9.1/10
★★★★★
basée sur 125728 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
La commande n'est toujours pas arrivée, passée il y a 15 jours, n'achetez pas chez eux ! Mauvais
User icon
Davide D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Davide, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolé que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l'avons remise en production et renvoyée. Nous espérons la recevoir bientôt ! Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé ma commande le 9 septembre et à ce jour, je n'ai toujours pas reçu ou entendu parler du colis. Je ne suis pas satisfaite du délai, car une commande en ligne devrait garantir une réception rapide.
User icon
Marcella L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Marcella, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non-réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu la commande.
User icon
Maia L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maia, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non-réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le produit. Je n'arrive pas à vous contacter
User icon
Casilda Pantoja Ferrari
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Casilda Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande est bien en terrasse
User icon
Mercedes Perez Acuña
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Mercedes, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu le colis à mon domicile. Je dois dire que je les ai contactés et qu'ils m'ont dit que si le colis n'était toujours pas arrivé le 24 septembre, je devais les contacter à nouveau.
User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Vanessa, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé il y a un mois et je ne l'ai toujours pas reçu, service minable.
User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Laura, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande la première fois, nous l'avons transmise à la fabrication et l'avons envoyée à nouveau. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Lousy.... commande expédiée le 9 septembre à la date du 23/09 toujours rien n'est arrivé....
User icon
Simona F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Simona, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception je vous invite à écrire un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est même pas encore arrivée, après plus de 20 jours. J'espère qu'elle arrivera le plus rapidement possible
User icon
Mariangeles Fernández
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Mariangeles, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé la commande le 10 septembre en m'attendant, comme indiqué dans l'annonce, à la recevoir dans les 48 heures. Le 13, ils m'ont envoyé un e-mail disant que la commande avait été envoyée mais qu'elle risquait d'être retardée. Aujourd'hui, 23 septembre, je n'ai toujours rien reçu. J'ai envoyé une plainte et la réponse a été que leur envoi n'était pas traçable. Je dois attendre jusqu'au 28 septembre. Après cette date, si je n'ai toujours rien reçu, je les contacterai à nouveau. L'école a commencé il y a un certain temps, je n'ai plus besoin des étiquettes. J'ai littéralement jeté mon argent par les fenêtres.
User icon
Benedetta
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Benedetta, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non-réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Délais assez longs et surtout aucun service client après vente !!!
User icon
Delphine Drouet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Delphine,  Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard.?N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Cela fait deux semaines et je n'ai toujours pas reçu ma commande.
User icon
Martina M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Martina, merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande. En cas de non réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai appelé le service clientèle pour des défauts d'étiquettes, le service clientèle est très mauvais.
User icon
Flora
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Flora, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés que les produits ne répondent pas à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contatto@petit.fernand.it, en joignant, avec le numéro de commande, des photos des produits non conformes. Meilleures salutations, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Délai de livraison trop long ,j'ai passé la commande le 12/09/2019 à aujourd'hui 23/09/2019rien n'est encore arrivé.
User icon
Simona S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Simona, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception je vous invite à écrire un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
TROIS SEMAINES APRÈS LA COMMANDE, LES ÉTIQUETTES NE SONT TOUJOURS PAS ARRIVÉES !!!!!
User icon
Vito T.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Vito, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non-réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon rhine et le service après-vente ne m'a jamais répondu.
User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception veuillez envoyer un email à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
La deuxième commande effectuée sur ce site ne m’est jamais parvenue et malgré mes mails de relance on me fait tourner en rond. Donc déçue
User icon
Fabienne Miani
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Fabienne,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des étiquettes le 2 septembre et à ce jour j'attends toujours leur paiement... J'appelle et personne ne répond au téléphone, tout comme les emails, c'est une honte.
User icon
Rebeca Vaquero
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Rebeca, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème au plus vite. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
La commande est arrivée si tard que je n'ai plus besoin des étiquettes.
User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, je suis désolée que vous ayez reçu votre commande en retard. Si vous souhaitez faire une réclamation, n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse suivante : contatto@petit-fernand.it Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 9 septembre, envoyée le 12 et à ce jour.... Toujours rien !
User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception veuillez envoyer un email à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
En réalité, je suis mécontente, car lorsque j'ai lavé les vêtements portant l'étiquette, nombre d'entre eux se sont dépliés.
User icon
Mari Carmen
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Mari Carmen, Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se sont décollées. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
La commande n'est jamais arrivée. Elle aurait dû arriver il y a trois semaines maintenant, je suppose donc qu'elle n'arrivera plus jamais !
User icon
Antonio R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Antonio, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception je vous invite à écrire un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Après 20 jours, je n'ai toujours pas reçu ma commande.
User icon
Paola D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Paola, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non-réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Mes étiquettes ne collent pas, elles doivent être défectueuses, je ne sais pas. J'ai suivi les instructions mais pas de chance. Quelle déception.
User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés que les produits ne répondent pas à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contatto@petit.fernand.it, en joignant, avec le numéro de commande, des photos des produits non conformes. Meilleures salutations, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Très trompeur le délai de livraison il était dit 48 heures et au lieu de cela cela fait plus de 10 jours que je les ai commandés et ils ne sont pas encore arrivés à la grande déception de mon enfant qui les attendait pour la rentrée scolaire !
User icon
Ma G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Ma Gio, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Nos délais d'expédition comprennent 48 heures ouvrables pour la fabrication plus 2 à 10 jours ouvrables pour la livraison, et sont indiqués sur notre site web à https://www.petit-fernand.it/domande-risposte-prodotti. Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception je vous invite à écrire un email à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu la commande
User icon
Ines Cabre Serrano
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ines, et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu les étiquettes et je ne me prononce donc pas sur la qualité du produit mais sur celle du service. Le problème n'est pas tant le délai de livraison que l'impossibilité totale, même après une demande spécifique, de suivre l'envoi. Il n'est pas possible d'avoir un numéro de suivi. Un retard peut être géré si l'on connaît le délai, en attendant différemment, mais seulement si l'on connaît le délai, et répondre 10 jours n'est pas fiable.
User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Les étiquettes sont envoyées par courrier prioritaire gratuit, sans suivi, et les articles ont un numéro de suivi. Nous vous remercions pour votre commentaire, nous envisageons en effet d'autres méthodes d'expédition plus transparentes pour la saison prochaine. Cordialement, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue, j ai passé 4 commandes, l'une est arrivée à temps, la 2d est arrivée après 3 semaines d'attente et un appel au SAV, j'attends toujours les 2 dernières commandes! Ca fait quasi 1 mois de délai... pour des cadeaux de rentrée c est loupé!
User icon
Charlotte
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Charlotte,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Les noms des thermos adhésifs n'adhèrent pas bien et se décollent au lavage.
User icon
Gisela Ferruz Castejon
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Gisela, nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se sont décollées. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande le 8 septembre et à ce jour, c'est-à-dire le 22 septembre, je ne l'ai toujours pas reçue.
User icon
Simona P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Simona, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception je vous invite à écrire un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena