9.1/10
★★★★★
basée sur 125718 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Colis non reçu 2 semaines après commande
User icon
Noemie Gak
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Noémie, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Commande faite le 26 août et pas ...on est le 10 septembre c'est vraiment pas sympas...je veux être rembourser de 9euros le montant de ma commande.
User icon
Aurelie Clement
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurélie, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé la commande le 25 août et à ce jour je n'ai rien reçu dans ma boîte aux lettres, et je voulais les étiquettes pour marquer les livres des enfants qui ont déjà commencé l'école le 9 et j'attends toujours, j'ai appelé le service clientèle et ils m'ont dit qu'ils seront là quand ils arriveront, quand, quand l'école sera finie ?
User icon
Maria
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Meilleures salutations, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai toujours rien reçu malgré mes différents mail au service client, j attends encore pour une commande effectuée le 28 ou 28 août!!
User icon
Frederic D
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Frédéric, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu ma commande
User icon
Magalie Boismard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Magalie, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l’avons remise en fabrication et réexpédiée. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu ma commande je me suis faite arnaquer de plus je n’ai Plus confiance j’ai utilisé ma carte bancaire
User icon
Taneste
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ghizlan, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Tres déçue aucune réception depuis 15 jours j’ai contacté vos services à deux reprises en laissant des messages et aucune personne n’a dénié me recontacter aucun professionnalisme !!!!!!!!!!!!!!!
User icon
Jihène Atraoui
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jihène, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Nous avons respecté les consignes à la lettre mais aucune des étiquettes apposées n’a tenu. Certaines se sont décollées avant même le premier passage en machine.
User icon
Léo Roche
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Léo, Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne peux pas critiquer la qualité... je n ai jamais rien recu! Et pas de nouvelles de ma reclamation... donc...
User icon
Maryline Maillard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maryline, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé la commande le 23 août et elle n'est toujours pas arrivée.
User icon
Margarida Ll
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Meilleures salutations, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Étiquettes jamais arrivées alors que je les ai commandé 1 semaine avant la rentrée. ma fille rentre en première année de maternelle et n’a toujours pas d’étiquettes pour que l’atsem Et la maîtresse sachent que c’est ses affaires. Elles ont été obligé d’écrire au stylo sur ses affaires. J’en suis écœurée
User icon
Magali Dinh
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Magali, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé mes étiquettes le 29 août et à ce jour (le 9 septembre) je n'ai toujours rien reçu.... J'ai envoyé un mail il y a quelques jours, où l'on m'a répondu d'attendre jusqu'au 14 septembre...qu'il y avait peut-être un retard lié à la poste. Je suis très embêtée car comme toutes les mamans, à la rentrée, il faut de nombreuses étiquettes pour les feutres, crayons, livres, etc....
User icon
Leslie Bois-guerin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Leslie, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçue !!!
User icon
Kahina Benoudiba
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Kahina, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Colis jamais reçu. Aucune nouvelle pour la Ré expédition. L'école a commencée il y a une semaine.
User icon
Charlotte Paysant
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Charlotte, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Gourde absolument pas pratique. Le système de pivoter pour pouvoir boire ou refermer est extrêmement complexe pour un enfant de deux ans et demi. Nous sommes très déçus quant à cet article. De plus, le service après vente ne veut rien entendre.
User icon
Rem
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Virginie, Je suis navrée que vous ne soyez pas satisfaite du bouchon, je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande le 28 août. On est le 9 septembre et je ne l'ai toujours pas reçue ! Je suis déçue et furieuse
User icon
Marine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marine, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends toujours ma commande
User icon
Cd
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Charlene, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l'avons remise en fabrication. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Reçu dans les temps, impression parfaite, Identique au modèle le choisit
User icon
Souaad Righi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Souaad, Merci pour votre gentil commentaire, n'hésitez pas à changer la note si vous êtes satisfaite de nos services, car vous avez mis une note négative. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement, à ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma commande passée et payée le 28/08 !!!
User icon
Arianna L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Arianna, merci pour votre message. Comme indiqué dans notre réponse à votre e-mail, nous sommes toujours dans les temps pour la livraison. Si vous ne recevez pas votre commande d'ici le 14/09, n'hésitez pas à nous recontacter. Meilleures salutations, Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
Marchandises manquantes a écrit au service clientèle n'a jamais reçu de réponse
User icon
Valentina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Valentina, je vous remercie pour votre message. En fait, je viens de vous renvoyer notre réponse. L'adresse électronique que vous avez indiquée était incorrecte et l'e-mail nous a été renvoyé. Nous espérons que vous avez enfin reçu vos étiquettes, qui ont été envoyées séparément pour vous faire patienter le moins possible. Je vous prie d'agréer, Sophie, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté une gourde en acier personnalisée et malheureusement le produit que j'ai reçu est bien en dessous de la qualité que j'attendais surtout par rapport au prix. De plus, il s'agit d'une bouteille d'eau pour enfants, mais le système de fermeture est assez compliqué, ce qui la rend inutilisable même pour des enfants de trois ans, et l'impression n'a pas le même effet que sur les photos.
User icon
Gpastore
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Germana, nous vous remercions pour votre message et nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié la bouteille d'eau. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter. Meilleures salutations, Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 29 Aout et toujours pas reçu... je ne sais même pas si je vais la recevoir un jour !!
User icon
Clarisse Nadm
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Clarisse, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Sur une page entière il n'y a pas le bonhomme
User icon
Julie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande comme vous le souhaitiez, je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
J ai passé ma commande le 29 août et j ai toujours rien reçu... trop déçu de c 48h que vous mettez en évidence...du coup j ai acheté des étiquettes en grande surface et j aurais pas l utilité de la commande que j ai passé....si je les reçois. Cdlt
User icon
Maria Colin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour María, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande depuis le 25 et nous sommes le 9 ?
User icon
Lucia Simona Leonte
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Meilleures salutations, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Les produits sont très beaux, mais de mauvaise qualité par rapport à d'autres produits (moins chers) que j'utilise habituellement. Ils ne collent pas très bien au fer à repasser et si vous appuyez davantage pour les faire adhérer complètement, ils fondent/bouillent. Ceux que j'utilise habituellement se collent tout de suite et ont un aspect soigné et sont moins chers.
User icon
Ja
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci d'avoir acheté chez petit-fernand.co.uk ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le design de nos étiquettes. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu un problème. Ce n'est pas normal. Nous vous invitons à contacter notre service client : contact@petit-fernand.co.uk ! Cordialement, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆
Plus de 10 jours que ma commande est passée et toujours rien reçu ... délais non respectés
User icon
Anne Laure Bruneau
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anne-Laure, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l'avons remise en fabrication. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu de ses étiquettes ! Elles se décollent malgré le suivi des instructions !
User icon
Client
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie, Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes adhésives pour les vêtements, je dois les découper moi-même avec des ciseaux sinon elles ne s'enlèvent pas ; le bouchon de la bouteille d'eau s'est cassé dès la première ouverture et avant même d'entrer au jardin d'enfants : j'ai écrit les faits au service clientèle le lendemain de la livraison et à la maison pour demander un bouchon de remplacement mais j'attends toujours la réponse. Donc très déçue
User icon
Valeria B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Valeria, je suis désolé mais je ne comprends pas votre message. Vous nous avez écrit un e-mail le 4/09 concernant uniquement la casquette et nous vous avons répondu le 05/09 que nous vous renverrions une casquette à nos frais... N'avez-vous pas reçu notre réponse ? Et pour les étiquettes, vous ne nous avez rien dit. Merci de nous recontacter au service client car elles ne conviennent pas et nous vous renverrons votre commande d'étiquettes mal découpées. A bientôt, Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non reçu. En attente d'un retour de mail
User icon
Melanie De Yparraguirre
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Melanie, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l’avons remise en fabrication. Bonne journée, Melina