9.1/10
★★★★★
basée sur 125734 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Cela fait vingt jours que j'attends ma commande et elle n'est toujours pas arrivée. Je leur ai envoyé un e-mail pour demander des informations et ils n'ont pas répondu non plus.
User icon
Alejandra Fernández Rodríguez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Alejandra, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous avons répondu par e-mail. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours rien recu
User icon
Nkama Mboussa
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nkama,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Fatal ! J'ai commandé des autocollants, une bouteille et une boîte à lunch. Ils sont arrivés bien plus tard qu'indiqué, mais cela fait 15 jours et ils ne sont toujours pas arrivés.
User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maria Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème au plus vite. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Idée super. Les enfants étaient ravis d’avoir une gourde à leur nom et avec des motifs qu’ils affectionnent particulièrement. Cependant la gourde n’est pas super pratique notamment l’ouverture et le couvercle c’est déjà fendu après seulement deux semaines d’utilisation.
User icon
Reine Ouenabala Bangala
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Reine,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée pour le bouchon de votre gourde je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
J ai commandé 2 gourdes pour mes 2 filles sous la commande numéro 1000920022 depuis 17 jours mais je n ai toujours pas reçu ( mauvaise expérience pour moi )
User icon
Kim Phung Vincent
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Vincent,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour j'aurais pu vous mettre un 5 étoiles si j'avais reçu ma commande. Mais malheureusement je ne l'ai toujours pas reçu. Cela fait presque 1 mois que j'ai commende et payé et toujours pas de commande. Quand je demande quoi ou qu'est ce on me répond que c'est envoyé. Maintenant je veux être remboursé et pas dans 1 mois. Merci bien à vous. Sandrine
User icon
Sandrine Montagne
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sandrine,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Mis jeudi, porté une chemise aujourd'hui dimanche 5 minutes plus tard... Elle était déjà détachée..
User icon
Francesca T.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Francesca, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés que les produits ne répondent pas à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contatto@petit.fernand.it, en joignant, avec le numéro de commande, des photos des produits non conformes. Meilleures salutations, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes sont arrivées avec le nom et le prénom d'un autre enfant et seulement après un mois.
User icon
Enrica S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Enrica, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous ayez reçu la mauvaise commande, veuillez envoyer un courriel à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande, telle qu'annoncée sur le site, était censée arriver dans les 2 à 3 jours, je l'attends depuis trois semaines et elle n'est toujours pas arrivée.
User icon
Leticia Fernandez Pavon
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Leticia, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien reçu ! !! J'ai payé pour ne rien recevoir, très mauvais.
User icon
Francesca D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Francesca, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non-réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande après plusieurs relances auprès du service client
User icon
Madame Magali Rolin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la commande et l'argent de la carte de crédit a été retiré.
User icon
Maria A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maria Antoinette, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception je vous invite à écrire un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Le comende est venue en retard en en plus les etiquetes pour les vetements decolent facilement.donc je suis pas contante.pas di tout!
User icon
Kalliopi Bagiou
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Kalliopi,  Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard.?N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes se sont décollées au premier lavage.j ai pourtant bien suivi la notice pour les coller.tres déçue
User icon
Halima
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Halima,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à  nous écrire  à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Reçu étiquette objets au lieu de vêtement ??
User icon
Audrey
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Audrey,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée pour ce désagrément je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande le 8 septembre, et au 30 septembre elle n'est toujours pas arrivée....
User icon
María Victoria Espinosa Gil
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maria Victoria Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème au plus vite. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Ce mea no mea llegado el pedido ??????
User icon
Mihaela Valea
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Mihaela, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Très bon produit mais service client médiocre. Je les ai contactés plusieurs fois pour leur dire que je n'avais pas reçu la totalité de ma commande mais seulement la moitié. Le problème n'a pas été résolu.
User icon
Monika W.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés de cette situation. Tous les messages sont traités, mais en haute saison, cela peut prendre un peu plus de temps. Nous nous en excusons et espérons que vous avez reçu votre aide. Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à nous contacter à nouveau. Cordialement, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆
Après 10 jours, je n'ai toujours rien reçu.
User icon
Ilaria P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Ilaria, merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non-réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée il y a 16 jours. Rien n'est encore arrivé. Vous n'avez pas non plus répondu à mon e-mail.
User icon
Anna S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Anna, merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande. En cas de non réception, veuillez envoyer un courriel à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Les autocollants sont jolis mais les délais d'expédition et de production ne sont pas les 24 heures qu'ils annoncent. En fait, il faut attendre une semaine.
User icon
Michele G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Michele, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Nos délais de livraison comprennent 48 heures ouvrables pour la fabrication et 2 à 10 jours ouvrables pour la livraison, et sont indiqués sur notre site Internet à l'adresse https://www.petit-fernand.it/domande-risposte-prodotti. Bonne journée, Elena.
1 /5
★☆☆☆☆
Elles se sont décollées immédiatement... elles n'ont même pas passé le premier lavage. Les étiquettes thermocollantes sont vraiment mauvaises.
User icon
Dc
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés que les produits ne répondent pas à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contatto@petit.fernand.it, en joignant, avec le numéro de commande, des photos des produits non conformes. Meilleures salutations, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande, c'est une arnaque.
User icon
Patricia Sanchez Lopez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Patricia, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis très insatisfaite de la qualité du produit, la plupart des étiquettes pour vêtements n'ont même pas résisté au premier lavage, elles se sont décollées, et j'ai suivi les instructions pas à pas. Quant aux étiquettes pour objets, la peinture s'est décollée dès la première utilisation, une déception. Je ne renouvellerai pas l'achat.
User icon
Lorena Sánchez Melgarejo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Lorena, nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se sont décollées. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai écrit plusieurs courriers et commentaires indiquant que les étiquettes ne collaient pas bien, en fait toutes les étiquettes sont tombées au lavage du vêtement...... J'ai écrit pour trouver une solution mais je n'ai reçu aucune nouvelle. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
User icon
Silvia Perez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Silvia, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Nous avons répondu à votre courriel. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ce que j'avais commandé.
User icon
Alessandro
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Alessandro, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande. En cas de non réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Le problème est que je ne l'ai toujours pas reçu alors que cela fait 22 jours que je l'ai commandé.
User icon
Giorgio A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Giorgio, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception je vous invite à écrire un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu les autocollants !
User icon
Jane Sigurdardottir
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Jane, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande de 12 £. Très décevant.
User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir passé commande chez nous. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Ce n'est pas normal et nous vous demandons de contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide. Cordialement, Marylin ! Mailto : contact@petit-fernand.co.uk !
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends ma commande depuis un mois et elle n'est toujours pas arrivée, je leur envoie des emails et ils ne les lisent même pas et ils ne me remboursent pas non plus.
User icon
Barbara Robledo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Barbara, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina