9.1/10
★★★★★
basée sur 125715 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
J'ai demandé avant même l'impression des étiquettes l'annulation cela n'a pas ete fait et on m'a proposé un remboursement de 20 %. Je n'ai pas du tout été satisfaite d'autant p'us que j'avais prévenu avant que la production soit réalisée. Je ne recommanderais plus c'est clairement ne pas prendre en considération ses clients. J'ai respecté la politique d'annulation dd leur côté pas du tout
User icon
Floriane P
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement. Cependant, comme expliqué lors de nos échanges, nous n'avions pas de doublon de votre commande. Par conséquent nous n'avons pas pu procéder à l'annulation de votre seconde commande. Vous remerciant pour votre compréhension. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande
User icon
Customer
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Valérie, notre service clientèle vous a contactée par e-mail pour tenter de résoudre le problème. Nous sommes désolés qu'il y ait eu un tel problème lors de votre livraison.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ou commandé
User icon
Marta Cardenas
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marta, Nous sommes désolés de lire votre message. Nous venons de vous contacter par email pour vous aider à résoudre cette situation dans les meilleurs délais. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai payé 9,59 pour une livraison rapide en 48 h mais le colis est arrivé en retard. Je ne le recommande pas
User icon
Francesca
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Francesca, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre envoi. Nous n'avons trouvé aucun rapport de votre part, et nous aurions été heureux de vous aider à résoudre le problème. Notre équipe vous contactera pour vous aider. Bonjour, Chiara Petit-Fernand Nous vous demandons de bien vouloir nous envoyer des photos de la bouteille d'eau en question. Nous vous remercions de votre compréhension. A bientôt, Chiara Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
Étiquettes parfaite pour un voyage scolaire mais pas pour le long terme... Même en respectant les consignes de lavage... Le service client s'engage à renvoyer une commande début juillet mais vous ne recevrez jamais cette fameuse commande d'échange et le service client ne semble pas réussir a suivre car ils me disent que j'ai reçu la commande (envoyé début juillet) le 16mai...?????
User icon
Sabrina Fittipaldi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Le service client a pris en charge votre réclamation. En effet, votre commande a été envoyée à votre point relai il y a un mois déjà. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre point relai, car nous n'avons malheureusement aucune influence sur le service Chronopost et nous n'avons pas reçu de retour de poste de votre commande. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Merci d'avoir répondu à mon avis..
User icon
Sonia Niger
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sonia, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que Chronopost a changé le point relais de livraison initialement choisi et comprenons votre colère. 60km n'est pas une distance acceptable pour retirer un colis censé être livré autour de chez vous. Nous vous invitons à nous contacter dans cette situation, afin que l'on trouve une solution et que vous n'ayez pas à faire toute cette route. Très belle soirée Sarah-CMonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
2 commandes 2 fois de travers. La première commande ne m'est pas parvenue du tout, la deuxième trop tard. Je ne commanderai plus ici
User icon
Nurcan A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que votre commande soit arrivée en retard. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande !!
User icon
Céline Beauvilain
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Céline, Nous sommes désolés de voir que votre commande n'est pas arrivée à temps. Vous avez pu échanger avec notre service client pour obtenir un remboursement. Bonne journée, Service Client C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, il était annoncé 8 jours pour recevoir mon colis. Commande fait le 16/07 ( ou le 15 je ne sais plus). Nous sommes le 27 toujours rien. Ma fille part en colonie demain je ne pourrai donc pas marquer ses vêtement. 19,50€ d'étiquettes thermocollantes pour rien car je n'en aurai plus l'utilité. Je suis vraiment déçue par le service.
User icon
Magali Munoz
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Magali, Nous sommes vraiment navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande pour le départ de votre fille et entendons votre déception. Cependant, le jour où vous avez écrit cet avis, les délais de livraison n'étaient pas dépassés. Nous venons de vous contacter par mail afin de trouver une solution qui pourra vous satisfaire au mieux! Nous attendons votre retour et vous souhaitons une très belle journée ?? Sarah-CMonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande.
User icon
Liz H.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elizabeth, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous vous avons contacté par e-mail pour essayer de résoudre ce problème.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, je vous écris ici car cela fait des jours que je n’arrive pas à envoyer un e-mail via votre rubrique « contact », c’est inadmissible ! Je vous avais joint une photos et j’avais écrit ceci: «  comme vous pouvez le voir, le nom de famille sur la gourde test endommagé au niveau du « a ». J’ai commandé votre gourde justement pour la personnalisation avec le nom, j’aurais aimé une qualité irréprochable au vu du prix. Je préfère vous envoyer un e-mail avant de mettre une mauvaise note, car franchement je n’ai jamais eu de problème avec vous, j’ai toujours été satisfaite de vos étiquettes! Que me proposez-vous? Cordialement Ps: ça fait plusieurs jours que j’essaie de vous envoyer ce message, votre messagerie ne fonctionne pas !! »
User icon
Sarah Clement
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sarah, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant une gourde de votre commande et les difficulté que vous avez eu à nous contacter. Notre service client vous a contactée par mail afin de trouver une solution à votre problème. Bonne journée, Service client C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu ma commande!
User icon
Charlotte Cayron Mimoso
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Charlotte, Nous sommes ravis de constater que votre commande a pu vous être renvoyée. N'hésitez-pas à modifier votre avis Trustpilot, l'avis de nos clients est très important pour C-MonEtiquette ?? En vous souhaitant une bonne réception de votre commande. Bonne journée, Service client C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
2 fois que je commandez 2 fois que je ne reçois pas mes commandes.
User icon
Laurianne Minisi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laurianne, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu vos commandes. Notre service client vous a contactée par mail pour trouver une solution. Bonne journée, Service Client C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai toujours pas reçu les étiquettes. Et mon enfant est déjà parti au camp. C'était vraiment rapide avant mais cette fois et la fois passé était pas bien. C'est dommage
User icon
Heba Elabrak
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Heba, Nous sommes navrés d'apprendre que les étiquettes ne vous soient pas parvenues à temps. Notre service client vous a contacté par mail pour trouver une solution. Bonne journée, Service Client C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande
User icon
Basciu V.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Valentina, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous tenons à vous informer que notre service clientèle vous a déjà proposé deux solutions alternatives pour résoudre la situation. Cependant, nous comprenons que vous avez préféré opter pour un remboursement, qui est déjà en cours de traitement. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire ou si vous avez des questions concernant le remboursement, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! Meilleures salutations, Chiara Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
La commande n'est pas arrivée !
User icon
Marco B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Marco, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Votre satisfaction est très importante pour nous. Nous vous contacterons pour vous aider à résoudre le problème dès que possible. Nous vous remercions de votre patience et de votre coopération. Je vous prie d'agréer, Madame Chiara Petit-Fernand, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande
User icon
Anna Willig
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de nous avoir laissé votre avis. Nous sommes désolés de constater que vous avez eu une mauvaise expérience avec la livraison. Nous vous avons effectué un remboursement et espérons vous revoir très bientôt chez C-MonEtiquette. Belle journée, Elise, C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Quinze jours après avoir passé la commande, je ne l'avais pas reçue, je l'ai annulée et j'attends depuis quinze autres jours un remboursement. Je ne pourrais pas être plus mécontent de cette expérience.
User icon
Carmen
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Carmen, Notre service client vous a contacté pour vous donner plus d'informations sur le remboursement que vous avez reçu ? Bonjour, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
Reçu en retard alors que j’avais pris la livraison 2-4jours … donc du coup plus utile
User icon
Aurelie Filipozzi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous avons répondu à votre réclamation et nous vous avons remboursé les frais d'envoi. Cependant, nous n'avons aucune influence sur le service postal. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Commande incomplète
User icon
Nelly Attar
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Notre service client s'est chargé de votre réclamation et l'article manquant vous sera envoyé dans les plus brefs délais. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
User icon
Amandine Volon
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
La commande est erronée. J ai commandé deux modèles d étiquettes et j’ai eu deux fois la même chose. Déçu !
User icon
Marina Graziano
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marina, Merci pour votre retour. Nous venons de vous contacter pour avoir plus de détails à ce sujet et pour vous aider au mieux. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
C’est déjà la troisième fois que je commande les étiquettes et elles sont très bien! Par contre j’ai commandé deux gourdes en inox personnalisées et cela fait deux jours que les enfants s’en servent et la personnalisation est déjà en train de partir! Je trouve que c’est vraiment un manque de qualité. Je fais vraiment personnaliser leurs affaires et c’est toujours bien fait mais là c’est vraiment décevant.
User icon
Ma Rina
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour avoir plus de renseignements à ce sujet. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Après 15 jours de commande et après avoir été débitée je n’est jamais reçu ma commande… 27€ …
User icon
Romane Shayanna
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Romane, Merci pour votre avis. Notre service client a déjà traité votre réclamation et votre commande est en cours de production. Nous espérons que vous la recevrez très bientôt. ? Bonne journée, Elise, C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes ne sont pas pour les vêtements, elles ne peuvent être attachées qu'aux étiquettes de lavage sinon elles ne résisteront pas au lavage en machine. C'est une arnaque, ils ne le disent pas sur la page d'achat.
User icon
Chiara G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Chiara, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé les étiquettes que vous souhaitiez. Je peux vous confirmer que nous ne sommes pas une arnaque. Sur notre site, nous faisons une distinction détaillée entre les étiquettes adhésives pour vêtements et les étiquettes thermo-adhésives. Voici l'explication sur notre site (vous y trouverez également des images pour vous guider) : ÉTIQUETTES ADHÉSIVES POUR VÊTEMENTS Les étiquettes adhésives pour vêtements s'appliquent à toutes les étiquettes d'entretien du vêtement ou de la marque de vêtements ! ÉTIQUETTES THERMO ADHÉSIVES POUR VÊTEMENTS Nos étiquettes thermoadhésives peuvent être mises dans la machine à laver jusqu'à 60°C et dans le sèche-linge. L'application est très simple : un coup de fer à repasser pendant 8 secondes et voilà, les vêtements de vos enfants sont étiquetés pour la rentrée scolaire ou la colonie de vacances. L'avantage ? Elles peuvent être collées sur la plupart des tissus ! Nous espérons que vous trouverez les étiquettes souhaitées pour votre prochaine commande. Bonne journée et à bientôt 🙂 Chiara, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
Je commande toujours sur ce site et jamais de soucis toujours satisfaite. Mais cette fois-ci je n'ai pas reçu ma commande. Le service client a su régler ce problème. J'attends de nouveau ma commande. Je recommande.
User icon
Adélaïde
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Adélaïde, Nous sommes ravis de voir que votre problème a pu être réglé avec notre service client. N'hésitez pas, si vous avez le temps, à modifier votre avis Trustpilot; l'avis de nos client est très important pour nous ?? Belle journée, Service Client C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes ont mis énormément de temps à arriver, 10j. L impression des thermocollantes n’ est n’est pas nette.
User icon
Nm
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous apporter une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçue ! Livraison demandée en 48h via Chronopost... Jamais livrée chez moi, on m'a demandé de me déplacer en point pick-up, ce que j'ai fait mais mon colis n'y était pas... J'ai contacté votre service clients qui a procédé de suite au remboursement intégral de ma commande... Je suis déçue parce que j'apprécie vos produits... Mais impossible d'avoir les étiquettes dans les temps avant le départ en vacances de mon fils...
User icon
Rébecca B.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de livraison avec votre commande. Nous espérons toutefois vous revoir très bientôt chez C-MonEtiquette ! Elise, C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Ce n’est pas ma 1ère commande, mais celle là j’en suis très dessus. J’ai commandé des étiquettes pour vêtements pour un de mes fils commandé étiquettes avec fond en rouge pompier elles sont arrivées, le fond était plus orange que rouge. Pour mon autre fils j’ai commencé à les mettre sur les vêtements, déjà 10 utilisées et au 1er lavage déjà 5 étiquettes décollées et retrouvées dans le tambour du lave linges et sèche linges.
User icon
Emmanuelle
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Dans l'attente de votre retour. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne l'ai jamais reçu et je ne sais pas comment suivre la commande. De l'argent dépensé pour rien
User icon
Bartolucci L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lucia, Nous sommes désolés. Nous ne trouvons pas d'échange avec le service client pour la notification de non réception de la commande. Mais ne vous inquiétez pas, nous vous contacterons dans la journée pour vous aider. A bientôt, Chiara Petit-Fernand