9.1/10
★★★★★
basée sur 125724 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Après deux semaines, je n'ai toujours pas reçu ce que j'ai commandé et payé. Je n'ai même pas reçu d'e-mail pour me tenir au courant de l'expédition.
User icon
Nicole
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Nicole, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non-réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Madame, Monsieur, Je n’ai jamais reçu ma commande. Merci de me l’envoyer ou me rembourser. Cordialement, Dounia Ahram
User icon
Dounia Ahram
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Dounia, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu les étiquettes 13 jours plus tard.... Et sur la spécification de livraison, il est indiqué 48 heures.... J'ai pourtant payé immédiatement !
User icon
Consuelo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Consuelo, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception je vous invite à écrire un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Après plusieurs commandes, j'ai continué à faire confiance aux assiettes de Petit-Fernand, mais pour cette dernière commande, cela ne s'est malheureusement pas bien passé. Commandées le 2 septembre 2019, à ce jour 16 septembre elles ne sont toujours pas arrivées. Je comprends que le problème vient de la poste italienne, mais lorsque j'ai écrit aux contacts de Petit-fernand, j'ai reçu un mail me demandant de patienter jusqu'au 17 septembre ! !! Je peux comprendre 10 jours, vu la lenteur de la poste italienne, mais 15 jours à partir de la commande me semble excessif ! Donc mauvaise gestion des commandes qui ne sont pas arrivées. J'ai dû commander sur un autre site où ils sont arrivés en 3 jours à partir de la commande. Je m'attendais à mieux de la part du service clientèle.
User icon
Ab
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolé que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l'avons remise en production et renvoyée. Nous espérons la recevoir bientôt ! Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes s'enlèvent très facilement et certaines n'ont duré qu'un seul lavage. Je ne rachèterais pas et ne recommanderais pas
User icon
Caroline
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, je comprends votre frustration car ce n'est pas normal. N'hésitez pas à contacter notre service client afin que nous puissions comprendre ce qui s'est passé et vous proposer une solution adaptée dans les plus brefs délais. Si les étiquettes ne collent pas malgré les instructions, nous vous réexpédierons votre commande gratuitement sous 48h. N'hésitez pas à nous le faire savoir. Dans l'intervalle, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 29 aout non recue a ce jour le 16 septembre. Impossible de modifier le departement de mon adresse (il est indiqué par defaut sur le site lot et garonne alors que je vis en ile de france) car le champs est grisé. Demande d'annulation et de remboursement demandé mais aucun retour a sovoir si ma demande a été acceptée.
User icon
Blanche Vaness
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l’avons remise en fabrication et réexpédiée. Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Pas encore reçu de commande et pas expédition sous 48h
User icon
Andre Vinoth Kulandaiswamy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour André, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Certes elles sont jolies mais les étiquettes thermocollantes ne tiennent pas du tout malgré les consignes de mise en place respectées ... très déçue de cette commande !
User icon
Charlotte
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Charlotte, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçu Je suis actuellement en contact avec le service client afin de remédier au problème à suivre!!! Énormement déçu du fait du temps d'attente important
User icon
Julie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande nous vous l'avons bien réexpédiée. Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
La commande n'est jamais arrivée. Cela fait déjà 12 jours que j'ai passé la commande. Évaluation négative car j'ai payé et les étiquettes ne sont pas arrivées ! Je vais attendre encore quelques jours et demander un remboursement.
User icon
Alessandra R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Alessandra, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l'avons remise en production et renvoyée. Nous espérons que vous la recevrez bientôt ! Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ce que j'ai commandé le 24 août. Et lorsque j'envoie un e-mail pour demander, je n'obtiens même pas de réponse. Plus jamais ça.
User icon
Rocío
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous vous contacterons dès que possible. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande le 28.08 et le colis est arrivé le 11.09. Malgré plusieurs e-mails, je n'ai jamais reçu de réponse du service clientèle. Si ce n'est la réponse automatique habituelle "nous expédierons votre colis dans les 48 heures". Le service clientèle est fondamental pour une entreprise. On ne peut pas ignorer les clients. Je me suis sentie très mal à l'aise.
User icon
Loredana B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Loredana, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Nos délais de livraison comprennent 48 heures ouvrables pour la fabrication et 2 à 10 jours ouvrables pour la livraison, et sont indiqués sur notre site web à l'adresse https://www.petit-fernand.it/domande-risposte-prodotti. Bonne journée, Elena.
1 /5
★☆☆☆☆
Le délai de livraison doit être clairement spécifié, pas 48 heures !!!
User icon
Francesco
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Francesco, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Nos délais de livraison comprennent 48 heures ouvrables pour la fabrication et 2 à 10 jours ouvrables pour la livraison, et sont indiqués sur notre site Web à l'adresse https://www.petit-fernand.it/domande-risposte-prodotti. Bonne journée, Elena.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas une bonne critique pour l'instant. J'ai commandé les étiquettes un vendredi, le jeudi suivant je reçois un email m'avertissant que le délai de livraison de 48h ne peut être respecté comme ils l'ont dit et que les étiquettes sont réimprimées. Conclusion : ma fille a déjà commencé l'école mais je ne peux pas livrer le matériel parce qu'il n'est pas étiqueté. J'ai demandé à être remboursée car je n'ai plus besoin des étiquettes, mais je n'ai toujours pas reçu de réponse.
User icon
Ospite
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous vous remercions pour votre message. Nous vous avons répondu par e-mail afin de résoudre la situation. Meilleures salutations, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison très lente.
User icon
Luciana G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Luciana, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Nos délais de livraison comprennent 48 heures ouvrables pour la fabrication et 2 à 10 jours ouvrables pour la livraison, et sont indiqués sur notre site Internet à l'adresse https://www.petit-fernand.it/domande-risposte-prodotti. Bonne journée, Elena.
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement, après deux semaines, la commande n'est toujours pas arrivée !
User icon
Federica
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Federica, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non-réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu la marchandise
User icon
Giulia B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Giulia, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l'avons remise en production et renvoyée. Nous espérons la recevoir bientôt ! Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement, je dois donner un avis négatif car la marchandise n'est jamais arrivée !
User icon
Veronica L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Veronica, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l'avons remise en production et renvoyée. Nous espérons la recevoir bientôt ! Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
L'envoi payé il y a plus d'un mois n'est jamais arrivé... Toujours en attente
User icon
Caterina F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Caterina, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception, veuillez envoyer un email à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Très bons produits mais très mauvais service client. J'ai commandé des étiquettes et un autre produit. Ils m'ont prévenu par email que le produit serait retardé et qu'ils me donneraient des autocollants gratuits. Après quelques jours, j'ai reçu un e-mail m'informant que la commande avait été expédiée. Je suppose que les articles arriveront tous en même temps. Je le reçois, mais dans l'enveloppe je ne trouve que le produit et les autocollants gratuits, pas d'étiquette. J'écris que j'ai reçu le colis mais qu'il manque les étiquettes, ils me répondent que les étiquettes ont été envoyées séparément ; aucune mention de ma communication sur le fait qu'elles ne sont pas encore arrivées et sur ce que je devrai faire si elles n'arrivent pas, ce qui est très probable, car si l'expédition du produit a été tardive, j'imagine que les étiquettes ont été envoyées plus tôt... bien sûr, je ne peux qu'imaginer puisqu'ils ne m'ont même pas dit quand elles ont été envoyées. J'écris à nouveau pour demander plus d'informations, mais tout est silencieux.... La commande est datée du 28/08. J'attends toujours.
User icon
Barbara
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Barbara, je suis désolée que vous ayez reçu votre commande en retard. Si vous souhaitez faire une réclamation, n'hésitez pas à nous écrire à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena.
1 /5
★☆☆☆☆
Étiquettes commandées le 29 août et jamais livrées
User icon
Barbara D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Barbara, merci pour votre message. Comme promis par e-mail, votre commande, qui avait été perdue par la poste, a été remise en production aujourd'hui. Nous nous réjouissons de la recevoir prochainement ! Cordialement, Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu la commande que j'ai passée il y a maintenant une dizaine de jours. J'ai déjà payé la commande mais, jusqu'à présent, je ne vois aucune trace de ce que j'ai acheté. La marchandise va-t-elle être retardée ? Prennent-ils tous les jours de livraison et au-delà ? Si c'est le cas, je vous le ferai savoir....
User icon
Riccardo G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Riccardo, merci pour votre message. Comme promis par e-mail, votre commande, qui avait été perdue par la poste, a été remise en production aujourd'hui. Nous nous réjouissons de la recevoir prochainement ! Meilleures salutations, Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
Cela fait 15 jours depuis l'achat et je n'ai toujours pas reçu ma commande. J'ai fait une réclamation et ils m'ont dit qu'il y avait eu un problème avec l'impression des étiquettes et qu'ils allaient la refaire. Au lieu de me l'envoyer par courrier express, ils me l'ont envoyé par courrier ordinaire sans même me donner un numéro de suivi. J'attends toujours mon colis... un désastre !
User icon
Visitante
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande en raison de ce problème. Je vous invite à nous envoyer un e-mail à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions le résoudre le plus rapidement possible. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Délais de livraison pas respecté en plus je n'ai toujours pas reçu mon colis et je n'ai aucune information. Ce n'est juste pas pro
User icon
Nizya Christina Gnalabeka Atsouadi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nizya, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien reçu après 12 jours
User icon
Martina F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Martina, je vous remercie de votre confiance. J'ai répondu à votre e-mail. J'attends avec impatience votre aimable réponse : "Si vous souhaitez confirmer une adresse plus sûre (de préférence une adresse personnelle avec une boîte aux lettres et le nom du destinataire bien visible), n'hésitez pas à le faire. Nous attendons votre confirmation pour relancer la fabrication". Cordialement, Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
La vérité est que j'ai été déçue et je ne pense pas que je recommencerai. La livraison s'est faite en 15 jours alors que le site internet indique 48 heures. J'ai réclamé la commande à plusieurs reprises et soit je n'ai pas eu de réponse, soit elle a mis des jours à arriver. Je ne recommande pas ce produit
User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés de l'attente et du fait que vous n'ayez pas reçu votre commande à temps. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçu! service client inexistant (envoi de message automatique en réponse!) je suis déçu
User icon
Kija
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jackie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai reçu la commande de quelqu’un d’autre ( les étiquettes au mauvais nom) et il manquait le sac de la lunch box. Cette commande est arrivée sous 9 jours ( 6 jours ouvrés). J’envoie un mail au « contact » de c’est mon étiquette, le numéro de téléphone ne répond que sur un répondeur qui précise que les échanges se font par mail . On me répond au bout d’un jour avec excuses . La commande est relancée et prévue pour dans 48h... j’attend toujours , cela fait déjà 4 jours ... bref je suis déçue, on est déjà à 15 jours de la rentrée ... délai annoncés non respectés ...
User icon
Laurène Corchia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laurène, Merci pour votre message. Je suis navrée, nous vous avons renvoyée cette commande le 12/09 Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Mon colis n'a pas été reçu
User icon
Sophie Roux
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sophie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 100 étiquettes le 31 août et à ce jour, 15 septembre, elles ne sont toujours pas arrivées.
User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Federica, nous vous remercions de votre confiance. Nous attendons toujours votre aimable réponse à notre dernier e-mail : "Si vous souhaitez nous confirmer une adresse plus sûre (de préférence l'adresse du domicile, pourvue d'une boîte aux lettres avec le nom du destinataire bien visible), n'hésitez pas à le faire. Nous attendons votre confirmation pour relancer la fabrication". Cordialement, Sophie