/10
★★★★★
basée sur 125718 avis publiés
★★★★★
basée sur 125718 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Deux commandes en un mois > Aucune enveloppe reçue : - Il est indiqué que j'ai reçu la commande, mais comme il n'y a aucun moyen de suivre ou de vérifier où se trouve l'enveloppe/l'emballage, je suis coincé avec elle.... - Et j'ai perdu 12
Irene Calabuig
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Irene, Nous sommes désolés d'apprendre que la commande que nous avons réusinée pour vous n'est pas encore arrivée. Nous venons de vous contacter par email pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes sont arrivées trop tard ( 10 jours ) . Je n'ai pas pu les utiliser avant le départ de mes enfants en Colonie. J'ai commandé un peu à la dernière minute , et c'est de mon entière responsabilité mais j'avoue que j'espérais que cela arriverait au moins au bout d'une semaine. J'ai finalement dû acheter des étiquettes à compléter soi-même à la dernière minute.
Lucie A .
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
La commande a été retourner à son expéditeur apparemment pour un problème sur mon adresse,alors que tout était clair lors de l achat, je me suis retrouvé sans le lot d étiquettes prévu pour le départ en colo de mon fils ! La dame au téléphone m a fait un remboursement , j ai du aller sur un autre site payer 15e de plus pour avoir un envoi en 24h !!!
Mme Jessica Loy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de constater que vous avez eu des problèmes de livraison. Nous espérons vous revoir très bientôt chez C-MonEtiquette. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Je nai jamais reçu la commande. Jespère quelle me sera renvoyé très vite comme annoncé aujourdhui par le service client de C mon étiquette. 17/07- Nouvelle commande bien renvoyé mais ont mavait promis un envoie a domicile sauf quelle a été envoyé vers un point relais chronopost qui nexiste plus. Je ne suis donc pas prête de recevoir ce que jai acheté de si tôt
??
Tatiana Fernandes
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de livraison. Nous espérons toutefois que votre commande vous parviendra et qu'elle vous donnera entière satisfaction. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu j'ai coller une vingtaine d'étiquette en respectant la notice. Toutes sans exception se sont décoller des le premier lavage.
Gwendolyne Girelli
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Gwendolyne, Merci de nous avoir écrit. C'est avec regret que nous constatons que vous rencontrez un problème avec vos étiquettes. Notre service client vient de vous contacter par mail afin de vous aider au mieux. En effet, vos étiquettes ne devraient pas se décoller ainsi dès les premiers lavages. Nous sommes disponibles par téléphone ou par mail pour vous aider en cas de besoin.? Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Je nai pas reçu ma commande
Charline Fleck
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de nous avoir écrit. Suite à votre échange avec notre service client, nous vous confirmons le renvoi de votre commande. Nous espérons que celle-ci vous parvienne dans les plus brefs délais. Nous restons disponible en cas de besoin ?? Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Après avoir passé 2 commandes, aucune n'est arrivée. C'est un désastre. Je ne commanderai plus rien à votre société
Beatriz Menendez Gonzalez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Beatriz, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n'est pas arrivée après plusieurs tentatives de livraison. Nous espérons que vous nous ferez à nouveau confiance une autre fois. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Le colis semble s'être perdu et je n'ai reçu aucune réponse concrète.
Ariane Sadowski
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ariane, Suite à nos échanges par mail, nous sommes sincèrement navrés que votre commande nous soit retournée par le transporteur. Nous vous confirmons le nouvel envoi comme convenu lors de nos échanges et restons disponible pour toute question. ?? Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Je nai toujours pas reçu ma commande du 1e juillet
Tiphaine Esneau
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de nous avoir écrit. Nous vous avons contacté ce jour afin de vous informer du retour de votre commande par La Poste. Nous sommes navrés de cette anomalie de livraison Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Nous navons jamais reçu la commande
Tata
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, C'est avec regret que nous lisons votre commentaire. Notre service client n'a pas été informé de cette anomalie de livraison. Nous venons par conséquent de vous contacter par mail afin de vous apporter une solution au plus vite. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'est toujours rien reçu de ma commande.....et nous sommes le 12juillet ...,
Alicia Carpentier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alicia, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre message. Notre service client vient de vous contacter par mail afin de vous aider au mieux. Nous sommes disponibles par téléphone ou via notre formulaire de contact sur notre site internet. C'est avec plaisir que nous vous apportons notre aide ?? Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est jamais arrivée, c'est la première fois que cela m'arrive mais c'était pénible.
Irene
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Irene, Nous sommes désolés de lire votre message. Je vous confirme le remboursement intégral de votre commande et nous espérons que vous nous ferez à nouveau confiance. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas recue
Fanny Laval
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Fanny, Votre commande a été expédiée le 1er juillet et nos délais de livraison sont compris entre 3 et 10 jours ouvrés. Votre commande peut donc arriver jusqu'au 12 juillet. Nous vous invitons à contacter notre service client passé ce délai afin de trouver une solution. ?? Très belle journée ? Sarah- CMonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Après deux reslizarlo deux fois la commande n'est jamais arrivée chez moi. Dans les commentaires je vois que mon cas n'est pas isolé et que manifestement ils ont un problème de distribution ou c'est une arnaque. Je ne le recommande pas
Elena Diez Nicolas
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elena, Nous sommes désolés de lire votre message. Nous vous assurons qu'il ne s'agit pas d'une escroquerie. Nous avons préparé et expédié votre commande deux fois et nous sommes désolés que la poste ne vous l'ait pas livrée. Nous avons récemment modifié nos méthodes d'expédition afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons que vous nous ferez à nouveau confiance. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Mon produit acheté il y a 15 jours est déjà abîmé. Vu le prix je suis dégoutée !
Lea Le Prunennec
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Léa, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un problème avec la gourde que vous avez commandée. Nous venons de vous envoyer un mail afin de trouver une solution ensemble. Très belle journée? Sarah- CMonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Je nai jamais reçu les étiquettes
Marin Riolland
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, N'hésitez pas à contacter notre service client si vous rencontrez de problème avec votre commande, nous sommes là pour vous aider.?? Nous venons de vous envoyer un mail afin de trouver une solution. Très belle journée? Sarah- CMonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Commandé via Instagram. Payé, dit arrivera dans quelques jours. Je n'ai jamais vu ma commande. J'ai demandé un remboursement.
Elisabeta
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elizabeth, Nous sommes désolés des désagréments que vous avez subis lors de votre commande. Nous avons essayé de vous aider en vous proposant deux solutions possibles, mais vous avez choisi de procéder à un remboursement. Nous apprécions votre compréhension et espérons pouvoir mieux vous servir à l'avenir. ? ? Bonne journée, Chiara, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Depuis les 23 juin je attends mes étiquettes et rien , mes enfants son parti a colonie son marque les vêtements je suis vraiment déçu
Claudia Patricia Semedo
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Patricia, Nous vous avons contacté le 05 juillet afin de vous prévenir que votre commande nous était revenue, et n'avez pas répondu à notre sollicitation. N'hésitez pas à nous répondre afin que nous trouvions une solution. Très belle journée, Sarah, CMonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience. Le numéro de suivi prend beaucoup de temps à s'activer et après une longue attente, ils confirment que la commande a été perdue. Nous avons réessayé et les mêmes problèmes se sont répétés. Nous avons fini par ne plus avoir d'étiquettes et par demander un remboursement.
Laura Sánchez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre cette situation. Je vous confirme que nous avons procédé au remboursement de votre commande. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Jai commandé une gourde inox pour mon fils avec son prénom. Au bout de quelques temps la couche supérieur extérieure de la gourde où il y a les dessins et les personnalisations a commencer à senlever ce qui pose le plus de problèmes c est que c est sous le bouchon donc la matière qui s enlève atterrit dans leau de la gourde ce que je trouve très dangereux. Jen ai informé c-mon étiquette le site vendeur de cette gourde qui na absolument rien voulu faire et sest dédouané de tout. Je ne ne conseille pas lachat de ces gourdes ainsi que ce site qui a un service client des plus déplorables.
Sophie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Sans numéro de commande, nous ne pouvons pas retrouver l'historique de nos échanges. Nous vous invitons donc à nous contacter afin de trouver une solution, nous sommes là pour vous aider! Très belle journée, Sarah- CMonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai ?amais reçu mes étiquettes et mon enfant part dans quelques heures en colo....j'ai donc dû écrire ses initiales avec ce que j'avais, un Bic, sur ses étiquettes....je suis forcément très déçu d'autant plus que j'ai payé pour ça...
Aima Khamallah
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Votre commande a été expédiée le 27 juin et nos délais de livraison sont de 3 à 10 jours ouvrés. Votre commande pouvait donc arriver jusqu'au 9 juillet. Nous sommes cependant navrés que votre commande ne vous soit pas parvenue dans les temps que vous espériez, nous venons donc de vous contacter par mail afin de trouver une solution.?? Très belle journée Sarah- CMonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
J ai passée 1 1ere commande non reçue fait relance et tjs rien à ce jour. Mon fils part samedi et rjs rien
Sonia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sonia, Vous nous avez contactés le 2 juillet, et nous vous avons répondu le jour même pour vous proposer différentes solutions, auxquelles vous n'avez pas donné suite. Nous avons ensuite procédé à un remboursement le 10 juillet suite à un appel de votre part. Très belle journée ?? Sarah- CMonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison garantie en 2 à 4 jours ouvrés colis arrivé en 10 jours... trop tard pour le départ en colonie... achat fait pour rien...
Virginie Enaux
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que le transporteur ait retardé la livraison de votre commande. De notre côté, les frais d'expédition viennent de vous être remboursés. Nous somme sincèrement navrés. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Je nai toujours pas reçu ma commande
Nathalie Martin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Suite à nos échanges par mail, je vous confirme le renvoi de votre commande. Nous vous souhaitons bonne réception de votre commande. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Dans les derniers achats, l'adhésif est de moins bonne qualité et il se décolle au lavage.
Paula
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Paula, Nous sommes désolés de lire votre message. Vous pouvez contacter notre service client en indiquant votre numéro de commande afin qu'il puisse vous aider. Nous nous ferons un plaisir de vous aider 🙂 Bonjour, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé la commande et j'ai oublié de saisir le code de réduction. J'ai immédiatement écrit (la commande n'avait pas encore été traitée) au service clientèle, mais il n'était pas possible de modifier la commande.
Chiara
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Chiara, Nous sommes désolés pour ce désagrément et nous vous prions de nous excuser pour le problème d'application de la réduction à votre commande. Malheureusement, nous ne pouvons pas l'appliquer manuellement, mais comme solution, nous vous avons déjà offert un code de réduction personnel que vous pourrez utiliser pour vos prochains achats. Nous restons à votre disposition pour toute clarification ou assistance supplémentaire. Nous vous remercions de votre compréhension. Chiara, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Commande pas reçue
Mathilde Jouve
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Suite à nos échanges par mail, je vous confirme le renvoi de votre commande. Nous vous souhaitons bonne réception de votre commande. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour j'attends toujours qu'on me réponde et j'attends toujours ma commande de passée le 17 juin
Joannie Roy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre message. Nous vous avons en effet répondu à votre message le 01/07 pour vous proposer une solution. Nous vous envoyons de nouveau notre message. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté des autocollants pour vêtements, objets et chaussures et je n'ai pas reçu le papier pour les coller sur mes vêtements, je l'ai demandé et je l'attends toujours.
Carmen Martínez Carretero
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Désolé pour l'oubli, nous avons effectivement envoyé le papier sulfurisé après notre conversation. Nous vous le renverrons s'il n'est pas encore arrivé à la poste. Cependant, vous pouvez utiliser du papier absorbant jusqu'à ce que vous receviez notre envoi. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Etiquettes censées être gratuites grâce à un code TAO, ça n'a jamais fonctionné... J'ai quand même commandé puisque j'avais fais choisir les motifs à mon fils. Sinon les étiquettes pas de problème
Cassandre
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de voir que vous ne nous avez pas contactés pour remédier à ce problème. Après vérification, nous constatons que votre code n'a pas été appliqué. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette