9.1/10
★★★★★
basée sur 125715 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, J’ai commandé une boîte à goûter et une gourde assorti pour l’entrée en maternelle de mon fils qui aura bientôt 3 ans : Alors très jolis mais malheureusement les ouvertures sont beaucoup trop difficile... Il n’arrive pas à ouvrir la gourde à bec et ni la boîte à goûter…. Quel dommage de devoir en racheté d’autre car tous seul il ne peut pas s’en servir ??
User icon
Elodie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elodie, Nous sommes navrés d'apprendre que la gourde et la snackbox soient difficiles d'utilisation pour votre fils... Nous ne recommandons sur notre site la gourde que vous avez commandée qu'à partir de 5 ans, ce qui explique que ce soit encore compliqué pour lui à son âge. Nous espérons qu'il pourra quand même profiter pleinement de ces jolis objets d'ici quelques temps! Belle fin de journée à vous ?? Sarah- CMonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Tout va bien, sauf que le nom de famille n'apparaît pas sur certaines étiquettes.
User icon
Martina P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Martina, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfaite de votre achat. Nous tenons à préciser que l'ensemble d'étiquettes pour le jardin d'enfants comprend différents types d'étiquettes, comme indiqué sur notre site web. Par conséquent, toutes les étiquettes n'incluent pas nécessairement le nom et le prénom, et dans certaines d'entre elles, seul le prénom peut apparaître, pour des raisons d'espace. (Nous nous efforçons de fournir des informations claires et détaillées, mais nous restons à votre disposition pour clarifier vos doutes. Nous vous remercions à nouveau pour votre rapport et espérons avoir l'occasion de mieux vous servir à l'avenir. ? ? Chiara Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆
Malheureusement, l'emballage n'était pas optimal. Une enveloppe fine. C'était censé être un cadeau. Mais tout était froissé.
User icon
Sabine S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que l'enveloppe soit arrivée dans cet état. Ma collègue vous a demandé si les étiquettes étaient endommagées mais nous n'avons pas eu de réponse de votre part. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
3 /5
★★★☆☆
Très belles étiquettes mais l’enveloppe d’envoi n’était pas adapté (trop petite) pas bien fermé ! Celles les pochettes étaient abîmées.
User icon
Celia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Célia, Merci pour votre message. Nous sommes désolés de cet incident de livraison et venons de vous envoyer un mail à l'instant afin de trouver une solution! Nous vous souhaitons une belle fin de journée ?? Sarah- CMonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Commande effectuer on m’annonce une livraison en 3-4 jours ouvrable. Finalement je reçois 10j après la date de livraison PRÉVUE. Les étiquettes sont parfaites c’est dommage arrivées trop tard… je devais repasser commande pour mon deuxième garçons finalement je ne le ferai pas.
User icon
Julie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie, Nous vous remercions pour ce message et sommes désolés d'apprendre ce retard de livraison. Nous n'avons malheureusement pas d'influence sur les délais de livraison de Chronopost, nous avions pourtant bien expédié votre commande dans les 24h. N'hésitez pas à répondre au mail que nous venons de vous envoyer afin de convenir ensemble d'une solution! Belle fin de journée ? Sarah-CMonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
La livraison a été retardée.
User icon
Jessica Tristan
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison a pris plus de temps que prévu. Nous espérons cependant que tout se passe bien pour vous en ce qui concerne nos produits. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆
Les motifs sont sympathique, le rendu est joli mais dès le premiers lavage les étiquettes autocollantes partent pour la plupart. Premier essai sur cette marque, je ne renouvellerai pas
User icon
Frédérique L-d
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Frédérique, et merci pour votre commentaire. Nos étiquettes ne sont pas censées se décoller au lavage, nous nous excusons donc de cette anomalie dans votre commande. Nous vous avons envoyé un mail pour tenter de résoudre cette situation ensemble! Belle soirée à vous ? Sarah- CMonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Super site avec des étiquettes qui colle très très bien , par contre le travail des préparateur est à revoir . Commande a 45€ manque 4 planche d'étiquette et une en bois est taché. Je contact le service client , réponse rapide, service au top qui me dit me renvoyer les étiquettes manquante et me refait faire celle abîmé . Oui mais a la réception de ce sav il manque tjrs les étiquettes , rebelote je rappelle le sav tjrs au top et réactif , elle me dit me renvoyer les manquant et me fait un geste ( envoi en plus des perso que j'avais déjà commandé . A voir maintenant si a réception on a tout cette fois ci .
User icon
Marie Les
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie, Merci pour votre message, nous sommes ravis que la qualité de nos étiquettes vous apportent pleine satisfaction. ?? Nous sommes cependant navrés de ces anomalies sur votre commande et comprenons votre agacement. Nous communiquons toujours les manquements éventuels aux services concernés, afin que la situation ne se reproduise pas. Notre service client demeure à votre disposition afin de votre expérience client soit la plus satisfaisante possible! Très belle fin de journée ?? Sarah-CMonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Ma commande a été traitée immédiatement (uniquement des autocollants nominatifs). Moins de 24h après avoir passé ma commande, j'ai reçu un e-mail avec le suivi de l'envoi et que mes autocollants étaient en route. Ma commande arriverait dans les 3 jours suivants. Les trois jours se sont transformés en trois semaines. J'ai cru qu'ils n'arriveraient pas. Les autocollants sont beaux, mais ils ne tiennent pas comme promis.
User icon
Susi
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes terriblement désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec la livraison. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal. Nous vous avons contacté pour vous proposer une solution. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
3 /5
★★★☆☆
Je me suis trompée dans ma commande. Je voulais des mini étiquettes pour crayons et j'ai reçu des étiquettes 1 lignes plus larges.
User icon
Céline Collette
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Céline, Nous sommes navrés que votre commande ne vous apporte pas pleine satisfaction. Nous recommandons effectivement les étiquettes mini pour les petits objets tels que les stylos et crayons. ?? N'hésitez pas à venir de temps à autres sur notre site, si vous souhaitez commander le bon modèle d'étiquettes, nous faisons régulièrement des promotions! Très belle soirée Sarah-CMonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Les etiquettes sont vraiment bien. Par contre, on avait pris aussi des boîtes à tartines et là on est assez déçus. En pensait que ce serait imprimé sur la boîte, mais c est simplement un autocollant. Moins sympa et espérons que ça tienne... mais sinon je le redis, les etiquettes sont impeccables
User icon
Aurélie De Bo
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurélie, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre que votre commande ne correspond pas à vos attentes. Nous proposons de personnaliser nos boîtes avec des autocollants afin de pouvoir faire évoluer le design de ces dernières avec les goûts des enfants, ou de pouvoir changer l'autocollant en cas de problème, sans pour autant devoir jeter toute la boite. Nous vous souhaitons une agréable journée ?? Sarah-CMonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
J'achète habituellement les étiquettes à coller avec un fer à repasser et cette fois-ci, j'ai acheté celles qui ne nécessitent pas de fer à repasser. Jusqu'à ce qu'elles arrivent, je ne savais pas qu'elles ne pouvaient pas être collées directement sur le vêtement, ni qu'elles devaient "reposer" pendant 24 heures. Je n'ai peut-être pas été assez attentive avant de les acheter, mais j'aurais choisi une autre option.
User icon
Ana Diaz Garcia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ana, En effet, comme indiqué sur notre site, nos étiquettes autocollantes pour vêtements ne collent que sur les étiquettes de marque ou d'entretien. Nous espérons que vous continuerez à apprécier nos produits. Bonjour, Camille Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆
J en suis à ma 3 ème commande les étiquettes textile sont top
User icon
Christelle
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Christelle, Merci pour votre commentaire! Afin de pleinement vous satisfaire, n'hésitez pas à nous dire ce que nous pourrions faire pour nous améliorer et obtenir 5 ?! Très belle journée, Sarah-CMonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Sur 1 gourde a paille commandee. Le dessin c'est déjà decollé!
User icon
Manuela Bertin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Manuela, Nous sommes désolés d'apprendre qu'une gourde de votre commande présente un défaut d'impression. Notre service client vous a contactée par mail afin de trouver une solution. Bonne journée, Service client C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes adhésives pour vêtements se décollent et le matériau est très plastique, ce qui peut provoquer des rougeurs selon le type de peau.
User icon
Maria Jesus
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se sont décollées. Notre service client vient de vous contacter par email pour vous aider dans les meilleurs délais. Bonjour, Camille Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆
Étiquettes jolies mais qui se décollent parfois au lavage. Dommage
User icon
Sam
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Samiha, Merci pour votre message. Nous sommes navrés que vous rencontriez ce problème avec votre commande et venons de vous contacter à l'instant afin de trouver une solution ensemble! Très belle soirée à vous ? Sarah-CMonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Simple d utilisation mais pas tres éfficace au bout de deux ou trois lavage ça ne tiens plus donc pas top
User icon
Dominique
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Dominique, Nous sommes navrés que vous rencontriez ce problème avec les étiquettes commandées. Nous vous avons envoyé un mail afin de vous aider! Nous vous souhaitons une belle fin de journée ?? Sarah-CMonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Delais de livraison tres longs.
User icon
Ff
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Fanny, Nous sommes désolés que La Poste ne vous ait pas livré votre commande dans les temps escomptés. Nous venons de vous contacter afin de vous aider! Très belle journée à vous ??
3 /5
★★★☆☆
Le design est très sympa, à voir dans le temps si résiste bien. Par contre la dimension la plus petite prévue pour mettre sur les crayons est trop grosse, différent des photos. Un peu déçue
User icon
Lucile
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lucile, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes navrés que votre commande ne corresponde pas à vos attentes. Nous recommandons sur notre site internet les étiquettes mini pour les objets de petites tailles comme les stylos et les crayons. Or, vous avez commandé la taille au-dessus, à savoir des étiquettes 1 ligne pour objet, ce qui explique qu'elles ne conviennent pas. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire! Belle soirée à vous ? Sarah-CMonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Très bien mise à part que, tard la veille de la (bonne) commande j'ai voulu prendre la trousse de toilette verte, mais avec mon GSM, impossible de passer commande! J'ai donc attendu le lendemain pour passer commande via PC, et elle n'était plus proposée (petite déception). La livraison a duré bien plus qu'annoncé, la commande était pour ma fille qui partait en camp et c'est arrivé après son départ.
User icon
Emilie Vander Elst
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emilie, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que votre commande ait été livrée après la date prévue et venons de vous contacter afin que votre expérience chez nous ne soit pas ternie par ce retard. Certains coloris ont effectivement été victimes de leur succès, mais n'hésitez pas à contacter notre service client afin d'être informée sur la date de retour des couleurs manquantes! Très belle soirée à vous Sarah-CMonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Je n ai pas eu de problème avec leur produits (l année dernière j avais déjà commandé chez eux et tout était parfait). J ai un gros problème avec la livraison. Fuyez chronopost ! J ai passé commande le 12 juillet, nous sommes le 23 juillet et je n ai toujours pas reçu ma commande qui devait arriver en point relais. J ai appelé chronopost, mon colis devait être livré aujourd'hui et je n ai toujours rien reçu, la livraison est encore décalée ... J ai envoyé un mail au site c mon etiquette, qui m a proposé un remboursement ou un nouvel envoi directement à mon adresse. J ai choisi la deuxième option. Maintenant j attends de voir si je vais recevoir mon colis ...
User icon
Charlotte W
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Charlotte, Nous sommes navrés d'entendre que votre commande ne s'est pas bien passée. Nous espérons que vos étiquettes arriveront à la bonne adresse cette fois-ci et qu'elles seront bien d'aussi bonne qualité que dans vos souvenirs! Merci de votre confiance et de votre fidélité.
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes ne se détachent pas facilement du support du coup j’en ai abîmé plusieurs alors que je n’avais aucun problème l’an dernier Sinon livraison rapide
User icon
Estelle Trichot
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Estelle, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Il se peut qu'il y ait eu un soucis lors de la production. Nous vous avons contactée par mail pour régler le problème. Bonne journée, C-MonEtiquette, Service client
3 /5
★★★☆☆
J'ai déjà effectué plusieurs commandes dont j'ai été pleinement satisfaite.Hors cette fois ci je suis déçue mes étiquette posées il y a une semaine à peine se défont déjà cela ne m'était jamais arrivé avec les lots précédents.
User icon
Delphine Marchand
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Delphine, Nous sommes désolés de constater que vos étiquettes se décollent. Notre service client vous a contactée pour voir ce qu'il est possible de faire de notre côté. L'équipe C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Je suis un peu déçu des bouchons pour les gourdes sur les anciennes. Ils ne tiennent pas bien et ça se casse. C'est vraiment dommage. Le nouveau système à l'air nettement mieux mais je peux pas me permettre de racheter des nouvelles gourdes alors qu'elles sont de l'été dernier...
User icon
Séverine Carette
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Séverine, Nous sommes navrés que la qualité de nos bouchons ne vous apportent pas pleine satisfaction. Nos bouchons ne sont effectivement pas interchangeables, mais nous faisons régulièrement des codes promotionnels sur notre site afin de rendre nos produits les plus abordables possibles. Nous vous souhaitons une très belle soirée ? Sarah-CMonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes sont jolies mais elles mettent beaucoup de temps à arriver, plus de temps que ce qui est indiqué. Elles devaient arriver dans la boîte aux lettres (livraison normale) et elles sont arrivées en recommandé, ce qui est un problème pour moi car je ne suis jamais chez moi et dans ma ville le bureau de poste n'est ouvert que 2 heures par jour le matin.
User icon
Anna Mazas Fernandez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ana, Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez nos produits. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a mis autant de temps à arriver. ? ? Nous vous remercions de votre confiance. Bonjour, Camille Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆
Je vous ai fourni pour les premières années d'école de mes enfants. J'y suis retournée pour acheter des étiquettes pour certaines sorties scolaires et j'ai fait aussi bien que d'habitude.
User icon
Enrica
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Enrica, Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires positifs. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez de nouveau apprécié nos produits et services depuis que vous avez commencé à faire appel à nous pour vos enfants.... Chiara Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆
J'ai été très déçue de ne pas pouvoir envoyer à l'adresse de mon domicile J'habite en Belgique mais j'ai un numéro de portable allemand ... c'est pour cela que je n'ai pas pu indiquer mon adresse belge.
User icon
Julia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julia, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des difficultés à passer une commande. Les pays de livraison et les numéros de téléphone ne sont pas liés, il est donc tout à fait possible de commander en Belgique avec un numéro français. Veuillez contacter notre service clientèle la prochaine fois, il est là pour vous aider ! ? ? Nous vous souhaitons une bonne journée, ? Sarah-EsIstMeins
3 /5
★★★☆☆
Un super design. Beaucoup de choix. Après le premier lavage, tout a tenu. C'est pourquoi je n'ai pas obtenu toutes les étoiles. Le prix est également correct.
User icon
Maren S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de votre commande ! Merci de nous dire comment nous pouvons nous améliorer pour obtenir 5 étoiles ! Passez une bonne journée ? Sarah-EsIstMeins
3 /5
★★★☆☆
Bonjour J’étais déçu que le nom soit un sticker et nom pas grave sur la gourde. Sûrement ceci était mentionné et désolée si c’était de le cas. Sinon très jolie produit
User icon
Susana Feghali
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Susana, Nous sommes ravis que le design de la gourde vous plaise. En effet, la personnalisation n'est pas une gravure mais une sublimation. En espérant vous revoir bientôt pour une prochaine commande 😉 Belle journée, Léa Service Client, C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
L’expédition en express n’a pas fonctionné et j’ai reçu la commande plus d’une semaine après, et donc trop tard. Ce serait bien d’utiliser un autre service que Chronopost qui visiblement ne remplit pas sa part. J’ai néanmoins reçu satisfaction auprès du service client de C Mon Étiquette qui a été disponible et réactif pour essayer de résoudre mon problème.
User icon
Sophie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes de livraison. Effectivement, les frais d'envoi vous ont été restitués. Malheureusement nous n'avons aucune influence sur le service postal mais espérons toutefois que vous pourrez utiliser vos articles un peu plus tard. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette