/10
★★★★★
basée sur 125719 avis publiés
★★★★★
basée sur 125719 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue
Sophie Sannier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sophie, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
En fait, je ne sais pas ce que sont ces produits, car après les avoir commandés et payés, je ne les ai pas reçus. J'ai contacté le service clientèle à plusieurs reprises, mais sans recevoir la moindre explication ou considération, ils m'ont répondu par des emails automatisés pour et contre. Les produits sont peut-être bien (je ne peux pas juger car je ne les ai pas reçus) mais le service client est très mauvais.
Adriana
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Adriana, en fait seulement des réponses automatiques du site. Comme promis par email, votre commande, perdue par la poste, a été renvoyée à nos frais le 18/09. Nous espérons la recevoir bientôt ! Meilleures salutations, Sophie
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 27 août, elle a mis un petit moment à être traitée. Une fois le colis parti, il subit un incident faisant que je n'ai pas pu recevoir ma commande. Je contacte donc le service client, on me dit qu'on va faire le nécessaire mais j'attend toujours mes gourdes. Je ne recommande absolument pas ce site!!
Aurélie Isaert
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurélie, Nous sommes navrés pour ce retard, nous allons vous rembourser les frais de port en geste commercial. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est pas encore arrivée, je l'ai passée le 30 août.
Mayte Salguero
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Meilleures salutations, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Les deux capuchons de gourde de mes enfants se sont cassés en 24h et 48h ... a 22 la gourde je trouve ça très dommage et de qualité médiocre
Marion K.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marion, Je suis navrée que les 2 bouchons soient cassés Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes de quelqu'un d'autre m'ont été envoyées et les miennes ne l'ont pas été.
M Magdalena López Guijosa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour à tous ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos étiquettes. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible. Meilleures salutations, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
Elena Pesrosa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Meilleures salutations, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Les autocollants se sont décollés après 1 ou 2 lavages. J'ai essayé de contacter l'entreprise mais je n'ai pas eu de réponse. A éviter
Mrs M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Michelle, nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec vos autocollants. Ce n'est pas normal, alors n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail au service clientèle contact@petit-fernand.co.uk. Passez une bonne journée ! Sophie
1
/5
★☆☆☆☆
Mon expérience a été très mauvaise, à ce jour, depuis le 29 août, je n'ai pas reçu ma commande, je n'ai aucune réponse de la part de la société, j'ai envoyé de nombreux courriels et la réponse est automatique et je ne peux parler à personne. Ils me disent qu'ils ne savent pas où se trouve ma commande, ce qui me semble très peu professionnel, c'est donc la dernière fois que je commande quoi que ce soit et bien sûr je ne les recommanderai pas. Je me suis retrouvée sans commande et sans argent, j'avais besoin des étiquettes pour le début de l'année scolaire et elles ne sont pas arrivées. Ma fille est partie avec ses vêtements et son matériel marqués au feutre car je n'ai même pas eu le temps de les comparer ailleurs en les attendant. Mon expérience a été très mauvaise, très déçue par la société et le service après-vente.
Rosa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème au plus vite (et procéder à un remboursement ou à une réexpédition). Meilleures salutations, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis ravie de mes étiquettes je recommanderais sa c'est sur
Marine Boutron
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marine, Merci pour votre gentille recommandation. Nhésitez-pas à changer la note si vous êtes satisfaite de nos produits et services, car vous avez mis une note très négative 🙂 À bientôt, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Retard de livraison d'au moins deux semaines sans justification de votre part.
Afdebjrfq
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Benjamin, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Pas arrivé après plus de 2 semaines
Enrica Squilloni
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Enrica, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Ils ne m'ont pas encore atteint !
Chiara S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Chiara, nous vous conseillons de nous contacter car votre commande a été expédiée le 02/09, ce qui n'est pas normal. A bientôt, Sophie
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée il ya 12 jours et toujours rien reçu!
Claire
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Claire, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Tres decu Aucune étiquette ne tiennent
Audrey Goffaux
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Audrey, Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Fatal 15 jours plus tard et la commande n'est toujours pas arrivée.
Paula Barberá Pons
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Meilleures salutations, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Réception non conforme à la commande et aucun dédommagement
Sonia De Almeida
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sonia, Je suis navrée que vous ne soyez pas satisfaite de votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Je nai jamais reçu ma commande
Féline Boussount
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Féline, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
A ce jour, plus de 15 jours après notre achat en ligne, nous n'avons toujours rien reçu concernant une livraison qui aurait dû arriver dans les 48 heures. Nous n'avons pas non plus de détails en ligne sur l'itinéraire de l'envoi.
Susanna D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Susanna, nous vous conseillons de nous contacter car votre commande a été expédiée le 02/09, ce qui n'est pas normal. A bientôt, Sophie
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande.
Sonia Miguel Nuez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Meilleures salutations, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçue du service après vente et de la qualité des produits.
Anne-sophie Willaert
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Virginie, Je suis navrée que vous ne soyez pas satisfaite de nos services, je vous invite à nous en dire plus à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
L'article n'a pas été reçu et mes courriels sont ignorés.
Sarah M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Sarah, merci pour votre message. Votre commande sera réimprimée et réexpédiée très prochainement, nous attendons votre réponse par email. A bientôt, Sophie
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu par le produit. Le design est génial et amusant mais il ne tient pas. J'ai repassé les étiquettes le dimanche et nous sommes maintenant vendredi et la plupart d'entre elles se sont décollées.
Natalie B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Natalie, si vous n'avez toujours pas reçu votre commande, veuillez nous contacter au service clientèle. contact@petit-fernand.co.uk Prenez soin de vous, Sophie 🙂
1
/5
★☆☆☆☆
Cela fait trois semaines que j'ai passé ma commande et je ne l'ai toujours pas reçue. L'école a déjà commencé et j'ai dû acheter de nouvelles étiquettes.
Ainhoa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Meilleures salutations, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Depuis le 25 août j'attends la marchandise, lundi ma fille commence l'école ! Très déçue
Elisa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, comme promis, votre commande, perdue par la poste, a été renvoyée à nos frais le 18/09. Nous espérons que vous la recevrez bientôt ! Meilleures salutations, Sophie
1
/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours de recevoir la commande
Matteo B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Matteo, nous vous conseillons de nous contacter car votre commande a été expédiée le 02/09, ce qui n'est pas normal. A bientôt, Sophie
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé le 2 septembre 2019 et aujourd'hui 12/09 je n'ai toujours rien reçu....
Diego C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Diego, nous vous conseillons de nous contacter car votre commande a été expédiée le 02/09, ce qui n'est pas normal. A bientôt, Sophie
1
/5
★☆☆☆☆
Je nai pas reçu ma commande.
Marie De Bury
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Jai commandé une gourde et des étiquettes. Je suis très insatisfaite de la gourde le bouchon sest cassé au premier jour dutilisation. Le site men a renvoyé un mais qui cette fois ci est impossible à ouvrir. Bref, très cher pour ce que cest je suis bien déçue!
Oe
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je suis navrée que les 2 bouchons soient cassés Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu les étiquettes avec un nom qui n'est pas celui de ma fille. Ils m'ont confirmé qu'ils me les enverraient d'urgence et cela fait une semaine que je n'ai rien reçu ! Je ne commanderai plus, quel dommage ....
Yo Misma
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Meilleures salutations, Maialen