9.1/10
★★★★★
basée sur 125718 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
J ai fais ma commande le 20 août et je n ai toujours rien reçu .
User icon
Perrier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anne-Marie, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l’avons remise en fabrication et réexpédiée Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai tjs pas reçu ma commande et c’est impossible de vous joindre ( réponse par mail automatique et non satisfaisante). J’ai réussi à avoir quelqu’un au téléphone qui na pas du tout pris ma demande au sérieux en disant que c’était de la faute d la poste Je n’ai tjs pas le cadeau pour samedi et pas eu les étiquettes pour la rentrée alors que j’avais prévu un délai suffisant J’attends tjs un remboursement ou de vos nouvelles Déplorable
User icon
Sandrine Coulange
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sandrine, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l’avons remise en fabrication et réexpédiée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté vos étiquettes le 23/08 et à ce jour elles ne sont toujours pas arrivées.
User icon
Debkrs L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Debkrs, merci pour votre message. Votre commande est toujours en cours de livraison, si vous ne l'avez pas reçue au début de la semaine prochaine, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it pour trouver une solution. Meilleures salutations, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Commande dite expédié sur mon compte , j ai bien reçu votre demande pour avis mais je n ai toujours pas ma commande!
User icon
Simona Mulone
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Simona, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l’avons remise en fabrication et réexpédiée. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Cela fait 20 jours que j'ai commandé les étiquettes, j'attends toujours même après les avoir réclamées, j'espère ne pas avoir les mêmes problèmes pour me faire rembourser, c'est dommage car les étiquettes semblaient valoir le coup, je pense qu'ils devraient changer le mécanisme de livraison ne serait-ce que pour la satisfaction du client....
User icon
Laura Díaz Herrero
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Laura, Merci pour votre message. Je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous contacterai sous peu par courrier électronique pour vous informer de l'état de votre commande. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
Long délai entre l'envoi et la réception du produit. Lorsque les articles sont finalement arrivés, certains autocollants manquaient dans le "pack scolaire". La société n'a toujours pas répondu à l'email. Je ne referais pas appel à ce service et je ne le recommanderais pas. Très cher pour un service médiocre et peu fiable.
User icon
Jai
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Jai, Merci d'avoir fait vos achats chez petit-fernand.fr ! Nous sommes désolés que vous ayez trouvé la livraison longue. Comme les produits viennent de France, cela peut parfois prendre quelques jours. De plus, nous sommes en été et en haute saison et nous avons beaucoup de demandes. C'est pourquoi il faut parfois un peu plus de temps pour recevoir une réponse. Notre service clientèle devrait avoir répondu à votre demande. Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à nous contacter à nouveau à l'adresse suivante : contact@petit-fernand.co.uk !
1 /5
★☆☆☆☆
Très mécontente commande passée depuis le 20 août pour la rentrée scolaire et je n’est toujours pas reçu ma commande nous sommes le 4 septembre 2019
User icon
Maka Niakate
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maka, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Certaines étiquettes étaient parfaites et sont restées sur les vêtements, mais d'autres se sont décollées au lavage, même en suivant les instructions.
User icon
Sara
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Sara, merci d'avoir fait vos achats chez petit-fernand.fr ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu un problème avec les étiquettes. Ce n'est pas normal et nous vous invitons à contacter notre service clientèle par e-mail à l'adresse suivante : contact@petit-fernand.co.uk pour obtenir de l'aide. Cordialement, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆
Le délai est dépassé et je n'ai pas reçu ma commande. J'espère être remboursé.
User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Merci pour votre message. Je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous contacterai sous peu par courrier électronique pour vous informer de l'état de votre commande. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour Ma commande de 3 gourdes aux prénoms de mes petits enfants qui devait m’etre Expédiée en 24 ou 48 heures n’était pas livrée 1 mois 1/2 plus tard sans un mot pour nous faire patienter
User icon
Gangnat Fabienne
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Virginie, Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard. N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande que j'ai passée le 19 août. On m'a dit de donner jusqu'à 10 jours ouvrables, ce qui est maintenant passé et toujours rien. Je suis très déçue car ma fille retourne à l'école demain sans les étiquettes. La société ne répond plus aux courriels.
User icon
Katie
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Katie, Merci d'avoir acheté chez petit-fernand.co.uk ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite et espérons que vos marchandises sont arrivées à temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à nouveau par e-mail à l'adresse suivante : contact@petit-fernand.co.uk ! Nous sommes désolés pour le retard, mais nous sommes en haute saison et cela peut parfois prendre un peu plus de temps pour répondre à toutes les demandes que nous recevons. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆
J attends toujours ma commande donc je ne peux être que mécontente ?? La rentrée est passée donc je n ai plus l utilité de vos étiquettes J ai laissé un mail mais pas de repone
User icon
Angelique
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Angélique Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
L'article n'a toujours pas été reçu plus de 4 semaines plus tard et la communication de la société est terrible. Mon fils commence l'école dans 2 jours sans que ses vêtements soient étiquetés - très frustrant. Je suggère de faire appel à une autre société.
User icon
Sharon
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Sharon, Nous vous remercions d'avoir fait vos achats chez nous. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison a été très longue et que vous n'êtes pas satisfaite de notre service clientèle. Nous espérons que vous avez reçu les marchandises. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous recontacter par e-mail à l'adresse suivante : contact@petit-contact.co.uk ! Nous nous excusons pour le retard, mais nous sommes en haute saison et cela peut parfois prendre un peu plus de temps. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, Mayrlin
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai essayé les autocollants il y a quelque temps et ils étaient bien pendant un certain temps, mais ils ont fini par tomber dans la machine à laver. En septembre dernier, j'ai essayé les autocollants thermocollants et quelques-uns ont fondu ! Je ne les utiliserai plus !
User icon
Llywela F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Llywela, Merci beaucoup d'avoir acheté chez petit-fernand.co.uk ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec les autocollants. Cela ne devrait pas arriver et nous vous demandons de contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide par e-mail à l'adresse suivante : contact@petit-fernand.co.uk ! Cordialement, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆
La petite princesse dessinée sur l’étiquette ressort complètement aplatie. Le résultat n’est vraiment pas joli !
User icon
Auréla Chevron
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Auréla, Merci d'avoir commandé chez C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous ayez reçu des étiquettes mal imprimées, nous allons donc vous renvoyer cette commande. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes thermocollantes ne collent sur presqu'aucun textile ... Ça ne fonctionne pas sur les T-shirt, les jeans, les pulls etc... La seule étiquette que je suis parvenue à coller est sur une couverture en "pilou-pilou". Pour information j'utilise une centrale LAURASTAR en mode LIN/200°c et je respecte à la lettre le mode d'emploi. Très déçue
User icon
Isabelle M
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Isabelle, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Nous sommes vraiment navrés que vos étiquettes se décollent, ce n'est pas normal effectivement. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu mes commandes je suis trop déçue:((( je commande plus jamais sur votre site
User icon
Client #mefi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alexandra, Merci d'avoir commandé chez C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'est toujours pas reçu mes étiquettes alors que ça fais 15 jours que je l'est commander !!
User icon
Audrey Barthe
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Audrey, Merci d'avoir commandé chez C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Produit très utile et vraiment bien fait. Livraison très rapide
User icon
Caulerpa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Caulerpa, merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous ne comprenons donc pas pourquoi cette évaluation négative ! Meilleures salutations, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Il manquait la licorne sur toutes les étiquettes commandées pour ma fille ??
User icon
Laura
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez reçu les étiquettes sans les licornes, nous vous les renvoyons au plus vite. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Ce n'est pas ce que j'avais commandé
User icon
Eva Cresci
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Eva, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés si vous avez reçu une commande non conforme, si c'est le cas je vous invite à nous envoyer une photo des étiquettes que vous avez eues à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Ils ne sont pas arrivés à temps, je n'ai pas pu les recevoir à temps.
User icon
Sol
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Soledad, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous contacterai sous peu par courrier électronique pour vous informer de l'état de votre commande. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande d'étiquettes le 24 août dernier pour la rentrée scolaire de mes enfants. Nous sommes le 03 septembre et je n'ai toujours rien reçu alors que c'est sensé être livré sous 48h. J'ai contacté le service clientèle hier et suis tombée sur un répondeur vocal. J'ai laissé un message expliquant mon problème et on ne m'a toujours pas rappelée. Autant dire que je ne suis pas du tout satisfaite.
User icon
Fadhila
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Fadhila, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu la commande, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr pour toute réclamation. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Sandra :Je n'ai jamais reçu mes étiquettes ! J'ai envoyé un mail pas de réponse non plus !!!!
User icon
Sandra
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sandra, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu la commande, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr pour toute réclamation. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non reçu.
User icon
Guest
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amlan, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu la commande, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr pour toute réclamation. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
La commande n'est jamais arrivée
User icon
Jorge Sainz De Baranda
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Jorge, Merci pour votre message. Je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous contacterai prochainement par e-mail pour vous informer de l'état de votre commande. Je vous prie d'agréer, Maria, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non reçue je n ai reçu aucun mail aucun rappel malgré mes relances très très déçue j attends toujours... Rentrée des classes avec aucune étiquette.
User icon
Katia B
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Katia, Nous sommes navrés pour cette situation, nous vous répondons tout de suite par email. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Étiquettes non visible... très déçue....
User icon
Julie Jamois Laborde
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie, Merci d'avoir commandé chez C-MonEtiquette. Lorsque vous choisissez des étiquettes, il est indiqué sur le personnalisateur la couleur, le texte et cela vous donne une indication sur l'impression des étiquettes.
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai reçu les mauvaises étiquettes J’ai essayé de les joindre par e-mail par téléphone aucune réponse à ce jour et ça fait une semaine !!
User icon
Clotilde Alwan
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Clotilde, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés de l'apprendre, nous vous avons répondu par email et par ailleurs cette commande a été remise en fabrication et réexpédiée le 03/09. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Commande effectué le 21 août et pas encore reçu
User icon
Jihene Latrach
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jihene, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, et nous l'avons remise en fabrication afin que vous la receviez au plus vite. À bientôt, Melina