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basée sur 125698 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu ma commande je ne peux donc pas évaluer le produit
Sandrine M.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sandrine, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pour le moment pas reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution au plus vite pour que vous puissiez profiter de nos produits 🙂 Belle journée, Camille C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
J'ai acheté des étiquettes autocollantes pour vêtements. Elles ont tenu... jusqu'au 1er lavage. Et ensuite je n'avais plus qu'à les décoller du tambour de ma machine... je suis super déçue ??
Manon G.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Manon, Nous sommes sincèrement navrée de lire votre message. Nos étiquettes sont normalement conçues pour résister à de nombreux lavages et ne devraient pas se décoller ainsi. Nous venons de vous contacter par mail et par téléphone afin de vous aider au mieux. ?? Belle journée, Camille C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
Je n'ai jamais commandé auprès de cette société, donc je ne sais pas pourquoi je continue à recevoir des courriels de leur part avec des mises à jour de ma commande et ils m'ont maintenant demandé de donner mon avis ! C'est soit une arnaque, soit quelqu'un d'autre utilise mon adresse email pour commander chez eux ?!?
Nicola P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Je suis sincèrement désolée d'apprendre qu'il y a eu confusion. Il semble qu'il y ait eu une erreur, et nous prenons ce genre de problème très au sérieux. Il est possible que quelqu'un ait utilisé par erreur votre adresse électronique pour une commande. Soyez assuré que nous étudions la question pour comprendre ce qui s'est passé. Nous vous contacterons sous peu. Meilleures salutations, Chiara, Petit-Fernand
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★☆☆☆☆
J'atteds toujours le produit
Hélène N.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Hélène, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande que nous vous avons bien envoyée. Pour cela, nous venons de vous contacter pour vous aider au plus vite 🙂 Belle journée, Camille C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande!
Daniela A.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Daniela, Nous sommes sincèrement désolés de cette anomalie par les services postaux. Nous espérons que les solutions proposées par notre Service Client vous convienne ?? Belle journée, Camille C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
J'ai été très déçue cette fois-ci J'ai déjà commandé plusieurs fois et les deux dernières fois, j'ai trouvé que l'écart entre les stickers s'était agrandi et que la qualité n'était plus ce qu'elle était.
Mareike L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je suis vraiment désolé d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Je viens de vous contacter pour vous aider. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu l'article
Nathalie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nathalie, C'est avec regret que nous lisons votre commentaire. Nous venons de vous joindre par téléphone et par mail pour vous aider 🙂 Belle journée, Camille C-MonEtiquette
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/5
★☆☆☆☆
J'achète des étiquettes chez Petit Fernand depuis au moins 5 ans. Parfois, la commande arrive plus longtemps que le délai de livraison garanti, mais cette fois-ci, j'avais besoin des étiquettes pour l'anniversaire de mon fils et j'ai donc payé un supplément pour m'assurer qu'elles arriveraient à temps. Malheureusement, elles sont arrivées avec 4 jours de retard. Je ne les ai même pas récupérées au dépôt. Petit Fernand m'a remboursé les frais de port supplémentaires, mais j'ai suivi le délai de livraison et le produit a simplement été expédié en retard. J'aurais dû recevoir un remboursement pour les étiquettes également. Dommage. Le produit est toujours agréable et utile, mais cet incident m'a fait
Veronica
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Veronica, je suis vraiment désolée d'apprendre le retard et le désagrément qu'il vous a causé. Je comprends qu'il était important que les étiquettes arrivent à temps pour l'anniversaire de votre fils. Bien que nous vous ayons remboursé les frais d'expédition supplémentaires, je comprends parfaitement votre frustration face à ce retard. Nous nous efforçons toujours d'offrir le meilleur service possible et nous tiendrons compte de vos commentaires pour nous améliorer à l'avenir. Je vous remercie de votre compréhension. Meilleures salutations, Chiara, Petit-Fernand
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★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande et pourtant, j'ai payé pour un envoi rapide!!! Trop tard en plus maintenant car ma fille est partie en voyage et ça, sans ses étiquettes nominatives !!!!!!!
Stéphanie G.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stéphanie, Nous sommes sincèrement désolés de ce retard de livraison. Suite à votre échange avec notre Service Client, nous espérons que la solution proposée vous convienne ?? Nous restons disponibles en cas de besoin, Belle journée, Camille C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
Ils m'ont envoyé les autocollants de quelqu'un d'autre. Les autocollants de remplacement semblent corrects mais ils sont arrivés environ 3 semaines après que je les ai commandés. J'en avais besoin pour un camp d'enfants et ils ne sont pas arrivés à temps. Je ne m'attendais pas à ce qu'une petite commande simple prenne 3 semaines. Le service client est poli mais aucun remboursement ou remise n'a été proposé. Client mécontent.
Rebecca R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Rebecca, Nous vous présentons nos sincères excuses pour la confusion de votre commande et le retard de livraison. Nous comprenons la gêne occasionnée, notamment en raison de la date du camp d'été des enfants. Nous sommes heureux que le produit de remplacement soit arrivé, mais nous apprécions vraiment votre commentaire et nous nous efforcerons d'améliorer notre service. Veuillez nous contacter directement par courriel afin que nous puissions vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Malheureusement, nous n'avons pas tous les détails de la commande ici. Chiara, Petit-Fernand
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★☆☆☆☆
Déçue des étiquettes qui sont très dur à décollé, et se détaché du vêtement après 2 lavages. Première fois pour moi par apport au prix attractif mais Déçue.
Aline C.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aline, Nous venons de vous joindre par téléphone ainsi que par email. Vos étiquettes ne devraient en effet pas être aussi difficiles à retirer de leur support. Des étiquettes de remplacement sont déjà en production ! ?? Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1
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★☆☆☆☆
Bretelle du sac à dos ne possède pas des lanières solides et confortables pour des petits de maternelle
Aurélie D.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurélie, Votre retour est extrêmement important pour nous ! C'est pour cela que nous venons de vous contacter par téléphone et par email afin de comprendre le problème que vous rencontrez avec votre sac. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande 🙁
Marie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Marie, Je viens de vous laisser un message vocale afin de vous aider. Rappelez nous ?? Belle journée, Sandra C-MonEtiquette
1
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★☆☆☆☆
Étiquettes très bien malgré le prix assez haut, par contre les frais de dédouanement sont très coûteux et pas stipuler dans la vente
Lionel F.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lionel, Les frais sont pris en charge part C-MonEtiquette. Envoyez nous votre facture, et nous réglerons cet incident rapidement. Je vous souhaite une très belle journée, et un grand merci pour votre confiance. A très vite, Sandra C-MonEtiquette
1
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande et aucune explication ne m'a été donnée. Je vous prie de bien vouloir me rembourser.
Nora
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nora, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous aider au plus vite ! Bonjour, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu les étiquettes et le service après-vente ne m'a jamais répondu Je n'achèterai plus jamais, ce n'est pas très sérieux.
Luca P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Luca, nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait des étiquettes et du service. Toutefois, nous tenons à souligner que nous n'avons reçu aucune plainte de votre part. Il est important pour nous d'assurer une satisfaction maximale à nos clients. Nous vous contacterons donc directement pour mieux comprendre la situation et trouver une solution appropriée. Merci, Chiara, Petit-Fernand ?
1
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★☆☆☆☆
Les étiquettes pour vêtements sont bcp trop grandes lit les colles sur les étiquettes
Marie F.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous venons de prendre contact avec vous pour vous aider 🙂 En effet, les étiquettes que vous avez choisi son thermocollantes et s'appliquent sur le tissu directement à l'aide du fer à repasser. L'application sur les étiquettes de vos vêtements se fait pour nos étiquettes autocollantes pour vêtements. Nous restons disponibles pour vous aider. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1
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★☆☆☆☆
J ai pris des étiquettes thermocollantes. Malgré le respect de la procédure 8sec sous le fer à repasser les étiquettes se décollent à chaque lavage en machine. J ai déjà par deux fois passé les étiquettes au fer pour les recoller, rien y fait.
Typhaine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Typhaine, Suite à notre échange téléphonique, nous vous confirmons le renvoi d'étiquettes de remplacement. ?? Nous sommes sincèrement désolés du problème rencontré avec votre lot d'étiquette. Nous vous souhaitons bonne réception de vos nouvelles étiquettes ! Belle journée, Camille C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
Je voulais des étiquettes qui se colle au fer à repasser et non sur les étiquettes des habits
Arnaud
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Arnaud, Je viens de vous laisser un message vocale afin de vous aider. Vous avez commandé des étiquettes thermo, mais nous allons vous aider. Très belle journée,? Sandra C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté 100 étiquette autocollant ce décolle au lavage mauvais qualité déçu je recommande pas
Beton J.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jean Louis, Il n'est en effet pas normal que vos étiquettes se décollent ainsi aux lavages. Nos produits sont conçus pour résister aux machines jusqu'à 60°C. Nous ne possédons malheureusement pas d'informations suffisantes nous permettant de vous aider. Nous vous recommandons par conséquent de contacter notre service client avec votre numéro de commande pour que l'on puisse vous apporter une solution 🙂 Belle journée, Camille C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
Je n'est pas reçu ma commande
Sara A.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sara, Nous sommes sincèrement désolés que votre commande ne vous soit pas arrivée. Nous vous avons contacté par téléphone ainsi que par mail pour vous proposer une solution au plus vite 🙂 Belle journée, Camille C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
Les autocollants tombent au bout d'une semaine. Non recommandé pour les vêtements.
Be
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Désolé de lire votre message. Nos étiquettes sont conçues pour résister à des lavages répétés. Nous venons de vous contacter par email pour vous aider dans les meilleurs délais. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
1
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★☆☆☆☆
Bjr j attends toujours les étiquettes depuis plus d un mois alors qu'elles sont payer . Étiquettes au nom de Beyne Lucienne .
Daniel B.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Daniel, Merci pour votre message. Votre commande nous a en effet été retournée par le transporteur car le délais d'instance avait été dépassé, nous sommes navrés. Comme précisé dans notre échange, nous mettons en place un renvoi de votre commande au plus vite. ?? Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1
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★☆☆☆☆
Je suis extrêmement déçu. C'est la quatrième fois que je commande chez eux. Maintenant, ma commande n'est pas arrivée et on ne peut joindre personne au service clientèle. L'argent est parti, pas de marchandise et on ne reçoit aucun feedback. C'est dommage, je suis vraiment déçu.
Caro
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre réponse. Nous vous avons contacté par e-mail, mais il semble que votre adresse e-mail ait bloqué notre message. Nous avons envoyé une autre réponse concernant votre demande PayPal. Nous sommes impatients de vous aider et de vous proposer une solution. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
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★☆☆☆☆
JE N'AI PAS RECU MA 1ERE COMMANDE URGENTE EN CHRONO POSTE EN PLUS ARNAQUE ?
Lola
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lola, Nous sommes désolés de voir que votre commande ne vous est toujours pas parvenue. Nous vous invitons à nous contacter en vous munissant de votre numéro de commande pour que nous puissions vous aider. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1
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★☆☆☆☆
Toujours pas reçu mes étiquettes
aucun suivi
.
Manon H.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Manon, Merci pour votre retour. Vous avez choisi l'envoi standard qui ne permet pas de suivre la commande. Cependant, nous vous avons proposé une solution par mail il y a quatre jours, mais n'avons malheureusement pas reçu de retour de votre part. Nous sommes là pour vous aider et espérons répondre à vos attentes. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
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Ma commande a été annulée parce que la société de transport n'a pas géré la livraison aux îles Canaries.
Lucia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous comprenons votre déception et sommes sincèrement désolés. Nous avons remboursé l'intégralité de votre commande car nous ne sommes pas en mesure d'expédier nos commandes vers les îles Canaries à l'heure actuelle. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ferons de notre mieux pour rendre cette option de livraison à nouveau disponible. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
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Je n'ai toujours pas reçu ma commande, c'est honteux.
Inmo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison de la part de SEUR. Nous venons de vous contacter pour vous aider 🙂 Bonjour, Camille Petit-Fernand
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Je n'ai absolument pas reçu les étiquettes à temps ! Du coup je ne les ai pas récupérées
Client
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Céline, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande est arrivée en retard au point de livraison sélectionné. Nous espérons que votre prochaine expérience chez C-MonEtiquette sera meilleure. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
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On me demande mon avis alors que je n'ai toujours pas reçu ma commande avec 6 jours de retard ! Sans informations de la part du site. Mais je sais que je la recevrais puisque cède toujours comme ça Merci
Céline B.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Céline, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande : elle a pourtant bien été expédiée le 27/12/2024 par La Poste ?? une confirmation de commande ainsi qu'une confirmation d'envoi vous ont été adressées par mail. Nous venons de vous contacter. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquete