/10
★★★★★
basée sur 125726 avis publiés
★★★★★
basée sur 125726 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé ma commande le 3 septembre et elle n'est pas encore arrivée. J'ai encore les livres à la maison car j'attends les étiquettes donc je demanderai un remboursement si elle n'arrive pas lundi.
Elisabet Gil Gonzalez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Après 3semaine dattente toujours pas reçu ma commande plusieurs mail echanger. Ma commande va être renvoyer part la poste je cest pas ce qui cest passer mais jai rien reçu ... déçu alors quil ya écrit sur le site livre sous 48h
Claire Joerger
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Claire Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis tres déçu, c était ma première commande sur votre site et la dernière. J ai commandé fin août et nous sommes le 19 septembre 2019 et je n ai toujours pas reçu mes etiquettes pour mes filles. Je trouve cela décevant de votre part car je n ai evidemment pas eu de mail d excuse pour ce retard ni d'ecplication !
Ouhsaine Fatiha
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ouhsaine fatiha, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Ils ne sont pas encore arrivés... Commande passée avant la rentrée scolaire... Il y a au moins 3 semaines !
Rr
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception veuillez envoyer un email à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Long délai de livraison. J'ai passé une commande le 2 septembre et je ne l'ai pas reçue le 19 septembre, je ne m'y attendais pas.
David Borrut Marco
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
L'étiquette ne se détache pas du plastique. Payez pour rien parce que vous ne pouvez pas l'utiliser. Dernière modification. J'ai été contacté par un représentant de la société qui m'a proposé de faire un nouvel envoi avec des étiquettes qui fonctionnent, mais un mois plus tard je n'ai rien reçu. Ni le remboursement de l'argent que j'ai payé. Je vais aller à la banque pour me plaindre de la transaction car cette société est une blague. Vous payez pour recevoir des bêtises.
Francesca Dragostin
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos étiquettes. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème au plus vite. Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Commande que je devais recevoir debut septembre, rien reçu a ce jour.
Laetitia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laetitia, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Cela fait des semaines que j'ai passé et payé ma commande et je n'ai toujours rien reçu et je ne sais pas où sont mes étiquettes. Un peu dommage, à déconseiller fortement".
Kike
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Conditions de livraison peu claires, commande passée et après 15 jours toujours pas reçu le matériel. En 2019 dans un marché de e-commerce, il est incompréhensible, inacceptable d'attendre 15 jours pour recevoir des étiquettes. Très mauvais service, expérience à ne pas renouveler. Service à la clientèle négligé
Domenico D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Domenico, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Nos délais de livraison comprennent 48 heures ouvrables pour la fabrication et 2 à 10 jours ouvrables pour la livraison, et sont indiqués sur notre site web à l'adresse https://www.petit-fernand.it/domande-risposte-prodotti. Bonne journée, Elena.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu l'article, j'ai envoyé un mail à la société et je n'ai pas eu de réponse £18 de ma poche, je ne suis pas du tout satisfaite.
Georgina B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Georgina, Nous vous remercions pour votre message et sommes désolés que vous n'ayez pas reçu la marchandise. Ceci n'est pas normal et nous vous invitons à nous contacter pour obtenir de l'aide à : contact@petit-contact.co.uk ! Cordialement, Marylin
1
/5
★☆☆☆☆
La commande n'a pas encore été livrée et je n'ai aucune information pour suivre la livraison.
Caterina T.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Catherine, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception, veuillez envoyer un email à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
La marchandise n'est pas encore arrivée mais surtout j'ai essayé de contacter la société par mail et facebook mais je n'ai pas eu de réponse. 9 euros c'est peu mais c'était quand même du gâchis.
Elena
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Elena, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande. En cas de non réception, veuillez envoyer un courriel à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai repassé toutes les étiquettes en suivant les instructions, mais elles se sont toutes décollées au lavage, au moins en partie, et je ne les commanderai plus. Le beau design n'a pas résisté à l'épreuve du temps.
Vicki L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Vicki, nous vous remercions d'avoir fait vos achats chez petit-fernand. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec les étiquettes. Ce n'est pas normal et nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l'adresse suivante : contact@petit-fernand.co.uk pour obtenir de l'aide. Cordialement, Marylin
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande 3 semaines après et quand j'envoie un mail pour leur dire que ma commande n'est pas arrivée je n'ai pas de retour de leur part
Aurelie G
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurelie G, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée et jamais reçue Après multiples mails et appels ... rien Personne ne se préoccupe du client J avais pourtant commandé déjà mais c'est fini je ne passerai plus par C-MonÉtiquette. C'est inadmissible !!!
Candice
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Candice, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Bonne qualité mais très petite taille de police et difficile à lire, très décevant.
Jp
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci beaucoup pour votre message et vos achats chez petit-fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de la marchandise. Nous avons beaucoup de modèles et de tailles différents et nous vous invitons à contacter notre service client la prochaine fois si vous avez besoin d'aide. Cordialement, Marylin
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis vraiment désolée car la première fois que j'ai acheté chez vous j'ai passé un très bon moment mais cette commande envoyée le 4 septembre à la date du 19 septembre n'est toujours pas arrivée.
Chiara C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Chiara, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande. En cas de non réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne peux pas évaluer les étiquettes car je ne les ai pas encore reçues, j'allais vous contacter à ce sujet.
Angélica Fernández
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Ils ne sont pas encore arrivés le vendredi 20, date limite de livraison.
Santiago Menedez Figueroa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours la livraison des autocollants que j'ai commandés et je n'ai pas reçu de réponse à l'e-mail que j'ai envoyé.... J'attends toujours les autocollants que j'ai commandés et ils n'ont pas répondu à l'e-mail que je leur ai envoyé.
Inma
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais. Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande après avoir payé et on me dit maintenant que le paiement n'a pas été effectué.
Yoana Garcia Gabarre
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Cela fait 2 semaines et je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Abn
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Une perte de temps et d'argent ! !! J'ai été livré hors délai et je comprends ! Repassage à 200 degrés selon les instructions et ils ne collent rien, si on les laisse refroidir ils se décollent tous comme si on n'avait pas passé le fer chaud, si on ne les laisse pas refroidir ils se décollent tous. Ils sont peut-être beaux mais qu'est-ce que je vais en faire ? Je vais maintenant demander un remboursement
Giovanna C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Giovanna, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés que les étiquettes ne répondent pas à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contatto@petit.fernand.it, en joignant, avec le numéro de commande, des photos des étiquettes non conformes. Meilleures salutations, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
C est la deuxième fois que sa n arrive jamais chez moi donc c pas du service rapide sa prend plus de 15 jours pour en avoir d autre puis une dizaine de jours pour en avoir d autres donc c très long...
Aharchi Amina
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour AHARCHI AMINA, Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard.?N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
S'il était arrivé je pourrais peut-être aussi mieux l'évaluer ! !! 15 jours et ne pas avoir livré me semble un peu trop !!!
Roberta F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Roberta, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non-réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Depuis le 5e jour ou presque que j'ai commandé les étiquettes, je ne les ai toujours pas reçues et vous ne me donnez pas de solution... Cela fait 5 ans que j'achète chez vous et je ne vais plus continuer à le faire,
Mariangeles
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Les etiquettes se sont decollées au premier lavage, malgré le suivi des recommandations...
Floredor
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour FloreDor, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçu
Laura Canamasas
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu les étiquettes malgré une attente de 15 jours. Je l'ai signalé mais je n'ai toujours pas reçu de réponse. Je ne suis pas satisfait.
Giulia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Giulia, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l'avons remise en production et renvoyée. Nous espérons la recevoir bientôt ! Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande, je l'ai commandée le 3/9/19 et nous sommes aujourd'hui le 19/9/19. Je n'achèterai plus jamais rien ici !
Jessica
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Maialen