9.1/10
★★★★★
basée sur 125718 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Peu de service, le téléphone n'est pas occupé et les demandes par e-mail ne sont traitées que plusieurs jours plus tard.
User icon
Kunde
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du service. Nous sommes à votre disposition tous les matins par téléphone mais aussi par e-mail, facebook et instagram. Les messages sont traités dans les 24 h maximum, il n'y a qu'en haute saison (été) que cela peut parfois prendre un peu plus de temps. Nous vous prions de nous excuser et faisons de notre mieux pour offrir à nos clients un service de qualité et rapide. Mfg, Maryline
1 /5
★☆☆☆☆
Je n' ai toujours rien reçu c'est très très long
User icon
Guest
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Virginie, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Sur le site, il est fait mention d'une fabrication en 48h sans qu'il soit clairement indiqué que 10 jours ouvrables sont nécessaires pour la livraison en aval !
User icon
Deluso
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Marta, merci pour votre message. J'ai mis ici le lien vers l'information sur le délai de livraison https://www.petit-fernand.it/domande-risposte-prodotti "... 2-3 jours ouvrables supplémentaires. Cependant, cela peut prendre entre 2 et 10-15 jours ouvrables en raison de retards ou d'autres facteurs indépendants de notre volonté." Nous sommes toujours dans les temps pour la livraison. Si vous ne recevez pas votre commande d'ici le 14/09, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
La commande n'est pas arrivée
User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un e-mail à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème le plus rapidement possible. Meilleures salutations, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
J’ Jamais reçu la commande
User icon
Mirana Suares
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mirana, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends mes étiquettes depuis plus de trois semaines.
User icon
Yasemin Y.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre achat sur esistmeins.de ! Nous regrettons que vous n'ayez pas encore reçu votre marchandise. En été, il peut parfois y avoir de légers retards, en raison de la haute saison, mais aussi parce que la poste prend parfois un peu plus de temps. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour que nous puissions vous aider. Mfg, Maryline
1 /5
★☆☆☆☆
Étiquette qui se decolle dès le 1er lavage vraiment déçue surtout pour ma 1ere commande. Ce sera la dernière.
User icon
Chnono
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Renaud, Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais produit. Il s'efface dès le premier lavage. Je ne le recommanderai pas. J'ai gaspillé mon argent.
User icon
Miss O.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Mlle Olubusayo, nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec vos autocollants. Ce n'est pas normal, alors n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail au service clientèle contact@petit-fernand.co.uk. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
Inutile de m'envoyer la note, alors que celle que j'ai commandée n'est toujours pas arrivée..... Même pas en provenance de Chine.
User icon
Lucia G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Lucia, merci pour votre message. Nous sommes désolés, mais ce qui s'est passé, c'est que vous avez saisi une adresse de livraison incorrecte, car le numéro de maison est manquant. Veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse contatto@petit-fernand.it. A bientôt, Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé ma commande le 23 août et j'attends toujours, je vous ai contacté plusieurs fois et vous ne donnez aucune solution, alors que la commande est déjà payée.
User icon
Esther Rodriguez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un e-mail à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème le plus rapidement possible. Meilleures salutations, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Ils ont perdu ma commande, elle a mis du temps à arriver et il n'y a pas eu d'explication rapide, il fallait la renvoyer et attendre plus longtemps.
User icon
Sonia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Meilleures salutations, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé il y a plus de 15 jours et la marchandise n'est pas arrivée
User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Lara, nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez. Nous sommes toujours dans les temps pour la livraison. Veuillez nous contacter car j'ai découvert que 2 de vos étiquettes n'ont pas le motif. En effet, le motif choisi n'est pas compatible avec le fond choisi, et je pense que vous n'avez pas prêté attention à l'avis vous informant de ce problème. Nous changerons les étiquettes à nos frais. A très bientôt. Cordialement, Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
Ayant réaliser une commande (d'un montant non négligeable) une semaine avant la rentrée je suis très déçue de ne l'avoir recu que 2 jours après la rentrée..soit 2 jours trop tard! Je pensais que le délai de livraison était beaucoup moins long; de plus j'ai tenté de joindre vos services durant la période d'attente sans réponse de votre part.. Je pense donc qu'un geste commercial aurait été trés approprié.
User icon
Amina Hubert
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amina, Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard. ?N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
C'est super bon, je le recommande
User icon
Samanda Ramirez Cely
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Merci beaucoup pour votre recommandation (je vous invite à voter à nouveau si vous le souhaitez).
1 /5
★☆☆☆☆
En 20 jours, il n'est pas arrivé et j'ai dû demander un remboursement. Je n'avais plus d'étiquettes
User icon
Susana Gil
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Cordialement, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande et il était écrit que je recevrais le colis dans les 48 heures, mais dix jours se sont écoulés et toujours rien...j'attends toujours...si j'avais su avant je n'aurais pas passé de commande ou j'aurais fait appel à une autre société....
User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Melissa, merci pour votre message. En effet, nous sommes désolés, mais ce qui s'est passé, c'est que vous avez indiqué une adresse de livraison incorrecte, car le numéro de maison est manquant. Nous vous avons répondu en conséquence. A bientôt, Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes ne sont pas restées sur les vêtements une fois lavés, même si j'ai suivi les instructions.
User icon
Kate S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Kate, nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec vos autocollants. Ce n'est pas normal, alors n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail au service clientèle contact@petit-fernand.co.uk. Passez une bonne journée ! Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
N'ayant jamais reçu la commande... Pourtant effectuée le 29/08/2019 pour une rentrée le 06/09/2019
User icon
Anne Delgrange
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anne, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 29 août. Et expédiée le lendemain... 10 septembre toujours rien et on ne peut même pas vérifier le statut de la commande !!!
User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Giovanna, merci pour votre message. Nous sommes toujours dans les temps pour la livraison. Si vous ne recevez pas votre commande d'ici le 13/09, n'hésitez pas à nous contacter. Meilleures salutations, Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
Reception incomplete , nous manquait une plaque d'étiquette
User icon
Cynthia Lahlouh
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cynthia, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande complète je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
N'ayant pas reçu ma commande jusqu'à maintenant je ne peut mettre de commentaire favorable j'ai contacté le service client par mailils n'ont pas jugé nécessaire de me répondre.
User icon
Nadjat
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nadjat, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l’avons remise en fabrication pour vous la réexpédier. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande.
User icon
Sonia Miñana
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un e-mail à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème le plus rapidement possible. Meilleures salutations, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande J'ai passé deux commandes, dont l'une a été jetée par le facteur par-dessus la porte dans le jardin et a été mouillée cette nuit-là par la pluie. L'autre commande n'est pas encore arrivée, avec tout le temps qui s'est écoulé, je pense qu'elle a dû être perdue. Ce serait bien qu'elle soit remise en main propre ou en recommandé ou qu'elle soit retirée au bureau de poste....
User icon
María Luisa Caballero Ballesteros
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Meilleures salutations, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai attendu plus de 3 semaines pour ma livraison
User icon
Britta
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour à tous ! Nous vous remercions pour votre achat sur esistmeins.de ! Nous sommes désolés que la livraison ait pris un peu de temps. Nous faisons de notre mieux pour livrer les clients le plus rapidement possible et nous envoyons la marchandise après 48 h. Ensuite, elle est envoyée à la poste. Nous n'avons malheureusement aucune influence sur ce point et en été, celle-ci prend parfois un peu plus de temps, mais en général, le client reçoit sa marchandise quelques jours plus tard. Merci beaucoup pour votre commande et nous espérons que la marchandise vous plaît. Avec nos remerciements. Maryline
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes sont jolies . Mais livraison soit disant en 48h , reçue une semaine apres la date estimée. Très déçue
User icon
Justine Robin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Justine, Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard. ?N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends ma commande depuis 15 jours
User icon
Felicidad Parada
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un e-mail à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème le plus rapidement possible. Meilleures salutations, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Les couleurs ne correspondent pas à l'écran, très mauvaise impression Je les ai déjà contactés et ils m'ont dit que parfois l'écran ne correspondait pas.
User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour à tous ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos étiquettes. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible. Meilleures salutations, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande depuis le 29 août. Alors que vous dites en 48h. J'aimerais être remboursé
User icon
Betty Bellaiche
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Betty, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
La commande passée n'est pas encore arrivée, je n'ai même pas reçu le suivi... j'espère qu'elle arrivera....
User icon
Giuseppina M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Joséphine, merci pour votre message. Nous sommes toujours dans les temps pour la livraison. Si vous ne recevez pas votre commande d'ici le 14/09, n'hésitez pas à nous contacter. Il n'y a pas de suivi pour les enveloppes à étiquettes. Meilleures salutations, Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande 2 semaines plus tard et je ne la commanderai plus. Je vais demander un remboursement
User icon
Mbils
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous invitons à nous contacter par e-mail à : contact@petit-fernand.co.uk pour obtenir de l'aide ! Cordialement, Marylin