/10
★★★★★
basée sur 125719 avis publiés
★★★★★
basée sur 125719 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu ma commande mais en les appliquant sur les objet çà se décolle très vite dommage!!
Mouna Gharbi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mouna, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n'est pas normal en effet, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr pour toute réclamation. À bientôt, Melina
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes se sont déchirées et fendues lorsque je les ai décollées du support. C'est comme si elles n'avaient pas été coupées correctement. J'ai téléphoné pour demander un remplacement et ils m'ont dit qu'ils allaient m'en envoyer un. J'espère que les étiquettes de remplacement seront meilleures.
Jen C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Jen, merci d'avoir fait vos achats chez petit-fernand.fr ! Nous sommes désolés que vous ayez eu un problème avec les autocollants. Ce n'est pas normal et nous vous invitons à contacter notre service client par e-mail à : contact@petit-fernand.co.uk pour obtenir de l'aide si le problème persiste. Cordialement, Marylin
2
/5
★★☆☆☆
Etiquette tres jolie mais ne tient pas du tout sur les affaire. des le premier lavage les etiquette se decole. decu
Margot Mercier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Margot, Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n'est pas normal effectivement je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. À bientôt, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, Je trouve les étiquettes jolies et fidèles à ce que jai commandé, ce qui est très bien. Par contre, à lutilisation je trouve les formats et le pack maternelle peu adapté à mes besoins. Jaurais besoin de plus d'étiquettes autocollantes pour vêtement et moins pour les objets. Par ailleurs jaurais besoin de plus détiquettes en petit format pour lensemble. Je trouve que même les minis étiquettes pour objet sont beaucoup trop larges. Cest valable pour la plupart des catégories a mon goût. Jai également vu que vos concurrents ont commercialisé des étiquettes pour chaussure qui facilitent le repérage des petits entre la chaussure droite et la gauche, ce qui est plutôt judicieux pour le pack maternelle : une idée à développer chez vous ? Il me semble toutefois important de souligner que je suis satisfaite de la qualité du produit et de la rapidité de production et denvoi. Mais pour répondre totalement à mes besoins, il faudrait malheureusement que je refasse une commande et je nai pas le budget... Jespère que mon avis sera bien pris en compte et constructif, je nai mis que 2 étoiles pour attirer votre attention! Vous souhaitant une bonne continuation. Cordialement
Mélanie Felczak
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mélanie, Merci beaucoup d'avoir commandé chez C-MonEtiquette et d'avoir partagé votre opinion ! Nous prenons tout à fait en compte votre suggestion afin de pouvoir améliorer nos produits et services. Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Très belles étiquettes ! Très vite expédiées... seul bémol le prédecoupage est quasi inexistant. Je dois découper aux ciseaux
Aurelie De Groote
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurélie, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis vraiment navrée que certaines des étiquettes aient été mal prédécoupées, ce n'est pas normal effectivement, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr en nous indiquant quelles étiquettes cela concerne, afin que nous vous les renvoyions. À bientôt, Melina
3
/5
★★★☆☆
Assez déçue par les étiquettes autocollantes à mettre sur les étiquettes des vêtements, elles son vraiment mal prédécoupées, une galère. Dommage les autres sont très bien.
Alexandra
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alexandra, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis vraiment navrée que certaines des étiquettes aient été mal prédécoupées, ce n'est pas normal effectivement, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr en nous indiquant quelles étiquettes cela concerne, afin que nous vous les renvoyions. À bientôt, Melina
3
/5
★★★☆☆
Au début très satisfaite de mon achat jai été très déçue après avoir repassé les étiquettes thermo-collantes sur les vêtements. Elles ont gondolé et jauni malgré le respect des consignes. Je nai pas encore lavé les objets et vêtements sur lesquels jai collé les autres étiquettes commandées mais je crains le pire.
Marie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vos étiquettes n'aient pas tenu, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr pour toute réclamation. Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Les autocollants sont superbes mais j'ai du mal à les détacher du livret sans qu'ils ne se déchirent ou ne s'accrochent aux bords, ce qui donne un aspect désordonné. Les autocollants sont superbes mais j'ai du mal à les détacher du livret sans qu'ils ne se déchirent ou ne s'accrochent aux bords, ce qui donne une impression de désordre.
Carrie M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Carrie, merci d'avoir fait vos achats chez petit-fernand.fr ! Nous sommes désolés que vous ayez eu un problème avec les autocollants. Ce n'est pas normal et nous vous invitons à contacter notre service client par e-mail à : contact@petit-fernand.co.uk pour obtenir de l'aide. Cordialement, Marylin
2
/5
★★☆☆☆
Au niveau du site et de la livraison, aucun problème, tout sest bien passé. Jai commandé les plus petites étiquettes pour les objets et malheureusement, elles collent mal sur les crayons et stylos de forme hexagonale.
Celine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Céline Merci d'avoir partagé votre opinion. Les étiquettes pour les objets doivent être appliquées fermement et il faut attendre 24h avant d'utiliser les crayons, afin que la colle imprègne bien. Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Les autocollants sont arrivés rapidement. Malheureusement, la couleur de certains stickers est un peu floue, sinon c'est très beau.
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Veuillez nous contacter par e-mail pour que nous puissions vous aider, car cela n'est pas normal et ne doit pas arriver.
3
/5
★★★☆☆
L'envoi a duré une bonne semaine, je ne peux pas en dire plus pour l'instant, car ils doivent encore être utilisés.
Paula K.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande sur esistmeins.de ! Nous espérons que votre commande vous parviendra bientôt. Comme la marchandise vient de France, il faut compter entre 2 et 6 jours ouvrables. Votre marchandise devrait donc vous parvenir bientôt. Mfg, Maryline
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé les autocollants avec beaucoup d'espoir, pour les vêtements de ma fille. Les adhésifs ont été difficiles à détacher du papier support, deux se sont déjà cassés. Au premier lavage, beaucoup d'adhésifs se sont détachés. Pour moi, ces autocollants n'entrent plus en ligne de compte.
Madlen L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre achat sur esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec les étiquettes. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos étiquettes et vous invitons à contacter notre service clientèle afin que nous puissions vous aider par e-mail à : kontakt@esistmeine.de ! Merci beaucoup, Mfg, Maryline
3
/5
★★★☆☆
Les couleurs sont fades donc déçues car on voit à peine le texte
Julie Garel
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie 🙂 Merci d'avoir partagé votre opinion ! Je suis navrée que vous ne soyez pas satisfaite de la qualité des étiquettes, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes se décollent après lavage dommage
Proust
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sophie 🙂 Merci d'avoir partagé votre opinion ! Je suis navrée que certaines étiquettes se décollent, ce n'est pas normal en effet je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Génial ,et pratique
Solange
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Solange, Merci pour votre gentille recommandation. En revanche, n'hésitez-pas à changer votre note pour une note plus positive si vous êtes effectivement satisfaite de nos services. À bientôt, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Étiquettes de qualité. Dommage quil y ai eu un problème dans lenvoi... jai reçu les étiquettes de quelquun dautre. Pas de geste commercial pour lerreur. Je me suis retrouvée à tout noter dans la précipitation alors que javais bien anticipé....
Aude
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aude, Nous sommes vraiment navrés pour cette erreur, nous vous avons renvoyé votre commande, l'avez-vous reçue ? Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Le premier lot d'étiquettes autocollantes n'était pas perforé, donc au lieu de les décoller, j'ai dû les découper. Et celles qui se sont décollées sont trop grandes pour presque toutes les étiquettes de mon fils. Je choisirai une marque moins chère à l'avenir car ces étiquettes ne valent vraiment pas le coup.
Customer
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci d'avoir fait vos achats chez petit-fernand.fr ! Nous sommes désolés que vous ayez eu un problème pour décoller les autocollants. Ce n'est pas normal. Ils se décollent facilement. N'hésitez pas à contacter notre service client pour obtenir de l'aide à l'adresse suivante : contact@petit-fernand.co.uk ! Cordialement, Marylin
3
/5
★★★☆☆
La commande a mis du temps à arriver, il a fallu 20 jours.
Isabel Baizan Mayorga
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Isabel, Merci pour votre message. Je suis désolé que vous ayez dû attendre un peu avant de recevoir votre commande. Nous nous efforçons en effet d'améliorer nos délais de livraison. Je vous souhaite une bonne journée. Maria.
3
/5
★★★☆☆
Bon produit mais délai de livraison non respecté . Et très insatisfait du service client Au vu du nombre de sites qui fait ce type de produit je testerai dautres produits lors de ma prochaine commande
Ana
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anais, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrées que vous soyez déçue de nos services, nous nous efforçons en effet de réduire au maximum nos délais de livraison.
3
/5
★★★☆☆
Déçue, je ne pensais pas l'étiquette serait aussi large en choisissant deux lignes. C'était pour des stylos donc bof ! Habituellement je suis toujours satisfaite mais déçue mais ça me servira de leçon pour la prochaine commande. Oui je recommanderai car ça reste de bons produits malgré tout
Priscilla
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Priscilla, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Effectivement, nous proposons différentes tailles pour les étiquettes, nous avons des formats mini pour les étiquettes crayon et celles que vous avez choisies sont des étiquettes 2 lignes. Nous proposons différents formats afin de s'adapter à tout type d'utilisation. Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Bon mais certains se sont décollés au premier lavage. On verra ce qu'il en est pour les autres
Mama
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère maman, Merci d'avoir fait vos achats chez petit-fernand.fr ! Nous sommes heureux que nos étiquettes vous plaisent, mais nous sommes désolés que vous ayez eu un problème et nous vous invitons à contacter notre service clientèle par e-mail à l'adresse suivante : contact@petit-fernand.co.uk ! Cordialement, Marylin
3
/5
★★★☆☆
Au lieu d avoir 30 étiquettes j'en es eu 29
Laura Cacherat
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, Je suis navrée, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on vous offre un code promo pour une prochaine commande en compensation. À bientôt, Melina
3
/5
★★★☆☆
Étiquettes trop grande pour objet type stylo
Axelle
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Axelle, Merci d'avoir partagé votre opinion ! Effectivement, nous proposons différentes tailles pour les étiquettes, nous avons des formats mini pour les étiquettes crayon et celles que vous avez choisies sont des étiquettes 1 ligne. Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes adhésives sont difficiles à décoller du support.
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, merci pour votre message. Il est en effet anormal que les étiquettes ne se décollent pas facilement. Veuillez donc contacter notre service clientèle à l'adresse contatto@petit-fernand.it en indiquant votre numéro de commande et en joignant des photos d'identité, et nous trouverons une solution ensemble. Meilleures salutations, Elena
3
/5
★★★☆☆
Certaines étiquettes se décollent au lavage et le prix est assez élevé
Marine Labouyssarie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marine 🙂 Merci d'avoir partagé votre opinion ! Je suis navrée que certaines étiquettes se décollent, ce n'est pas normal en effet je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Ils ne me l'ont toujours pas livré après 2 semaines, ce qui signifie. Mauvais.
Ana García Bravo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Ana, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous contacterai sous peu par courrier électronique pour vous informer de l'état de votre commande. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
2
/5
★★☆☆☆
Belles etiquettes mais arrivées toutes gondolées, l'enveloppe a du être exposée à de la pluie? Eau? lors de son transport... J'ai appelé immédiatement le numéro indiqué sur le carnet pour signaler le problème. Normalement je suis censée recevoir un autre carnet... la rentrée est après demain et je l'attends toujours depuis plus d'une semaine et demi ??....
Aurelie B.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurélie, Je suis navrée que vous n'ayez pas encore reçu le nouveau carnet d'étiquettes, nous vous le renvoyons au plus vite. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Après 13 jours, je n'ai toujours pas reçu la commande et on ne m'a pas donné de date approximative ni de solution.
Carmen
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Carmen, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous contacterai sous peu par courrier électronique pour vous informer de l'état de votre commande. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
3
/5
★★★☆☆
La qualité des contenants est bonne mais la décoration de la lunch box est un mauvais autocollant, il y a des bulles, ce serait beaucoup mieux si la sérigraphie était imprimée directement sur le couvercle au lieu d'un autocollant qui peut être enlevé par les enfants et se détache facilement. J'ai acheté la lunch box juste parce que j'aimais qu'elle puisse porter son nom mais je peux voir qu'elle n'est pas durable.
Bea
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Bea, je vous remercie pour votre message. Je suis désolée d'apprendre que votre boîte à lunch est arrivée avec le défaut que vous avez mentionné. Ce n'est pas courant. Je vous invite à m'en envoyer des photos, afin de les transmettre à notre service de contrôle de la qualité et de chercher une solution. Vous pouvez envoyer votre courriel à contacto@petit-fernand.es. Cordialement, Maria.
3
/5
★★★☆☆
Jusqu'à présent j'étais toujours contente de mes commandes mais cette fois les étiquettes se détachent mal de la planche, je suis obligée de prendre des ciseaux pour qu'elles ne se déchirent pas trop...
Cat
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Catherine, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis vraiment navrée que certaines des étiquettes aient été mal prédécoupées, ce n'est pas normal effectivement, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr en nous indiquant quelles étiquettes cela concerne, afin que nous vous les renvoyions. À bientôt, Melina