aujourd'hui .jai commandé le 16 /08 ça était prélevé jai annulé ma commande. !!! Jai plus besoin .je demande le reboursement merci
User icon
Mina
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Yamina, Comme vous l'avez précédemment demandé à notre collègue, votre commande a été remboursée le 30/08. Bonne journée,Melina
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai passé une commande le 23 août et je n’ai rien reçu. J’ai tenté d’appeler 3 fois mais et laissé un message une fois pour expliquer mon problèmes mais je n’ai pas eu de retour.
User icon
Sibylle Riviere
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sybille, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous ayez rencontré un problème avec nos étiquettes, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr et à nous en dire plus. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais, tjs pas reçu ma commande, je n ai eu qu'une réponse d un mail automatique, que l'on reçoit dans ce genre de sircinstance, ce n est pas à moi de me renseigner mais bien à vous, j ai payé pour un service inexistant, j attend donc de recevoir ma commande et qui plus ai vous faites de la publicité mensongère ??????
User icon
Didamimi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amelie, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu la commande. Je viens de répondre à votre email. À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
J ai passe une commande depuis le 23 aout et à ce jour toujours rien reçue !!!!@
User icon
Assia Godin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Assia, Comme indiqué par ma collègue nous vous avons fait réexpédier cette commande. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu l entièreté de ma commande. J espère recevoir la partie manquante rapidement mais cela fait déjà une semaine...
User icon
Morgane Alenbergh
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Morgane, Merci pour votre message. Nous sommes navrés, et comme indiqué par nos services, nous vous avons renvoyé la gourde, celle-ci a été expédiée le 03/09. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçue ma commande!
User icon
Ann-catrin Hagberg
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ann-Catrin, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande jeudi et j'attends toujours, ils semblent ne pas répondre à mes courriels ou à mes messages, je ne suis pas content, au moins ils répondent à mes messages.
User icon
Hasina A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Hasina, Merci beaucoup d'avoir acheté chez petit-fernand.co.uk ! Nous espérons que vous avez reçu votre commande. Nous nous excusons pour le délai de réponse à votre e-mail, mais nous sommes en haute saison et avons beaucoup de demandes. Cela peut parfois prendre un peu plus de temps. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien reçu
User icon
Stefania S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Stefania, merci pour votre message. Votre commande est toujours en cours de livraison, si vous ne l'avez pas reçue au début de la semaine prochaine, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it pour trouver une solution. Meilleures salutations, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commende et jamais reçue ma commande
User icon
Anne-sophie Deroubaix
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anne-Sophie, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu la commande, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr pour toute réclamation. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande et je n'arrive pas à la contacter, le téléphone est toujours occupé et sur le site web j'entre mon numéro de commande avec mon adresse email et cela me donne toujours une erreur mais l'argent a été débité.
User icon
Ana Bellver
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Ana, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous contacterai sous peu par courrier électronique pour vous informer de l'état de votre commande. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
Pas encore reçu !!!! expédié le 15/08.... .
User icon
Imane
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci pour votre message. Nous avons refabriqué et réexpédiée cette commande, vous devriez donc la recevoir très prochainement. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu les autocollants, ils sont sur le point de commencer l'école et je n'ai toujours pas pu couvrir les livres parce qu'ils ne sont pas arrivés et que le délai était de 48 heures.
User icon
Sandra Espinosa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Sandra, Merci pour votre message. Je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous contacterai prochainement par e-mail pour vous informer de l'état de votre commande. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé les autocollants le 13 août 2019 et les ai payés, mais je ne les ai toujours pas reçus.
User icon
Ivana Jelic Primorac
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ivana, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Aucune des étiquettes mises sur les affaires de mon fils n'ont tenu au lavage! quelle déception! toutes les affaires doivent être étiquettées pour l'entrée en maternelle je vais devoir recommander (ailleurs?!) pour étiqueter tout... la galère juste avant la rentrée
User icon
Sophie Po
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sophie Merci d'avoir commandé chez C-MonEtiquette et d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que les étiquettes se décollent, effectivement les étiquettes autocollantes pour les vêtements sont à coller sur les étiquettes d'entretien ou de marque, et non pas directement sur le tissu, comme indiqué sur notre guide d'utilisation. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Commandées le 20 août je n’ai toujours pas reçu les étiquettes au 2 septembre:(
User icon
Helene B
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Helene, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passé le 15 août Nous sommes le 2 septembre et toujours rien reçu
User icon
Jessyca Meneceur
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jessyca, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne sais pas, ils ne sont pas encore arrivés.
User icon
Bibiana F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre message. Votre commande est toujours en cours de livraison, si vous ne l'avez pas reçue en début de semaine prochaine, n'hésitez pas à nous contacter à contatto@petit-fernand.it pour trouver une solution. Meilleures salutations, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Jamais reçu les etiquettes et pas rembourser
User icon
Shirley Galissaire
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Shirley, Merci pour votre message. Nous vous avons contacté le 28/08 pour vous indiquer la Poste nous avait retourné votre commande avec la mention "défaut d'adressage" sur l'enveloppe. Nous attendons donc votre réponse par email pour vous renvoyer la commande à la bonne adresse. À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Delais d envois trop lomgt
User icon
Angelique Flament
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Angélique, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous essayons d'être les plus rapides possibles mais effectivement parfois la poste prend un peu plus de temps. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Non reception de commande. Je n'ai à ce jour toujours pas reçu ma commande.
User icon
Guest
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Léa, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous allons vous renvoyer toutes les étiquettes. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé il y a 20 jours et je n'ai rien reçu, je ne sais pas si c'est une arnaque !
User icon
Maria Isabel Miras Mateo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maria Isabel, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous contacterai sous peu par courrier électronique pour vous informer de l'état de votre commande. Je vous prie d'agréer, Maria, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes sont mal pré découpées . obligé de tout découper au ciseaux
User icon
Fanny Verite
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Fanny, Je suis vraiment navrée d'apprendre que certaines de vos étiquettes ne soient pas bien prédécoupées, je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina