9.1/10
★★★★★
basée sur 125728 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande à la maison et j'ai déjà été facturée, très déçue car je me sens trompée.
User icon
Iria
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Iria, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours rien reçu !
User icon
Maria S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maria, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l'avons remise en production et renvoyée. Nous espérons la recevoir bientôt ! Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
1 semaine de port des chaussures et elles se sont détachées.
User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Inés, nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se sont décollées. Je vous invite à nous envoyer un courriel à l'adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Déconseillé, d'autant plus que les étiquettes n'arriveront jamais même après avoir payé 28 !
User icon
Pareo84
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Pareo84, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception veuillez envoyer un email à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Outre la lenteur du transport (il est absurde que les étiquettes soient fabriquées aussi rapidement si elles mettent deux semaines à arriver), certaines d'entre elles sont arrivées pliées. J'ai envoyé deux courriels mais ils n'ont pas répondu. Je ne pense pas que je renouvellerai l'expérience ou que je la recommanderai.
User icon
Laura Morillas Gómez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Laura, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté des étiquettes thermo collantes pour identifier les chasubles de notre équipe de basket et malgré le suivi du mode d'emploi (température...) ça ne tient pas... dommage
User icon
Celine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Celine,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à  nous écrire  à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvais achats les étiquettes sont trop grandes pour se coller sur les étiquettes de vetements. De plus il faut savoir qu'on coupe les étiquettes bébé aux bébés car cela les irrite. Quand on les colle sur les vetements, le tissu en lui meme, cela se decolle dès la premiere machine. 10€ c'est cher pour des etiquettes deja parties !
User icon
Philippine Leclercq
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Philippine,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à  nous écrire  à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'est aucune nouvelle concernant ma commande.
User icon
Khadija Nimaga
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Khadija,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu le colis avec des étiquettes portant des noms et des images différents de ceux que j'avais commandés.
User icon
Fabiola L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Fabiola, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous ayez reçu une commande erronée. En cas de non réception, je vous invite à écrire un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas ravis des services j’attends toujours ma commende passé le 5 septembre 2019 alors qu’il y a marqué que l’on devrait les recevoir sous 3 jours ouvré alors que l’on m’a encaissé depuis le 6 septembre 2019. Cordialement
User icon
Charlotte Mauger
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Charlotte,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Ils sont arrivés avec plus d'une semaine de retard. Vous faites une publicité trompeuse en disant que vous les envoyez dans les 48 heures. Les étiquettes sont de très mauvaise qualité, un seul lavage et elles se décollent.
User icon
Alma
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Alma, Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se sont décollées. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je l'ai mal reçu. Les autocollants ne sont pas arrivés et ils m'ont envoyé un double de la couverture.
User icon
Zabdy Castro
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Le fait qu'ils livrent dans les 48-72 heures n'est pas tout à fait vrai. J'ai passé une commande et j'ai passé trois jours à essayer de les contacter par courrier électronique ou par téléphone. Je n'ai pas reçu de réponse, et quand j'en ai reçu une, elle était double et contenait des informations différentes. Il est vrai que j'ai commandé des étiquettes thermocollantes, qu'elles sont très jolies et qu'elles sont arrivées très bien emballées, mais j'ai dû me plaindre et cela a pris presque trois semaines.
User icon
Nuria
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Nuria, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème au plus vite. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Le 28 août, j'ai passé la commande, le 30 j'ai reçu un e-mail disant que le produit était en route et que je le recevrais dans un délai maximum de 10 jours ouvrables. Aujourd'hui, 23 septembre, je n'ai rien reçu. Si la société de livraison est venue chez moi et que je n'étais pas là, elle n'a pas laissé d'avis. Il y a quelques jours, j'ai envoyé quelques courriers au service clientèle pour commenter la situation et je n'ai pas eu de réponse.
User icon
María
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maria, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis n'est pas encore arrivé
User icon
Soraya Carmona Martínez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Soraya Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Fatal... Plus d'un mois et nous ne l'avons toujours pas reçu.
User icon
Sala Rockefeller
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Sala, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Jusqu'à présent, ce n'est pas très bon, car j'ai passé la commande le 9 et je ne l'ai pas encore reçue.
User icon
Lurdes Lopez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Lurdes, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience, j'ai passé une commande et nous en sommes à la troisième livraison car à chaque livraison précédente il manquait toujours quelque chose à ce que j'avais commandé !
User icon
Evelina G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Evelina, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande complète, en cas de non-réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Cela fait maintenant presque 10 jours et je n'ai rien vu livré et dire que la livraison ne devrait ou ne serait que de 3 jours. Je pense que je n'achèterai plus rien.
User icon
Antonella
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Antonella, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non-réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
à ce jour, la commande demandée le 5 septembre Facture n° 3000576426 Commande n° 3000691726 n'est pas encore arrivée.
User icon
Massimiliano F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Maximilian, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception je vous invite à écrire un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis ne m'a toujours pas été livré, plus de 15 jours après la commande.
User icon
Stefania M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Stefania, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception je vous invite à écrire un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande qui comprenait deux produits, un paquet d'étiquettes et une boîte à lunch. La boîte à lunch est arrivée lundi dernier et était accompagnée d'une note indiquant que les étiquettes arriveraient dans un autre colis. Aujourd'hui, une semaine plus tard, j'attends toujours mes étiquettes.
User icon
Vanesa Dios Otero
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Vanessa, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande il y a plus de quinze jours et rien n'est encore arrivé !
User icon
Emanuela M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Emanuela, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception je vous invite à écrire un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Mon avis est sans doute négatif, car j'ai passé ma commande en août et j'ai reçu un message indiquant que la commande serait expédiée le 3 septembre et que le délai serait de 10 jours ouvrables. Le 23, je n'ai toujours rien reçu.
User icon
Nani
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Nani Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne les ai pas encore reçus
User icon
Maria Fernanda Ramirez Marquez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maria Fernanda, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Après 15 jours, je n'ai toujours pas reçu ma commande.
User icon
Fatima Casas
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Fatima, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne peux pas coller les noms sur du papier Ils ne sont pas bien répartis
User icon
Naghmeh
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande sur esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous semblez avoir des problèmes avec les étiquettes et nous vous invitons à contacter notre service client pour obtenir de l'aide : kontakt@esistmeins.de ! Avec nos remerciements, Maryline
1 /5
★☆☆☆☆
Après plus d'une semaine, je reçois la mauvaise commande, ils me disent qu'ils l'enverront correctement par courrier express en 48h et cela prend 8 jours de plus, donc à cause du retard je n'ai pas pu utiliser les étiquettes que j'ai commandées cette année.
User icon
Eva
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés pour l'attente et le fait que vous n'ayez pas reçu votre commande à temps. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Après plus de deux semaines, je n'ai toujours pas reçu ma commande.
User icon
Giulia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Giulia, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception je vous invite à écrire un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
La commande n'est pas encore arrivée, je suis très déçue. J'ai dû mettre toutes les étiquettes à la main sur les affaires scolaires qui resteront dans la classe. Pourquoi les ai-je commandées ? Il s'est écoulé 10 jours depuis le jour de la fabrication et 13 jours depuis le paiement de la commande. Je demande un remboursement
User icon
Alessandra S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Alessandra, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception je vous invite à écrire un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena