/10
★★★★★
basée sur 125715 avis publiés
★★★★★
basée sur 125715 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Les autocollants ont mis du temps à arriver et j'avais peur qu'ils n'arrivent pas avant que ma petite fille ne commence à aller à la crèche.
Miss T.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous nous excusons sincèrement pour le retard dans la livraison de vos autocollants. Nous comprenons à quel point il est important pour votre enfant d'avoir tout prêt avant de commencer la crèche, et nous sommes désolés de l'inquiétude que cela a pu causer. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos délais de livraison et nous apprécions votre patience et votre compréhension. Si nous pouvons faire quoi que ce soit pour vous aider davantage, n'hésitez pas à nous contacter. Nous espérons que votre enfant appréciera ses nouveaux autocollants ! Chaleureuses salutations, Chiara Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont bien mais j'ai effectué 2 commandes et les 2 paquets sont arrivés complètement mélangés ! Sinon cela reste de bonne qualité.
Audrey
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Audrey, Nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes sont arrivées mélangées. L'essentiel est que la qualité vous convienne ! A bientôt sur C-MonEtiquette 🙂 Belle journée, Service Client C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Pour les étiquettes cest juste parfait ! Rien à redire En revanche les bouteilles sécaillent malgré le soin apporté donc dommage
Amandine Heitz
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amandine, Nous sommes désolés d'apprendre que les illustrations des gourdes s'écaillent. Notre service client vous a contactée afin de trouver une solution. Bonne journée, Service Client C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont très bien. Par contre, j ai acheté une gourde et les motifs sont déjà dégradés. J ai voulu contacter le service client via le site et j ai eu systématiquement un code erreur.
Franck Youdine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Franck, Nous sommes désolés d'apprendre que les motifs de la gourde s'abîment. Notre service client vous a contacté pour trouver une solution. Service client C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes reçues ne correspondent pas à celles que jai commandées. Elles sont arrivées très vite mais je suis déçue.
Cindoch
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de constater que votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre Service Client vient de prendre contacte avec vous par mail afin de vous aider. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Toutes mes étiquettes nom,prénom se décolle au lavage et de collent ds le tambour de la machine à laver.je suis très déçue
Valerie Ferte
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Valérie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés que vos étiquettes se décollent ainsi après lavages. Notre Service Client vient de vous contacter par mail afin de vous aider au mieux. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
J'ai effectué une commande pour la rentrée des enfants. Les 10 jours passées pour la livraison, ne l'ayant toujours pas réceptionné je me suis permise d'envoyer un mail. Une réponse automatique m'a en 1er temps été envoyé pour me proposer 2 options. J'ai choisi le renvoi de m'a commande. Puis un autre mail m'indiquant que ma commande était bien parti qu'il fallait attendre. Mais toujours aucune nouvelle de celle-ci n'y d'un retour de votre part m'informant de l'avancée de ma réclamation. J'entends que nous sommes en période estivale, je reste patiente. Même si je pense que cela risque d'être compliqué que je puisse préparer la rentrée scolaire de mes enfants.
Laura Nunez
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, Nous sommes navrés de lire votre message. Notre Service Client vient de vous recontacter pour vous aider. En effet, en l'absence de retour de votre part, nous pensions que votre commande avait bien été livrée. Belle journée, Camile C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Je trouve que les étiquettes autocollantes ne collent pas super bien cette fois
Nadège Thibault
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nadège, Merci de nous avoir écrit. Comme vous avez pu le voir lors de vos précédentes commandes, il n'est pas normal que vos étiquettes thermocollantes ne tiennent pas. Par conséquent, notre Service Client vient de vous contacter par mail afin de vous aider. Belle journée, ? Camille C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Bonjour il est dommage de proposer un code réduction et de ne pas le générer automatiquement au moment du paiement. De ce fait je n'ai pas bénéficier des 20%.
Angélique Boulanger
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Angélique, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu bénéficier de cette offre. En effet, il s'agit d'un code promo a renseigner lors de votre paiement. Cependant, d'autres offres seront disponibles pour préparer la rentrée des classes si vous souhaitez en profiter?? Belle journée, Camille C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes/autocollants sont de plus en plus petits et mettent de plus en plus de temps à arriver. Je ne sais pas si je vais répéter la vérité, avant ils étaient bien meilleurs, plus nombreux et plus grands.
Carla Bustelo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous varions les tailles de nos produits pour mieux répondre aux besoins des parents. Nous travaillons avec les transporteurs pour nous assurer que les délais de livraison annoncés sont respectés. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Bonjour, Monica Petit-Fernand
2
/5
★★☆☆☆
Gourde pratique pour un enfant par contre même pas 1 mois que je l ai les motifs se décollent et disparaissent!!!! 24e la gourde on espère meilleure qualité!
Anne-sophie Riquoir
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés que la qualité de nos produits ne vous conviennent pas. Nous allons tenter de trouver une solution à votre problème. Belle journée, Eva - C-Monetiquette
3
/5
★★★☆☆
J'ai déjà commandé 3 fois parce que j'aime les possibilités de design qu'ils offrent ainsi que la qualité, mais ils ont TOUJOURS beaucoup de problèmes avec l'expédition. Ils devraient envisager de changer d'agence de livraison.
Ana Ruiz
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes vraiment désolés pour les retards et les problèmes de livraison lors de vos commandes. Nous prenons en compte vos remarques et nous allons voir ce que nous pouvons faire pour assurer une expédition plus rapide et plus fluide. Bonne journée, Monica
2
/5
★★☆☆☆
J'ai été ravie de ma première commande, mais j'ai été un peu déçue du prix et de la livraison lors de ma deuxième commande 🙁 Il y avait pourtant quelque chose de moins cher. . Et de qualité égale
Oxana S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas répondu à vos attentes. Nous venons de vous contacter afin d'obtenir plus d'informations à ce sujet. Bonne journée, Elise, Service Clientèle EsIstMeins
3
/5
★★★☆☆
J'ai acheté deux gourdes et deux boîtes a goûter pour enfants. Au vu du prix payé, je suis plutôt decue du fait que la personnalisation se résume a des stickers (plutôt mal) collés et m'attendait à ce que le nom des enfants soit gravé ou thermocolle. Mais envoi rapide, bonne communication avec le vendeur.
Pauline
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Pauline, Nous sommes navrés dapprendre que les étiquettes ne sont pas à la hauteur de vos espérances. Néanmoins, notre personnalisateur est là pour vous permettre de faire une représentation au plus juste de nos produits avant de passer commande. Nous vous souhaitons un bel été ?? Eva - C-Monetiquette
2
/5
★★☆☆☆
Un délai de production de 48 heures est un mensonge. J'ai laissé passer le week-end et j'ai demandé des précisions. Réponse automatisée : il y a beaucoup de commandes en ce moment et une réponse directe : les autocollants ont déjà été envoyés. Je devais attendre 10 jours, si rien n'était encore arrivé, je devais me manifester à nouveau. 8 jours plus tard, j'ai reçu un e-mail automatique m'informant que les autocollants avaient été envoyés. 13 jours après la commande, les étiquettes sont arrivées. Complément : la réponse de c'est à moi est un peu effrontée. Sur demande, j'ai reçu une réponse automatique disant qu'il y avait beaucoup de travail en ce moment et une réponse directe disant que ma commande était soi-disant en route. Le mail d'information sur l'envoi est arrivé 11 jours après la commande. La poste a été rapide. Ils n'ont même pas mis 48 heures.
Heidi P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Sauf indication contraire sur notre site ou envoi d'un e-mail d'information (comme celui que vous avez reçu), nos commandes sont expédiées dans les 48 heures. Nous n'avons cependant aucune influence sur le service postal et les retards de La Poste ou de la Deutsche Post. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
3
/5
★★★☆☆
Les autocollants sont bien, mais il a fallu un mois pour les livrer.
Lilia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison a pris trop de temps. Votre satisfaction est importante pour nous, c'est pourquoi nous avons changé de prestataire de services de livraison afin de nous assurer que nos clients reçoivent leur commande le plus rapidement possible. Monica Petit Fernand
3
/5
★★★☆☆
Jen commande depuis 3 ans maintenant! Cest toujours aussi pratique ces étiquettes. Par contre la qualité semble baisser, les étiquettes reçue ont très difficile à décollé du support cest dommage. Espérons quelles tiennent aussi longtemps que les autres.
Clémence Fourneau-mijno
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Clémence, Tout d'abord, un grand merci pour votre fidélité ?? Nous sommes sincèrement navrés de cet incident. Comme vous avez pu le constater par le passé, vos étiquettes ne devraient pas être difficiles à retirer de leur support. Nous venons de vous contacter par mail afin de vous aider au mieux. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Je commande chaque année depuis plusieurs années je trouve dommage que la fidélité ne soit pas récompensé. J ai voulu utiliser un code promo reçu par mail qui était hs et quelques jours après j en ai reçu un autre alors que ma commande était passée. A part ceci comme chaque année envoi très rapide.
Célia Flores
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Un grand merci pour votre fidélité !?? Nous essayons de régulièrement mettre en place des offres pendant l'été afin de vous permettre de préparer la rentrée en toute tranquillité. Nous sommes navrés que votre commande soit passée entre deux promotions. Nous espérons cependant qu'elle vous apportera entière satisfaction 🙂 Belle journée, Camille C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Les autocollants de se décollent pas bien ....
Lénaïg Jardiné
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de nous avoir contacté. Nous sommes sincèrement navrés de ce problème. Vos étiquettes ne devraient en effet pas être difficiles à retirer de leur support. Nous venons de vous contacter par mail afin de vous aider. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes ne tiennent pas Trop grandes Et le nom est trop espacé par rapport au logo. C'est dommage. J'aurais essayé ??
Jessica Thievent
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jessica, Nous sommes navrés d'apprendre que les étiquettes ne sont pas à la hauteur de vos espérances. Néanmoins, notre personnalisateur est là pour vous permettre de faire une représentation au plus juste de nos produits avant de passer commande. Nous vous souhaitons un bel été ?? Sarah- CMonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
La gourde est lourde pour un enfant, le poids du produit n est pas du tout étudié. Avec de l eau la gourde est impossible à porter. L étiquette du prénom commence déjà à se retirer.
Thilleli
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Thilleli, Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez ce problème avec les gourdes reçues. Nous recommandons les gourde à bec à partir de 5 ans afin justement d'éviter que les enfants plus petits aient des difficultés à se servir de leur gourde. Nous venons de vous contacter afin de trouver une solution concernant l'impression! Belle soirée à vous,? Sarah-CMonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, les étiquettes sont magnifiques et conformes à ma commande. Sauf que : j ai commandé des étiquettes pour mes 3 petits enfants nés de mon fils et de ma fille. J ai reçu un carnet pour un enfant de mon fils et un 2e avec les étiquettes d un enfant de mon fils et d un enfant de ma fille, attachées ensemble ! Comment voulez-vous que j offre ces étiquettes arrachées au carnet ? D autant plus qu un des enfants n aura pas droit aux autocollants attachés en fin de carnet. Donc déception quant à la présentation de ma commande.
Evelyne
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement, et en sommes navrés. Nous envoyons nos carnets séparément lorsqu'il s'agit de Packs d'étiquettes. Pour l'envoi d'étiquettes de façon individuelle celles-ci ne sont en effet pas séparées. Cependant, si vous souhaitez à l'avenir effectuer une nouvelle commande pour vos petits enfants, vous pouvez nous contacter en amont avec votre numéro de commande pour que l'on puisse préciser à notre service de production de séparer leurs étiquettes. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Ma commande initiale n'est pas arrivée, le remplacement envoyé est arrivé mais n'était pas ma commande, mais finalement un remplacement suivi est arrivé et était correct.
Samanth H.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés qu'il y ait eu tant de problèmes lors de la livraison, et nous espérons que les étiquettes étaient plus que satisfaisantes !
3
/5
★★★☆☆
À la réception de ma commande, les produits nétaient pas les bons (nom de famille different). Suite à message au service client, jai finalement reçu les produits commandés. Le rendu des étiquettes nest pas aussi joli que sur le site internet. Je suis déçu.
Mq
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cette inversion de commande. N'hésitez pas à nous contacter pour nous donner les détails de cette commande qui ne correspond pas à vos attentes. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Déçu par la qualité : il y a des bulles sous l'étiquette de la boîte à goûter !
Carine Kapusta
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela concernant votre commande. N'hésitez pas à nous contacter et à nous transmettre votre numéro de commande pour que notre service client puisse vous aider au mieeux. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Facile de naviguer sur le site et de personnaliser les produits. Les couleurs des étiquettes sont sympas. Les étiquettes objets sont très bien, en revanche je déconseille fortement de commander les étiquettes thermocollantes pour vêtements. Contrairement aux étiquettes que j avais achetées les années précédentes chez un autre fournisseur (mais qui étaient moins jolies), les étiquettes c-monetiquette se décollent, j ai dû les réinstaller 3 fois et en ai perdu beaucoup au lavage. J avais pourtant bien suivi les indications de chaleur et de temps de pose. Bref une énorme perte de temps dans les préparatifs avant le départ en colonie.
Apple
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sandy, Nous somme navrés d'apprendre que les étiquettes thermocollantes que vous avez reçues se décollent, ce n'est évidemment pas normal. Nous venons de vous contacter afin de résoudre ce problème! Belle soirée ? Sarah - CMonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Réception rapide.
Karen Nichols
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Karen, Merci pour votre commentaire. N'hésitez pas à nous dire comment nous améliorer et décrocher les 5 ?! Belle fin de journée, Sarah-CMonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Jai reçu deux fois ma commande, avec double prélèvement. Certainement, une erreur de ma part mais vous auriez pu de votre côté malerter avant de répondre à deux commandes identiques sur deux envois différents pour une même personne
Je nai pas encore testé les autocollants, Jespère pour le coup quils sont de bonne qualité
Elodie Thierry
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elodie, Merci pour votre commentaire. Nous ne supervisons pas les commandes faites par nos clients: beaucoup de commandes sont singulières, inédites et insolites, pleines de surprises et de contradictions. ?? Ainsi, nous produisons ce que l'on nous demande de produire, et il serait déplacé de demander à chaque client si leur commande était vraiment voulue de telle ou telle manière. Nous envoyons toujours un mail de confirmation de commande, n'hésitez pas à nous contacter lorsque vous y décelez une anomalie, notre service client est là pour ça! Belle soirée, Sarah- CMonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Bonjour ,je suis un peu déçue de la qualité des étiquettes. Celles-ci ne résiste pas bien au lavage .
Alain Raussin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alain, Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontriez ce problème avec vos étiquettes. Nous venons de vous contacter afin de résoudre cette situation ensemble! Belle soirée à vous ? Sarah- CMonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
1ere commande passée lan dernier très bien dun back complet. Étiquettes recommandées cette année par 30 et très déçue car la qualité est moins bonne (plus fines et impressions moins réussie) et le prix est élevé.
Am?lie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amélie, Nous sommes navrés que votre commande ne corresponde pas à vos attentes. Nos prix n'ont pas changé depuis l'année dernière, mais nous avons effectivement modifié le vernis utilisé afin de garantir une encore plus grande tenue de nos étiquettes. Très belle soirée ? Sarah - CMonEtiquette