9.1/10
★★★★★
basée sur 125724 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
La commande n'est pas arrivée depuis que je l'ai passée il y a 15 jours.
User icon
Iván Almodovar Heredia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Meilleures salutations, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçue
User icon
Micaela F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Micaela, merci pour votre message. Votre commande a été expédiée le 19 février, vous devriez déjà l'avoir reçue ! Veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Meilleures salutations, Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes ne collent pas très bien et partent au 1 er lavage
User icon
Laetitia Vion
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laetitia, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis est arrivé et ils sont très beaux. Je ne m'interroge pas sur le délai car la poste italienne est capable de tout ! !! 🙂
User icon
Sonia M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Sonia Merci pour votre message. Votre commande a été expédiée le 19 avril, vous devriez déjà l'avoir reçue ! Veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Meilleures salutations, Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes thermocollantes sont très belle mais se décolle au premier lavage Je ne recommande pas du tout !
User icon
Stephanie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stéphanie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas eu de réponse de leur part, je ne peux pas les contacter et le colis n'est pas arrivé.
User icon
Marisa Arcas Plazas
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour à tous ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos étiquettes. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible. Meilleures salutations, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
15 jours se sont écoulés et le produit n'est toujours pas arrivé
User icon
Antonella
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Antonella, merci pour votre message. Nous attendons votre réponse à notre dernier e-mail pour confirmer votre adresse de livraison. A bientôt, Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
J'achète depuis des années et je m'entends toujours bien.
User icon
Ada
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Merci beaucoup Ada ! Alors ce devrait être 5 étoiles et non 1, n'est-ce pas ? :-)) Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
Commandé le 3, il n'est pas encore arrivé
User icon
Barbara B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Barbara, merci pour votre message. Votre commande a été expédiée le 19 avril, vous devriez déjà l'avoir reçue ! Veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Meilleures salutations, Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande, le 2 septembre, et j'attends toujours.
User icon
Lucy J.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Merci pour votre message, nous sommes vraiment désolés que votre commande ait été perdue par la poste. Nous l'avons refabriquée gratuitement, vous devriez la recevoir dans le courant de la semaine prochaine. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. A bientôt, Eva
1 /5
★☆☆☆☆
Prélèvement incorrect par rapport à ma commande ??????
User icon
Angelique Boyer
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Angélique, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée, je vous invite à contacter notre service client à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on puisse trouver une solution. Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande, je l'ai passée le 29 août et je ne sais rien, j'ai écrit plusieurs emails pour demander et je n'ai pas eu de réponse.
User icon
Anjana Saiz Lopez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous vous contacterons dès que possible. Meilleures salutations, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes ont été commandées il y a plus de 10 jours et il n'y a toujours rien.
User icon
Angela
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Angela, merci pour votre message. Comme promis par e-mail, votre commande, qui avait été perdue par la poste, a été remise en production aujourd'hui. Nous nous réjouissons de la recevoir prochainement ! Meilleures salutations, Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai envoyé un mail sans réponse et laissé un message sur le répondeur sans retour. Je n'ai jamais reçu mes étiquettes. Merci de faire le nécessaire rapidement.
User icon
Marion Deliens
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marion, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l’avons remise en fabrication à l'instant. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, commande non reçu à ce jour alors que j'ai commander depuis le 25 août, soi disant expédié depuis le 28 août. Très déçu
User icon
Rejeanne Bonnet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Réjeanne, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Le délai pour obtenir l'achat est trop long. Après 12 jours, je n'ai rien reçu
User icon
Nathalie
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour ! Nous vous remercions pour votre commande sur esistmeins.de ! Nous vous invitons à contacter notre service client pour que nous puissions vous aider. Mfg, Maryline
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mes étiquettes. Je souhaite être rembourser. Commande passée le 29 août nous sommes le 14 septembre
User icon
Alix Prange
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alix, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, nous ne pouvons malheureusement répondre favorablement à votre enquête n ayant toujours pas recu nos étiquettes. Est ce normal? Le délai de 48h est largement dépassé... Merci de donner suite rapidement à notre colis. Bien à vous
User icon
Kiara Elora Maho Wadeleux
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Kiara, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai fait ma commande le 29 août. J’ai relancé entre 2 en envoyant un mail disant que je n’avait toujours rien reçu. Ils m’ont bien répondu en stupéfiant qu’il fallait prendre en compte le délai de la poste. Nous sommes le 14 septembre et je n’est toujours rien. C’était censée être pour la rentré des classes
User icon
Anouk
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anouk, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Délais non respectés. Aucun geste commercial pour compenser le retard.
User icon
Ju
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Juliette, Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard. ?N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Étiquette se décolle au premier lavage
User icon
Priscillia Bellon
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Priscillia, Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Ça fait 2semaines je n'ai tj pas reçu mes étiquettes. J ai écrit 1mail mais sans réponse. Decu
User icon
Thi Trang Doan
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Thi Trang, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
SERVICE CLIENT TERRIBLE. Je n'ai toujours pas reçu ma commande après un demi-mois. Je me suis plaint et on m'a dit d'attendre et que si la commande n'arrivait pas au bout d'un certain temps, je devrais les recontacter pour voir ce qu'ils pouvaient faire. Je me suis plaint et ils m'ont dit d'attendre .... et que si elle n'arrivait pas au bout d'un certain temps, je devrais les contacter à nouveau pour voir ce qu'ils pouvaient faire.
User icon
Nuria Contreras Calzón
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème le plus rapidement possible. Meilleures salutations, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande et lorsque j'ai essayé de contacter le service client, personne ne m'a répondu.
User icon
Arielle V.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci pour votre message. Je vous ai envoyé un mail à ce sujet. La marchandise devrait être arrivée maintenant, sinon contactez notre service clientèle par mail : kontakt@esistmeins.de ! Merci beaucoup ! Mfg, Maryline
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande le 02/09, aujourd'hui 14/09 je n'ai toujours rien reçu...
User icon
Beatrice
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Béatrice, merci pour votre message. Comme promis par email, votre commande à l'adresse incomplète, et donc difficilement livrable par les services postaux, a été remise en production aujourd'hui à une nouvelle adresse, à nos frais. Nous espérons que vous la recevrez bientôt ! Cordialement, Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
Une honte. Cela fait 15 jours que je les ai commandés et ils ne sont toujours pas arrivés. Et vous osez encore me demander mon avis ?
User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Meilleures salutations, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Parce que j'attends toujours ma commande !!!!!!!
User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Meilleures salutations, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends toujours de recevoir ma commande du 30 août et personne ne me dit rien. Je demande au moins à être remboursée. Je vous remercie de votre attention.
User icon
Pravato A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Arianna, merci pour votre message. Comme promis par email, votre commande, perdue par la poste, a été remise en production le 19/09. Nous espérons la recevoir bientôt ! Meilleures salutations, Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
Excellente qualité et très bon prix ! Livraison rapide
User icon
Mariangela L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Merci beaucoup Mariangela ! Alors ça devrait être 5 étoiles et pas 1 non ? :-)) Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
Pas reçu !!!!!
User icon
Sondes Amor
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sondes, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette