/10
★★★★★
basée sur 125734 avis publiés
★★★★★
basée sur 125734 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Commande le 4 septembre, encaissement le 9 septembre et le 1er octobre nous n'avons toujours pas reçu la commande....
Cliente
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Ils devraient être facturés lorsqu'ils expédient le produit, et non pas lorsque la commande est passée. Je réitère mon commentaire, rapide à facturer et lent à expédier. Je ne commanderai certainement plus rien, même s'ils sont beaux, et je ne les recommanderai à personne, car tous mes amis ont subi la même chose. Service médiocre
Cristina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Cristina, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Réception bcp trop tardive
Angelina Dagristina
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Angelina, Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard.?N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes ne sont jamais arrivées
Patrizia S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Patrizia, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception je vous invite à écrire un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande le 16 septembre et je n'ai toujours pas reçu la marchandise, très mauvaise expérience à ne pas renouveler !
Valentina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Valentina, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception, veuillez envoyer un email à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Cela fait 20 jours que j'attends les produits commandés.
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception, veuillez envoyer un email à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, le système de livraison n'est pas fiable, ma commande n'est jamais arrivée.
Dania S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Dania, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non-réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Ils ont mis beaucoup de temps à l'envoyer
Gema Jimenez Torres
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Gema Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien reçu !
Sara Lago
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Sara, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème au plus vite. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé la commande parce que j'allais l'avoir en 48h ce qui n'était pas le cas, ils l'ont fait en 48h mais ensuite il fallait qu'il arrive... je me suis dit que j'avais mal compris... ils me l'ont envoyé et il était dit que je l'aurais en 10 jours et j'attends toujours et la date limite est passée... totalement insatisfait.
Patricia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Patricia, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé ma commande il y a trois semaines et je ne l'ai toujours pas reçue. Très mauvais service ! Je veux recevoir ma commande s'il vous plaît. Tel : 627932762
Carina Ricciardelli
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Carina, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu les étiquettes mais elles étaient toutes erronées, j'ai écrit deux courriers, mais personne n'a répondu !!!!!
Asia S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Asia, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés que les produits ne répondent pas à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contatto@petit.fernand.it, en joignant, avec le numéro de commande, des photos des produits non conformes. Meilleures salutations, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé la semaine le 11 septembre, nous sommes le 28 septembre et je n'ai toujours pas reçu le premier exemplaire.
Isabel
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Isabel, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Facile d utilisation, très bien présenté, bonne qualité. Seul bémol Le site promet un délai de livraison de 48h pour ma commande jai attendu 8 jours
Laurie Pireyre
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laurie, Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard.?N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande et cela fait plus de 2 semaines. Très déçue
Natalia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Natalia Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Manque de sérieux fatal dans l'exécution des ordres
Jennifer Villalta
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Jennifer, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande !!!!
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolé que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l'avons remise en production et renvoyée. Nous espérons la recevoir bientôt ! Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Beaux produits, dommage qu'un des 2 flacons achetés et payés 22 euros, soit arrivé avec un bouchon cassé, j'ai envoyé deux mails mais je n'ai pas reçu de réponse.
Chiara R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Chiara, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés que les produits ne répondent pas à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contatto@petit.fernand.it, en joignant, avec le numéro de commande, des photos des produits non conformes. Meilleures salutations, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mes autocollants la semaine dernière.... Rendez-moi mon argent
Silvia Aviles
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Silvia, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Commande faite le 11 septembre et toujours pas reçu, très très deçu
Dalila
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Dalila, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Il a mis trop de temps à arriver, les autocollants sont bien mais il y a d'autres sociétés qui me l'ont apporté beaucoup plus vite en 2 jours je les avais chez moi et pas comme maintenant que cela m'a pris 15 jours ! C'est un gros handicap je suis désolé.
Enrique Martín
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés pour l'attente et le fait que vous n'ayez pas reçu votre commande à temps. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvais service de livraison... J'ai passé une commande le 7/9 qui était censée arriver dans 3 jours jusqu'à 10 maximum et le 28/9 je n'ai toujours pas eu la livraison, je n'ai pas été prévenu du retard, à ce jour je ne sais pas où se trouve la marchandise et si elle me sera livrée.
Amanda
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Amanda, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non-réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé les étiquettes mais elles ne sont jamais arrivées ! Vous n'êtes pas fiable
Laura
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Laura, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non-réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Lot d'étiquettes reçu complet et utilisable au bout de plus de 3 semaines après plusieurs relances et plaintes pour cause de première livraison incomplète et défectueuse (2semaines pour la première réception). Étiquettes autocollantes vêtements qui ne tiennent pas, ou pas plus d'une semaine. Dommage quand on commande chez ce marchand pour ce produit en particulier. Encore plus dommage car les étiquettes sont vraiment très très jolies.
Maryline Juban
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maryline, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé ma commande le 12 septembre et rien n'est encore arrivé.décevant, sans même vous prévenir du retard.en espérant qu'il arrive
Sabrina D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Sabrina, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non-réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Jour 7 septembre j'ai fait ma commande... nous sommes à 27 et je ne suis pas arrivé et j'ai envoyé plusieurs messages pour savoir où il est, ni réponse Très mauvais très mauvais.... Malissima experiencia y sin saber dónde está mi pedido ? ??????
Maite Calderon Alaminos
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maité, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est jamais arrivée !!!
Giorgia B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Giorgia, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande. En cas de non réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande. Vous n'êtes pas sérieux.
Ionut M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Ionut, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception je vous invite à écrire un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Service d'expédition minable 10 jours après l'achat je n'ai toujours rien reçu !
Mgm
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher MGM, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non-réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande, j'attends une réponde à mon mail pour savoir où en est ma commande, merci
Laura Guibert
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette