/10
★★★★★
basée sur 125733 avis publiés
★★★★★
basée sur 125733 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu les étiquettes
Nicoletta S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Nicoletta, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande. En cas de non réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
On m'a dit deux trois jours et j'attends depuis deux semaines.
Kaoutar Elhayouni
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Kaoutar, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Une commande passée le 13 septembre, nous sommes aujourd'hui le 24 septembre et elle n'est toujours pas arrivée !
Raffaela
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Raffaella, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non-réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
NE VAUT PAS LA PEINE
María Sanchez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maria, je suis désolée que vous n'ayez pas eu une bonne expérience avec notre entreprise, je vous invite d'ailleurs à nous écrire à contacto@petit-fernand.es pour nous donner plus d'informations. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Comment évaluer un produit que je n ai pas reçu ? Commande faite le 6 Septembre , expedie le 10 et nous sommes le 24 et je n ai rien . Mail envoyer et vous m avez gentiment dit d attendre jusqu'à au 25 . On va attendre du coup demain pour voir si il y a un changement au niveau des aléa de la poste !
Philippine Eiras
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Philippine, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu ma commande ..
Kathleen Gondard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Kathleen, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Cette fois-ci, c'est très mauvais, je n'ai toujours pas reçu ma commande et cela fait plus de 15 jours.
Elena Martín Martín
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Elena, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Le talon avec plusieurs étiquettes est très bien mais il devrait y avoir plus d'étiquettes thermocollantes. J'ai reçu le talon deux semaines après l'avoir commandé, le délai de livraison était trop long.
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mireia, et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés pour l'attente et le fait que vous n'ayez pas reçu votre commande à temps. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
N'est pas encore arrivé !
The T.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception, veuillez envoyer un email à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Cela fait plus de 20 jours que j'attends ma commande et j'ai appelé le numéro du service client mais je n'ai toujours pas de réponse.
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Alicia, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande la première fois, nous l'avons transmise à la fabrication et l'avons envoyée à nouveau. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis normalement satisfaite de ce magasin, mais cette fois-ci, la commande n'est pas arrivée et je n'ai aucune réponse ni aucune idée de ce qui a pu se passer....
Ines Martinez Diaz
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Ines, je suis désolée d'apprendre que vous avez reçu votre commande en retard, j'ai répondu à votre e-mail. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Ce sont des escrocs. Ma commande n'est jamais arrivée
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande, après plusieurs mails de relance auxquels j'ai reçu deux fois la même réponse m'informant que les délais de la poste pouvaient être variables. Cela fait plus de 3 semaines que ma commande a été passée !
Lara Kharboutli
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lara, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Il a mis 20 jours à arriver, terrible !!!!
Erica
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés pour l'attente et le fait que vous n'ayez pas reçu votre commande à temps. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu les étiquettes et je n ai pas de retour du service client... déçue
Vanessa Guiol
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Vanessa, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
N'ayant pas reçu ma commande je ne peux pas être contente ! Mais je dois attendre le 25 après 17h pour vous contacter. Ce que je ne manquerais pas de faire !
Delphine Gerard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Delphine, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Le délai de livraison n'a pas du tout été respecté
Guest
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mariana, Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard.?N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
J'aurais dû recevoir ma commande le 19 et je ne l'ai toujours pas reçue, il est impossible de contacter cette société pour savoir où en est ma commande, ils ne répondent pas aux mails, au téléphone personne ne vous répond jamais, seulement un répondeur. Le service est terrible.
María Cuevas
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maria, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions régler ce problème au plus vite. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé ma commande le 3 septembre et je ne l'ai pas encore reçue.
Eva Nogues
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Eva, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Jai du faire une demande pour que l expédition de ma commande soit prise en compte!!! Résultat presque 3 semaines pour recevoir ma commande! Jai demandé et j attends toujours un geste commercial !
Florence Rémond
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Florence, Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard.?N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Box reçue abîmée le sticker étant mal collé.le sav va me renvoyer un sticker pour que je refasse le" travail".honteux. Etiquettes toujours pas reçues et sac reçu avec retard. Ma commande date de presque 1 mois. Je ne recommanderai plus et déconseille de commander sur ce site
Guest
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Linda, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison toujours non reçu depuis le 6; septembre
Guest
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Vanessa, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé la commande le 1er septembre et au 24 septembre elle n'est toujours pas arrivée, les délais annoncés n'ont donc pas été respectés.
Cristina Rodríguez Devora
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Cristina, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
3 semaines de retard, commande oubliée à recommencer, gourdes hyper lourdes, arrivées cassées et impossibles à fermer pour un enfant ! Quelle déception !
Guest
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lisa, Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard.?N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison extrêmement longs et non conformes à ce qui avait été promis, car vous prétendez livrer en 48 heures....
Patrizia S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Patrizia, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Nos délais de livraison comprennent 48 heures ouvrables pour la fabrication et 2 à 10 jours ouvrables pour la livraison, et sont indiqués sur notre site Internet à l'adresse https://www.petit-fernand.it/domande-risposte-prodotti. Bonne journée, Elena.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande le 3 septembre et elle n'est arrivée qu'aujourd'hui. J'ai envoyé plusieurs courriels et messages, car j'en avais besoin de toute urgence, et ils m'ont répondu 2 jours plus tard qu'ils seraient envoyés sous peu. Je ne sais pas ce que cela signifie pour vous, mais je n'ai toujours pas reçu les étiquettes !
Corina Panca
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Corina, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande la première fois, nous l'avons transmise à la fabrication et l'avons envoyée à nouveau. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai reçu que la moitié de la commande
Martina Novoa Tuimil
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Martina Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande complète. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande, j'ai été prévenu et on m'a dit d'attendre et maintenant ils ne répondent plus.
Consuelo L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Consuelo, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l'avons remise en production et renvoyée. Nous espérons la recevoir bientôt ! Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté cette gourde pour mon fils qui est en première année de maternelle. Esthétiquement très jolie mais malgré les lavages quotidiens répétés, la gourde sent toujours le pourri !
Davide P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Davide, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés que les produits ne répondent pas à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contatto@petit.fernand.it, en joignant, avec le numéro de commande, des photos/descriptions des produits non conformes. Ceci est vraiment anormal car la bouteille d'eau est en acier inoxydable et ne retient pas les odeurs. Meilleures salutations, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Votre site a beuguer on me demande de renouveler laction de payement finalement cetait Passer la premier fois lors du payement du coup Jai payer 2 fois 19e aucun remboursement ! Je suis Atsem en école maternelle je suis amener à. Conseillée les parent pour acheter ce genre détiquette mais cedt Sûr je ne leur conseillerai pas votre site. Très déçu !
Naye Bathily
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Naye, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous ayez été prélevé deux fois sans remboursement. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette