/10
★★★★★
basée sur 125718 avis publiés
★★★★★
basée sur 125718 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 20 août 2019 et à ce jours, rien reçu...,Mail envoyé même pas de réponse...
Catherine Haeyaert
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Catherine, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous lavons remise en fabrication et réexpédiée. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu ma commande !!!!honteux
Sabrina Orsini
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sabrina, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçue, mon fils ne l'a que depuis 2 semaines et après avoir declipsé le bouchon pour le nettoyer le bouchon ne ferme plus bien et la gourde a fuit dans son cartable.J'a contacté le service client par mail mais il ne répond pas. Je trouve que pour 22 euro ce n'est pas normal.
Vanessa Godard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Vanessa, Je suis navrée que le bouchon de la gourde fuit. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Ils n'ont pas respecté les délais de livraison. Cela fait 15 jours et j'attends toujours le produit. Déçu.
Sandra
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un e-mail à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème le plus rapidement possible. Meilleures salutations, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçue : les étiquettes thermocollantes pour vêtements sont parties au 1er lavage en machine à 30c. Malgré bien sûr avoir suivi le guide d'utilisation (fer à repasser au maximum - 200c - position lin/coton - sans vapeur / appuyé 12 secondes avec le papier sulfurisé fourni)...... Les textiles étant adaptés au fer à repasser. Bref ! C mon étiquette : "Rien n'est marqué et tout est perdu"........
Solène Lasselin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Solène, Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes ne tiennent pas sur les vêtements j'en suis très déçu. Je retrouve les étiquettes dans la machine à laver.
Coralie Ugolini
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Coralie, Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Commande pas reçue ??
Sabine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sabine, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous lavons remise en fabrication et réexpédiée. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Je pas récu ma commande parce c'est pas la bonne adresse mon adresse c'est 47bis les nouvelles arènes porte 4 13008 Marseille merci de votre compréhension
Lopes
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ana Cristina, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Retard dans la livraison Mail adresse au service client dans retour de votre part Il manquait une étiquette Mauvaise expérience
Julia Lesage
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Virginie, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande complète je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
La date limite de production et de livraison est passée, depuis le 20 août, et ils ne sont pas arrivés à temps pour marquer mes affaires scolaires. J'espérais qu'ils arriveraient aussi bien que ma commande de l'année dernière, mais cette année, il semble que cela fonctionne moins bien.... Leur système de distribution est très mauvais. Ils devraient réfléchir à de meilleures options.
Marta Crespo Neira
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un e-mail à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème le plus rapidement possible. Meilleures salutations, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 24 août et toujours pas reçue.
Luigi B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Luigi, nous sommes désolés ! Votre commande a été expédiée le 14 août, vous auriez déjà dû la recevoir. Veuillez nous envoyer un courriel à l'adresse contatto@petit-fernand.it. A bientôt ! Sophie
1
/5
★☆☆☆☆
Je nai toujours pas reçu ma commande. Jai laissé un message vocale à C Monetiquette mais je nai aucune réponse
Séverine De Sailly
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Séverine, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Après une semaine, je n'ai toujours pas reçu ma commande et il n'y a aucun moyen de la suivre !!!! Sofhie m'a écrit le 11 septembre en m'assurant que ma commande arriverait la semaine suivante... nous sommes aujourd'hui le 18 septembre et la marchandise n'a toujours pas été livrée....pouvez-vous vérifier ce qu'il est advenu de ma commande ? ! !!!!!!!
Francesca C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Francesca, merci pour votre message. J'ai regardé où en était votre commande et j'ai découvert qu'il y avait eu un problème avec la banque et le paiement. J'ai résolu le problème et remis la commande en production. Vous la recevrez la semaine prochaine. Meilleures salutations, Sophie
1
/5
★☆☆☆☆
A ce jour toujours pas reçu ma commande j ai eu une un mail me disant que ça avait été expédié le 26 août et toujours rien.... très déçu donc j'attends tjrs
Délia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Délia, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
J ai passé une commande et j ai envoyé un mail tout de suite après pour modifier la couleur des étiquettes. Je n ai eu aucune réponse, aucun retour à mon mail Et j ai reçu les étiquettes de la mauvaise couleur. Je n ai pas eu le temps d insister en appelant car je travaille et je n ai pas que ça à faire. Donc très déçue...
Nathalie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nathalie, Je suis navrée que vous ne soyez pas satisfaite de votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Après un lavage, l'étiquette autocollante s'est décollée.
Avril D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Avril Merci d'avoir fait vos achats chez nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu un problème avec les étiquettes et nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : contact@petit-fernand.co.uk ! Cordialement, Marylin
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis pas du tout satisfaite, j ai commander le 20 août on me dit que je v vite recevoir on est le 6 septembre toujours rien
Loubna Chtiargorfti
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Loubna, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Cela fait 13 jours que j'attends et il n'est toujours pas arrivé.
Wendy Lopez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un e-mail à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème le plus rapidement possible. Meilleures salutations, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Ils ne sont pas arrivés
Sarah Wood
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un e-mail à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème le plus rapidement possible. Meilleures salutations, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçue ma commande !!!!!!
Christelle Candelot
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Christelle, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas pu le tester car il n'est pas arrivé et je n'ai pas reçu de réponse quant à l'état de ma commande.
Ana Delia Ludeña
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un e-mail à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème le plus rapidement possible. Meilleures salutations, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu je n ai pas reçu les étiquettes commandé il y a 11 jours??
Flo
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Florence, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours la livraison de ma commande.
Estefania Muñoz
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un e-mail à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème le plus rapidement possible. Meilleures salutations, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé les étiquettes thermocollantes et j'ai suivi les instructions très attentivement. Toutes les étiquettes se sont décollées dès le premier lavage à 40 degrés ! Extrêmement déçue !
Camilla R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Camilla, merci d'avoir fait vos achats chez nous. Nous sommes désolés d'apprendre cela. Ce n'est pas normal, nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide par e-mail à l'adresse suivante : contact@petit-fernand.co.uk ! Cordialement, Marylin
1
/5
★☆☆☆☆
Je nai pas reçu ma commande !
Stephanie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stéphanie, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous lavons remise en fabrication pour vous la réexpédier. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Je vous cette mauvaise note car j ai passé commande depuis le 24 et je n ai toujours rien reçu et pourtant vous m avez bien débité. Je ne passerais plus commande chez vous.
A M
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Assa, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne peux pas évaluer le produit puisque je ne l'ai pas reçu et impossible de joindre quelqu'un ou d'avoir une réponse...
Guest
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Axelle, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçue et pas de numéro de suivi car envoi par simple courrier. En attente du remboursement.
Guest
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurélie, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous lavons remise en fabrication et réexpédiée. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Service de livraison très lent et fatal depuis le 23 août, date à laquelle je les ai commandés, ils arriveront à la moitié du cours..... et je n'en veux pas !!!!
Elvira
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un e-mail à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème le plus rapidement possible. Meilleures salutations, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Le service a été terrible, la commande a été passée il y a 15 jours et n'a pas été reçue. Après deux appels téléphoniques, le magasin ne donne toujours pas de solution.
Raúl García Antolín
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un e-mail à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème le plus rapidement possible. Meilleures salutations, Maialen