9.1/10
★★★★★
basée sur 125718 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes sont jolies mais j’ai reçu un code promo juste après avoir passé ma 2eme commande (mail reçu en même temps que celui de confirmation), je me suis sentie prise pour une andouille alors que j’en étais à une 2eme commande avec 2 enfants à venir.... pas terrible niveau satisfaction client...
User icon
Fleur
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Fleur, Je suis navrée, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr, nous allons faire un geste 🙂 Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Dès la première commande une erreur ! Obligé de recommander une partie des étiquettes et avec aucun bon de réduction supplémentaire, juste de quoi recommander les étiquettes manquantes
User icon
Nini
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Annie, Nous vous avons offert un bon de 9€ afin de pouvoir repasser une commande de 30 étiquettes (au lieu de 20 manquantes). Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Qualité pas terrible contrairement a ce que j'avais reçu une première fois. Je ne trouve pas l'impression très nette et sur 2 étiquettes pour chaussures il y a un trait comme si l'imprimante était en fin d'encre.
User icon
Laurèn Soulignac-thomas
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laurèn, Je suis navrée que vous ayez reçu un produit qui ne vous convient pas, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Dans l'annonce ils disent qu'ils sont envoyés 48h mais je les ai reçus en une semaine. Je n'ai pas encore utilisé cette commande mais il y a deux ans, ils se sont tous détachés (fer à repasser).
User icon
Anónimo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Merci pour votre message. En fait, nous indiquons sur le site que la fabrication prend 48 heures et que l'expédition prend de 2 à 10 jours ouvrables. Je suis désolé d'apprendre que vos étiquettes se sont décollées lors d'une commande précédente. Si vous avez des questions concernant le placement, nous serons heureux de vous conseiller. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Maria.
3 /5
★★★☆☆
Ne colle pas bien , depend des tissus , se décolle au lavage Très déçu Sinon très joli et reçu rapidement Ne commandera plus d étiquettes sur ce site, j essaierai un autre site
User icon
Chris
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Christèle, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent au lavage, ce n'est pas normal, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution !
3 /5
★★★☆☆
Le produit en lui-même est bon, mais j'ai commandé des étiquettes avec deux noms (et prénoms) différents, c'est à dire qu'elles étaient pour deux enfants de familles différentes, et je reçois tout dans le même "chéquier", je ne peux donner le mode d'emploi qu'à l'un, l'autre ne devra prendre que les étiquettes, et bien sûr, la présentation est assez décevante, j'ai été un peu déçue de la vérité.
User icon
Eliana Vereda Gonzalez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Eliana, Merci pour votre message. Je suis désolée pour la présentation de vos étiquettes. En effet, lorsqu'il y a 2 garçons ou 2 filles, nous envoyons deux livres distincts pour chacun d'entre eux. Cependant, il semble qu'à cette occasion nous ayons négligé notre vérification. Nous tiendrons compte de votre remarque pour les prochaines commandes. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
2 /5
★★☆☆☆
J’ai commandé une lunch box pour mon fils et l’étiquette personnalisée est collée de travers et fait des bulles... J’ai contacté le service client pour un remboursement qui m’a proposé de me renvoyer rapidement un couvercle mais cela fait déjà 10 jours que j’attends. Je m’y étais prise tôt pour l’avoir pour la rentrée des classes et j’ai peur que cela arrive trop tard...
User icon
Emeline Jouanneau
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emeline, Le nouveau couvercle a été réexpédié le 29/08 vous devriez donc le recevoir très vite 🙂 Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes sont superbes mais livré sans papier sulfurisé.. Dommage.
User icon
Cia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je suis navrée qu'il manque le papier sulfurisé, je peux vous proposer de vous en renvoyer ou bien vous pouvez utiliser du papier de cuisson si vous le souhaitez. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Belle trouce beau dessin !! Mais écriture trop petite. ..
User icon
Patrac
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie 🙂 Merci d'avoir partagé votre opinion ! Effectivement nous proposons différentes polices d'écriture, à choisir directement sur notre site internet. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
J'ai reçu mon lot d'étiquettes pour un pack maternelle en une semaine. Il manquait 20 étiquettes. Le site me propose un bon d'achat de 6 euros alors que le minimum d'achat sur le site est de 9 euros et valable 15 jours. J'essaie de contacter le service après vente mais sans résultat pour l'instant.
User icon
Christina
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Christina, Nous vous avons proposé un bon de réduction de 9€ valable sur les étiquettes thermocollantes, pas sur d'autres produits 🙂 Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
La trousse de toilette ressemble plus à un étui à crayons, elle n'est pas du tout imperméabilisée. Étiquettes nominatives que je recommanderais.
User icon
Fiona C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Fiona, Merci beaucoup d'avoir acheté chez petit-fernand.co.uk ! Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de nos produits. Nous essayons de faire de notre mieux en matière de design. Mais nous apprécions le fait que vous semblez aimer nos étiquettes ! - 🙂 N'hésitez pas à nous contacter la prochaine fois que vous ferez des achats chez petit-fernand.co.uk !
2 /5
★★☆☆☆
Lors de ma commande Je n'avais vu nulle part écrit que les étiquettes autocollantes pour vêtements ne se collaient que sur les étiquettes et non à même le tissus. Étant donné que je coupe toutes les étiquettes à l'achat des vêtements de mon bébé, j'ai perdu 20€ de commande pour rien... très déçue
User icon
Sandra
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sandra, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette et d'avoir partagé votre opinion ! Effectivement, il est précisé sur notre site internet et sur le guide d'utilisation que les étiquettes autocollantes pour vêtements sont à coller sur les étiquettes d'entretien ou de marque des vêtements et non pas directement sur le tissu. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Un gobelet et une bouteille d'eau de qualité, mais je n'ai pas reçu l'étui à gobelets qui m'avait été promis. Très mauvaise expérience avec la pochette, vraiment de mauvaise qualité.
User icon
Ludovico G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Ludovico, nous vous remercions pour votre message et pour l'appréciation de vos produits. Si vous avez reçu une commande incomplète, veuillez envoyer un courriel à notre service clientèle à l'adresse contatto@petit-fernand.it. En ce qui concerne la trousse, nous sommes désolés que vous ayez trouvé la qualité médiocre. Comme indiqué sur notre site web, il ne s'agit pas de trousses en plastique, mais en coton biologique, pour un choix de fournitures scolaires respectueux de l'environnement. Cordialement, Elena
3 /5
★★★☆☆
Plus de 13 jours et je ne l'ai pas reçu
User icon
Mar Galera Jofre
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Mar, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu vos étiquettes. Je vous invite à m'écrire à contacto@petit-fernand.es pour voir ce qui a pu se passer avec votre commande. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
3 /5
★★★☆☆
Très jolies étiquettes mais un peu grande J ai dû en couper une pour pouvoir la coller sur des ciseaux Je les avais prises pour les fournitures et je trouve qu’un peu plus petite se serait mieux
User icon
Emilie Boulfaïd
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Émilie, Merci pour votre message. Je viens de vérifier votre commande et effectivement vous avez choisi des étiquettes autocollantes objet 1 ligne, nous proposons également des étiquettes au format mini. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Malheureusement, l'impression n'est pas bonne ? 2 pages sur 3 sont plutôt mauvaises ! Si elle avait été contrôlée avant d'être envoyée, cela ne serait certainement pas arrivé !
User icon
Sandra A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec les étiquettes et nous vous prions de contacter notre service clientèle. Avec nos remerciements, Maryline
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes sont très réussies, par contre la commande est mal détaillée, je n'avais apparemment pas compris la quantité correspondant au prix.. C'était la surprise à la réception donc déçu du manque de précision sur le site. Néanmoins je re commanderai.
User icon
Kelya Gayla
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Kelya, merci d'avoir partagé votre opinion ! Toutes les quantités sont indiquées sur notre site internet (il s'agit de 3€ les 30 étiquettes), nous avons également différentes options de pack pratiques. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Moyen , paye pour une livraison en 48 h et elle son arrivée en 6 jours??????
User icon
Severine Arnoux
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Séverine, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Il ne s'agit pas de la livraison mais de la fabrication en 48h Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Satisfaite du motif et de la couleur mais pas de la taille (trop grande)
User icon
Alexandra Piveteau
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alexandra, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Effectivement nous proposons différentes tailles d'étiquettes, selon les besoins de la clientèle. Les formats sont indiqués sur notre site internet. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Les autocollants sont géniaux mais les étiquettes thermocollantes tombent 🙁
User icon
Mila V.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Mila, je suis vraiment désolée d'entendre cela. C'est inhabituel, car les thermocollants sont censés être permanents... Il doit y avoir eu un problème avec l'application. Je peux vous aider si vous me contactez à l'adresse contact@petit-fernand.co.uk Sophie
2 /5
★★☆☆☆
La première impression de la page d'accueil est prometteuse : tout est très clair et il y a de nombreuses possibilités de design pour concevoir les étiquettes. Malheureusement, on ne voit pas tout de suite qu'il ne s'agit pas d'une entreprise allemande. Nous avons attendu 10 jours la livraison et avons appris par téléphone que cela venait de France. Les étiquettes sont correctes, mais pas de grande qualité. Pour nous, c'est la première et la dernière fois.
User icon
Franziska B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Brandt, merci beaucoup pour votre achat sur esistmeins.de ! Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfaite que la marchandise vienne de France et espérons que les étiquettes vous plaisent. Mfg, Maryline
2 /5
★★☆☆☆
Je me suis trompé lors de ma commande. J'ai fait un mail je n'ai jamais eu de réponse. Service déplorable
User icon
Ilhem Bouamama
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ilhem, Après vérification nous n'avons pas eu connaissance de votre message, peut-être l'avez vous envoyé depuis le formulaire de contact ? Je vous invite à nous contacter par email à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
3 /5
★★★☆☆
Je suis très contente de la boite lunch a compartiment ! Ainsi que les étiquettes commandées récemment qui sont parfaites ! Par contre la personnalisation sur la boite à fruits parrait comme pas bien finie, on dirait qu'il manquait d'encre.... Dommage que la qualité d'impression d'un article à un autre soit si grande... Je ne sais pas si je suis tombée sur un mauvais lot... Je recommande le site ! Sauf pour les boites à fruits!
User icon
Julie Vs
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie, N'hésitez-pas à nous envoyer une photo de votre lunchbox à contact@c-monetiquette.fr avec le n° de commande correspondant afin que l'on voie ce qui a pu se passer ! À bientôt, Melina
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes sont bien mais la trousse de toilette le texte est écrit trop petit paraport a la trouce. J'attend la gourde et la lungbox a voir...
User icon
Patrac
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie, Merci d'avoir partagé votre opinion sur nos produits !
2 /5
★★☆☆☆
Problèmes liés à l'arrivée de la commande
User icon
Noelia Suarez Jorge
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Noelia, Merci pour votre message, avez-vous reçu votre commande ? Si vous ne l'avez pas reçue, je vous invite à m'écrire à contacto@petit-fernand.es pour voir ce qu'il en est. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
3 /5
★★★☆☆
Très satisfaite par le design et les couleurs mais déçue car les dessins de fond ne tiennent pas. En tout cas sur les étiquettes chaussures. Une demi journée de marché à eu raison du motif de fond. Dommage. Toutefois l'inscription du nom n'a pas bougé.
User icon
Marie-hélène Salembien
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie-Hélène, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Je suis navrée que vous ne soyez pas satisfaite de nos produits. Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆
Sans réponse suite à mon message expliquant ma déception à la réception de ma commande car la teinte corail des étiquettes est différente de ma commande de l’an passé et bien plus grise/terne. Pensez-vous pouvoir enfin me répondre ?
User icon
Chardin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie, Merci d'avoir commandé chez C-MonEtiquette ! Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. À bientôt, Melina
3 /5
★★★☆☆
Très bonne expérience de navigation sur le site. Délais de livraison bien plus long que prétendu.
User icon
Vanessa Carpriau
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Merci Vanessa pour votre commande chez C-MonEtiquette !
2 /5
★★☆☆☆
La qualité des étiquettes est excellente. Je n'ai pas été très satisfaite parce que je n'ai pas pu l'envoyer et j'ai demandé deux fois la même chose parce que je n'ai pas pu l'envoyer, j'ai pensé qu'elle n'avait pas été demandée et je l'ai redemandée.
User icon
Rebeca Guanter Gracia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Rebeca, Merci pour votre message. Je suis désolée d'apprendre que votre commande n'a pas été honorée. Je vous invite à me contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es pour voir comment nous pouvons vous aider. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
3 /5
★★★☆☆
Un peu fragile.
User icon
Marnie Essono Ondo
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marnie, Tout d'abord merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Vous avez commandé des étiquettes autocollantes, à coller sur les fournitures scolaires ou tout autre objet à surface lisse. N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous désirez plus d'information sur nos produits. Bonne journée, Melina