9.1/10
★★★★★
basée sur 125728 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu la commande.
User icon
Giovanna
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Giovanna, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non-réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé ma commande le 9 septembre et rien n'est encore arrivé, nous sommes le 22 septembre.
User icon
Alessandra
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Alessandra, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception je vous invite à écrire un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu les produits que j'ai commandés. Y a-t-il des problèmes d'expédition ?
User icon
Paola T.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Paola, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non-réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Ils ne viennent pas !!!!
User icon
Elisa B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Elisa, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception veuillez envoyer un email à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends toujours d'être contacté....... Cela fait 23 jours calendrier........ Je l'ai déjà reçu deux fois pour avis...... Et que voulez-vous que je dise ? .....
User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Fernando, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande la première fois, nous l'avons transmise à la fabrication et l'avons envoyée à nouveau. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 8 septembre, aujourd'hui 22 septembre je n'ai toujours rien reçu, malgré les rappels ! C'est vraiment très mauvais ! Je ne le ferai plus jamais !
User icon
Orietta P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Orietta, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non-réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Absolument médiocre ! J'ai acheté le paquet élémentaire pour 30 le 3 septembre et je n'ai toujours rien reçu !
User icon
Luciana M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Luciana, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non-réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il s'agit d'une expérience glaçante. Il suffit de dire que j'ai été pris par e-mail pour quelqu'un qui a mal compris leurs conditions de vente. J'ai fortement critiqué l'utilisation d'un service postal intraçable pour l'envoi des étiquettes, et bien j'ai commandé le 9 septembre et je n'ai toujours pas les étiquettes. Ils vous diront qu'ils sont toujours dans les temps pour les recevoir, bien sûr, ils comptent 10 jours ouvrables...comme s'il était normal de nos jours d'attendre plus de 10 jours pour une commande. En plus de cela, ils m'envoient un e-mail pour évaluer l'expérience d'achat, mais écoutez : je n'ai toujours pas reçu la commande, alors qu'est-ce que j'ai à évaluer ? Si je dois évaluer l'expérience jusqu'à présent, je dirais qu'elle est absolument terrible.
User icon
Erika D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Erika, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Nos délais d'expédition comprennent 48 heures ouvrables pour la fabrication plus 2 à 10 jours ouvrables pour la livraison, et sont indiqués sur notre site web à https://www.petit-fernand.it/domande-risposte-prodotti. Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception je vous invite à écrire un email à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Après 20 jours, je n'ai toujours rien reçu.
User icon
Andrea C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Andrea, merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande. En cas de non réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande le 3 septembre et je ne l'ai toujours pas reçue. J'ai signalé que la commande avait été renvoyée à l'expéditeur et j'ai demandé de la renvoyer, mais je n'ai pas eu de nouvelles depuis. Numéro de commande 3000688178 Numéro d'expédition LD062766494FR
User icon
Caterina G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Catherine, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l'avons renvoyée. Nous espérons la recevoir bientôt ! Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes ne sont jamais arrivées
User icon
Elyva81
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère ELyva81, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception veuillez envoyer un email à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes ne tiennent pas...
User icon
Clara Krynen
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Clara,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à  nous écrire  à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
La commande est arrivée avec 3 semaines de retard. Le service client a été mauvais, ils n'ont pas répondu à nos messages téléphoniques et électroniques, toujours une réponse automatique, sans résoudre notre problème. Le service client a été une déception.
User icon
Mndl
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Maider, merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés pour l'attente et le fait que vous n'ayez pas reçu votre commande à temps. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande du 30 août !
User icon
Jenny Midgley
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Jenny, merci de nous avoir fait part de votre avis. Je suis désolée d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande, veuillez nous contacter à contacto@petit-fernand.es ou contact@petit-fernand.co.uk si vous avez besoin d'une réponse en anglais. Cordialement, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Après 10 jours, je n'ai toujours rien reçu...
User icon
Elisabetta C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Elisabetta, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non-réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le colis. Le numéro de téléphone de contact est éteint et personne ne répond. Très très mauvais
User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Carmen, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande la première fois, nous l'avons transmise à la fabrication et l'avons envoyée à nouveau. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande le 6 septembre et rien n'est encore arrivé. J'avais besoin des étiquettes pour l'école et j'ai donc été obligée de prendre d'autres dispositions.
User icon
Simona R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Simona, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception je vous invite à écrire un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande le 9 septembre, 13 jours se sont écoulés et je n'ai rien reçu. Sur le site web, pourtant, ils mettent en avant la livraison dans les 48 heures, puis si vous lisez les conditions de transport complètes, qui ne sont pas visibles comme les 48 heures, mais vous devez les chercher, ils disent alors 10 jours. À mon avis, le message qu'ils donnent est trompeur. J'ai écrit au service clientèle qui m'a répondu que je devais attendre jusqu'au 26, mais les dix jours expirent le 23.
User icon
Claudia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Claudia, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non-réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne les ai jamais reçus
User icon
Ilaria G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Ilaria, merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non-réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande après 15 jours.
User icon
Leticia Machota
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Leticia, et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés pour l'attente et le fait que vous n'ayez pas reçu votre commande à temps. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Étiquette commandée le 6 septembre toujours pas reçue (le 21) le services client ne réponds pas précisément aux question posées et la qualité des produits je n en sais rien on verra si je les reçois un jour
User icon
Marine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marine,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Cela fait plus de 10 jours ouvrables que j'attends les étiquettes... Et rien... Si je sais que je les sauve...
User icon
Noemí Rodríguez Rodríguez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Noemi, et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Après plus de deux semaines, je n'ai toujours pas reçu les articles.
User icon
Vero
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Vero, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non-réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends toujours l'arrivée de la commande, déjà payée et après deux semaines d'école, j'ai déjà noté tous les livres.
User icon
Eva
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Eva, et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions régler ce problème au plus vite. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande il y a trois semaines et je n'ai toujours rien reçu. Je pense qu'il s'agit d'une arnaque et ils ne fournissent aucun autocollant. Lorsque je les ai contactés pour leur demander la raison de ce retard, ils m'ont dit que la commande était en transit et que si je ne recevais rien d'ici un mois, ils essaieraient un autre envoi. Voyons s'ils vont vraiment m'envoyer les étiquettes, sinon ils m'auront trompé... Je suis très en colère mais au moins je n'ai perdu que 12.
User icon
Marotta E.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Elena, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande. En cas de non réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis très mécontent de vous. Je n'achèterai plus chez vous.
User icon
Marian
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai encore rien reçu
User icon
Paola R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Paola, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non-réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours rien reçu après 2 semaines.
User icon
Nicola B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Nicola, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non-réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Le matériel n'est pas arrivé à temps. Je n'ai toujours pas reçu la marchandise
User icon
Federica
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Federica, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non-réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
La commande est arrivée au bout de deux semaines au lieu de 2/3 jours
User icon
Rachele S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Rachele, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Nos délais de livraison comprennent 48 heures ouvrables pour la fabrication et 2 à 10 jours ouvrables pour la livraison, et sont indiqués sur notre site Internet à l'adresse https://www.petit-fernand.it/domande-risposte-prodotti. Bonne journée, Elena.