9.1/10
★★★★★
basée sur 125718 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
User icon
Eva Navarro
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un e-mail à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème le plus rapidement possible. Meilleures salutations, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai été débité le 29 août nous sommes le 5 septembre et je n’Ai toujours pas ma commande !!!!
User icon
Lucie Girette
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lucie, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée il y a 10 jours et les étiquettes nécessaires pour l'école ne sont toujours pas arrivées !
User icon
Fabio A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Fabio, merci pour votre message. Votre commande a été expédiée le 26/08. Si vous ne l'avez pas encore fait, veuillez nous contacter par email à contatto@petit-fernand.it pour vous aider. A bientôt ! Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne peux pas juger de la qualité des étiquettes puisque je ne les ai toujours pas reçues...
User icon
Une Possible Ex Nouvelle Cliente
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elodie, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l’avons remise en fabrication et réexpédiée. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes thermocollantes ne tiennent pas du tout, je les mets pourtant directement sur les vêtements mais elles s'enlève au bout d'un lavage. Très déçue de cette gamme, je voulais en commander d'autre mais je vais aller voir ailleurs.
User icon
Fanny Pierron
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Fanny, Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends toujours la commande.
User icon
Mariarosaria G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Mariarosa, comme nous l'avons vu ensemble, votre commande comportait une adresse erronée. Nous l'avons retraitée à nos frais sans attendre le retour postal, et elle vous sera renvoyée aujourd'hui. Nous espérons que vous la recevrez bientôt ! Meilleures salutations, Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
Très bien et pratique mais malheureusement sur certains vêtements sa part a la machine a laver.
User icon
Delphine Dejean
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Delphine, Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Jusqu'à présent 1 étoile, ma commande a été expédiée le 20 août et aujourd'hui 5 septembre elle n'est toujours pas arrivée !!!! Le produit est payé, je ne sais pas s'il arrivera !
User icon
Adelaida Cano Carrasco
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un e-mail à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème le plus rapidement possible. Meilleures salutations, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Commande jamais recue!
User icon
Ludovic Petiot
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ludovic, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes n'ont pas tenues au premier lavage et ne tiennent pas sur certaines matières!!!
User icon
Lucie Girard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Virginie, Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande ! nous commençons l'école et je n'ai pas étiqueté mes vêtements... je ne pense pas qu'il y aura une 3ème fois !
User icon
Rocio Sanchez Muñoz
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un e-mail à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème le plus rapidement possible. Meilleures salutations, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais recu ma commande et malgre 3 demandes SAV sur internet et un message vocal, personne ne m’a contactée
User icon
Stephanie Malecotte
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stéphanie, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
La commande n'est pas arrivée dans les délais. Donc la commande ne m'a servie à rien et restera dans un tiroir en attendant l'année prochaine.
User icon
Christel Besancon
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Christel, Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard. ?N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Commandé pour la première fois , soit disant livraison rapide , j'ai commandé le 23 août des gourdes obligatoires pour l'école de mes enfants , 13 jours après je n'ai toujours rien reçu ! Résultat, mes enfants sont déjà rentrés à l'école et j'ai du vite aller acheter des gourdes et des étiquettes pour marquer leurs affaires ..c'est moyen quand même.
User icon
Vannina
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Vanina, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu les étiquettes et aucun SAV
User icon
Coline Zenou
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Coline, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous vous avons contacté par email le 10/09 pour vous prévenir que la Poste nous l'avait renvoyée pour défaut d'adressage. Je vous invite donc à nous recontacter par email. À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je pensais avoir commander des étiquettes multi usage, après réception je me rends compte que c'était juste des étiquettes pour objets . Le site est pas clair a aucun moment j'ai vu une partie qui m indiqué le type d étiquette,la taille oui mais rien ne m explique que selon la taille le modèle est différent. Je resterais donc au feutre finalement.
User icon
Anais Reman
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anais, Merci pour votre message. Nous proposons différents types d’étiquettes, pour vêtements, pour objets, pour chaussures, et les catégories sont clairement indiquées sur le site. Vous avez bien reçu ce que vous avez commandé. À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Déçue, les étiquettes se décollent avant même le premier lavage. Je ne recommande pas.
User icon
Dina
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mounia, Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai commandé des étiquettes il y a 2 semaines et elles ne sont toujours pas arrivées.
User icon
Maseda
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Kristin, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l’avons remise en fabrication et réexpédiée. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai passé commande le 18 août et nous sommes le 4 septembre et je n’ai toujours rien!!!! j’ai commandé exprès mi août pour être sure de les avoir pour la rentrée des classes or je n’ai rien...
User icon
Jessica Barker-billet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jessica, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l’avons remise en fabrication et réexpédiée. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande !
User icon
Christina H.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Christina, Nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide si vous ne l'avez toujours pas reçu à l'adresse suivante : contact@petit-fernand.co.uk ! Cordialement, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté les étiquettes thermocollantes pour les vêtements de mon fils de 3 ans. Et j'en suis très déçu. Après avoir respecter toute les indications, les étiquettes se sont décollés au 1er lavage. Ou encore sans lavage, en habillant mon fils, l'étiquette m'est resté dans les mains. Je ne recommande absolument pas !
User icon
Samantha
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Samantha, Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Ce n'est pas la qualité des produits, c'est juste que je n'ai pas reçu ma commande et que je ne peux donc pas évaluer la qualité.
User icon
Barbara A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Barbara, nous sommes désolés ! Votre commande a été expédiée en août, vous auriez déjà dû la recevoir. Veuillez nous envoyer un courriel à l'adresse contatto@petit-fernand.it. A bientôt ! Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai eu plusieurs demandes pour évaluer cette marque, mais ma commande n'est toujours pas arrivée !
User icon
Nicola B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Dera Nicola, Nous sommes désolés d'apprendre cela ! Nous faisons de notre mieux, mais en haute saison, il y a parfois des retards et cette année, nous avons eu un grand nombre de demandes. De plus, en été, le service postal peut parfois prendre un peu plus de temps, ce qui ne dépend pas de nous. Nous espérons que vous avez reçu votre commande, si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter par e-mail : contact@petit-fernand.co.uk ! Cordialement, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu ma commande de puis le 19 août que j ai commandé
User icon
Vanessa Passons
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Vanessa, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mes étiquettes. J'ai reçu que les boîtes déjeuner et la tasse.
User icon
Gabriela
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Gabriela, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu vos étiquettes, nous les avons remises en fabrication et réexpédiées. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai tout simplement pas reçu ma commande. Pourtant c’était la 3ème année que je commandais...
User icon
Client Regnier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie-Lise, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l’avons remboursée à votre demande. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours rien reçu...
User icon
Puraye Pascale
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Pascale, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l’avons remise en fabrication et réexpédiée. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je l’ Jamais reçu en plus je sais pas où les contacter et bien sûr ils sont payés
User icon
Siham Doudou
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Siham, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l’avons remise en fabrication et réexpédiée. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçue : les étiquettes thermocollantes pour vêtements sont parties au 1er lavage en machine à 30•c. Malgré bien sûr avoir suivi le guide d'utilisation (fer à repasser au maximum - 200•c - position lin/coton - sans vapeur / appuyé 12 secondes avec le papier sulfurisé fourni)...... Les textiles étant adaptés au fer à repasser. Bref ! C mon étiquette : "Rien n'est marqué et tout est perdu"........
User icon
Solène Lasselin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Solène, Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
N'a pas reçu les étiquettes et attend un remboursement
User icon
Mickaeligue Forgeois
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous avons bien effectué le remboursement comme demandé. Bonne journée, Melina