/10
★★★★★
basée sur 125718 avis publiés
★★★★★
basée sur 125718 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Les etiquettes sont plutots pas mal, en revanche il me manquait un lot d étiquette dans ma commande. Pour contacter le service client ca a ete galere mais avec un peu de mal j ai reussi a les avoir et mes etiquettes manquantes m ont ete envoyees.
Maud
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maud, Merci d'avoir partagé votre opinion, effectivement nous vous avons finalement renvoyé les étiquettes manquantes, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
3
/5
★★★☆☆
Très joli mais se décolle vite sur certaines tissus
1000703782
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amandine, Merci d'avoir partagé votre opinion ! N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr pour toute réclamation
2
/5
★★☆☆☆
Jai passé une commande et les étiquettes reçues nétaient Pas centré (nom complètement sur le côté). Le service client men a renvoyé ( après une dizaine de mail) mais le souci reste le même. Déçu car cest la première fois que ça arrive.
Louise Et Coco
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, Je vous invite à nous recontacter à contact@c-monetiquette.fr nous allons trouver une solution. À très vite, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Excellent rapport qualité/prix des produits, fiabilité et respect des délais de livraison
Helga S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Helga, nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos produits et notre service, mais pourquoi une note aussi basse ? Meilleures salutations, Elena
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, c' est la 3 eme fois que je commande chez vous et la je suis deçue du resultat . des "traits" se sont 'imprimés" sur les etiquettes , ce qui ne rend pas un beau visuel alors que d'ordinaire je n ai jamais eu de problemes .
Florence
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Florence, Merci d'avoir partagé votre opinion. Effectivement ce n'est pas normal, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution 🙂 À bientôt, Melina
3
/5
★★★☆☆
Super juste un peut déçu de la couleur je la voyais plus vive
Elodie Cocaign
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elodie, merci d'avoir partagé votre opinion sur nos produits ! Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
C'est d'une qualité moyenne ça ne colle pas trop. Et C'est trop cher.
Dalila Mohammadi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Dalila, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, n'hésitez-pas à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes ont mis plus d'une semaine à arriver . Du coup je n'ai pas pu les utiliser pour la colonie de les filles
1000704238
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Myriam, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Nous nous efforçons pour réduire au maximum nos délais de livraison. Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes vêtements sont superbes mais déçu des étiquettes objets. Je voulais étiquettes les stylos et autres de la trousse de ma fille mais cest vraiment trop grand
Laure Beuzelin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laure, Merci pour votre message. Effectivement, nous proposons des étiquettes avec différents formats, à choisir sur notre site internet selon l'utilisation souhaitée. Pour les stylos il est préférable d'opter pour les étiquettes de format mini. Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Malheureusement 10 jours pour recevoir ma commande et ma gourde est non fonctionnelle. L'imprimé de la boîte à tartines est plein de bulles.J'avais jusqu'alors une bonne expérience de votre site mais la qualité se dégrade avec le temps.
Alexandra M
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alexandra, merci d'avoir partagé votre opinion! Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr concernant la lunchbox. À très vite, Melina
3
/5
★★★☆☆
Ne colle pas sur certain tissu
Sybella
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sybella, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent de vos vêtements. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. À bientôt, Melina
3
/5
★★★☆☆
Reçu rapidement. Beaux coloris. Ne tiens pas aussi bien que ma 1ère commande dil Y a 3 ans. Se décolle après 2/3 lavages. Contente de mon produit malgré tout car rempli son rôle pour une colonie de 10 jours
Karen
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Karen, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette! Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation.
3
/5
★★★☆☆
Un peu déçue par rapport à ma précédente commande : les étiquettes autocollantes sont carrées et à linvreste des thermocollantes,pas possible de créer sur deux lignes
Bcg
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous proposons différents formats d'étiquettes effectivement, les thermocollantes rectangulaires 1 ligne ou 2 lignes; et les autocollantes au format carré, sur 2 lignes de texte.
3
/5
★★★☆☆
Je suis satisfaite des autocollants. Ils ont mis du temps à arriver, d'où la note. Sinon, tout était parfait. J'ai renouvelé et je renouvellerai si j'en ai besoin.
Noelia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Noelia, Merci pour votre message. Nous nous efforçons en effet d'améliorer nos délais de livraison. Cordialement, Maria.
3
/5
★★★☆☆
Joli design et service rapide. Les étiquettes ont été joliment présentées avec quelques éléments supplémentaires, ce qui était une touche agréable. Tout est très facile à appliquer. Les étiquettes autocollantes et les étiquettes pour chaussures fonctionnent bien après les deux premières utilisations, mais les étiquettes thermocollantes se sont décollées après le premier lavage, alors qu'elles avaient l'air bien fixées après avoir été appliquées en suivant scrupuleusement les instructions. Très décevant.
C B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci beaucoup pour votre message. Nous sommes heureux que les étiquettes autocollantes vous aient plu. En ce qui concerne les autocollants en fer, il n'est pas normal qu'ils se détachent. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle à l'adresse suivante : contact@petit-fernand.co.uk Merci beaucoup ! Cordialement, Marylin
3
/5
★★★☆☆
Bien mais que 3 étoiles car le délais de livraison etait plus long que la réalité !
Ceco
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Céline, Merci d'avoir commandé chez C-MonEtiquette! Je suis navrée que vous ayez reçu les étiquettes avec un peu de délai, nous nous efforçons de réduire au maximum le temps de livraison. Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Je les aime bien mais je ne les ai pas encore utilisés.
Noelia Cañueto Sacristan
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Noelia, Merci pour votre message. Si vous avez des inquiétudes concernant l'utilisation de vos étiquettes, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Maria.
3
/5
★★★☆☆
La qualité est bonne, mais j'ai fait une faute de frappe sur certains autocollants et je n'ai pas été prévenu.
Marina Lv
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Marina, Merci pour votre message. Nous effectuons effectivement un contrôle qualité, mais pas un contrôle qualité de la forme des étiquettes. Je vous invite à nous écrire à contacto@petit-fernand.es en nous expliquant l'erreur commise afin que nous puissions voir comment nous pouvons vous dédommager. Cordialement, Maria.
3
/5
★★★☆☆
Ravie des étiquettes mais déçu de la boîte à goûter. Le collage presente des défauts.
1000694071
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Tiphaine, Tout d'abord merci d'avoir choisi C-MonEtiquette! Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr en nous envoyant une photo de la lunchbox que vous avez reçue, afin que l'on vous apporte une solution. À bientôt, Melina
3
/5
★★★☆☆
Gourde très jolie et conservant bien au frais les boissons mais problème avec le capuchon, très bien adapté aux petites mains d'enfants pour l'ouvrir et le fermer mais il s'est cassé à la première chute. Vraiment dommage.
Danielle
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Danielle, Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr concernant cette commande Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Manque de suivi des envois Manque de contrôle des commandes Manque d'information du client Manque de responsabilité (ils rejettent la faute sur la poste) Manque de satisfaction du client (la poste a perdu l'envoi, veuillez nous donner vos coordonnées pour un remboursement). Comme nous avons beaucoup de clients, si nous en perdons un, qui s'en soucie ? en fin de compte, j'ai accepté le deuxième envoi ? Je crois aux secondes chances, mais je crois aussi à l'humilité des gens et des choses.
Yara Maria Alvarez Prado
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Yara, Merci pour votre message. Je suis désolé que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nous. Nous prendrons vos commentaires en considération. Je vous souhaite une bonne journée, Maria.
3
/5
★★★☆☆
Déçue ça a du mal à coller au fer à repasser et après le premier lavage certaines se décollent ??
Audrey B
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Audrey, Tout d'abord merci d'avoir choisi C-MonEtiquette! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, effectivement ce n'est pas normal, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. À bientôt, Melina
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont très jolies. Cependant, deux des étiquettes thermocollantes se sont détachées des t-shirts et une étiquette placée sur une bouteille d'eau s'est complètement décolorée en l'espace de 15 jours. De plus, l'envoi se fait par courrier simple, il n'y a donc aucun moyen de le suivre, et comme j'en ai acheté plusieurs, je craignais de ne pas les recevoir à temps. Il faut compter un délai de deux semaines à partir de la date de commande.
Daniela
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Daniela, nous sommes heureux que les étiquettes vous aient plu. S'il y a eu des problèmes avec la qualité des étiquettes, nous sommes désolés, car cela n'aurait pas dû se produire. Nous vous invitons donc à nous contacter à notre adresse e-mail contatto@petit-fernand.it en indiquant votre numéro de commande et les photos des étiquettes. Cordialement, Elena
3
/5
★★★☆☆
L'idée des étiquettes personnalisées est super ! Mais je trouve qu'elles se détachent difficilement du papier et se plient ensuite facilement. De plus, deux d'entre elles se sont déjà détachées après le lavage, bien que j'aie suivi les instructions. Le rapport qualité/prix n'est donc pas aussi bon que prévu...
Hanna
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Hanna. Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite des étiquettes. La qualité de nos produits est très importante pour nous. C'est pourquoi nous vous invitons à contacter notre service clientèle à l'adresse suivante : kontakt@esistmeins.de , afin que nous puissions trouver une solution pour vous. Avec nos remerciements, Maryline
3
/5
★★★☆☆
Je mets cela car dans le biberon que j'ai commandé pour ma petite fille l'ouverture est très compliquée pour son âge, ils devraient veiller à ce genre de détails quand il s'agit de l'âge de l'enfant, et merci beaucoup pour la très bonne qualité.
Maria Josefa Torres RodrÍguez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maria Josefa, Merci beaucoup pour votre commentaire, nous en tiendrons compte. Bonne journée, Maria.
3
/5
★★★☆☆
Quand même déçu pas exactement comme l'image sur internet reçu sans l'animal dessiner sur les étiquettes
Fanny Joannier Belorgey
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Fanny, Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous avez eu un problème d'illustration pour vos étiquettes. À bientôt, Melina
3
/5
★★★☆☆
Joli mais pas assez pour le prix et un peu plus grand serait bien....
Rocio Sanchez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Rocio, Merci beaucoup pour votre message. En ce qui concerne votre commentaire, nous avons différents packs pratiques et nous publions fréquemment des codes promotionnels que vous pouvez utiliser dans vos commandes. Meilleures salutations, Maria.
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, Etiquette très pratique mais dommage qu'elle ne soit pas assez résistante au lavage pour les vêtements. Merci
Devine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aissatou, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Nos étiquettes pour les vêtements résistent au lavage en machine jusqu'à 60°C, n'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. À bientôt, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Je donne 2 étoiles à votre site Web car je n'ai pas reçu ma commande. J'ai contacté le service client pour avoir des informations et ils ont réenvoyé ma commande. J'attends de la recevoir. Il faudrait pouvoir avoir un suivi de commande car j'avais besoin de mes étiquettes la semaine passée. Heureusement que vous avez un bon service client.
Lesslie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lesslie, Merci pour votre commande chez C-MonEtiquette! Nous avons réexpédié cette commande, elle est repartie le 19/07 vous devriez donc la recevoir très bientôt 🙂
2
/5
★★☆☆☆
Je les ai reçus 15 jours après avoir passé la commande. Et je ne sais pas si c'est à cause de la chaleur ou pourquoi, mais plusieurs d'entre eux avaient un excès de colle et ne peuvent pas être utilisés.
Eva Dolz Bernabé
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Eva, je suis désolée d'apprendre que vos étiquettes présentaient le défaut que vous mentionnez. Veuillez nous envoyer des photos à l'adresse contacto@petit-fernand.es pour voir ce qui a pu se passer. Bonjour, Maria.