/10
★★★★★
basée sur 125718 avis publiés
★★★★★
basée sur 125718 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Ou sont mes commandes j'ai téléphoné envoyé des email Facebook...etc réponse flou qui ne veux rien dire je demande remboursement!!!! ce site et NUL je déconseille
Client #mefi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alexandra, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison incomplète- SAV nul Manque 2 articles sur 3 commandés Au bout de 15 jours le SAV me dit d attendre encore 10 jours. Et l article reçu (gourde) s est cassée au bout de 24h. Tres mauvaise expérience
Hélène S.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Hélène, Je suis navrée que vous ne soyez pas satisfaite de votre commande, je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande et quand j'envoi un mail pour demandet ou est ma commande j'ai juste droit a un mail automatique que me dit de patienter et d'qttendre jusqu'au 13 septembre. J'ai refais une commande chez vos concurrent
Marie-louise Mendy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie-Louise, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Étiquettes décollées dès le 1er lavage à 30 degrés ! Très déçue.
Carole
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Carole, Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvais. L'article n'est jamais arrivé, pas d'assistance, pas de réponse.
Mariabarbara M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Mariabarbara, nous ne travaillons pas le samedi et le dimanche, et nous ne vous avons donc pas répondu. Mais lundi, nous avons répondu immédiatement à vos e-mails et au message Paypal. Et comme promis, nous allons vous renvoyer les étiquettes perdues par le service postal italien (ou très en retard). Vous devriez les recevoir prochainement. Cordialement, Sophie
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je suis très déçue et agacée ! A ce jour ma commande n'est toujours pas arrivée, cela fais plus de 10 jours que j'ai passée commande, j'ai du acheter ce week-end toutes les fournitures scolaires de mon fils pour une rentrée en P.S et pas d'étiquettes merci à vous !!!!!! Je ne commenderai plus chez vous ! J'espère recevoir mes étiquettes un jour et bien évidemment le prélèvement à été lui en revanche très rapide !!!!
Amandine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amandine, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous lavons remise en fabrication pour vous la réexpédier. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Je nai toujours pas réceptionné ma commande !!!! Le délai de livraison est beaucoup trop long
Lucie Girette
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lucie, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous vous avons contactée le 10/09 car la Poste nous a renvoyé votre commande pour défaut d'adressage. Je vous invite donc à nous répondre par email. À bientôt, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Déçu 🙁 les étiquettes ne résiste pas du tout au lavage ( lavage à 30°) J'ai pourrant suivi à la lettre le mode d'application. J'aurais su j'aurais pris les étiquettes thermocollantes.
Sabrina Merini
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sabrina, Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison pourri nulllll très déçus La rentré de ma fille à était gâché par vous. Obliger de refaire venir toute ces affaires pour les étiqueté !!! Vous êtes responsable dés prestataire avec qui vous bossez.
Jennifer Dan
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jennifer, Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Voilà 10 jours que j ai passé ma commande, la facture m a bien été prélevé et je n ai toujours rien recu. malgré mes nombreuses sollicitations le site ne répond pas clairement à ma réclamation et me demande d attendre encore alors qu il s agit d un courrier suivi. c est une honte
Sonia Bendjilali
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sonia, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous lavons remise en fabrication et réexpédiée. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Livré très en retard (toujours pas reçu alors que j'ai passé commande le 27 août). J'ai dû faire les étiquettes de ma fille moi même. Et en plus le SAV en a eu rien à faire. Pas de remboursement rien. Apparemment, pour eux, 48h en vrai cest 15 jours pour eux (bha oui dixit le SAV, les délais de livraison de la poste, ils n'en sont pas responsable). Donc apparemment, c'est normal que je ne les ai pas le 8 septembre ! Donc tout vas bien pour eux. Publicité mensongère, pas de livraison en 48h. Et personne derrière. Dès que j'ai le temps je vais bien faire la publicité de votre entreprise de voleur qui ne rembourses pas avec leur publicité mensongère de 48h. Je ne recommande donc pas du tout ce site,et je ne recommanderai jamais sur votre site de voleur. Je met une étoile car je n'ai pas le choix sinon ce serait 0 étoile !
Adeline Perardelle
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Adeline, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas du tout satisfaite, elles se décollent u premier lavage
Lorotte
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Christine, Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Nul ! Les etiquettes thermocollante ne tienne pas ! Sans etre porté ni lavage ni rien ! Pourtant je respect la notice ! Fer sans vapeur à 200degrès avec le papier sulfurisé !
Alicia Azuelos
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alicia, Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Plus d'une semaine après la confirmation ET LE PAIEMENT de la commande, je n'ai rien reçu ni aucune nouvelle concernant l'expédition. Bien que j'aie demandé des informations par e-mail, elles n'ont pas été fournies. MAUVAIS.
Alessandra F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Alessandra, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu notre réponse. J'ai découvert que votre adresse électronique était mal orthographiée et nous avons donc renvoyé l'e-mail avec la mention "Non délivré". J'ai corrigé l'erreur et renvoyé la réponse. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées. Sophie
1
/5
★☆☆☆☆
Jamais reçu , pas de suivi pas dinfos
Farah Betto
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Farah, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous vous l'avons effectivement remboursée. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Ils trompent les clients car ils disent que le produit sera prêt dans 48 heures et c'est un mensonge car je l'ai commandé le 27 et je l'attends encore aujourd'hui.
Chani Alonso
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un e-mail à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème le plus rapidement possible. Meilleures salutations, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Les autocollants ont la taille idéale et se lisent parfaitement. Un prix plus abordable permettrait d'améliorer les choses
Estela Menéndez Gutiérrez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour à tous ! Nous sommes désolés d'apprendre que les prix ne sont pas abordables.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non reçu, mais remboursement effectué dans les temps
Karine Denis
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Karine, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous vous l'avons effectivement remboursée. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Paiement bien effectuer mais commande pas rença!
Eugenie Chambert
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Eugénie, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous lavons remise en fabrication et réexpédiée. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande ! Il est tard, j'ai envoyé un e-mail et je n'ai pas eu de réponse. La rentrée scolaire est déjà passée, puis-je me faire rembourser ?
H R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir fait vos achats chez petit-fernand.fr ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous attendez votre commande. Nous nous excusons pour le délai de réponse à votre e-mail, mais nous sommes en haute saison et avons beaucoup de demandes. Vous devriez avoir reçu une réponse maintenant, si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous appeler au : +44 203 445 0958 ! Merci beaucoup ! Cordialement, Marylin
1
/5
★☆☆☆☆
Après 17 jours, je n'ai toujours rien reçu.
Adelina M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Adelina, merci pour votre message. Votre commande a été expédiée le 22/08. Si vous ne l'avez pas encore fait, veuillez nous contacter par email à contatto@petit-fernand.it pour vous aider. A bientôt ! Sophie
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes s'enlèvent des la première lavage. Oui j ai bien respecté les consignes... Décevant
Raissa Descamps
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Raissa, Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 15/08 pour avoir les étiquettes à la rentrée et à ce jour toujours rien ??
Mz
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Magali, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous lavons remise en fabrication et réexpédiée. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Franchement très déçue, j'ai tout respecté à la lettre et ça ne colle pas bien. J'avais déjà essayé chez une amie et j'avais adoré, là j'ai l'impression que les étiquettes sont défectueuses. Aucune n'a tenu. Pour le prix c'est triste.
Elisabeth Krief
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elisabeth, Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Une commande qui n'est jamais arrivée. J'ai dû rappeler plusieurs fois pour qu'on me propose la réexpédition...
Guest
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Claire, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous lavons remise en fabrication et réexpédiée. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Les motifs sont très jolis mais les étiquettes se détachent des vêtements dans la machine à laver. C'est dommage
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour à tous ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos étiquettes. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible. Meilleures salutations, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour a ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commznde. Une commande passée le 27 août 2019 et bien sûr payer le lendemain mais aucune nouvelle de la commande ...
Vanessa Piquet-bacquet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Vanessa, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous lavons remise en fabrication et réexpédiée. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai toujours pas reçu ma commande passée le 22 août 2019 de 7940... J ai envoyé 2 mails au SAV. On m a répondu qu' il fallait que j attende le le 6 septembre 2019, bien après la rentrée... comme je n ai toujours rien reçu, je vous ai appelé comme convenu, j ai eu un répondeur et personne ne m a rappelé... J aimerai donc savoir où est ma commande et quand vais je la recevoir ? Je suis habituellement ravie de mes commandes mais là je ne comprends pas votre manque de communication...
Emilie Reynaud
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emilie, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous lavons remise en fabrication et réexpédiée. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Cela fait 2 semaines et je n'ai toujours pas reçu ma commande.
An
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher An, Nous vous invitons à nous contacter par e-mail pour obtenir de l'aide : contact@petit-fernand.co.uk ! Cordialement, Marylin
1
/5
★☆☆☆☆
Impossible à décoller sans abîmer les étiquettes
Anne Marzec
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anne, Je suis navrée que vos étiquettes ne soient pas bien prédécoupées, nous vous les avons renvoyées. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Melina