9.1/10
★★★★★
basée sur 125719 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Il n'est pas encore arrivé... J'en ai eu besoin la semaine dernière, je l'ai commandé en août....
User icon
Rosa María Triguero Rivera
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème le plus rapidement possible. Meilleures salutations, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Ne tiens pas... 3 jours à l'école et plus d’étiquette.
User icon
Eric
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Eric, Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande. Je l'ai commandée le 27 août. Aujourd'hui, 12 septembre, je ne l'ai toujours pas reçue.
User icon
Ana Bayon Villalba
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème le plus rapidement possible. Meilleures salutations, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est pas arrivée et malgré les rappels, je n'ai pas reçu de réponse.
User icon
Alice L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Alice, merci pour votre message. J'ai vu que mon collègue vous a répondu. Nous sommes heureux que la poste ait perdu votre enveloppe. Nous attendons votre réponse à notre dernier e-mail pour procéder au retour. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées. Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
Commandé il y a 2 semaines et toujours pas reçu !
User icon
Ez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème le plus rapidement possible. Meilleures salutations, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Commande expédiée le 26 /08/19 et à ce jour 11/09/19 toujours pas livrée...L'école a commencé une expérience négative je ne sais même pas s'ils vont me rembourser
User icon
Miriam A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Miriam, nous vous remercions de votre confiance. Veuillez nous contacter au service clientèle. Ce n'est pas normal, vous auriez déjà dû recevoir votre enveloppe ! A bientôt, Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
Je pense qu'il est trompeur qu'ils disent qu'ils sont produits en 48 heures et que les petits caractères indiquent qu'ils prennent jusqu'à 10 jours pour livrer le produit. D'autre part, les étiquettes se sont mal détachées, elles se décollent après la première utilisation. J'ai bien suivi les instructions, mais il est vrai que mon fer à repasser est neuf et qu'il est doté d'un système de réglage automatique et intelligent de la température en fonction du tissu de chaque vêtement. C'est-à-dire que je ne peux pas sélectionner la température à ma convenance. Je pense qu'il faut tenir compte du fait que les nouveaux fers à repasser ont cette limitation.
User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour à tous ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos étiquettes. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible. Meilleures salutations, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande. Je l'ai passée il y a plus de 10 jours. Je les ai contactés pour leur demander de m'informer de l'état de la situation, mais je n'ai pas reçu de réponse. Il s'est écoulé beaucoup de temps depuis le 28 août, date à laquelle j'ai passé la commande.....
User icon
Sofía Sabido
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous vous contacterons dès que possible. Meilleures salutations, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends toujours ma commande qui a été passée il y a 20 jours... malgré mes emails et mes réclamations, on m'a répondu qu'elle avait été expédiée 48 heures après la commande... et bien devinez quoi, je n'ai toujours pas reçu ma commande, je suis très très déçue...
User icon
Juliette
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Juliette, si vous n'avez toujours pas reçu votre commande, veuillez nous contacter au service clientèle. contact@petit-fernand.co.uk Prenez soin de vous, Sophie 🙂
1 /5
★☆☆☆☆
Vous m'avez envoyé plusieurs demandes de commentaires et de publicité, mais cela fait 20 jours et le produit acheté n'est pas arrivé. J'ai envoyé deux courriels et un message sur Facebook auxquels je n'ai reçu aucune réponse !
User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Alessandra, merci pour votre message. J'ai vu que mon collègue vous a répondu. Nous sommes heureux que la poste ait perdu votre enveloppe. Nous attendons votre réponse à notre dernier e-mail afin de procéder au retour. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu mes étiquettes
User icon
Loubna Mohamed
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Loubna, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
La commande n'est jamais arrivée
User icon
Laura C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Laura, merci pour votre message. J'ai vérifié votre commande et j'ai remarqué que vous aviez oublié d'indiquer le numéro de la maison dans l'adresse de livraison... Veuillez nous contacter au service clientèle. Meilleures salutations, Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai pris les étiquettes thermocollantes car elles me semblaient plus fiables. Résultat après un lavage en machine à 40 degré et un passage au sèche-linge (qui n’est pas contre-indiqué) les bouts commencent à se décoller. Je n’imagine pas le résultat à la fin de l’année scolaire.
User icon
Laura Anastasio
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 26 août et aujourd'hui 11 septembre, elle n'est PAS arrivée. Ils proposent une livraison dans les 48 heures et je n'ai toujours pas reçu ma commande.
User icon
Elvira Diez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Meilleures salutations, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
C'est la première fois que j'achète ici et je n'ai pas reçu ma commande. Je l'ai acheté le 27 août et aujourd'hui l'enfant a commencé l'école....
User icon
Belen
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Meilleures salutations, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Déçue. D'habitude je commande sur un autre site. J'avais déjà essayé c-monétiquette, toutes les étiquettes se décollaient. J'ai retenté en me disant que ça devait être un mauvais lot. Eh bien non! Mon lave linge et mon sèche linge se retrouvent remplis d'étiquettes!!! Ça ne tient pas du tout .
User icon
Client(e)
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Béatrice, Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
RAS c’est parfait
User icon
Guest
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nataliya, Merci pour votre gentille recommandation. N’hésitez-pas à changer la note si vous êtes satisfaite de nos produits et services, car vous avez mis une note très négative 🙂 À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne l'ai pas reçu après 16 jours. Je n'ai même pas d'informations et ils ne répondent pas à mes e-mails.
User icon
Jurado Beatriz
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous vous contacterons dès que possible. Meilleures salutations, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Cela fait plus de deux semaines que je n'ai pas reçu ma commande et je n'ai même pas reçu de réponse à l'incident que j'ai signalé.
User icon
Marta
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Meilleures salutations, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé chez eux depuis le 27 août et je ne l'ai pas encore reçu, pas d'explication et pas d'option de remboursement, très mécontent. Je n'achèterai plus jamais chez eux.
User icon
C Parra
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Meilleures salutations, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes sont bien jolies et bien présentées , mais une fois thermocollées se detachent après une ou deux utilisations ! Le but donc pas atteint malheureusement ! Déception complète.
User icon
Lamia Rabhi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lamia, Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Étiquette thermocollante qui ne tienne pas Premier lavage en délicat à 30 degrés et plus aucunes étiquettes ne tient Déçu d'avoir payé pour tout recommencer
User icon
Guest Sophie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sophie, Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours rien reçu
User icon
Client
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Myriam, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Il ne colle pas du tout, il est très difficile à coller, et quand on y arrive, il se décolle facilement. De l'argent jeté par les fenêtres.
User icon
Jorge
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour à tous ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos étiquettes. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible. Meilleures salutations, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le colis et ils ne répondent même pas à mes emails.
User icon
Caterina Martorell Roig
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous vous contacterons dès que possible. Meilleures salutations, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu ma commande cela fait 15 jours que j’attends donc je ne peux pas évaluer :/
User icon
Chloé
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Chloé, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis et le service SAV ne m'aide pas. Très mécontente.
User icon
Maud Brandon
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maud, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Fatal, j'ai passé la commande le 25 août et j'attends toujours, ils m'ont écrit pour me dire qu'elle était probablement perdue et qu'ils la refaisaient, et j'attends toujours... je n'en ai plus besoin.
User icon
Marian Sánchez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème le plus rapidement possible. Meilleures salutations, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu après avoir commandé beaucoup de fois je suis tombé sur un lot mal découpé il est très difficile de les decoller de leur feuille tellement quelle ce coupe en 2 donc lots de 40 étiquettes que je ne peut me servira
User icon
Marine Calvaruso
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marine, Je suis navrée que vous ayez reçu des étiquettes mal découpées je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Ils mettent beaucoup de temps à arriver
User icon
Idoia Calonge
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Meilleures salutations, Maialen