9.1/10
★★★★★
basée sur 125718 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Un problème d’adresse erronée...10 rue de B...indiquée à Colissimo À qui la faute, à la poste? Au fournisseur ? À l’ordinateur ? D’où plein de relances... qui viennent d’aboutir mais plus de 3 semaines de délai de livraison au lieu des 48 h indiqué à la commande Heureusement que la gourde est belle...et la petite fille ravie
User icon
Josephine Loheac Loas
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Joséphine, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis ravie que vous ayez bien reçu votre commande, enfin , et suis navrée pour les problèmes de livraison qu'il y a pu y avoir. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
User icon
Marie-sophie Pagniez
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie-Sophie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr concernant la réception de votre commande. À bientôt, Melina
3 /5
★★★☆☆
L an dernier, j avais déjà commandé des étiquettes et chacun avait eu sa propre pochette personnelle. Cette année, j ai commandé aussi pour mes enfants et aussi pour 3 autres à qui je voulais offrir ces étiquettes bien pratiques. Mais il n y a eu qu une pochette avec toutes les étiquettes agraphées à l intérieur. Quel dommage pour la présentation... je vais devoir découper planche par planche pour les offrir. Un peu déçue.
User icon
Cécile Mansour
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cécile, merci pour votre message et votre commande chez C-MonEtiquette. Effectivement, selon le nombre d'étiquettes nous ne faisons pas automatiquement un carnet pour chacun, si ce n'est pas précisé par le client, s'il y a seulement 10 étiquettes par enfant. Bonne journée, l'équipe C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
C'est la 2e fois que je fais une commande et je suis très déçue du service. On parle d'un envoi rapide et ce n'est pas le cas. De plus, j'ai envoyé plusieurs mails et aucune réponse de la part du service clientèle. J'ai dû envoyer des messages via Facebook pour enfin avoir une réponse de vos services.
User icon
Sophie Philippart
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sophie, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à nous recontacter si vous ne l'avez toujours pas reçue. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
La couleur des étiquettes étaient légèrement différente à celle visible à l'écran.
User icon
Denis L.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Denis, N'hésitez-pas à nous envoyer une photo des étiquettes que vous avez reçues à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on voie s'il y a pu y avoir une erreur de couleur. À bientôt, Melina
2 /5
★★☆☆☆
J'en ai commandé d'autres sur un autre site, mais ils sont trop petits.
User icon
Ecrin K.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ecrin et merci pour votre message. Dommage que nos étiquettes soient trop petites pour vous. Nous travaillons constamment sur de nouveaux designs - 🙂 Peut-être la prochaine fois ! - 🙂 Avec nos remerciements, Marylin
3 /5
★★★☆☆
Très bonne idée. Les étiquettes pour les chaussures tiennent super bien. Pour les vêtements à revoir car des qu'ils sont souvent portés et donc souvent lavés, les étiquettes ne tiennent pas.
User icon
Client
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Axelle, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vos étiquettes ne tiennent pas, n'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Belle présentation mais étiquettes difficiles à décoller sans les abimer
User icon
Audrey Stadelmann
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Audrey, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette! Je suis navrée que vos étiquettes ne se décollent pas bien, effectivement ce n'est pas normal, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. À bientôt, Melina
2 /5
★★☆☆☆
Très contente des produits commandés, mes enfants aussi Je ne mets en revanche que 2 étoiles, car j'ai passé ma commande suite à un parrainage. j'avais donc un code promotionnel avec 3 euros de réduction et frais de port offerts (6 euros) Au moment d'appliquer le code promotionnel, les frais de port ne sont pas annulés. Du coup je contacte le Service client qui me demande de valider ma commande avec les frais de port mais que ces frais me seront remboursés. JE n'ai à ce jour pas reçu ce remboursement. Certes ce n'est que 6 euros mais par principe je considère qu'il faut que je sois remboursée
User icon
Milia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Milia, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Nos frais de port sont offert pour les étiquettes, et non pas pour les objets, pour lesquels les frais de port fixes sont de 6€. La remise parrainage concerne les étiquettes et non les frais de port sur les objets. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Étiquettes collantes : joli coloris sympa pour décorer les cahiers classeurs... Étiquettes thermocollantes : déçue ne tiennent pas bien dès le premier lavage
User icon
Audrey
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Audrey, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, effectivement ce n'est pas normal, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. À bientôt, Melina
3 /5
★★★☆☆
D'habitude , je n'ai jamais de soucis avec c-mon etiquette mais sur la dernière commande il y en a eu. la première plaquette n'était pas découpée et sur la deuxième une étiquette de la plaquette était abimée. Je continuerais malgré tout à commander car sur plusieurs commandes ,je n'ai jamais eu de soucis et la livraison est très rapide.
User icon
Isabel
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Isabel, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Il n'est pas normal que vous ayez reçu des étiquettes non prédécoupées, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆
RJ’ai choisi pour cette deuxième commande les étiquettes nominatives à coller directement sur les vêtements. Je suis déçue de la qualité de ma commande: les étiquettes adhèrent beaucoup trop au papier d’impression (du carnet) et il est très difficile de les séparer de ce carnet d’impression. Livraison ok et dans les temps.
User icon
Caroline L.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Caroline, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Les étiquettes autocollantes pour vêtements sont à appliquer sur les étiquettes d'entretien ou de marque et non pas directement sur le tissu. N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous avez besoin de plus d'assistance. À bientôt, Melina
2 /5
★★☆☆☆
Pas très pratique car à chaud tous les vêtements ne supporte pas. De plus il fait mettre sur les étiquettes mais si il n y a plus ???? Un peu déçue.....
User icon
Fischer
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci pour votre message et votre commande chez C-MonEtiquette ! Nos étiquettes thermocollantes sont à appliquer sur des vêtements qui supportent le fer à repasser à 200°C effectivement. Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆
J’aime le concept de coller l’étiquette directement que ce soit vêtements ou affaires scolaires. ( j’avais déjà tester les étiquettes thermocollantes d’une autre marque). Mais les étiquettes sont trop larges pour des crayons de couleurs ou crayons à papiers pourtant il y a une grosse pub dessus... je suis donc assez déçue
User icon
Laetitia Neels
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laetitia, Merci pour votre message et votre commande chez C-MonEtiquette ! Nous proposons des étiquettes de différents formats pour différentes utilisations, et effectivement pour les crayons et stylos il faut choisir les étiquettes de format mini 🙂 Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Jolie mais beaucoup plus grosse que prévu. Un peu decu
User icon
Severine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Séverine, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vous ne soyez pas satisfaite de nos produits, vous avez commandé des étiquettes pour les objets de format 1 ligne, nous proposons également des étiquettes au format mini. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Déçue de recevoir un code de reduction juste après avoir passé commande.... j'ai comme l'impression de m'être fait avoir car j'ai payé ma commande plein tarif alors que si j'avais attendu 1h j'aurais eu 20% de remise...
User icon
Eb
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elodie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Nous avons fait une promo du 20/07 au 25/07, je suis navrée que vous n'ayez pas pu en profiter. Nous allons en proposer d'autres au courant du mois d'août. Bonne fin de journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Les delais ont été plus long que prevu, c etait une commande urgente pour un voyage en colonies de vacances. La commande a été reçue trop tard et n a pas pu me servir.
User icon
Carine Pierre
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Carine, Merci pour votre message. Je suis navrée que vous ne soyez pas satisfaite de nos délais de livraison, peut-être auriez vous d'autres occasions d'utiliser les étiquettes ? Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Quantité minimale de commande trop élevée, même s'il s'agit d'un envoi sans frais de port. Il serait préférable de pouvoir commander un peu moins, pour essayer. Les frais de port ne seraient alors pas un problème. Sinon, les étiquettes sont de bonne qualité.
User icon
Arzu A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Arzu, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de notre service. Nos étiquettes sont envoyées par la poste depuis la France dans une enveloppe normale et le client ne paie rien. Pour les objets, la poste facture un montant forfaitaire de 6 euros. Dans votre cas, qui concernait des étiquettes, vous n'avez pas de frais de port à payer. Avec nos remerciements, Maryline
2 /5
★★☆☆☆
Satisfaite du produit mais les étiquettes remises (doit disant) à la poste le 7 juillet sont arrivées le 22 juillet. Mieux vaut ne pas être pressée...
User icon
Marzouki94
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alya, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette. Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard, nous nous efforçons de réduire nos délais de livraison. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes sont jolie mais très mal prédécoupé il faut toujours avoir un ciseau à dispositions
User icon
Alexia Lesire
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alexia, Merci pour votre message. Il n'est pas normal que les étiquettes soient mal prédécoupées, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, Melina
3 /5
★★★☆☆
UN peu decue des etiquettes thermocollante qui s enleve au 1 er lavage
User icon
Anne Sophie Frennet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anne-Sophie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes thermocollantes se décollent, ce n'est pas normal je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr pour toute réclamation. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Très contente des étiquettes en elle même. Cependant lors de les fixer au fer à repasser quelques jours après certaines n ont pas tenus, donc assez déçue car cela m'avait pris un certains temps à faire.
User icon
Aurore Brunel
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurore, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Je suis navrée que vos étiquettes thermocollantes se décollent, ce n'est pas normal je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr pour toute réclamation. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
J'aime beaucoup les autocollants pour livres et ils fonctionnent bien, les autocollants pour vêtements que j'ai commandés la dernière fois semblent être un désastre et je ne les commande plus. Et les anciens sont moyens mais ils ne sont pas bons pour toute l'année, tout au plus pour trois mois. Merci de votre compréhension
User icon
Ana Molina Moreno
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Ana, Merci beaucoup pour votre message. Je suis désolée d'apprendre que vos étiquettes se sont décollées. Je vous invite à m'envoyer un message à contacto@petit-fernand.es avec des photos pour voir ce qui s'est passé. Je vous souhaite une bonne soirée, Maria.
2 /5
★★☆☆☆
Commande du 17 juillet, envoyé le 19 juillet mais toujours pas reçu. Pas de suivi de colis car pas de numéro. Lee étiquettes d'une commande précédente sont supers
User icon
Guilaine Bauthéac
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Guilaine, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous n'avez toujours pas reçu la commande. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Les autocollants sont vraiment beaux. Par contre, nous avons mélangé les noms dans les dossiers, ce qui était vraiment très ennuyeux.
User icon
S. O.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Oehler, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes heureux que les étiquettes vous plaisent. Nous pouvons mettre les étiquettes dans des carnets séparés si le client en fait la demande au préalable. N'hésitez donc pas à nous en faire la demande la prochaine fois. Avec nos remerciements, Maryline
3 /5
★★★☆☆
Commande soit disant expédiée depuis le 19/07. Nous somme le 29/07 et toujours rien ! Ma commande est en état Attente de paiement, alors que j'ai été prélevé. Le service client me demande la preuve, ce que j'ai envoyé. Et ils me disent pourtant que si la commande à bien été expédiée. 10j pour une lettre, j'ai bien été prélevée, mais toujours rien. Je viens de recevoir ma commande aujourd'hui le 06/08. Un peu long, mais peut-être de la faute de la poste. Ils m'ont refais ma commande pour que je puisse l'avoir ce qui a été reçu donc ce jour. Bon service du coup, peut-être que ce n'était effectivement pas de leur faute. Je modifie donc ma note
User icon
Sophie B
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sophie, Nous vous avons répondu par email afin de vous demander si vous souhaitez que l'on vous réexpédie la commande à la même adresse? N'hésitez-pas à nous le confirmer par retour de mail. À bientôt, Melina
3 /5
★★★☆☆
Je pensais les étiquettes un peu plus grande, ensuite un aperçu sur le site de l étiquette aurait été bien car la du coup je me retrouve avec deux nom et prénom sur la même étiquette je ne recommanderais malheureusement pas chez vous.
User icon
Stephanie De Craene
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stéphanie, Merci pour votre message. Nous avons bien un aperçu au moment de valider la commande, sur le site internet et sur la page de panier, puis sur la confirmation de commande. Bonne fin de journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
La bouteille a l'air super. Pour la boîte à pain, le film n'est pas collé de manière optimale. Il y a beaucoup de bulles d'air et le collage se chevauche partiellement. La qualité pourrait être meilleure ici. Surtout pour le prix...
User icon
Tanja
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Tanja, merci beaucoup pour votre achat sur esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec votre article. La qualité de nos articles est très importante pour nous, c'est pourquoi nous vous invitons à contacter notre service client : kontakt@esistmeins.de ! Mfg, Maryline
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, je ne suis pas du tout satisfaite de ma commande chez c’est mon étiquette. J’ai reçu ma commande en retard, je n’ai pas pu étiqueter les vêtements de mon enfant qui partait en colonie. J’ai pu étiqueter les vêtements de mon deuxième enfant qui partait en colonie plus tard mais parce qu’il y a un mais j’avais quatre feuilles de moins d’étiquettes thermocollant pas port à l’autre carnet de mon autre fille du coup je n’ai même pas pu étiqueter Tous les vêtements correctement. Je suis très mécontente de cette commande alors que les précédentes avait été rapide et parfaite. Cordialement Madame Romoaldo
User icon
Madame Caroline Romoaldo
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Caroline, Merci pour votre commande chez C-MonEtiquette. Je suis navrée que celle-ci ne corresponde pas à vos attentes, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution 🙂 À bientôt, Melina
2 /5
★★☆☆☆
Difficile a decoller du carnet dommage car beau dessin belle police .....
User icon
Ln
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Hélène, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on vous apporte une solution, car ce n'est pas normal que les étiquettes ne se décollent pas bien du carnet.