/10
★★★★★
basée sur 125728 avis publiés
★★★★★
basée sur 125728 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé pour plus de 40 euros d'étiquettes le 8 septembre 2019. Au 21 septembre, je ne sais rien de la commande, déjà payée, mais je reçois une demande de révision de l'achat. Embarrassant . La deuxième semaine d'école commence et nous n'avons pas les étiquettes payées régulièrement.
Alessandra
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Alessandra, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception je vous invite à écrire un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Nefasta gestión, no solo no me llego el pedido sino que no me quieren devolver el importe del mismo cargado en cuenta. Regrettable.
Sonia Manso Fernandez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Sonia, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande la première fois, nous l'avons transmise à la fabrication et l'avons envoyée à nouveau. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
La commande n'est jamais arrivée. Ils ne répondent pas aux emails. Je ne recommande pas
Chiara T.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher X, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande. En cas de non réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it ou nous appeler à 0972591149. Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis déçue que cet autocollant ne puisse pas être collé directement sur les vêtements. Certains vêtements comme les collants n'ont pas d'étiquettes. Je suis déçue.
Mahria A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci d'avoir fait vos achats chez petit-fernand ! Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite des autocollants. Vous trouverez toutes les informations sur notre site lors de votre commande. N'hésitez pas à nous contacter pour plus de détails ou d'aide par e-mail à : contact@petit-fernand.co.uk ! Merci beaucoup ! Cordialement, Marylin
1
/5
★☆☆☆☆
Il ne m'est pas possible de faire un commentaire car je n'ai pas encore reçu la commande.
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolé que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l'avons remise en production et renvoyée. Nous espérons la recevoir bientôt ! Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes commandées sont arrivées après 10 jours. la bouteille d'eau commandée avec les étiquettes n'est toujours pas arrivée 20 jours après la commande. meilleures salutations.
Daniele D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Daniele, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non-réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Tout est parfait
Laura M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Laura, Merci pour votre commentaire très positif. N'hésitez pas à changer la note que vous nous avez donnée si vous êtes satisfaite de nos produits et de notre service, car la note que vous nous avez donnée est plutôt négative pour le moment 😉 Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison trop long !!!
Chiara C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Chiara, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Nos délais de livraison comprennent 48 heures ouvrables pour la fabrication et 2 à 10 jours ouvrables pour la livraison, et sont indiqués sur notre site web à l'adresse https://www.petit-fernand.it/domande-risposte-prodotti. Bonne journée, Elena.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande. Mon évaluation est donc très négative.
Silvia F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Silvia, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande. En cas de non réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Nous n'avons toujours pas recu les étiquettes commandées début sept.
Kravic Véronique
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour kravic Véronique, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 2 septembre, nous sommes le 20 et je ne l'ai toujours pas reçu. Quand je demande ce qui s'est passé, ils donnent la responsabilité à la société de livraison très mal... Je ne passerai plus de commandes chez eux.
Africa Martin
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Pas encore reçu de marchandise
Ulrike G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à kontakt@esistmeins.de afin que nous puissions vous aider. Mfg, Maryline
1
/5
★☆☆☆☆
La livraison est bien trop longue!!!
Jeanne
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jeanne, Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard.?N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Étiquettes reçues en retard, service client injoignable la première semaine de septembre,les étiquettes reçues avaient bavé : elles ont été heureusement remplacées
Guest
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Frédérique, Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard.?N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 4 septembre 2019 mais jamais reçue donc forcément mécontente ! Une réédition des étiquettes est prévue. J'attends de voir...
Hamrani Syria
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Hamrani Syria, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu du délais de livraison !
Camille
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Camille, Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard.?N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience. J'ai passé une commande le 1er septembre et je n'ai toujours pas reçu les étiquettes (nous sommes déjà le 21 septembre).
Sara Álvarez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sara, et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème au plus vite. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Plus de 12 jours pour la livraison
Diego V.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Diego, je suis désolée que vous ayez reçu votre commande en retard. Si vous souhaitez faire une réclamation, n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse suivante : contatto@petit-fernand.it Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit est très bien présenté et la qualité est à la hauteur des attentes. En revanche, la préparation de l'envoi et la livraison sont lentes. Je n'ai pas reçu Nathan le jour de la rentrée avec ses étiquettes. C'est très triste.
Mary
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Mary, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Nos délais de livraison comprennent 48 heures ouvrables pour la fabrication et 2 à 10 jours ouvrables pour la livraison, et sont indiqués sur notre site web à l'adresse https://www.petit-fernand.it/domande-risposte-prodotti. Bonne journée, Elena.
1
/5
★☆☆☆☆
L'école a commencé, j'ai commandé pour ma fille et sa petite amie. J'attends les deux depuis plus de 10 jours. À la première demande de numéro de suivi, on m'a répondu qu'il n'était pas possible de le fournir. Deux autres rappels demandant où se trouvaient les marchandises sont restés sans réponse. A ce jour, je n'ai aucune étiquette et aucune réponse. Très mauvais.
Loretta
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Loretta, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande. En cas de non réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Vous ne respectez pas les délais, vous avez mon argent et la commande n'est pas arrivée. Publicité mensongère, fraude. Rendez-moi mon argent
Andrés Rodríguez Ariza Y Rosa Coca Fuentes
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Andres, et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions régler ce problème au plus vite. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des étiquettes depuis un mois et je ne les ai toujours pas reçues. J'ai déjà envoyé quatre courriels pour demander des éclaircissements et je n'ai jamais reçu de réponse. C'est une véritable honte
Gianni
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Gianni, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolé que vous n'ayez pas reçu votre commande. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à écrire un courriel à contatto@petit-fernand.it. Nous répondons aux courriels par ordre d'arrivée, et l'envoi de plusieurs courriels ne garantit pas une solution rapide au problème, au contraire, il la ralentit. Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande il y a quinze jours. Aucune étiquette n'a été livrée. Entre temps, l'école a commencé et j'ai dû y remédier autrement. Je ne sais plus quoi en faire, s'ils arrivent un jour !!!
Liliana M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Liliana, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception, veuillez envoyer un email à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé le colis le 4/09 et il n'est jamais arrivé
Monica
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Monica, je suis désolée que vous ayez reçu votre commande en retard. Si vous souhaitez faire une réclamation, n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse suivante : contatto@petit-fernand.it Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé les étiquettes le 2 septembre au soir et je ne les ai toujours pas reçues, pas plus qu'ils ne peuvent me dire si et quand je les recevrai. Ils ne cessent de me demander si mon adresse est correcte....
Oriana
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Oriana, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l'avons remise en production et renvoyée. Nous espérons que vous la recevrez bientôt ! Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
La commande n'est pas encore arrivée ! Commandé le 6. Septembre ! Très insatisfait
Ginta B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Ginta, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande. En cas de non réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçue. Les étiquettes thermocollantes se décollent au premier lavage... Service client catastrophique. Très mauvaise expérience.
Lucie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lucie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Cela prend trop de temps et je pense que je vais demander le remboursement de mon argent.
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Jennifer, merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème au plus vite, si vous n'avez pas encore reçu de réponse. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Après 15 jours, je n'ai toujours pas reçu ma commande, je leur ai déjà rappelé mais sans réponse. Je pense que je vais acheter l'imprimante d'étiquettes, au moins je suis sûr de recevoir ce dont j'ai besoin à temps. Très mauvais service.
Luca F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Luca, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolé que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l'avons remise en production et renvoyée. Nous espérons la recevoir bientôt ! Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non encore reçue à date daujourdhui depuis fin août
Guest
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ghizlane , Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette