9.1/10
★★★★★
basée sur 125733 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Le site Internet indiquait qu'il était prêt dans les 48 heures, mais la commande passée le 16 septembre n'a pas encore été reçue.
User icon
Caterina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Catherine, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception veuillez envoyer un email à contatto@petit-fernand.it. Nos délais d'expédition comprennent 48 heures ouvrables pour la fabrication et 2 à 10 jours ouvrables pour la livraison, et sont indiqués sur notre site à l'adresse https://www.petit-fernand.it/domande-risposte-prodotti. Bonne journée, Elena.
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes ont été commandées il y a 8 jours ouvrables et ne sont toujours pas arrivées. Déçu.
User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception, veuillez envoyer un email à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Il m'a fallu plus de 2 semaines pour recevoir ma commande. Je me suis sentie trompée par la publicité qui disait 24/48h et à la fin ils vous disent que cela prend plus de jours... J'étais très pressée et à la fin j'ai eu les autocollants pour rien parce que j'ai dû trouver un moyen de les obtenir ailleurs.
User icon
Ana Esteban Perez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ana et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés pour l'attente et le fait que vous n'ayez pas reçu votre commande à temps. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous souhaitez un geste commercial. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
J'essaie en vain d'obtenir une réponse concernant ma commande, passée il y a près d'un mois, en utilisant les canaux fournis, mais je ne reçois qu'un courriel disant "vous devriez l'avoir déjà reçue, merci
User icon
Nicomau
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher NicoMau, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolé que vous n'ayez pas reçu votre commande. En cas de non-réception, veuillez envoyer un courriel à contatto@petit-fernand.it. Les questions de confirmation d'adresse ont pour but de vérifier s'il y a eu un malentendu dû à une adresse incorrecte ou au système postal. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Depuis le 9 septembre, date de ma commande, je n'ai toujours pas reçu la marchandise !!!
User icon
Alicia C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Alicia, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non-réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours rien reçu après plus de trois semaines. Les étiquettes pour quand il ira à l'université ! Quelle évaluation dois-je faire ? Absolument rien. Il y a des sites qui offrent le même produit avec une livraison beaucoup plus rapide. Se retirer.
User icon
Elena D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Elena, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande. En cas de non réception, veuillez envoyer un courriel à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Probablement que quelque chose a changé et qu'ils ont changé de fournisseur. Qualité bien inférieure à celle de la commande passée il y a 2 ans. Tous les autocollants n'étaient pas finis en détail. Délai excessif. Publicité trompeuse : livraison en 48h. ATTENTION : ils seront préparés en 48h mais l'arrivée est étirée à l'infini.
User icon
Sara
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Sara, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés que les produits ne répondent pas à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contatto@petit.fernand.it, en joignant des photos des produits non conformes ainsi que votre numéro de commande. Nos délais de livraison sont de 48 heures ouvrables pour la fabrication et de 2 à 10 jours ouvrables pour la livraison, et sont indiqués sur notre site web à l'adresse https://www.petit-fernand.it/domande-risposte-prodotti. Meilleures salutations, Elena.
1 /5
★☆☆☆☆
Délai de livraison extrêmement long. Ce n'est pas du tout ce qui est indiqué. Je comprends bien, mais une lettre de France ne dure pas 3 semaines....bzw. Actuellement, c'est 3 semaines. Malheureusement, rien n'est encore arrivé. C'est vraiment dommage.
User icon
Julisr
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande sur esistmeins.de ! Nous regrettons que vous n'ayez pas encore reçu votre marchandise et vous prions de contacter notre service clientèle afin que nous puissions vous aider. Mfg, Maryline
1 /5
★☆☆☆☆
Marchandise commandée il y a deux mois et toujours pas livrée !????
User icon
Karola V.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour ! Nous vous remercions pour votre commande sur esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre marchandise et nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour que nous puissions vous aider. Mfg, Maryline
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la marchandise. Dommage, car les autres fois, cela a très bien fonctionné.
User icon
Almudena
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Almudena, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai acheté les étiquettes collantes pour vêtement et je suis très dessus. J’ai pourtant bien laissé 24h sans utilisation comme préconisé. Mais se décolle sur les angles au premier lavage ... Dommage
User icon
Noemie Frn
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Noemie,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à  nous écrire  à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette ? Petite précision : les autocollantes pour vêtements sont à coller sur les étiquettes d'entretien ou de marque des vêtements et non pas directement sur le tissu.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande début septembre. Une semaine après, ma commande était toujours en attente de validation. J'ai du relancer pour que les étiquettes soient imprimées et envoyées par courrier.
User icon
Cristina
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cristina,  Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard.?N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu, ??commande passer le 12.09.2019 et je toujours rien reçu
User icon
Anamaria Cozma
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anamaria,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Délais de livraison très longs, envois pour une seule commande séparés et détournés vers le bureau de poste
User icon
Guia R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, je suis désolée que vous ayez reçu votre commande en retard. Si vous souhaitez faire une réclamation, n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse suivante : contatto@petit-fernand.it Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
A ce jour, je n'ai pas reçu ma commande.
User icon
Elena López
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Elena, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Il n'est pas arrivé dans les délais prévus et il n'y a aucun moyen de les contacter.
User icon
Jennifer
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Jennifer Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je l'attends depuis 1 mois et toujours rien et sur instagram il y a beaucoup de personnes comme moi qui attendent leur commande et rien n'arrive nous pensons déposer une plainte car il y a beaucoup de cas.
User icon
Sara
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Sara, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème au plus vite. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Cela fait 3 semaines que j'ai passé ma commande et elle n'est toujours pas arrivée, si les commandes prennent autant de temps, je n'ai plus envie de faire d'autres achats.
User icon
Charo Muñoz Escriva
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison très tardive du colis
User icon
Paola
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Paola, je suis désolée que vous ayez reçu votre commande en retard. Si vous souhaitez faire une réclamation, n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse suivante : contatto@petit-fernand.it Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Elles se détachent, elles ne sont pas aussi fixes que d'autres bandes de tissu.
User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Javier, nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se sont décollées. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu!!! Première commande super mais la deuxième je l’ai jamais reçu depuis le 4 septembre
User icon
Laura Carriere
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé les étiquettes le 9 septembre, aujourd'hui 25 septembre je ne les ai toujours pas reçues... quel avis dois-je donner ? J'ai écrit au service clientèle, mais je reçois toujours des courriels automatisés et rien....
User icon
Tzvetelina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Tzvetelina, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non-réception, veuillez envoyer un courriel à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
JE N'AI RIEN REÇU !!!
User icon
Fati Zarioh
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Fatima, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Après presque un mois, je n'ai toujours pas reçu ma commande et je n'ai pas reçu de réponse de cette société.
User icon
Clara Guirado Lopez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Clara Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème au plus vite. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Nul! Je n'est toujours pas reçu ma commande
User icon
Mamasa Jagana
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mamasa,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
La commande a été payée, mais les marchandises ne sont jamais arrivées !
User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception veuillez envoyer un email à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Pour l'instant, je ne peux pas donner mon avis car je n'ai pas reçu les étiquettes de mes filles depuis le 11 septembre ?
User icon
Carmen Rengifo Chiriboga
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Carmen, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
La boîte à goûter s’est cassée au bout de 3 utilisations... pas très robuste pour un objet destiné aux enfants !
User icon
Amélie Berthon
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Virginie,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée pour ce désagrément, ce n’est pas normal. Je vous invite à  nous écrire  à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé et payé la commande et elle n'est jamais arrivée
User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne l'ai pas encore reçu
User icon
Lorea Ostolaza
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lorea et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina