9.1/10
★★★★★
basée sur 125733 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Après 3 semaines, je n'ai toujours pas reçu ma commande et je n'obtiens même pas de réponse.
User icon
Soledad
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Soledad, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Après deux semaines, je n'ai toujours pas reçu ma commande. Ils rejettent la faute sur les transporteurs : je ne fais mes achats qu'en ligne, cette excuse n'est donc pas crédible. Je n'y reviendrai jamais !
User icon
Alberta T.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Alberta, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande. En cas de non réception, veuillez envoyer un courriel à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 28 août, étiquettes expédiées le 2 septembre : jamais arrivées. J'ai essayé de contacter le vendeur via le formulaire spécifique sur le site mais je n'ai jamais eu de réponse. Je vais demander un remboursement.
User icon
Agnese
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Agnès, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolé que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l'avons remise en production et renvoyée. Nous espérons que vous la recevrez bientôt ! Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est pas encore arrivée. Mònica Masdeu T urrell Gran Via Corts Catalanes, 717 1r 1ª 08013 Barcelona Telf 680 593 591
User icon
MÒnica Masdeu
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Monica, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
L'article n'est jamais arrivé, le support est médiocre
User icon
Valentina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Valentina, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception, veuillez envoyer un email à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Ils ne sont pas de bonne qualité. J'ai acheté les thermocollants et il faut les recouvrir d'un papier à repasser, ce qui leur donne un mauvais aspect. Ils sont déformés et donnent l'impression d'être froissés sur les vêtements. Je les ai achetés pour mes deux enfants et je ne les rachèterai pas.
User icon
Atc
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Amaia, Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se sont décollées. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu une commande passée début septembre et j'ai envoyé plusieurs courriels auxquels je n'ai pas reçu de réponse.
User icon
Aurelio
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Aurelio, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Je viens de répondre à votre email. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande depuis le 3 septembre, personne ne m'a appelé, même si j'ai envoyé un email. Ne prenez rien ici, c'est une arnaque. Aujourd'hui 24 septembre et sans mes étiquettes....
User icon
Soraya OrÍo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Soraya, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Nous n'avons rien reçu ! Nous attendons toujours, j'ai téléphoné et il n'y a pas de service clientèle. J'ai laissé des messages et personne ne me contacte.
User icon
Gema
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Gema, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Très cher.le ruban adhésif s'est cassé au bout d'une semaine.un enfant de 5 ans n'est pas assez fort pour ouvrir la bouteille tout seul.
User icon
Maria Baraza
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maria Merci de nous avoir fait part de votre commentaire. Je suis désolée que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nos produits, je vous invite à nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Melina.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande et ils n'ont rien résolu non plus. Je pense qu'il s'agit d'un vol.
User icon
Yurany Quiroga
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Yurany, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande la première fois, nous l'avons transmise à la fabrication et l'avons envoyée à nouveau. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends depuis le 03/09 ma commande qui a été payée depuis le 03/09 et elle n'est pas arrivée aujourd'hui 25/09 et je n'ai aucune nouvelle j'ai déjà envoyé deux mails pour réclamer la commande.
User icon
Ana Garcia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Ana, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande la première fois, nous l'avons transmise à la fabrication et l'avons envoyée à nouveau. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Ils ont pris beaucoup de temps sans me prévenir qu'ils avaient un problème, je l'ai reçu après 20 jours ou plus. Un désastre !
User icon
Gabriela Monsalve Catalan
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Gabriela et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés pour l'attente et le fait que vous n'ayez pas reçu votre commande à temps. N'hésitez pas à faire une réclamation à contacto@petit-fernand.es Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est pas arrivée et je ne l'ai pas reçue.
User icon
Marta Llórente Boveda
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Marta, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai reçu aucun produit, j'ai été découragé et profondément déçu.
User icon
Laura
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Laura, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non-réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande !!!!
User icon
April W.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire, mais ce n'est pas normal et nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide : contact@petit-fernand.co.uk ! Cordialement, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement, j'attends toujours de recevoir ma commande après deux semaines... J'espérais un délai de livraison plus rapide, étant donné qu'après deux jours, j'ai reçu un e-mail confirmant la préparation de ma commande !
User icon
Guestmilano
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception, veuillez envoyer un email à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Mes étiquettes ne sont pas arrivées
User icon
Marilena A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Marilena, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception je vous invite à écrire un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Mon avis est une étoile et parce qu'il n'y a pas de 0. J'ai passé ma commande le 2 septembre et elle a été débitée immédiatement. Le 4, ils m'ont envoyé un e-mail confirmant que la commande avait été passée et que je la recevrais dans un délai de 2 à 10 jours. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma commande. Je les ai contactés par e-mail et à ma grande surprise, ils m'ont envoyé un e-mail comme un robot me demandant si l'adresse était correcte. Je leur ai renvoyé l'e-mail et il n'y a pas eu de réponse, je les ai contactés à nouveau et ils m'ont envoyé le même e-mail en me disant la même chose. J'appelle le service clientèle en Espagne et ils parlent en français. Il n'y a pas de suivi du colis ou quoi que ce soit, pas même un simple numéro d'email pour les contacter et obtenir des informations. Je voudrais une solution s'il vous plaît.
User icon
Ana Moncayo Tirado
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Ana, je suis désolée d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec nous, j'ai répondu à votre email. Je vous souhaite une bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes adhésives pour vêtements, sans repassage, sont à usage unique. Elles se décollent le jour même
User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Barbara, Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se sont décollées. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Cela fait 3 semaines que j'ai passé la commande et je n'ai toujours rien reçu. Je demande à être remboursé
User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Beatriz, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
La totalité de la commande n'est pas arrivée.
User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Je suis désolée que vous ayez reçu une commande incomplète, en fait nous l'avons renvoyée. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends la commande depuis 2 semaines et rien, je leur ai demandé par mail le numéro de référence postale pour le suivi et ils ne me le donnent pas. Je ne recommande pas
User icon
Marisol Campo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Marisol, Merci de nous avoir fait part de votre commentaire ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en fait nous vous avons remboursé. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Après avoir comparé les prix, nous sommes arrivés à la conclusion que, tout compte fait, les prix étaient les mêmes chez les entreprises d'étiquettes de noms. Nous avons opté pour EsIstMeins en raison de sa présentation, ce qui était malheureusement une erreur. La publicité annonçait 48 heures - en petits caractères : pour la fabrication. Les prix indiqués étaient des prix nets, il faut donc ajouter la TVA. Problème le plus ennuyeux : fabrication en France (mais contact allemand possible/après demande de rappel). Tout va bien, j'ai commandé le dimanche, j'ai demandé des renseignements le vendredi (la demande de rappel a été entendue rapidement) : A été expédié le mercredi (48 heures ?) et l'envoi depuis la France prendrait malheureusement 5-6 jours ouvrables ("le samedi n'est pas un jour ouvrable"). La semaine suivante : jeudi et vendredi, la demande de rappel n'a pas du tout été entendue, aucun contact n'a été possible. Nous l'avons reçu lundi. Les étiquettes sont correctes, mais on peut s'attendre à un délai d'attente de plus de deux semaines. Par ailleurs, j'ai commandé mardi chez Stickerkids.de - elles sont arrivées vendredi dans notre boîte aux lettres à un prix plus avantageux.
User icon
Gustovo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci pour votre achat sur esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaits de nos délais de livraison. Nous envoyons la marchandise après 48 h et ensuite il faut compter 2 à 6 jours ouvrables avec la poste, car la marchandise vient de France, parfois la poste met un peu plus de temps, mais nous n'avons malheureusement aucune influence sur cela. Mais en règle générale, tout se passe très vite. Mfg, Maryline
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé les étiquettes dans l'après-midi du 13 septembre, attiré par votre publicité promettant une certaine rapidité de production et de livraison, nous sommes maintenant le 24 et rien n'est encore arrivé. Il y a quelques jours, je vous ai contacté pour savoir où en était la commande et on m'a répondu qu'elle était prête et qu'elle serait remise au coursier dans les 48 heures. Je suis déçue et maintenant résignée car je suis en train d'étiqueter les affaires de ma fille avec l'étiqueteuse du plombier.
User icon
Siriana F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Siriana, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, comme nous vous l'avons déjà précisé par email, nous l'avons remise en production et renvoyée suite à un incident postal. Nous espérons que vous la recevrez bientôt ! Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 100 étiquettes le 11 septembre et au 24 septembre elles ne sont toujours pas arrivées ! Il n'y a pas de suivi pour voir l'état de la commande, je ne suis pas du tout satisfaite.
User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception veuillez envoyer un email à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée il y a 10 jours, pas encore arrivée. J'ai envoyé une demande de clarification, sans réponse.
User icon
Clio Z.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Clio, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non-réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande, cela fait plus de quinze jours que j'ai passé ma commande.
User icon
Sandra
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Sandra, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande la première fois, nous l'avons transmise à la fabrication et l'avons envoyée à nouveau. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande il y a plus de trois semaines et elle n'est toujours pas arrivée. Je les ai contactés par e-mail et je n'ai pas reçu de réponse non plus. Cependant, j'ai reçu aujourd'hui un e-mail contenant une enquête de qualité, ce qui est vraiment ennuyeux lorsque l'enquête arrive avant votre commande. Je n'achèterai certainement plus chez eux.
User icon
Elena Yvañez Bermejo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Elena, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande la première fois, nous l'avons transmise à la fabrication et l'avons envoyée à nouveau. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Quand il me parviendra, je pourrai répondre, mais pour l'instant, c'est une très mauvaise expérience.
User icon
Marino
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Marino, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande. En cas de non réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena