9.1/10
★★★★★
basée sur 125726 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes se décollent toutes. Soit dès le premier port pour les pantalons soit au bout de 1 à 3 lavage pour les autres vêtements. Oui j'ai bien suivi les instructions.
User icon
Elena Dc
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elena,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à  nous écrire  à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Les autocollants que j'ai mis sur les vêtements se sont décollés dès le premier lavage.
User icon
Laura
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos étiquettes. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème au plus vite. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Cette année, j'ai passé une commande qui a été passée fin août et qui n'est toujours pas arrivée. Je vous ai contacté et vous m'avez dit que l'adresse était erronée donc en théorie vous m'avez dit que vous alliez les renvoyer...et là nous attendons toujours avec la crèche commencée et sans étiquette. Je dois dire que j'ai ensuite essayé de vous contacter via gmail, via instagram et via messenger... je n'ai reçu de réponse d'aucun d'entre eux.
User icon
Tatiana Rodriguez Simon
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour Je suis déçue de mon achat rien ne colle sur les vêtements. Je souhaite un remboursement. Cordialement.
User icon
Nejma Hariati
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nejma,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à  nous écrire  à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 02/09/19, odine parti le 06/09/19...le 18/09/2019 toujours pas arrivé. J'en avais besoin depuis le 16/09/2019. Je ne commanderai plus jamais. Belle arnaque.
User icon
Simona D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Simona, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception je vous invite à écrire un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'est jamais reçu ma commande
User icon
Marjorie Aires
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marjorie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Le désastre n'est jamais arrivé dans les 48 heures, même pas sur le lieu de livraison parce qu'ils se sont trompés d'adresse. J'ai dû tout renvoyer.
User icon
Verónica Pellicer
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés pour l'attente et le fait que vous n'ayez pas reçu votre commande correctement. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Commande depuis 3 semaine et pas de livraison
User icon
Guest
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l’avons remise en fabrication pour vous la réexpédier au plus vite. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Les autocollants sont enfin arrivés !!!! Mais un mois plus tard, pas du tout dans les délais annoncés sur internet, alors que les autocollants sont très bien et qu'ils sont livrés avec des autocollants en cadeau. J'espère que vous améliorerez la livraison.
User icon
Sonia Manzanares Utrilla
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés pour l'attente et le fait que vous n'ayez pas reçu votre commande à temps. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le produit
User icon
Ggggggg
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais Commande le 4 septembre et nous sommes le 18, toujours pas arrivé. colis intraçable, très mauvais service client, je suis étonné qu'une entreprise étrangère si célèbre sur les médias sociaux fonctionne comme ça.
User icon
Maria
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maria, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non-réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit n'est jamais arrivé !!! et vous n'avez même pas pris la peine de vous occuper du remboursement !
User icon
Francesca
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Francesca, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non-réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé ma commande le 31 Aout et je ne l'ai toujours pas reçu. Apres trois mail envoyés, j'attends toujours mon colis ou mon remboursement. Le service client ne se gêne pas à m'envoyer la meme réponse automatique.
User icon
Esmeralda Lara
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Esmeralda, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr directement depuis votre boite email. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Cela fait 18 jours que j'ai passé la commande et je n'ai toujours rien reçu, en envoyant un e-mail ils me répondent que la marchandise est partie le 7.09 et qu'il faut 2 jours ouvrables. Je pense que je ne commanderai plus rien.
User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception, veuillez envoyer un email à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le colis et cela fait 14 jours que je l'ai commandé.
User icon
Rut
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne le recommande pas. J'ai commandé les étiquettes fin août (30 euros), elles ont été envoyées le 2 septembre (depuis Paris par la poste !) et elles sont arrivées le 14 septembre, après la rentrée des classes. Entre-temps, j'ai dû fournir d'autres étiquettes.
User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Nos délais de livraison comprennent 48 heures ouvrables pour la fabrication et 2 à 10 jours ouvrables pour la livraison, et sont indiqués sur notre site Internet à l'adresse suivante : https://www.petit-fernand.it/domande-risposte-prodotti Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé
User icon
Annalisa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Annalisa, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non-réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu la marchandise et j'ai passé la commande début septembre (il y a 15 jours ! !). La maternelle a commencé et je les attends toujours mais entre temps ils sont devenus inutiles car je me suis adaptée différemment. Je ne le recommande à personne et je n'achèterai plus jamais sur ce site. Qui sait s'ils arriveront tôt ou tard !
User icon
Federica
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Federica, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non-réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Après deux semaines, je n'ai toujours pas reçu ma commande et, oui, je n'ai pas reçu de message à ce sujet. Je n'ai reçu aucun message à ce sujet.
User icon
Susanna
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien reçu et j'attends depuis un mois. Je vous ai également envoyé un message avec le numéro de commande et vous n'avez même pas répondu. Merci de me le confirmer.
User icon
Patricia Montero
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Nous avons passé la commande il y a 18 jours et il n'y a toujours pas de trace. Nous avons essayé de les contacter par téléphone et il n'y a aucune chance qu'ils nous répondent, et quand nous leur écrivons un e-mail, nous recevons une réponse automatique, donc ils ne nous donnent pas de réponse à notre demande. Donc, aussi belles que soient les étiquettes, nous nous sentons trompés aujourd'hui, à la fin j'ai dû tout marquer avec une permanente pour que l'école puisse commencer 🙁
User icon
Natàlia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne donne qu'une étoile car j'attends toujours la livraison de ma commande depuis le 2e jour où je l'ai commandée....
User icon
Isabel María De La Torre Laguna
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande
User icon
Cristina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
IL Y A EU UNE ERREUR DANS LE PROCESSUS D'IMPRESSION ET ILS NE RÉPONDENT PAS À MON TÉLÉPHONE NI À MES MESSAGES.
User icon
Elena Marcos
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour à tous ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos étiquettes. Nous vous répondrons dès que possible. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande. J'ai écrit au service des consommateurs mais je n'ai pas été contacté. Êtes-vous une escroquerie ?
User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception, veuillez envoyer un email à contatto@petit-fernand.it. Si vous nous avez déjà contacté Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne peux pas dire que j'ai été satisfaite car j'ai demandé les étiquettes et elles ne sont toujours pas arrivées, j'ai envoyé un mail pour avoir des informations car j'ai payé et je n'ai toujours pas reçu d'étiquettes. en disant que l'impression n'était pas bonne je les ferais refaire, même aujourd'hui après 15 jours je n'ai toujours pas reçu les étiquettes.
User icon
Marta S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Marta, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande. En cas de non réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfaite. J'ai passé ma commande le 1er septembre, nous sommes le 17 et elle n'est toujours pas arrivée. J'ai fait une réclamation et ils me disent qu'ils l'ont déjà envoyé et qu'il doit s'agir d'un problème de livraison. Pour quelque raison que ce soit, je n'ai toujours pas les étiquettes que je considère comme nécessaires depuis le début du cours. Les années précédentes, j'ai engagé des stikers et ils ont été bien meilleurs. Je voulais donner une chance à petit fernand mais je retournerai définitivement à la concurrence. Absolument déçu.
User icon
Monica
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, commande effectué en août et nous sommes mi septembre et toujours RIEN. Donc mécontente...
User icon
Maude
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maude, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Rien n'a été reçu à ce jour
User icon
Barbara Z.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Barbara, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non-réception, veuillez envoyer un courriel à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis très en colère, car j'ai commandé le 29 août et le délai de livraison a expiré, je me suis plaint, ils ont passé une nouvelle commande et rien jusqu'à présent. Et pour couronner le tout, ils ont bloqué mon appel, réseau toujours occupé ect.
User icon
Nardy
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Maialen