/10
★★★★★
basée sur 125734 avis publiés
★★★★★
basée sur 125734 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Est-ce qu'ils plaisantent ? Ils m'envoient un e-mail pour que je donne mon avis et je leur ai écrit 3 fois pour me faire rembourser parce que la commande n'est jamais arrivée et ils n'ont même pas pris la peine de me répondre ! !!!. J'ai également appelé en moyenne 20 fois le numéro qu'ils ont en Espagne et seul un opérateur automatique répond en disant qu'ils ne sont pas disponibles (à n'importe quelle heure et n'importe quel jour de la semaine, vraiment ? ?). Quel service inutile vous avez mis en place). Rendez-moi mon argent dès que possible.
Hugo Torres
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Hugo, je suis désolée que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre service, je viens de procéder au remboursement de votre argent. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Ils ne m'ont jamais contacté et je ne peux donc pas en juger.
Daniela
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Daniela, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande. En cas de non réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours après 3 semaines que ma commande soit expédiée.
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Leydi, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Après 20 jours la marchandise n'est toujours pas arrivée !!! j'espère obtenir un remboursement !!!
Eleonora C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Eleonora, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception je vous invite à écrire un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Plus de 15 jours et je n'ai pas reçu la commande. Pas du tout recommandé
Esmeralda
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Esmeralda, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions régler ce problème au plus vite. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Depuis le 9 septembre que j'ai passé ma commande, nous sommes maintenant le 27 septembre et je n'ai pas eu de nouvelles.
María
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maria, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Nous avons suivi à la lettre les instructions pour coller les étiquettes et elles se décollent au premier lavage. Cest décevant...
Chocapic
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amandine, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Commande effectuée le 3 septembre Compte débité Commande non reçue à ce jour ( 27/09/2019) Réclamation par mail et téléphone non aboutie Déçue !
Guest
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Olivia, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Ba je le pas reçu donc c'est inacceptable
Guest
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mihai, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Cela fait 17 jours et je n'ai toujours pas reçu les étiquettes... mauvaise expérience !
Marco B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Marco, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolé que vous n'ayez pas reçu votre commande. Nous vous avons remboursé le montant que vous avez payé. Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Nous ne les avons pas reçus !!!
Anna
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Anna, merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non-réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
La commande n'a toujours pas été reçue après 15 jours et plusieurs courriels de rappel.
Lc
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception veuillez envoyer un email à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
APRÈS 15 JOURS TOUJOURS RIEN. J'AI PASSÉ COMMANDE LE 11 SEPTEMBRE. NOUS SOMMES AUJOURD'HUI LE 26 SEPTEMBRE ET RIEN N'EST ENCORE ARRIVÉ. JE RECOMMANDE LEURS CONCURRENTS ITALIENS, CHEZ QUI J'AI COMMANDÉ ENTRE-TEMPS ET ILS ONT DÉJÀ LIVRÉ LES ÉTIQUETTES.
Simona C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Simona, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception je vous invite à écrire un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Après 24 jours, je n'ai toujours pas reçu ma commande !!!
Saschia B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Saschia, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l'avons remise en production et renvoyée. Nous espérons que vous la recevrez bientôt ! Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
N'ont toujours pas été livrés après deux semaines...
Francesca M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Francesca, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l'avons remise en production et renvoyée. Nous espérons la recevoir bientôt ! Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Très bien ! Tout est conforme à la commande, merci !
Montse Sanchez Velazquez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Montse, Merci beaucoup d'avoir laissé un commentaire positif. N'hésitez pas à modifier votre évaluation si vous avez été satisfait de nos produits et de notre service, car vous avez mis une note plutôt négative 🙂 Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Il manquait une partie de ma commande, j'ai envoyé un email et je n'ai pas eu de réponse. J'ai dû acheter une autre bouteille d'eau pour ma fille la veille de sa rentrée scolaire, il y a presque deux semaines.
Sarah R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sarah, nous sommes vraiment désolés d'apprendre cela et nous vous prions de nous excuser si vous n'avez pas obtenu de réponse. Ce n'est pas normal. Tous les messages sont traités, mais parfois en haute saison (qui vient de se terminer), cela peut prendre un peu plus de temps. Nous espérons que vous avez reçu une réponse et, si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à nous contacter à nouveau. Nous vous remercions de votre attention et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la marchandise
Valentina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Valentina, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l'avons remise en production et renvoyée. Nous espérons que vous la recevrez bientôt ! Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne sais vraiment pas quoi dire. Commande passée le 2 septembre et toujours pas reçue, après rappel ils ont réussi à expédier (en théorie) ma commande, mais elle n'est toujours pas arrivée ! où est ma commande ? ou plutôt, où est mon argent ?
Marta T.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Marta, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non-réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, ils n'ont pas respecté le délai de livraison et n'ont pas répondu aux courriels.
Saschia B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Saschia, je suis désolée que vous ayez reçu votre commande en retard. Si vous souhaitez faire une réclamation, n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse suivante : contatto@petit-fernand.it Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Commandé début septembre et pas encore arrivé
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception veuillez envoyer un email à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé deux commandes et aucune n'a été livrée
Anna
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Anna, merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande. En cas de non réception, veuillez envoyer un courriel à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
L'expédition est garantie dans les 24 heures suivant la commande, mais la marchandise n'arrive pas dans les 2-3 jours ouvrables comme indiqué. A ce jour, je n'ai rien reçu et j'ai demandé un remboursement. J'ai été vraiment déçue
Laura I.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Laura, je suis désolé que vous n'ayez pas reçu votre commande. Si vous souhaitez faire une réclamation, n'hésitez pas à nous écrire à contatto@petit-fernand.it ElenaNos délais d'expédition comprennent 48 heures ouvrables pour la fabrication et 2 à 10 jours ouvrables pour la livraison, et sont indiqués sur notre site web à https://www.petit-fernand.it/domande-risposte-prodotti. Bonne journée, Elena.
1
/5
★☆☆☆☆
Eh bien très mauvais la commande a été passée le 10 et envoyée le 12 mais elle n'est toujours pas arrivée et nous sommes le 26...ils ne m'ont pas donné de solution non plus....
Tatiana Farias Guerrero
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Tatiana, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne sais pas car il n'est pas encore arrivé.
Isabel Bargueño Pérez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Isabel, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Les articles ne sont pas reçus à temps
R P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire, mais ce n'est pas normal et nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide : contact@petit-fernand.co.uk ! Cordialement, Marylin
1
/5
★☆☆☆☆
Bonsoir, j'ai passé ma commande le 17 septembre et rien n'est encore arrivé ....
Signora M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Marilyn, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non-réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté des étiquettes mais après 10 jours je ne les ai toujours pas reçues. J'ai contacté le vendeur et on m'a demandé d'être patient. Je n'achèterai plus jamais sur ce site.
Giovanni
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Giovanni, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non-réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours la commande passée il y a plus de 2 semaines !!!
Roberta M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Roberta, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non-réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande le 7 septembre, nous sommes le 26 et je n'ai toujours rien reçu. Ils m'ont dit qu'il aurait dû arriver et d'attendre le 24, depuis j'ai écrit trois fois pour leur dire que je n'ai ni ce que j'ai commandé, ni le remboursement de la commande, et ils n'ont répondu à aucun des mails, je ne sais pas quoi faire....
Rosalia Flores
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Rosalia, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Melina