9.1/10
★★★★★
basée sur 125724 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
J'attends toujours le colis, et leur solution est de m'en envoyer d'autres qui ont dû être perdus, à ce stade après 3 semaines ne me servent plus, je n'en veux plus, ils n'ont même pas un détail pour le retard, mais ils les ont facturés dès le premier jour.
User icon
Cristina Fabrega Colomer
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Après 15 jours, la commande n'est toujours pas arrivée. Sollicité et demandé des mises à jour par e-mail : jamais reçu de réponse !
User icon
Arianna
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Arianna, Merci pour votre message. Nous sommes désolés pour la non réception de votre commande, je vous confirme que nous allons procéder au remboursement du montant que vous avez payé. Cordialement, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Délai annoncé 48h Commandé et payé fin août et toujours rien reçu ce jour !!!! ????
User icon
Bérénice Debry
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Bérénice, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Je nai pas reçu ma commande d étiquette.
User icon
Guest
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Annick, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
La commande n'est pas. encore arrivée
User icon
Francesca R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Francesca, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non-réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis n'est toujours pas arrivé ; les autres fois, vous avez été beaucoup plus rapides.
User icon
Alessandra T.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Alessandra, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception je vous invite à écrire un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Jusqu'à présent, tout va bien car je ne l'ai pas encore reçu.... J'espère qu'il arrivera.
User icon
Maria Morillas
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Commandé le 31 août, à ce jour, 16 septembre, je ne l'ai toujours pas reçu.
User icon
Elena
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
La commande qu'ils m'ont passée pour une expédition le 31/08 n'est toujours pas arrivée et je n'ai aucune idée de la date à laquelle elle arrivera. Je ne le recommande pas
User icon
Chiara
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Chiara, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l'avons remise en production et renvoyée. Nous espérons la recevoir bientôt ! Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis n'est jamais arrivé
User icon
F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception, veuillez envoyer un email à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
La commande n'est pas encore arrivée. J'ai essayé de vous contacter par e-mail et je n'ai pas reçu de réponse. Je vous ai également appelé par téléphone sans succès. J'aimerais que vous me donniez une solution.
User icon
Alexia Blaya Perez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous répondrons à vos e-mails dès que possible. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Après 16 jours, je n'ai pas reçu ma commande. J'ai été débité mais pas envoyé. J'ai beau envoyer des courriels, ils ne répondent pas. C'est un désastre.
User icon
Miriam Royuela Castillo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous vous contacterons dès que possible. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjours J’ai fais une commande le 4 septembre et acfe jour elle n’est toujours pas arrivée. Je souhaiterai un geste commerciale. Cordialement Marine gandubert Commande N°1000899716
User icon
Marine Gandubert
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marine, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé ma commande il y a presque 1 mois et je ne sais toujours pas quand elle arrivera. J'ai appelé et envoyé des courriels. On m'a dit que l'envoi avait été perdu et qu'ils devaient le renvoyer, donc je ne sais pas combien de temps je vais attendre....
User icon
Maria
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés de l'attente et du fait que vous n'ayez pas reçu votre commande à temps. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, cette année je ne suis pas satisfaite du service, par erreur il manque une lettre au nom de famille et je suis désolée je ne commanderai plus !!! Merci beaucoup. Merci beaucoup.
User icon
Rosario
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour à tous ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos étiquettes. Je vous invite à nous envoyer un e-mail à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien reçu depuis le 29 août, date à laquelle je l'ai commandé.
User icon
Miriam Cervilla
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu Les étiquettes autocollantes sur les vêtements partent au premier lavage, même a 30degres.
User icon
Helene Morais
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Hélène, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Petite précision : les autocollantes pour vêtements sont à coller sur les étiquettes d'entretien ou de marque des vêtements et non pas directement sur le tissu. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis à ce jours très insatisfaite car je n'ai toujours pas reçu ma commande du 27/08/2019....
User icon
Mkl
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marion, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l’avons remise en fabrication. Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande ?
User icon
Liz Figuerola
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Il n'est toujours pas arrivé depuis que je l'ai commandé le 31. Je vous écris et vous ne me donnez aucune solution.
User icon
M Amor Bayan Ortega
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous vous contacterons dès que possible. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande
User icon
Paloma
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu les autocollants de quelqu'un d'autre, ils ne l'ont même pas remarqué et malgré plusieurs messages sur le répondeur, j'ai dû les appeler pour demander un remboursement. La fille qui a répondu au téléphone m'a dit qu'elle était désolée pour l'erreur, mais que je pouvais garder les autocollants que j'avais reçus ?
User icon
Fernando
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour à tous ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos étiquettes. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es au cas où vos étiquettes ne seraient pas arrivées. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande. Je suis très satisfait de ma commande.
User icon
Jennifer Izquierdo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Très beau et très rapide... Maintenant .... Cela ne colle pas un caca, a été lavé et décollé de tous les ... Je ne les recommande pas
User icon
Pilar De Granada
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour à tous ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos étiquettes. Je vous invite à nous envoyer un e-mail à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est pas encore arrivée
User icon
Andrea Contreras
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande il y a 15 jours et elle n'est toujours pas arrivée. Il a déjà été facturé.
User icon
Lidia Contreras Pedroche
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Une semaine s'est écoulée et la commande n'est toujours pas arrivée.
User icon
Carmen Martínez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Ils ne sont pas encore arrivés
User icon
Liuba C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Liuba, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande. En cas de non réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
La commande n'est jamais arrivée. Nous sommes maintenant le 16 septembre et j'ai passé la commande le 27 août. On m'a dit que le retard n'était pas de leur fait. Ils m'ont dit qu'ils allaient remettre ma commande en production et la renvoyer, mais à ce jour, je ne sais pas s'ils l'ont renvoyée ou non. Le service clientèle répond au bout de 3 jours si tout va bien ! Mon fils est entré à l'école et je ne pouvais pas utiliser les étiquettes !
User icon
Elena
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Elena, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande. En cas de non réception, veuillez envoyer un courriel à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
J ‘ai jamais reçu quelque chose!!!!
User icon
Salma Kassmi Errafik
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Salma, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina