9.1/10
★★★★★
basée sur 125718 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Je ne le reçois jamais dans les délais prévus, je dois toujours faire une réclamation ?
User icon
Maritza Vasquez Wilches
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maritza, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous contacterai immédiatement par e-mail. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
3 /5
★★★☆☆
Cette fois ci cela mais plus de temps a arrivée
User icon
Salomé Ferreira De Oliveira
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Salomé, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous nous efforçons de réduire nos délais de livraison. Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆
Je trouve que c'est un retard que ma commande soit renvoyée pour "adresse incorrecte" alors que l'adresse est correcte. Il est normal de contacter le destinataire avant d'effectuer un retour, surtout lorsqu'il s'agit d'une longue distance. Peut-être s'agit-il d'un problème à résoudre avec la société de messagerie ? Par ailleurs, il n'a pas été possible d'utiliser un code de réduction, cela m'a donné une erreur. Quant au matériel commandé, je compte bien qu'il soit bon et très beau, je ne l'ai pas encore vu (et ce qu'il me reste...), j'ai déjà commandé des étiquettes il y a quelques années et elles sont arrivées avec une excellente présentation et très belles.
User icon
Beatriz Arco
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Beatriz, je suis vraiment désolée d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée. Nous nous efforçons en effet d'améliorer la livraison de nos produits. Je vous contacterai immédiatement par email, pour voir quelle solution nous pouvons trouver. Bonjour, Maria.
3 /5
★★★☆☆
Les autocollants pour les vêtements, etc. sont très beaux, mais nettement plus petits que je ne le pensais. C'est surtout l'écriture qu'on ne peut pas lire tellement elle est petite.
User icon
Melanie W.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci pour votre achat sur esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait des étiquettes et vous prions de contacter notre service clientèle : kontakt@esistmeins.de ! Avec nos remerciements, Maryline
3 /5
★★★☆☆
La rapidité est une bonne chose mais trop de rapidité peut aussi être un inconvénient: Pas possible de modifier la quantité de la commande car le mail envoyé le jour même a été traité après la commande... du coup vous êtes plus cher que votre concurrent français...dommage. Ceci dit les étiquettes sont très jolies (plus de choix) et conformes à ce qui était présentées.
User icon
Juliette Talib
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Juliette, Merci pour votre message et votre commande chez C-MonEtiquette ! Effectivement, votre commande avait déjà été expédiée le 05/08, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr pour que l'on vous apporte un geste commercial. Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆
1er lavage et plus aucune étiquettes sur les vêtements de ma fille... A 32 euros le kit colonie...l affaire n est pas rentable. Dommage car les étiquettes sont jolies
User icon
Isabelle Odille
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Isabelle, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent,je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr pour toute réclamation. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Le bouchon de la bouteille isotherme n'est pas très pratique. En plus la fermeture saute souvent
User icon
Anne-claire M
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anne-Claire, Merci pour votre message. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr pour toute réclamation. À bientôt, Melina
2 /5
★★☆☆☆
Je l'ai acheté le 29 juillet et au 14 août je ne l'ai toujours pas reçu, il était indiqué 2-10 jours ouvrables mais cela fait plus longtemps, j'espère qu'au moins quand je l'aurai reçu il me plaira .........
User icon
Jessica Fortuna
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Jessica, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu vos étiquettes. Je vous contacterai sous peu par courrier électronique pour vous informer de l'état de votre commande. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
3 /5
★★★☆☆
Toujours été satisfaite, un peu déçue lors de ma dernière commande. Il y a un défaut sur toutes les étiquettes.
User icon
Tarallo Lucie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lucie, Merci d'avoir partagé votre opinion, je suis navrée qu'il y ait eu une erreur d'impression, pouvez-vous nous envoyer une photo de vos étiquettes à l'adresse contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
3 /5
★★★☆☆
Belle etiquette. J'ai pris celle pour les objets et celle pour les vêtements ave le fer a repasser. J'en ai déjà étiqueté quelques uns a voir si ça tient dans le temps avec les lavages en machine
User icon
Eve Benoit Legrain
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Eve, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆
Comme d’ habitude les étiquettes sont très bien sorties conformes à ma demande mais suite à une erreur de ma part je n’ai pas pu rectifier ma commande malgré ma réclamation dans les minutes qui sont suivies ma commande. Un geste commercial n’aurait pas été de refus en vue de la somme de ma commande (75€) mais la réponse du service commercial n’en a pas émis le souhait vraiment dommage.
User icon
Samira
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Samira, Je viens de vérifier votre commande et effectivement le nom de famille était bien indiqué sur toutes vos étiquettes, sauf sur 40 d'entre elles, que nous allons vous renvoyer. Je vous contacte tout de suite par email. À très vite, Melina
3 /5
★★★☆☆
Pas assez d'étiquette deux lignes Dans le pac colonie à 32e .
User icon
Marina Bonnet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marina, Merci pour votre message. Effectivement le contenu du pack Colonie est précisé sur notre site internet, il est composé de différents types d'étiquettes. Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes vêtements sont très diffile à coller au fer à repasser je suis déçue, à voir maintenant le temps qu'elles vont tenir .
User icon
Emilie Poulard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emilie, Merci pour votre message et votre commande chez C-MonEtiquette ! Ce n'est pas normal que les étiquettes thermocollantes ne tiennent pas bien, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
3 /5
★★★☆☆
Mauvais choix de caractères, étiquettes pour crayons pas assez lisibles. Mais bonne qualité, celles de l'année dernière n'ont pas bougé.
User icon
Shirley Coupra
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Shirley, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Effectivement, nous proposons une grande variété de police d'écriture, à vous de choisir celle qui convient le mieux selon la taille des étiquettes 🙂 Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
J'adore le produit mais il met beaucoup de temps à arriver. Deux semaines.
User icon
Mónica Gómez Berrendo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Monica, Merci beaucoup pour votre message. Je suis désolé d'apprendre que votre commande a été retardée. Nous nous efforçons d'améliorer les délais de livraison de nos commandes. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
3 /5
★★★☆☆
Déçu par les étiquettes crayons ',,,elles sont pas assez forte en adhésif elles se décollent!,,,
User icon
Jm
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite. N'hésitez pas à nous envoyer un mail à contact@c-monetiquette.fr afin de trouver une solution. Bonne journée, Sanaë
3 /5
★★★☆☆
Contente de ma commande Moins contente car je souhaitais contacter le service client pour une erreur et pas de réponse
User icon
Amira Bacha
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amira, Merci pour votre avis. Nous n'avons pas reçu votre mail, pouvez-vous nous le renvoyer ? Bonne journée Sanaë
3 /5
★★★☆☆
Je trouve la qualité moyenne et moins bonne qu'il y a deux ans. Même prodit acheté à deux ans d'intervalle, l'étiquette est mal collée (lunch box personnalisée). J'ai demandé à ce que me change le produit, ce qui a été fait rapidement, sans souci. Mais je trouve toujours que la qualité est moins bien (étiquette qui se voit, qui dépasse). Sinon bonne lunchbox, jolie.
User icon
Lauriane Castro-rodriguez
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lauriane, Nous sommes navrés que vous ne soyez pas entièrement satisfaite par nos produits. Nous nous efforçons d'améliorer la qualité de nos produits. Bonne journée, Sanaë
2 /5
★★☆☆☆
Une semaine plus tard, je n'ai toujours pas reçu l'envoi !
User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez. Nous sommes désolés que vous ayez mal compris les informations figurant sur notre site web à l'adresse https://www.petit-fernand.it/domande-risposte-prodotti . Il faut compter 48 heures pour la fabrication et ensuite 2 à 10 jours ouvrables pour l'expédition. Votre commande est donc toujours en cours de livraison, ce que nous espérons ! Meilleures salutations, Elena
3 /5
★★★☆☆
Malheureusement, les étiquettes adhésives se décollent à moitié après un lavage et ne tiennent pas correctement. Mais visuellement, elles sont très belles.
User icon
Dwiezel
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre achat chez esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous ayez des problèmes avec vos étiquettes. Ce n'est pas normal, elles devraient normalement tenir. Nous vous invitons à nous contacter par mail à kontakt@esistmeins.de afin que nous puissions vous aider. Mfg, Maryline
3 /5
★★★☆☆
LA RÉCEPTION DU PRODUIT A ÉTÉ SUPÉRIEURE AUX 48H ANNONCÉES DANS LE SLOGAN !!!! PRODUITS OK
User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Merci pour votre message et pour avoir choisi Petit-Fernand ! En effet, nos produits sont fabriqués dans les 48 heures et l'expédition prend de 2 à 10 jours ouvrables. Meilleures salutations, Maria.
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé une fois les autocollants (jardin d'enfants et kit scolaire) qui ne sont malheureusement pas arrivés avec les autres articles. On m'a cependant assuré qu'ils seraient envoyés ultérieurement ! La boîte à pain n'était malheureusement pas bien collée sur le couvercle. Ici aussi, on m'a assuré qu'un nouveau couvercle me serait envoyé ! Le design de la bouteille est super, mais elle est un peu difficile à ouvrir pour ma fille de presque 3 ans ! La répartition de la boîte à pain est super et l'impression est malheureusement un peu pâle (contrairement à mes attentes) ! Je suis impatiente de voir les autocollants et le couvercle de remplacement !
User icon
Anna-marie R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre achat chez esistmeins.de ! La qualité de nos produits est très importante pour nous. Cependant, en haute saison, bien que rares, des erreurs se produisent parfois, car nous avons beaucoup de saisonniers. Nous vous remercions de votre compréhension et remplacerons dans tous les cas la marchandise défectueuse après réception des photos, qui seront examinées par le service qualité. Pour toute autre question, nous vous prions de vous adresser à notre service clientèle : kontakt@esistmeins.de ! Mfg, Maryline
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes thermocollantes se sont bien fixées aux vêtements. Mais après une semaine en colonie, de nombreuses étiquettes n'ont pas tenu et se sont décolées.
User icon
Caro Th
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message. Je suis tout à fait navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Je viens de vous envoyer un mail à ce sujet. Bonne journée, Sanaë
2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes ne collent pas sur tous les vêtements
User icon
Lucette Arnaud
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lucette, Merci pour votre avis. Effectivement, nos étiquettes ne peuvent pas être collées sur des tissus ne supportant pas le fer à repasser. Bonne journée, Sanaë
3 /5
★★★☆☆
Tres rapide. Plusieurs moyens de paiement proposés. Seul bémol lorsque j ai fait ma commande, le.lendemain on me.proposait -30%.
User icon
Stephanie Sanchez
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stéphanie, Merci d'avoir partagé votre opinion, nous avons actuellement un code promo de 15%. Bonne journée, Sanaë
3 /5
★★★☆☆
J'attends des nouvelles de ma commande qui a été expédier et toujours pas reçu.
User icon
Vanessa
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Vanessa, Suite à notre échange par mail, votre commande est en cours. Bonne journée, Sanaë
2 /5
★★☆☆☆
Ponctuel et très pratique. Bonne idée de personnaliser les étiquettes pour les cahiers.
User icon
Monica G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Monica, nous sommes heureux que les étiquettes vous plaisent ! Pourquoi une note aussi basse ? Meilleures salutations, Elena
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide malgré qu' il n y avait pas toute ma commande... erreur vite corrigée avec le service client. Je vous remercie.
User icon
Laetitia Broussard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laetitia, Merci pour cet avis et à bientôt sur notre site. Bonne journée, Sanaë
3 /5
★★★☆☆
Très beaux produits comme toujours, aussi bien les étiquettes, c'est déjà la troisième fois que j'en achète, que les gourdes personnalisées, bien que je les trouve un peu chères et surtout je trouve moche que le bouchon de couleur assorti soit séparé et coûte 8 euros de plus, l'envoi a pris cette fois plus d'une semaine et donc mes enfants sont partis à la montagne sans les gourdes
User icon
Anna B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Anna, nous sommes heureux que nos produits vous conviennent. Malheureusement, des retards dans le système postal peuvent survenir pendant la période estivale, ce qui est totalement indépendant de notre volonté. Nous sommes désolés que les casquettes ne vous aient pas été livrées à temps.
3 /5
★★★☆☆
Très belle la boîte et pratique, ls gourde par contre est très difficile a fermer, presque impossible et on sais pas si on peut les mettre en lave vaisselle.
User icon
Btissam Soualhi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Btissam, Merci pour votre avis. Nous sommes navrés que vous rencontriez des difficultés avec votre gourde, n'hésitez pas à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr à ce sujet. Nos gourdes sont incompatibles avec le micro-ondes, le lave-vaiselle et le congélateur. Bonne journée, Sanaë