9.1/10
★★★★★
basée sur 125707 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Le design de la gourde est très agréable mais le couvercle se casse très facilement.
User icon
Ikertxu
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Iker, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! N'hésitez pas à me contacter si vous avez un problème avec l'un de nos produits. A bientôt, Melina.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, J'etais déçu pour les etiquettes de badges pour les valises ou sac a dos. Il y avait rien qui allait avec juste les etiquettes pour collé je m'attendais a recevoir le badges qui irait sur le sac ou la valises.
User icon
Djamila
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Djamila, merci pour votre confiance. En effet nous ne vendons que des étiquettes. merci pour votre message nous en tiendrons compte pour le futur. Très cordialement, Sophie
3 /5
★★★☆☆
J étais contente de commander mais en fait c’est comme les autres çà ne tient pas je suis déçu du résultats
User icon
Marie Gommer
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Madame Gommer, merci pour votre message. Nous sommes navrés. Je vous contacte par email pour voir ce qu'il s'est passé car normalement les étiquettes tiennent longtemps. A très vite, Sophie
3 /5
★★★☆☆
Commande non reçu au bout de plus de 2semaines.. SAV facile a joindre, commande qui a du être refaite.. dommage que le délais a été aussi long... :/
User icon
Staicy.g
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Staicy, en effet nous sommes navrés, la poste a perdu votre enveloppe. J'espère que vous êtes satisfaite de vos produits maintenant que vous les avez reçus ! A bientôt, Sophie 🙂
2 /5
★★☆☆☆
A ce jour je n’ai toujours rien reçu... pourtant j’ai eu confirmation de la réception de ma commande et de mon paiement entre temps ma fille est elle déjà partie en voyage scolaire... très déçue ! Voilà nous sommes le 17/5 au matin et toujours rien! Ce n’était pas la première commande chez vous ... mais cela sera peut-être la dernière vu le manque de réactivité... toutes mes autres commandes ont été traitées, expédiées et réceptionnés en temps et en heure en moins d’une semaine! Maintenant ma fille est déjà partie et revenue de se classe de mer! Des étiquettes qui ne serviront à rien puisque nous avons du trouver une autre solution! Bonne journée
User icon
Ml
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Muriel, nous sommes navrés. Cependant nous sommes encore dans les délais normaux de livraison de la poste. Par contre si vous n'avez toujours rien reçu d'ici le 17/05 je vous invite à nous contacter au service client car là nous les aurions dépassés. Très cordialement, Sophie
2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes se décollent même avec un fer très chaud
User icon
Elodie Tornare
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elodie, je suis tout à fait navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. C'est anormal car les thermocollantes sont permanentes. Afin que je puisse vous aider, vous serait-il possible de me communiquer par email à contact@c-monetiquette.fr des photos des étiquettes qui se décollent ou, à défaut, des photos de l'endroit où étaient appliquées les étiquettes ? Cela me permettrait de m'adresser au service qualité et de vous apporter une solution dans les plus brefs délais. Dans l'attente de votre email, bien cordialement, Sophie 🙂
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé une lunch box pour mon fils, en quelques jours le couvercle s'est cassé, j'en ai informé Petit Ferdinand, ils m'ont dit qu'ils m'enverraient un remplacement ... trois semaines plus tard j'attends toujours. Les produits sont vraiment beaux, j'ai acheté les étiquettes de vêtements et elles sont fantastiques, malheureusement le problème avec la boîte à lunch a été vraiment décevant.
User icon
Livia C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Livia, merci de nous l'avoir fait savoir. Je suis vraiment désolée que tu n'aies pas encore reçu ta lolette, je viens de demander qu'on t'en envoie une autre le plus vite possible. Dis-moi dès que tu l'auras reçue. Je t'en prie, Sophie
2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes se décollent.
User icon
Jody Gefrain
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jody, je suis tout à fait navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Afin que je puisse vous aider, vous serait-il possible de me communiquer par email à contact@c-monetiquette.fr des photos des étiquettes qui se décollent ou, à défaut, des photos de l'endroit où étaient appliquées les étiquettes ? Cela me permettrait de m'adresser au service qualité et de vous apporter une solution dans les plus brefs délais. Dans l'attente de votre email, bien cordialement, Sophie 🙂
3 /5
★★★☆☆
Le bouchon de la gourde que nous avons acheté et déjà cassé après 2 semaines d utilisation...
User icon
Aurelie Gillieaux
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Madame, nous sommes navrés d'apprendre cela. Avez-vous contacté le service client par email ? contact@c-monetiquette.fr. A très vite pour vous aider, Sophie
3 /5
★★★☆☆
Très belle étiquette mes malheureusement expédier en 48h ne sont pas respecter j'ai du attendre 3 semaine avant de recevoir ma commande. Après avoir téléphoner 3 fois.
User icon
Ludivine Dubaele
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Ludivine, nous sommes navrés en effet nous avons eu à cette période un petit problème technique lors de la mise en ligne de notre nouveau site internet. Nous serions ravis de vous offrir un code de remise de 15% lors d'une prochaine commande. Très cordialement, Sophie
3 /5
★★★☆☆
J ai reçu ma commande plus de 1 semaine plus tard que prévu...dommage
User icon
Joranr
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Madame, nous sommes navrés de ce désagrément. Pour information les délais de livraison pour la Belgique sont de 48h de fabrication + 2 à 6 jours ouvrés pour la livraison (parfois jusqu'à 10 en cas d'aléas). Très cordialement, Sophie
2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes ne tiennent pas des le 1er lavage des vetements Je suis déçue
User icon
Elsa Brooks
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Elsa, nous sommes navrés d'apprendre cela. Avez-vous contacté le service client par email ? contact@c-monetiquette.fr. A très vite pour vous aider, Sophie
2 /5
★★☆☆☆
J'ai reçu mon colis abimé et trempé. j'ai envoyé un message à c mon étiquette pour les en informer et je n'ai eu aucun retour... Je suis très déçue..
User icon
Allibert Megane
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés nous n'avons pas reçu votre message d'où notre silence. Avez-vous envoyé votre message à contact@c-monetiquette.fr ? Réessayez il est peut-être parti dans les spams. Nous serions ravis de vous satisfaire suite à ce désagrément causé par la poste. Très cordialement, Sophie
3 /5
★★★☆☆
Certaines étiquettes s'enlèvent après quelques utilisations et lavages, malgré une application correcte. Il serait souhaitable de pouvoir choisir si l'étiquette doit comporter une ou deux lignes. Par exemple, les étiquettes autocollantes pour vêtements sont trop grandes pour certaines étiquettes que je voulais utiliser, j'ai donc dû en couper un peu.
User icon
Laura
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, merci beaucoup pour votre évaluation sur Trust Pilot et votre feedback. Quelles étiquettes se détachent exactement ? Vous aviez commandé le set d'étiquettes avec de nombreux types d'étiquettes. Merci d'avance pour votre feed-back ! Meilleures salutations, Eileen
3 /5
★★★☆☆
Pas pratique à décoller les étiquettes de leurs supports
User icon
Salima Rezag
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Salima, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette! Je suis navrée que vous rencontriez des difficultés à décoller vos étiquettes, n'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous ne parvenez pas à décoller les étiquettes, car ce n'est pas normal. Bonne journée, Melina.
3 /5
★★★☆☆
Site mobile totalement incompatible avec iOS qui m’a empêché de finaliser le paiement de ma commande en direct. Ma commande était par contre toujours visible sur mon compte... avant que je ne puisse plus me connecter à celui-ci! Virement bancaire effectué après avoir contacté par courriel le service clients, qui est par contre assez réactif et efficace... Une fois payée, la commande m’est bien parvenue. j’attends toujours le déblocage de mon compte
User icon
Jérôme
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jérôme, Merci pour votre message et votre commande chez C-MonEtiquette! Effectivement, nous avons effectué quelques mises à jour sur notre site internet, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous rencontrez encore des difficultés pour vous connecter à votre compte client. À bientôt, Melina.
3 /5
★★★☆☆
Malheureusement, après 3 semaines d'attente, la commande n'est pas arrivée. Le service clientèle m'a très gentiment répondu en m'envoyant immédiatement un autre envoi que j'attends depuis trois jours ouvrables. La raison était que, s'agissant d'un envoi standard, il ne peut être suivi, mais il est clair qu'ayant payé au moment de la commande, je m'attends à le recevoir.
User icon
Eleonora
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Eleonora, je vous remercie pour votre message. La nouvelle enveloppe est partie lundi, tenez-moi au courant dès que vous la recevrez dans votre boîte aux lettres. A bientôt j'espère ! Bien à vous, Sophie
2 /5
★★☆☆☆
J’ai commandé deux bouchons de gourde et n’en ai reçu qu’un... on m’a dit que j’allais Recevoir le deuxième mais j’attends toujours.
User icon
Bénédicte Dessauny
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Bénédicte, merci pour votre message. Cette commande ne correspond pas aux bouchons de gourde mais je vous contacte tout de suite par e-mail pour savoir ce qui a pu se passer. À bientôt, Melina.
3 /5
★★★☆☆
Aucun avis reçu les etiquettes que j'ai commandé
User icon
Marie Claire Lustenberger
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie-Claire, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette! N'hésitez-pas à nous en dire plus à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée,Melina
3 /5
★★★☆☆
Peinture qui s’ecaille Déjà sur une gourde..
User icon
Barbier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés de l'apprendre. Si on cogne la gourde en effet cela peut arriver. Etait-ce le cas ? Si la réponse est non je vous invite à nous envoyer par email des photos. Très cordialement, Sophie
3 /5
★★★☆☆
Gourde jolie et conforme à la commande mais je trouve un peu chere tout de meme
User icon
Charlene
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Charlene, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette et d'avoir partagé votre opinion! Bonne journée, Melina.
3 /5
★★★☆☆
J’ai été plus satisfaite lors de ma première commande.... pour celle-ci l’impression n’est pas très bonne et écriture pas toujours nette.
User icon
Vanessa Bovy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Vanessa, nous sommes désolés de l'apprendre. Contactez-nous au service client afin de vous refabriquer votre commande. A très vite, Sophie 🙂
3 /5
★★★☆☆
Je n'étais pas satisfait à 100 %
User icon
Cate
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Cate, Merci pour votre message. Nous sommes désolés ! Veuillez me contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it pour nous faire part de ce qui s'est passé et qui ne vous a pas satisfait, et nous ferons de notre mieux pour vous aider. A bientôt, Sophie
3 /5
★★★☆☆
Les autocollants sont très jolis. Mais ils s'enlèvent au lavage, après les avoir laissés sur les vêtements pendant quelques jours avant de les porter puis de les laver.
User icon
Grace C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Grace, merci pour votre message. Je suis désolée de lire que vous n'avez pas été satisfaite de vos étiquettes ! Il se peut qu'il y ait eu un problème d'application ou un lot défectueux. J'espère que vous ne les avez pas collées directement sur le tissu ? N'hésitez pas à nous contacter par courriel à l'adresse contact@petit-fernand.co.uk et nous ferons en sorte que tout se passe bien. A bientôt ! Melina
2 /5
★★☆☆☆
Ce n'était pas les étiquettes que j'attendais...
User icon
Vanesa Iglesias Amorin
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Vanessa, Merci pour votre message. Je suis désolé que vous ne soyez pas satisfaite de nos produits. Je vous invite à nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es pour nous expliquer ce qui s'est passé. A bientôt, Melina.
3 /5
★★★☆☆
Ce n est pas la première fois que je commande. J ai trouvé cette fois-ci que la qualité des étiquettes étaient moins bonne. Exemple étiquette pour chaussure qui se sont toutes décollées.
User icon
Laurence Gridelet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laurence, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette! Concernant les étiquettes pour les chaussures, avez-vous appliqué les adhésifs de protection transparents sur les étiquettes? Ils sont fournis dans votre carnet d'étiquettes et protègent contre le frottement des pieds afin d'éviter que les étiquettes ne s'effacent. Bonne journée, Melina.
3 /5
★★★☆☆
Étiquettes auto collantes qui n’ont pas tenu au lavage 🙁 Etiquettes Thermocollantes super ????
User icon
Sandra
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sandra, Merci pour votre message et votre commande chez C-MonEtiquette! Ce n'est pas normal que les étiquettes n'aient pas tenu au lavage, je vous invite à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution 🙂 À bientôt, Melina.
3 /5
★★★☆☆
La finition est très belle. Le matériau, le motif, le nom et l'emballage sont très beaux. Malheureusement, après le premier lavage des vêtements d'enfant à 40 degrés, ils se détachent à nouveau de nombreuses pièces. Je les ai maintenant repassées sur les étiquettes en espérant qu'elles y tiennent mieux que sur les vêtements.
User icon
Anne
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anne, merci beaucoup pour votre évaluation sur Trust Pilot. Nous regrettons beaucoup que les étiquettes se soient détachées. Lorsque vous repassez, assurez-vous que le fer à repasser est réglé sur la puissance maximale, tenez-le 12 secondes sans bouger et sans vapeur sur le vêtement et appuyez fermement. Si vous avez respecté cette consigne, aucune étiquette ne devrait se détacher, car la colle des étiquettes "fusionne" avec le tissu. Si vous rencontrez malgré tout des problèmes avec les autocollants, veuillez nous contacter à nouveau afin que nous puissions trouver une solution. Bonne journée et meilleures salutations, Eileen
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé des mugs personnalisés. On m'a gentiment accordé une petite réduction car le coût total de ma commande était conséquent. Les mugs ont beaucoup plu, et il est vrai qu'ils sont très jolis. Cela reste un peu cher, et un des mugs est comme piqué à l'intérieur, il y a des petits points blancs probablement couleur mal appliquée. Mais ça ne se voit pas. Les 4 autres mugs sont impeccables. Sinon emballage nickel pour la livraison: peu de risque de casse par le livreur.
User icon
Olivia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Olivia, Merci pour votre gentil commentaire! Nous sommes ravis que les mugs vous aient plu. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Robustesse des étiquettes choix des motifs choix de textures dans les étiquettes les gourdes inox parfait
User icon
Rémy Moulin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Rémy, Merci pour votre commentaire! Bonne journée, l'équipe C-MonEtiquette.