9.1/10
★★★★★
basée sur 125734 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Cher pour ce que c'est. Les étiquettes se décollent déjà et j'ai payée plus de 30€ étiquettes. Je ne recommande pas. Ils ont misés plus sur le packaging que sur la quantité et la qualité du produit.
User icon
Olivia Baclet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Olivia,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à  nous écrire  à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Marchandises non reçues
User icon
Simona F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Simona, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception je vous invite à écrire un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais service, n'est pas arrivé à la date prévue et a tardé à répondre.
User icon
Margarita Reyes
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés pour l'attente et le fait que vous n'ayez pas reçu votre commande à temps. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande, comment puis-je la réclamer ?
User icon
Esther Cebador Sierra
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Esther, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçue, il n’y avais pas la planche transparente pour les étiquettes des chaussures du coup la couleur vert d’eau devient grise ou se décolle... j’avait juste pris des étiquettes chaussures ainsi que celles pour les vêtements donc petite commande car il m’en rester de l’an passer. Quand on paie un pack 28€ on a tout et pour une petite commande c’est bâcler c’est pas sérieux.
User icon
Jennifer
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jennifer,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis vraiment navrée pour cet oubli. Je vous invite à  nous écrire  à contact@c-monetiquette.fr pour une réclamation. Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Absolument déçu. J'ai reçu la commande de quelqu'un d'autre. J'ai envoyé un courriel à l'entreprise et un message sur Instagram.... personne n'a pris la peine de me répondre. J'ai ensuite téléphoné et ils m'ont dit qu'ils allaient me renvoyer la commande. Je ne l'ai toujours pas reçue, je leur ai envoyé un autre message auquel ils n'ont pas répondu.
User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés de cette situation. Tous les messages sont traités, mais en haute saison, cela peut prendre un peu plus de temps. Nous nous en excusons et espérons que vous avez reçu votre aide. Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à nous contacter à nouveau. Cordialement, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆
Nous avons commandé début septembre ... nous attendons toujours de recevoir (27 septembre) ... pourtant nous ne vivons pas au bout du monde....
User icon
Gianpietro
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Gianpietro, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolé que vous n'ayez pas reçu votre commande. En cas de non-réception, veuillez envoyer un courriel à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée,
1 /5
★☆☆☆☆
Il y a 22 jours j'ai passé ma commande, elle était censée être de 5 à 10, et je n'ai toujours rien reçu, on m'a dit de vérifier l'adresse, je l'ai fait et cela fait 4 jours et je n'ai toujours pas de réponse.
User icon
Laura Yáñez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Laura Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème au plus vite. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande a été confiée à un voisin.... Heureusement que c'est un village et qu'on se connaît.... Très mauvais service.
User icon
Jessica Serantes Ramos
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Jessica, Nous vous remercions pour votre commentaire. La commande a été envoyée par la Poste, ce n'est pas notre faute si le facteur a laissé les étiquettes à votre voisin. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 7/9/2019, à ce jour (27/9) je n'ai toujours rien reçu.... Je suis désolée, surtout pour ma fille qui y tenait tant. Le service client m'a dit d'être patient jusqu'au 26/9, à ce stade je ne peux que laisser un avis négatif puisqu'ils ne répondent même plus aux mails....
User icon
Annarita C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Annarita, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l'avons remise en production et renvoyée. Nous espérons la recevoir bientôt ! Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement je n'ai jamais reçu ma commande et le vendeur n'a fait que hausser les épaules J'ai donc payé, attendu en vain et je n'ai rien reçu Dommage, les produits proposés sont très beaux, mais s'ils n'arrivent pas...
User icon
Paola S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Paola, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non-réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Après 2 semaines, je n'ai toujours rien reçu !
User icon
Cristina D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Cristina, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception je vous invite à écrire un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu la commande
User icon
Súper Disgustada
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Mari Carmen, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Pour le moment je suis très déçu de ma commande aucune réception depuis début septembre. On ma proposez un nouvel envoi reste à voir.
User icon
Delphine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Delphine,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
En pratique, après avoir passé la commande et payé les marchandises à l'avance, 1:le colis n'est toujours pas arrivé et cela fait déjà un mois, 2:il n'y a pas de trace pour suivre le colis parce que l'expédition est ordinaire !
User icon
Stefania F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Stefania, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception je vous invite à écrire un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu l'envoi payé et après plusieurs réponses automatiques, personne ne m'a donné de réponse à ce jour.
User icon
Anna S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Anna, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l'avons remise en production et renvoyée. Nous espérons la recevoir bientôt ! Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
La commande n'est pas arrivée !
User icon
Barbara C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Barbara, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non-réception, veuillez envoyer un courriel à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien reçu !
User icon
Ada
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Ada, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la commande correctement et je n'ai donc pas pu l'offrir à temps. Le service clientèle ne m'a pas encore répondu pour savoir où j'envoyais le mauvais article.
User icon
Amparo Varela Neiro
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Amparo Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçue!!! pas remboursée non plus. Site pas sérieux.
User icon
Marion Olive
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marion,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Attendre trop longtemps
User icon
Nicole K.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci pour votre commande sur esistmeins.de ! Nous regrettons que vous ayez trouvé le délai de livraison un peu long. Nous expédions après 48 h et ensuite la poste prend 2 à 6 jours ouvrables. Nous espérons que vous avez reçu votre marchandise, sinon nous vous invitons à nous contacter par pm pour obtenir de l'aide, mfg, Maryline
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu les étiquettes par 1 mois. Cela et un peut long lorsque l’on reçoit déjà une partie de la commande en 72h et que le reste n’arrive pas.
User icon
Rodrigue Maugez
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Rodrigue,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne sais pas comment ils peuvent me demander mon avis si, après 21 jours, je n'ai toujours pas reçu ma commande. Si l'avis porte sur l'expérience, je ne peux pas donner moins d'étoiles. Il y a une semaine, ils m'ont dit que la commande quittait l'entrepôt alors que, selon le site web, la commande est passée en 24/48 h. La commande a été passée le 6 septembre et je ne sais pas quand je la recevrai. J'ai donc décidé de ne plus rien commander et de ne pas recommander ce site à mes connaissances.
User icon
Marco
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Marco, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
J ai toujours pas recu mes etiquettes
User icon
Guest
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sarah,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
N'a rien reçu à ce jour Merci de me répondre
User icon
Eva F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre produit et nous vous invitons à contacter notre service client pour obtenir de l'aide par mail : kontakt@esistmeins.de . Merci beaucoup ! Mfg, Maryline
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne reçois pas les autocollants et je ne reçois pas de réponse dans mon courrier pour les demander.
User icon
Julia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Julia, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Cela fait un mois que j'ai passé la commande et je n'ai rien reçu.
User icon
Bego
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Begonia, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Trop de temps d'attente pour le produit.
User icon
Lucia García Godoy
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Lucia, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Les délais de fabrication sont de 48 heures + 2 à 6 jours de livraison avec Correos. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas du tout satisfaite. J'ai passé commande le 10 septembre, nous sommes le 27 et je n'ai toujours pas reçu la commande, mon fils a commencé la maternelle il y a 2 semaines et tout le matériel n'a pas été identifié. J'attends toujours. Je ne sais pas si je dois porter plainte et me faire rembourser....
User icon
Beatrice
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Béatrice Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande, 3 semaines plus tard.
User icon
Azahara Martín Huerta
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Azahara, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina