/10
★★★★★
basée sur 125715 avis publiés
★★★★★
basée sur 125715 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
J'ai passé 2 commandes dont une seule est arrivée. Je les ai contactés et ils m'ont dit que si elle n'arrivait pas dans les 2 jours, je devais leur écrire à nouveau, ce que j'ai fait et j'attends toujours une réponse. J'ai passé la commande le 8 juin. Cela me met en colère parce que j'ai déjà payé pour la commande. Vous effectuez un paiement et vous ne recevez pas votre produit. Je suis très mécontente.
Erika
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Erika, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous contacterai prochainement par email. A bientôt, Maria.
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes sont très jolies. Je les ai attachées en suivant les instructions à la lettre mais après le premier lavage, elles étaient toutes décollées. Dommage.
Cristina V.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Cristina, merci pour votre confiance et votre message. Il n'est pas normal que les étiquettes thermocollantes soient permanentes. Veuillez m'envoyer par e-mail des photos des étiquettes partiellement détachées et nous trouverons une solution pour vous. A bientôt sur contatto@petit-fernand.it . Sophie 😉
3
/5
★★★☆☆
Les autocollants sont superbes. Je ne peux pas encore me prononcer sur la durabilité. C'est pourquoi je n'ai reçu que trois étoiles pour le moment.
Jasmin A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Merci pour votre message Jasmin. Nous espérons que les autocollants vous plairont. Avec nos remerciements, Maryline
3
/5
★★★☆☆
Je ne connais toujours pas la qualité ou quoi que ce soit à propos de mes étiquettes, presque un mois après les avoir commandées, elles ne sont toujours pas arrivées, j'ai pris contact via Instagram et en vain, maintenant je l'ai fait par email ..... J'attends depuis le 13/06/19, date à laquelle ils m'ont envoyé un email pour me dire que mes étiquettes étaient en route..... Je dois dire que les filles qui se sont occupées de moi pour le retard de l'expédition ont été super gentilles, elles m'ont déjà donné une solution et j'ai fait une autre commande plus
Mónica Santander Rupérez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Monica, Merci pour votre message. Je suis désolé pour ce désagrément. Comme vous en avez été informée hier, une nouvelle expédition de votre commande a déjà été demandée, nous espérons que vous la recevrez bientôt. Je vous souhaite une bonne journée. Maria.
3
/5
★★★☆☆
Tant les autocollants que les vêtements autocollants sont parfaitement dimensionnés. Le lettrage est très clair et très bien défini, ce qui le rend facile à lire pour les enfants. L'inconvénient est que les autocollants se décollent très rapidement. J'ai suivi les instructions mais ils ne tiennent pas et se décollent.
Ampi MartÍnez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ampi, Merci pour votre message et pour votre commande chez Petit-Fernand ! Je suis désolée d'apprendre que vos étiquettes se décollent, je vous invite à contacter notre service client à contacto@petit-fernand.es A bientôt, Maria.
2
/5
★★☆☆☆
Joli. Mais trop cher à mon avis.
Iluz
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Iluz, merci de nous faire confiance. Nous proposons des formules d'économies, plus avantageuses que la commande d'étiquettes à l'unité. Cordialement, Sophie
2
/5
★★☆☆☆
J'ai acheté des étiquettes pour les vêtements de mon bébé, esthétiquement parfaites mais, malheureusement, elles se décollent dès le premier lavage
Zangova Z.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, merci pour votre message. Les étiquettes thermocollantes sont permanentes, il y a donc bien un problème. Veuillez m'envoyer par e-mail des photos des étiquettes partiellement détachées et nous trouverons une solution. A bientôt sur contatto@petit-fernand.it . Sophie 😉
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont magnifiques, mais elles ont pris trop de temps !
Eva Mendoza
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Eva, Merci pour votre message et votre commande chez Petit-Fernand. Je suis désolée d'apprendre que vous avez reçu votre commande en retard, en effet nous travaillons à améliorer nos délais de livraison. A bientôt, Maria.
3
/5
★★★☆☆
Très bon service, rapide, pas de mauvaises surprises.
Alessandra M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Alessandra, merci pour votre confiance, nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de nos services. Sophie 🙂
2
/5
★★☆☆☆
Après lavage, l etiquette collante n'était plus collé sur l étiquette du vêtement.
Sandrine Deluc
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sandrine, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette. Je suis navrée que vos étiquettes ne tiennent pas, je vous invite à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr pour toute réclamation À bientôt, Melina
3
/5
★★★☆☆
Il n'y a que quelques morceaux de papier pour coller les autocollants hotmelt. Certains d'entre eux ne collent pas bien et se décollent après peu de temps. Lorsqu'ils adhèrent bien, ils peuvent être lavés et relavés plusieurs fois.
Esther Ligero Puerta
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Esther, Merci pour votre message et pour avoir choisi Petit-Fernand ! Vous pouvez également utiliser du papier sulfurisé ou du papier ciré pour coller les étiquettes. Je suis désolée que certaines de vos étiquettes se décollent et je vous invite à contacter notre service clientèle à l'adresse contacto@petit-fernand.es, pour voir ce qui a pu se passer. À bientôt, Maria.
3
/5
★★★☆☆
Un bon prix pour une bonne qualité
Kyproulla S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Merci Kyproulla ! - 🙂
3
/5
★★★☆☆
MON VOTE INSUFFISANT ÉTAIT PRINCIPALEMENT DÛ AU RETARD DE LIVRAISON, QUI EST SURVENU APRÈS LE DÉPART DE MA FILLE, DE SORTE QUE JE N'AI PAS PU UTILISER LES ÉTIQUETTES.
Rita C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Rita, nous sommes désolés que vous ne les ayez pas reçus à temps. Nous espérons que vous pourrez les utiliser pour un autre voyage. Meilleures salutations, Sophie
3
/5
★★★☆☆
Design sympa - Bouchon à revoir, La gourde est vraiment sympa en terme de design. Mais plusieurs bémols : elle est lourde, même vide. Pas facile du coup pour un petit d'un an et demi pour boire. Je ne suis pas forcément satisfaite du bouchon Sport, qui n'est pas pratique et ne facilite pas l'autonomie des enfants (il faut tourner le bouchon, et ca fait mal aux doigts). Et la protection bouchon a beaucoup de mal à se fermer (il faut limite taper dessus pour qu'elle se ferme comme il faut). A revoir peut-être...
Nadège B
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nadège, Merci pour votre avis et votre commande chez C-MonEtiquette! Je suis navrée que vous ne soyez pas satisfaite de notre gourde, effectivement pour un enfant d'1 an et demi elle est peut-être un peu trop difficile à ouvrir, c'est un produit plutôt adapté pour les enfants un petit peu plus grands 🙂 Bonne journée, l'équipe C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
J'ai du relancer plusieurs fois pour savoir où était ma commande et du coup elle a du être renvoyée ! Une commande qui mets plus de 3 semaines je trouve ça dommage!
Laure Dubie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laure, Merci d'avoir partagé votre opinion et d'avoir choisi C-MonEtiquette! Veuillez nous excuser pour le retard de livraison, effectivement cette commande vous a été renvoyée puisque vous ne l'aviez pas reçue une première fois, pouvez-vous me confirmer que vous l'avez bien réceptionnée lors du second envoi?
2
/5
★★☆☆☆
C'est très bien ! Et pratique car mon fils est anaphylactique, je pourrais donc inscrire son allergie aussi !
Lucie K.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Lucie, merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Mais deux étoiles signifient que vous n'avez pas aimé nos services ;-))) Sophie
3
/5
★★★☆☆
Jolie étiquette, livraison dans les temps petit bémol concernant la durée des étiquettes, le nom s'efface déjà.
Caroline
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Caroline, Merci d'avoir partagé votre opinion! Concernant les étiquettes pour les chaussures, effectivement il faut coller pardessus les adhésifs de protection transparents (fournis dans votre carnet d'étiquettes) qui protègent les étiquettes contre le frottement des pieds et évitent qu'elles ne s'effacent 🙂 N'hésitez-pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'informations sur nos produits et leur utilisation. Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Les dessins pour les étiquettes sont très enfantins hors il est utile même pour des ados de pouvoir marquer les vêtements pour les cas où ils partent en colonie et où il est possible de faire laver son linge ! des dessins adaptés seraient appréciables
Cess
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cécile, Merci d'avoir partagé votre opinion! Nous élaborons justement une autre gamme d'illustrations adaptée à un public plus ado 🙂 Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Jolies étiquettes, mais commande non conforme à ce qui avait été validé sur le site; dommage...
Agathe Lvr Ct
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Agathe, Merci pour votre message. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr pour nous indiquer ce qui ne vous satisfait pas dans votre commande. En effet nous avons envoyé les étiquettes qui correspondaient à votre sélection sur le site, mais s'il y avait erreur de notre part nous serions tout à fait disposés à la corriger. À bientôt, Melina
3
/5
★★★☆☆
Ma commande nest jamais arrivée ! Je savais quil y aurait des réduc , mais jai préféré commander tôt début juin pour avoir le temps de préparer mes sac des enfants pour les colos ... rien reçu ! Le site minposait dattendre le 22 juin pour être relivré . Cet envoi a été rapide tb . Donc les 3 étoiles sont pour ce dernier envoi . Je me demande pourquoi je nai rien reçu la première fois : commande réellement partie ? Bref , mitigée ....
Sand Malot
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sandrine, Merci pour votre message et votre commande chez C-MonEtiquette! Je vous confirme que celle-ci a été expédiée une 1ère fois le 07/06 et comme vous ne l'aviez pas reçue nous vous l'avons renvoyée le 24/06. Nous sommes ravis que vous l'ayez bien reçue cette fois-ci, et veuillez nous excuser pour le problème de réception la première fois. Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
L étiquette se décolle au lavage à 30.
Debora Forler
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Débora, Merci pour votre avis et votre commande chez C-MonEtiquette! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n'est pas normal, je vous invite à écrire à notre service client à contact@c-monetiquette.fr pour toute réclamation. À bientôt, l'équipe C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Le code de réduction de bienvenue promis pour la première commande n'a pas fonctionné et après de nombreux échanges d'e-mails avec l'équipe de service, on m'a finalement dit que ce n'était probablement pas possible et que je devais payer le prix fort 🙁
Andrea
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Andrea, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de notre service. Nous faisons régulièrement des offres pour nos clients et cette offre promotionnelle était en effet pour les étiquettes. Nous regrettons que cela n'ait pas fonctionné cette fois-ci. Nous vous proposons de vous inscrire à notre newsletter. Nous faisons régulièrement des offres et nous aurons bientôt de nouvelles promotions intéressantes. Mfg, Maryline
3
/5
★★★☆☆
Le design, la livraison, la facilité pour mettre les étiquettes, super ! Sauf quau premier lavage, il y a déjà plein détiquettes qui se sont décollées... vraiment dommage.
Gendy77570
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Audrey, Merci d'avoir partagé votre opinion! Je suis navrée d'apprendre que certaines de vos étiquettes se décollent, ce n'est pas normal. N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr pour toute réclamation. Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
La livraison est rapide, mais il est dommage que ce ne soit pas ce que j'ai commandé. Il n'y a pas de problème avec le nom et l'arrière plan mais pas de photo. Je n'ai pas eu le temps d'aller voir le site, mais j'ai eu l'occasion d'y faire un petit tour.
Rosi M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Rosi, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu un problème avec votre commande. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle à l'adresse contact@petit-fernand.co.uk, afin que nous puissions vérifier et vous aider. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous appeler. Cordialement, Marylin
3
/5
★★★☆☆
Jai reçu ma commande plus de 3 semaines après lachat. Heureusement le service client est très réactif. Sinon les étiquettes sont super jolies.
Lydie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lydie, Merci d'avoir partagé votre opinion! Je suis navrée que vous ayez reçu vos étiquettes avec du retard, et espère que vous êtes tout de même satisfaite de nos produits 🙂 Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Vraiment déçu. Après un passage en machine les étiquettes thermocollantes se sont décoller..
Pauline
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Pauline, Tout d'abord, merci d'avoir choisi C-MonEtiquette! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n'est pas normal, je vous invite à écrire à notre service client à contact@c-monetiquette.fr pour toute réclamation. À bientôt, l'équipe C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Sur les étiquettes, rien à dire, elles sont plutôt jolies et de bonne qualité. Mais je mets peu d'étoiles car je n'ai pas apprécié la façon dont je n'ai "pas été traitée". Ma commande était pressée, aussi je me suis permise d'envoyer un mail au service client en demandant, s'il était possible ou non de faire le nécessaire pour que je les reçoive avant la date ultime (baptême de mon fils). Car le délai annoncé sur le site est celui de fabrication et non d'expédition mais je m'en suis rendue compte après la commande... Je n'ai jamais eu de réponse! Je trouve ça inadmissible car j'avais un vrai souci, et que les étiquettes sont quand même chères. Elles sont arrivées le matin du baptême j'ai finalement collé tout celà le jour même donc tout s'est bien fini.(Heureusement que le baptême avait bien lieu chez moi. Cependant je reste déçue.
Sylvie Lilou
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sylvie, Merci pour votre message et votre commande chez C-MonEtiquette. Je viens de vérifier avec votre email et votre numéro de commande, et nous n'avons pas reçu votre email, c'est la raison pour laquelle vous n'avez pas eu de réponse de notre part. Sachez que nous attachons une grande importance à notre Service Clients, et que nous répondons à tous nos e-mails, nous n'ignorons aucune demande que nous recevons. Nous sommes toutefois ravis que vous ayez reçu votre commande à temps et que vous ayez pu organiser le baptême de votre fils correctement. Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette.
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont superbes mais le service client n'est pas bon. J'ai acheté le même produit plus de 20 fois déjà, mais chaque fois que j'ai eu un problème (livraison incorrecte), ils n'ont pas été en mesure de le résoudre.
Maria
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maria, Merci pour votre message. Je suis désolé d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec notre service clientèle. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : contacto@petit-fernand.es
3
/5
★★★☆☆
Un peu déçue par la taille de la police sur l'étiquette qui est vraiment petite... Il faut avoir de bon yeux !!!! Je n'ai pas encore trop de recul sur la qualité et la tenue après lavage
Magali
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Magali, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette! Effectivement, sur notre site nous proposons une grande variété de polices d'écriture, et vous avez choisi une police assez discrète. Lorsque vous choisissez vos étiquettes sur notre site, n'hésitez-pas à bien regarder le visuel de personnalisation pour être sûre que cela vous convient avant de valider la commande. Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Boite a tartines très grande, décor bien fait, mais le bac a glaçons ne tient pas correctement a la boite et tombe sur les tartines et mouille tout ce qui est au dessus aussi....
Candice Liebens
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Candice, Merci pour votre commande chez C-MonEtiquette. Concernant le pain de glace, ce n'est pas normal effectivement, il doit être bien clipsé à la boite, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr pour toute réclamation À bientôt, Melina