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basée sur 125715 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
J’ai reçu qu’une commande sur deux alors que j’ai bien été débité
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Lucile Sene
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas reçu vos commandes. Je viens de vous contacter pour vous proposer une solution. J'attends votre retour avec impatience. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
J'ai acheté 2 gourdes avec 3 bouchons type 2014-2023 , ces bouchons sont impossible à fermer , c'est une horreur ! Il faut y mettre toute sa force , même en étant adulte on y arrive pas, imaginez un enfant. Du coup inutilisable ! Du gâchis...
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Profil Gmail
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec vos bouchons. Nous vous invitons à contacter notre service client pour que nous puissions vous aider au mieux. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
Faudrait que je l'ai reçue.. Le colis est toujours en stand by de livraison.. Dieu sait où 🙁
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Violene Arnould
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous aider au mieux. Dans l'attente de votre retour. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
Jusqu’a présent satisfaite puis une commande ou toutes les étiquettes se décollent en machine. Très déçu du service après vente, l’erreur est humaine, mais elle se répare. La aucune réaction car au delà de 3 mois (donc n anticiper pas trop vos commandes).
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Guillot Jennifer
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de voir que notre réponse ne vous satisfait pas. Cependant, conformément à nos conditions générales de vente que vous acceptez lorsque vous commandez, notre délai de réclamation après la date de la commande est en effet de trois mois. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
J'ai adoré ces étiquettes autocollantes mais j'ai constaté qu'un certain nombre d'entre elles se détachaient au lavage et je me suis demandé si c'était un défaut. J'ai contacté le service clientèle qui n'était pas intéressé mais qui m'a dit qu'il me donnerait un code de réduction de 20 % pour en acheter d'autres. Lorsque j'ai posé des questions sur le défaut, on m'a cité les conditions générales (en français, bien que l'achat ait été effectué sur un site Internet britannique). J'ai changé cela pour faire référence aux lois anglaises, mais j'ai ignoré et refusé de m'engager, puis j'ai envoyé une enquête de satisfaction ! Je n'achèterai plus jamais. S'ils avaient simplement remplacé les autocollants défectueux, mon expérience aurait été très différente, mais Chiara n'est tout simplement pas intéressée par le service à la clientèle et ne veut même pas appliquer les lois correctes ! *La réponse parle d'elle-même. 20% de réduction sur plus n'est pas la meilleure solution pour le client qui a acheté un pack d'autocollants qui partent au lavage.
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Milly F.
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vous soyez dans cette situation. Notre équipe s'efforce toujours de trouver la meilleure solution pour nos clients et nous sommes toujours heureux de les aider. Cordialement, Camille Petit-Fernand
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★☆☆☆☆
Malheureusement, les dérailleurs ne sont pas arrivés cette fois
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Anna B.
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
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★☆☆☆☆
La commande n'est pas arrivée ....
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Jenny
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande : elle a pourtant été expédiée par La Poste ? ? le 27/05/2024. Nous venons de vous contacter afin de vous proposer une solution. Nous attendons votre réponse avec impatience. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
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Les couleurs ne sont pas pertinentes, l'orange s'est avéré être un rose saumon.
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Federica -.
Le
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Le
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes. Je viens de vous contacter pour plus d'informations. Bonjour, Elise, Petit-Fernand
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Déçu enlever au lavage
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Madame Lisi
Le
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Le
bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour avoir plus d'informations à ce sujet. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
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Après 10 jours je n’ai toujours pas de livraison et aucun message pour me tenir informée de l’avancé de la livraison. Je vais devoir trouver un plan B pour l’étiquetage.
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Lea Sirman
Le
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Le
Bonjour, Votre demande de remboursement a bien été effectuée par ma collègue du service client à la suite de ce problème de livraison. Toutefois, nous n'avons aucune influence sur le service postal. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
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Commande non reçue
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Adeline Cyizere
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu mes produits.
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Cristiana
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
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Votre service client donne toujours une erreur et dit de réessayer plus tard déjà depuis 20 jours. Je peux mettre le numéro de commande 3001268793 pas toutes mes données ici qui tout lu trustpilot m'avait demandé et je l'ai donné. Finissons-en ici je vais jeter les cantines et pour ma part je confirme qu'elles sont très mauvaises Francesca.
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Francesca R.
Le
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Le
Bonjour Francesca, Merci pour votre message et vos informations. Nous sommes désolés que vous ne puissiez pas nous contacter. Nous vous confirmons que nous allons vous réexpédier les pailles manquantes. Nous nous excusons pour ce malentendu et vous souhaitons une bonne journée, Nous restons à votre disposition Chiara Petit-Fernand
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J’ai commandé en livraison express car besoin des étiquettes très rapidement. La commande a tardé à être livrée. Certes les frais de livraison rapide ont été remboursés mais les étiquettes n’ont servi à rien car mon fils était déjà parti en voyage scolaire quand nous les avons reçues… Si j’avais su que la livraison express n’était pas possible, il aurait fallu que ce soit précise dans la commande et alors je n’aurais pas commandé…
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Noemie Barralis
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande est arrivée en retard chez vous. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal et Chronopost. Nous espérons néanmoins que votre commande vous plaît. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
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Bonsoir, je n'arrête pas de vous dire que votre service client ne fonctionne pas. Vous avez mon email car vous m'avez envoyé les flacons inutilisables, vous m'avez appelé et dit que vous me les enverriez. Je ne peux vous contacter que par le biais d'une revue. Francesca
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Francesca R.
Le
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Le
Bonjour, ma collègue Chiara est absente et je ne traite que les e-mails pour elle en ce moment. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail avec votre numéro de commande et vos nom et prénom ? Sans ces informations, je ne peux malheureusement pas vous aider. Dans l'attente de votre e-mail, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Elise, Petit-Fernand
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★☆☆☆☆
Ce n'est pas ce à quoi je m'attendais, elles ressemblent à des étiquettes en papier plastique. Pas pour les vêtements de magasin. La livraison en Espagne a pris beaucoup de temps
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Andrea Veronica
Le
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Le
Bonjour Andrea, Nous sommes désolés que nos produits ne répondent pas à vos attentes. Vous avez choisi des étiquettes thermocollantes qui sont repassées directement sur le vêtement, c'est pourquoi elles sont si fines. Bonjour, Camille Petit-Fernand
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J'insiste en disant très mal impossible de les contacter à nouveau du 28 mai à aujourd'hui 7 juin je n'ai toujours pas reçu les pailles manquantes Francesca
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Francesca R.
Le
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Le
Bonjour, après vérification, je constate que nous ne disposons pas de votre adresse e-mail. Pourriez-vous envoyer un e-mail à notre service clientèle afin que nous puissions traiter votre demande de toute urgence ? Nous sommes là pour vous aider ! Nous vous souhaitons une bonne journée,
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Étiquettes sont livrés après le départ en voyage des enfants. Le délai annoncé sur le site est de 2 à 4 jours.. livré après 10 jours . Échange avec la société et fait mine de ne pas comprendre.. même si réduction accordé de 15%
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John Persoons
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Notre service client vous a adressé une réponse selon laquelle votre commande était arrivée à destination et était disponible depuis le 29/05 dans votre point relais. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal. De plus, nous vous avons remboursé -15 % sur l'ensemble de votre commande. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
J'ai commandé plusieurs fois et c'est toujours arrivé correctement, cette fois la commande n'est pas arrivée, ils me l'ont renvoyée et elle n'est pas arrivée non plus, ils m'ont dit qu'ils allaient me rembourser, je pensais qu'ils allaient être intéressés parce que le colis arriverait, je ne comprends pas pourquoi ils n'envoient pas un colis avec un suivi, je n'achèterai plus ici.
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Aurora Martínez Peña
Le
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Bonjour Aurora, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas arrivée. Nous avons fait une réclamation auprès de Correos après plusieurs tentatives de livraison. Nous vous avons remboursé après concertation et nous espérons que vous nous ferez à nouveau confiance. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
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J'ai commandé plusieurs fois ici et j'ai été très satisfaite. Cette fois-ci, ma commande n'est pas arrivée. Ce n'est pas grave, ce sont des choses qui peuvent arriver. J'ai envoyé un e-mail - pas de réponse. J'ai envoyé un autre courriel - pas de réponse. J'ai découvert qu'ils étaient sur Instagram, je leur ai envoyé un message - pas de réponse. Environ une semaine plus tard, j'ai reçu une réponse sur Instagram. Ils m'ont dit que je devais envoyer un courriel. Je l'avais déjà fait. Je leur ai dit que j'allais passer par PayPal pour obtenir un remboursement parce que leur service clientèle était si mauvais. Ils m'ont dit que je ne pouvais pas recevoir de remboursement sans leur donner mon numéro de commande. J'ai récupéré mon argent via PayPal sans problème. Quelques jours plus tard, j'ai reçu un courriel d'excuse pour ce qui s'était passé et j'ai reçu un produit de remplacement gratuit. J'attends toujours de voir si le produit arrive. Cela fait 6 jours et ils disent jusqu'à 10 jours. C'est vraiment dommage car j'ai recommandé cette société par le passé. Malheureusement, je vais chercher un autre site pour acheter le même article à l'avenir. Quatre semaines se sont écoulées depuis mon premier achat. En regardant les commentaires sur ce site, il semble que cela se produise souvent.
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Victoria
Le
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Le
Bonjour Victoria, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande et nous comprenons que le délai de réponse soit frustrant. Nous vous présentons nos excuses. Si vous nous aviez dit dès le départ que vous souhaitiez être remboursée, le numéro de commande aurait raccourci le délai de réception sans avoir à passer par Paypal, ce qui nous aurait permis de traiter le remboursement directement à partir de notre système. C'est pourquoi nous en avions besoin. Nous sommes désolés si cela n'a pas été suffisamment clair. Nous espérons que vous recevrez la commande de remplacement le plus rapidement possible. Pour toute information, nous serons heureux de vous aider et de vous assister, nous nous excusons à nouveau pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée. Chiara Petit-Fernand
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Je n'ai jamais reçu le colis et C-MonEtiquette n'a rien fait pour faire bouger les choses..
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Mlle Garrot Laureline
Le
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Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande, malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal. ?? Nous espérons toutefois que cela n'entachera pas votre relation avec C-MonEtiquette. Nous espérons vous revoir très bientôt. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
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Je n’ai pas encore reçu ma commande. Elle n’a pas été livrée
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Hadisy
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande : elle a pourtant bien été expédiée le vendredi 24 mai 2024. La date limite de réception est le mercredi 5 juin 2024. Nous venons également de répondre à votre réclamation par e-mail. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
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Très déçu de la qualité. J'ai commandé les étiquettes thermocollantes, au premier lavage tout c'est décoller, j'ai pourtant bien respecté les consignes pour les coller. J'en avais déjà commandé il y a quelques années et la qualité était bien meilleure !
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Charlène
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Charlène, Merci pour votre email, nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
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Commande non reçu
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Wissame H
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
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Produit. Non compatible étiquette auto collante ce n es plus ni moins que du papier qui ce colle comme un timbre
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Michel Lemarchand
Le
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Le
Bonjour Michel, Merci pour votre email, nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
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Hyper déçue du rendu, je ne m'attendais absolument pas à des étiquettes autocollantes en plastique !!
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Sophie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne répond pas à vos attentes. Nous venons de vous contacter pour avoir plus de détails à ce sujet. Dans l'attente de votre retour. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
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Livraison par chronopost plus d'une semaine !!
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Smokyr Sfullak
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison de votre commande ait duré plus longtemps que prévu. Nous espérons toutefois que votre commande vous plaît. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
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Après avoir passé ma commande une deuxième fois, je ne l'ai toujours pas reçue.
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Margalida Oviedo
Le
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Le
Bonjour, Le deuxième envoi que nous vous avons envoyé est sur le point d'arriver, la date de livraison est le 04/06. Merci de nous tenir au courant de son arrivée. Bonjour, Camille Petit-Fernand
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J'ai passé une commande et bien que mon compte ait été débité, je ne l'ai jamais reçue. Lorsque je vais sur mon profil pour vérifier son statut, elle n'existe plus et ne peut plus être recherchée par numéro de commande. C'est une arnaque totale.
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María Eugenia Bermudez Sicilia
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que Correos n'a pas livré votre commande dans les délais prévus. Cependant, nous vous assurons qu'il ne s'agit pas d'une arnaque. Notre service clientèle vient de vous contacter pour vous aider dans cette situation. Pour tout problème, nous sommes disponibles par email ou par téléphone pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
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Vous avez malheureusement changé la qualités de vos gourdes. En collant des étiquettes dessus qui ce décollent facilement
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Marion Gabriele
Le
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Le
Bonjour Marion, La personnalisation de nos gourdes se fait par impression directement sur le produit. En effet, nous n'utilisons pas de stickers sur nos gourdes. Notre Service Client a répondu à votre réclamation par mail afin de vous aider au mieux. Belle journée, Camille C-MonEtiquette