9.1/10
★★★★★
basée sur 125726 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Cela fait plus de trois semaines que j'ai passé la commande et elle n'est toujours pas arrivée, et la seule information que j'ai reçue est qu'elle est sortie à la date prévue et qu'ils ne savent pas pourquoi elle n'est pas arrivée. En bref, j'ai payé pour un article que je n'ai pas reçu et le service clientèle est terrible.
User icon
Isa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Isabel et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions régler cela au plus vite, si vous n'avez pas encore eu de réponse. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai aimé l'aspect des produits mais ils ne durent pas sur les vêtements, une fois repassés, ils sont bien pour quelques utilisations puis s'effacent.
User icon
Yvonne O.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci beaucoup d'avoir fait vos achats chez petit-fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec les autocollants. Ce n'est pas normal et nous vous invitons donc à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide : contact@petit-fernand.co.uk ! Merci beaucoup ! Cordialement, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆
Cela fait deux semaines que mon enfant a commencé l'école et ma commande n'est toujours pas arrivée. J'ai dû acheter les étiquettes auprès d'une autre société, mais je ne peux plus l'annuler, et j'attends toujours d'autres produits comme le biberon personnalisé. Si le service postal est si mauvais, les commandes devraient être envoyées par courrier.
User icon
Mar
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mar, et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions régler cela au plus vite, si vous n'avez pas encore eu de réponse. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé le producteur deux fois et il n'est jamais arrivé. J'ai envoyé un courriel pour demander un remboursement et je n'ai pas eu de nouvelles.
User icon
Gemma
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Gemma et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème au plus vite, si vous n'avez pas encore reçu de réponse. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé ma commande le 1er septembre et je ne l'ai toujours pas reçue. Ils ne sont pas à la hauteur de l'annonce sur le site web où ils promettent que le délai de livraison maximum est de 12 jours.
User icon
Elisabet Tort
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elisabet et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème au plus vite, si vous n'avez pas encore reçu de réponse. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un mug et avec ce prix je m'attendais honnêtement à un meilleur service. La livraison est arrivée avec 10 jours de retard et seulement après mon rappel. En réponse à mon rappel, on m'a informé qu'il manquait le sac et qu'ils avaient donc attendu en pensant que tout arriverait. Manifestement, seul le mug est arrivé... et le sac ?!? Salutations Fabio
User icon
Fabio G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Fabio, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu une partie de votre commande, en cas de non réception je vous invite à écrire un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison trop lente
User icon
Alessandro
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Alessandro, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Nos délais de livraison comprennent 48 heures ouvrables pour la fabrication et 2 à 10 jours ouvrables pour la livraison, et sont indiqués sur notre site web à l'adresse https://www.petit-fernand.it/domande-risposte-prodotti. Bonne journée, Elena.
1 /5
★☆☆☆☆
Il est arrivé bien plus tard que ce qu'ils annoncent sur leur site. Je n'ai pas eu le temps de marquer les vêtements de mon fils car il est parti à l'internat sans que les étiquettes ne soient arrivées.
User icon
Paula Ester Soler Matoque
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés pour l'attente et le fait que vous n'ayez pas reçu votre commande à temps. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun suivi de l’envoi du colis. Expédition sous 48h certes mais réception sous plus de 2 semaines et toujours rien. Réponses aux nombreuses réclamations : des messages automatiques pas adaptés à la situation/question posée.
User icon
Bénédicte Dambetto
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Bénédicte Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison très tardive et aucun contrôle sur le suivi de la commande une fois qu'elle a été envoyée.
User icon
Reyes Seijas
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés pour l'attente et le fait que vous n'ayez pas reçu votre commande à temps. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Commandé le 2 septembre il a été dit qu'il arriverait dans les 48 heures mais toujours rien....et nous sommes maintenant le 20 septembre
User icon
Lorena C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Lorraine, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception, veuillez envoyer un email à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien reçu, je ne comprends pas pourquoi on me demande mon avis si je n'ai encore rien reçu....
User icon
Eliza Fernanda Diaz De La Rosa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Eliza et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande il y a presque 3 semaines et je n'ai toujours pas reçu de réponse et si je ne leur écris pas, ils ne me parleront pas et c'est une bonne chose qu'ils aient escompté mon argent et j'attends toujours le produit. C'est pour l'école de mon fils et il y est depuis presque 2 semaines et les autocollants ne sont pas encore arrivés.
User icon
Maria Piñuela Ramirez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Colis expédié le 06/09, on est le 20/09 et toujours rien malgré les demandes/réclamation faite.
User icon
Virginie Fouchard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Virginie,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Nous n'avons pas reçu la commande complète. Pas d'email nous informant qu'elle sera envoyée dans un second envoi, que j'attends toujours.
User icon
Dalia Cao Noya
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Dalia, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande complète, je vous invite à nous contacter à contacto@petit-fernand.es. A bientôt, Melina.
1 /5
★☆☆☆☆
A ce jour je n’ai toujours pas reçu les étiquettes, je ne peux donc pas donner de note positive
User icon
Auriane Roland
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Auriane,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande...
User icon
Marta
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Votre service client est déplorable. Reponse très longue voir inexistante, solution proposée inadaptée. J attend toujours qu’on me reponde!!! Ma gourde arrive un peu endommagée, je demande un échange ou juste qu on me dise que si elle devient inutilisable on me l echangera... reponse très longue pour me proposer de me rembourser les fdp ??????? Et plus de reponse depuis!!! Pour faire suite à votre reponse à mon commentaire : non, elle m a juste dit de mettre du vernis sur la gourde... c est du jamais vu à ce niveau je ne sais même plus quoi dire
User icon
Raphaëlle Ballet-baz
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Raphaëlle, Merci pour votre message. Effectivement, le 23/09 ma collègue vous a indiqué que si l'état de la gourde venait à se dégrader nous trouverions une solution. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Les produits sont bons. C'est la deuxième fois que je commande en trois ans et, comme la première fois, les délais de livraison sont très longs. Il me semble que, surtout si l'on tient compte de l'offre d'autres marques, c'est un élément qui joue en leur défaveur. La livraison se fait en lettre, il est donc injustifiable qu'ils mettent plus d'une semaine à livrer. C'est dommage mais je ne commanderai plus chez Petit Fernand.
User icon
Alex
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alex, et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés pour l'attente et le fait que vous n'ayez pas reçu votre commande à temps, et nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre marque. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Un délai d’envoie catastrophique????
User icon
Fahima Yakoubi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour FAHIMA,  Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard.?N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Délai de livraison de deux semaines... même pas 48 heures.
User icon
Giulia C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Giulia, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Nos délais de livraison comprennent 48 heures ouvrables pour la fabrication et 2 à 10 jours ouvrables pour la livraison, et sont indiqués sur notre site web à l'adresse https://www.petit-fernand.it/domande-risposte-prodotti. Bonne journée, Elena.
1 /5
★☆☆☆☆
Bon produit, mauvais service. j'attends toujours des produits que j'ai commandés il y a plus de 2 semaines. J'ai également reçu des produits avec des noms différents par erreur, en raison d'une confusion évidente de l'expéditeur.
User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, je suis désolée que vous ayez reçu votre commande en retard. Si vous souhaitez faire une réclamation, n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse suivante : contatto@petit-fernand.it Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Commande expédiée à une ancienne adresse (alors qu'elle avait correctement modifiée). A ce jour, la commande est intraçable, et toujours pas reçue. Aucun geste commercial.
User icon
Kathalyne
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Kathalyne,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande. Ils ne répondent pas aux messages ou aux appels. Traitement minable. Je vais vous dénoncer pour escroquerie
User icon
Lorena Machota Garmon
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Ils sont arrivés en retard
User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés pour l'attente et le fait que vous n'ayez pas reçu votre commande à temps. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour je n ai toujours pas reçu ma commande
User icon
Jessica Rebelo
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jessica,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends déjà 3 semaines.... Combien de temps encore ?
User icon
Olga D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci pour votre achat sur esistmeins.de ! Nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide : kontakt@esistmeins.de ! Mfg, Maryline
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne l'ai toujours pas entre les mains ! Cela fait plus de 10 jours que je n'ai aucune information ! C'est une catastrophe ! C'était pour la rentrée scolaire de mon fils et rien ! Quel dommage !
User icon
Maria Eugenia Castro SaldaÑa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis n'est jamais arrivé. pas de possibilité de suivre l'envoi.
User icon
P.c.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolé que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l'avons remise en production et renvoyée. Nous espérons la recevoir bientôt ! Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour , Insatisfaite de vos produits . Les étiquettes autocollantes se sont décollées au premier lavage. Je demande un remboursement total ou un remplacement par des étiquettes thermocollantes . Merci
User icon
Anneso
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anneso,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à  nous écrire  à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette