9.1/10
★★★★★
basée sur 125718 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçue . Malgré un mail de réclamation aucun retour
User icon
Harmonie Chevallier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Harmonie, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 20/08/2018 Aujourd’hui le 9/09/2019 Rien reçu SAV injoignable Que des réponses automatiques par mail Donc pas de solution pas de suivi pas de remboursement RIEN
User icon
Leslie Lemonde
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Leslie, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, le colis avait été endommagé par la Poste, nous l’avons remis en fabrication et l'avons réexpédié. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande.
User icon
Verónica Gallardo Chamorro
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Meilleures salutations, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
1ere commande: papier sulfurisé manquant Malgré cela je passe une 2eme commande. Apres 2 lavages en machine à 40, certaines etiquettes thermocollantes se decollent. Je ne ferai plus de commande.
User icon
Mr Boun
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien reçu après un mois de demande.
User icon
Rosa Córdoba
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un e-mail à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème le plus rapidement possible. Meilleures salutations, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour. Très déçue de cette commande. Les étiquettes sont très belles mais quasi impossible à décoller...Je n ai absolument pas eu ce problème la 1ere fois..
User icon
Marina
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marina, Je suis navrée que vos étiquettes ne soient pas bien prédécoupées, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Les délais n'ont pas été respectés. Ma fille a commencé l'école sans les autocollants. Je ne les ai pas encore reçus et je ne peux donc pas évaluer le produit.
User icon
Patricia Arregui
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un e-mail à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème le plus rapidement possible. Meilleures salutations, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour Je n'ai pas reçu les étiquettes... J'ai fait une réclamation sans retour pour le moment. Cdt
User icon
Aurore Champier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurore, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l’avons remise en fabrication. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Malheureusement près de deux semaines après avoir effectué ma commande je ne l'aie toujours pas reçue, alors qu'elle était censée m'être livrée en 48 heures. J'ai dû faire une nouvelle commande pour le même genre de produit auprès d'une autre société. J'espère être remboursé pour cette commande qui, si elle me parvient, arrivera bien trop tard pour ce à quoi elle était destinée. Merci d'avance de votre part. Bien cordialement, Thomas
User icon
Thomas Gosselin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Thomas, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Très contente pour la première commande. Beaucoup moins pour la deuxième. Les étiquettes ne se décollent pas et quand je force elles se fendent. J'ai écris au service client qui m'a demandé des photos, je les ai envoyé et depuis plus de réponse. Très déçue !
User icon
Mlle Reinhard Noémie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Noémie, Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Inadéquation de la taille. Image photographique trompeuse. Immatériel.
User icon
Sonia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Sonia, nous sommes désolés que vous n'ayez pas aimé vos étiquettes. Veuillez nous contacter au service clientèle pour nous expliquer ce qui s'est passé et nous trouverons une solution. A bientôt, Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé 3 commande les 2 premières commandes je les ai reçu super vite et la j'en suis à 8 jours d'attente et toujours rien. Je suis trés mécontente.
User icon
Julie Royer
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé la commande et je ne sais pas pour quelle raison elle a été annulée. J'ai envoyé deux courriels pour demander des explications et un remboursement, mais ils n'ont pas encore répondu.
User icon
Francesca G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Francesca, nous sommes désolés mais nous n'avons pas reçu d'e-mail de votre part. Votre carte de crédit a été refusée, et c'est la raison. Je vois que vous avez ensuite pu commander, donc tout va bien. Nous vous remercions de votre confiance. Meilleures salutations, Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passé le 28 août toujours pas reçu
User icon
Emmanuel Chauviere
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emmanuel, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Première commande effectuée sur ce site et je suis très déçue.Plus de trois semaines, je n'ai toujours pas reçu ma commande
User icon
Madame Maria B
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Lors de mon premier lavage de l'uniforme scolaire, les autocollants se sont décollés. Je ne recommanderais pas
User icon
Laura B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Laura, merci d'avoir fait vos achats chez nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu un problème. Ce n'est pas normal. Les autocollants ne devraient pas se décoller, veuillez nous contacter par e-mail : contact@petit-fernand.co.uk ! Cordialement, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne peux évaluer une commande non reçue.
User icon
Lucie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lucie, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Cela fait plus de 10 jours que j'attends ces étiquettes, moralement ma fille a commencé la maternelle et je devais en avoir plus ! Alors que sur le site internet ils écrivent qu'il faut 2 ou 3 jours ! Si j'avais su cela, je n'aurais certainement pas passé la commande !
User icon
Jessica L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Jessica, nous sommes désolés et espérons que vous avez reçu vos étiquettes. Les délais de livraison sont indiqués sur le site web : "Pour les commandes expédiées en Italie, les délais de livraison par courrier prioritaire sont théoriquement de 2 à 3 jours ouvrables supplémentaires. Cependant, il peut prendre entre 2 et 10-15 jours ouvrables en raison de retards ou d'autres facteurs indépendants de notre volonté." Si vous n'avez pas reçu votre commande, veuillez nous contacter rapidement. Cordialement, Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé le premier lot, j'ai eu des problèmes avec paypal et j'ai dû payer par carte. Ils sont arrivés au bout d'une semaine. Le design et la couleur sont agréables, j'ai donc commandé un deuxième lot qui a mis 11 jours à arriver alors que le premier lot avait été lavé et commençait déjà à se décoller malgré les instructions. Je regrette de ne pas avoir gaspillé 9€ de plus pour le deuxième lot que je ne prendrai même pas la peine d'utiliser. Ce n'est pas un produit de bonne qualité.
User icon
Alice G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Alice, merci d'avoir fait vos achats chez nous. Nous envoyons les commandes après 48 heures et cela prend 2 à 6 jours ouvrables, car elles viennent de France. Il arrive que le service postal prenne un peu plus de temps, surtout en été. Cela ne dépend pas de nous et nous en sommes désolés. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfaite de votre première commande, mais le fait que les autocollants aient tenu la seconde fois n'est pas normal et nous vous invitons à contacter notre service clientèle. Cordialement, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆
Je les attends toujours ...
User icon
Claire Gay
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Claire, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu ma commande
User icon
Jehanne Cyrille
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jéhanne, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Monsonge sur le délai de livraison ,et pas de réponse du service client toujours le répondeur
User icon
Widijo
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Tjs pas reçu ma commande ! Soit disant partie le 30/08 Nous sommes le 8/09 et tjs rien ! Qd j’envoie un mail pour le signaler.... pas de réponse
User icon
Celine Van Quickenborne
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Céline, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Ma dernière expérience avait été satisfaisante J’aurais aimé en dire autant mais malheureusement je n’ai toujours pas reçu ma commande passée il y a 2 semaines ! La rentrée est donc largement passée et j’ai dû trouver un autre moyen pour étiqueter... Je vais donc demander un remboursement de ma commande qui est désormais inutile
User icon
Anna
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anna, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande le 22 août 2019 et jusqu'à ce jour, 08 septembre 2019, je n'ai jamais rien reçu. Très très déçu pour le coup !
User icon
Altéa
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Altéa, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Commande incomplète et pas de suivi sur les étiquettes non reçue!
User icon
Gisela Da Rocha
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Gisela, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande et suis toujours en attente d'un remboursement après 2 semaines...
User icon
Amal Camui
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amal, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Défaut sur ma commande
User icon
Ghofrane Farih
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ghofrane, Je suis navrée que vous ne soyez pas satisfaite de votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne commanderai plus jamais chez vous. Il est indiqué 48 heures pour ma commande et 12 jours plus tard, j'attends toujours ma commande. Les enfants sont retournés à l'école et j'ai dû acheter plus d'étiquettes. Je n'ai pas eu le temps d'aller à l'école et j'ai dû acheter d'autres étiquettes. C'est très bien... 12 jours et toujours rien
User icon
Angela C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Angela, merci d'avoir fait vos achats chez petit-fernand.co.uk ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre marchandise. Ce n'est pas normal et nous vous invitons à contacter à nouveau notre service client pour obtenir de l'aide. Cordialement, Mayrlin
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande à laquelle il manquait une pièce, j'ai reçu un mail pour me dire qu'elle serait chez moi dans les 48 heures.....et j'attends toujours.
User icon
Melanie T.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Mélanie, veuillez nous recontacter par e-mail afin que nous puissions vous aider et vous donner plus de détails. Je vous prie d'agréer, Marylin, l'expression de mes salutations distinguées.